| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
rapha3L | Reprise du message précédent :
Conf-call avec les stands ou avec les ingés à Brackley ? Message édité par rapha3L le 10-10-2016 à 18:45:14 |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 18:42:58 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
miragef1 Ultima ratio regnum | Je me demande d'ailleurs toujours ce qu'il se passe dans leur tête quand ils ratent leur départ comme ça.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nicobule Pilou-Pilou | Nan mais la souplesse de la structure des Pirellis !! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 10-10-2016 à 21:49:53 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
c2800 |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 21:49:28 ![]() ![]() |
System211 |
john78 | Elle en fait rager un grand nombre.... mais cette mercedes est sublime sous tout les angles. |
ilyama |
Message édité par ilyama le 10-10-2016 à 23:48:37 |
wrong turn |
Message édité par wrong turn le 10-10-2016 à 23:57:42 |
babylone83 Corse :o |
non il a fait de la merde, les autres pilotes du meme coté que lui, n'ont eu aucun soucis Il a demandé à sécher sa partie de piste, il a mi des réglages très safe pour ne pas patiner au départ, on a vu le résultat Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 11-10-2016 à 09:09:04 |
tuxbleu renie ses origines | Dites, avec toute l'électronique qu'il y a là dedans, comment les mecs peuvent rater un départ ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
babylone83 Corse :o |
|
Schoumy_ | Cette année la FIA a changé les règles pour le démarrage et c'est beaucoup moins assisté qu'avant. |
tuxbleu renie ses origines | Ya pas d'embrayage, alors je capte pas pourquoi les mec sont pas à 18'000 tours (enfin je ne connais pas les limitations arbitraires du règlement, c'est peut-être 6'000 maintenant le max autorisé --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
AuldPuck |
|
tuxbleu renie ses origines |
tuxbleu renie ses origines |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
raph01 |
|
Schoumy_ | Je vois pas ça comme une évolution mais comme une assistance en moins pour rendre les voitures plus compliqués à rouler.
|
raph01 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 11-10-2016 à 11:17:16 |
AuldPuck |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
ilyama | Petite dose de Lewis du jour |
YannR8357 | Petite dose de Crashtor lol
--------------- - Don't think you are, know you are! |
ilyama | Petite dose d'Alonso/Button |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ObsydianKenobi peloton suicida | Heureusement que c'est pas Michaël --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ilyama | Non ça va on a vu pire comme blague sur le topic |
raph01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |