| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
lemal73 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 18:08:49 ![]() ![]() |
wrongturn | Sur c+ GRO qui clash OCO |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
wrongturn |
|
c2800 |
|
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 18:22:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2018 à 18:22:44 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 18:30:25 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
c2800 |
Il feint l'ignorance, et puis quand le journaliste pose la question orientée, curieusement il est au courant de l'incident J'ai rarement vu autant de mauvaise foi que chez GRO et je ne parle pas que d'aujourd'hui mais de l'ensemble de son oeuvre. Message édité par c2800 le 24-06-2018 à 18:34:13 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Estrosi dit que la FOM considère le GP comme dans les 5 ou 6 meilleurs en terme d'organisation Du coup les critères c'est interne ? La qualité des petits fours ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 24-06-2018 à 18:34:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
john78 | N’ empeche vettel va t il reussir a gacher son titre cette année ou la ferrari serra tellement bonne qu’ elle l’ en empêchera ? --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
bomberm4n grumpf ? | La fiabilité de la Ferrari en fin de saison lui servira d'excuse pour son titre foiré --------------- graaah ! |
Fris@u | Alesi qui mets la note de 20 au GP lol |
Rem82 | À voté ! |
Jambier |
|
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Au moins ils auraient pu tirer les voitures à fond et ne pas passer Signes pied au plancher
S'il. N'y avait pas Hamilton devant il passait en tête au 1er virage
On entend le tonnerre à la Ciotat en ce moment même Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 24-06-2018 à 19:17:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Ferero Rocher | La cartouche Message cité 7 fois Message édité par Ferero Rocher le 24-06-2018 à 19:20:37 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
babylone83 Corse :o | Mouais sauf que je me rappel même pas d'une sanction à son égard alors qu'il a déjà fait 1000x pire ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
c2800 |
nicobule Pilou-Pilou | ça prouve juste qu'il est con et rancunier. Il n'a toujours rien compris.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Quel p'tit con prétentieux... et vous "kiffez" ça... bordel, on est tombé bien bas.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
c2800 | En parlant de personne qui n'apprend pas de ses erreurs.
Message édité par c2800 le 24-06-2018 à 19:36:52 |
Je préfère ça au discours totalement aseptisé --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
nicobule Pilou-Pilou |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | N'empêche que Louisse gagne une (nouvelle) course promenade... c'est assez flippant. Il doit s'emmerder le pauvre... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
oui ça va péter là C'est con j'aurais dû aller dans les gradins pour le GP aujourd'hui aussi vous auriez eu un bel orage pendant la course Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-06-2018 à 19:52:34 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |