| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 11:14:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 11:14:46 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | sur 20min, pour l'helico:
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-10-2014 à 11:16:26 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Bon, je spoile au cas ou :
Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 05-10-2014 à 11:18:02 --------------- Un jour, picaytout ! |
Matrick69 |
Je ne vois pas ce que ça changerait,
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Déjà passé et apparemment c'est plus l'état de Jules Bianchi qui fait que la voie terrestre fut choisie. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Cette photo ne correspond pas du tout aux autres ni à ce que dit Montagny |
sennastien Driven to perfection |
nicobule Pilou-Pilou |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 11:19:41 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
turtounet |
Ex-Floodeur La Source | La tete de Button dans l'interview montrée sur I-télé --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
fan_gpf1 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
Visiblement, la moitié arriére de la voiture est passée sous l'engin (avec une partie du cockpit...) Message édité par sick-boy le 05-10-2014 à 11:22:25 --------------- Un jour, picaytout ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 11:23:35 ![]()
|
turtounet | Oui la bagnole a bien morflé qd même on dirait... |
--------------- Un jour, picaytout ! |
nicobule Pilou-Pilou | J'aime pas du tout la premiere photo avec le carbone du dessus de la partie entre le pilote et le nez "rapé" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alanou HFR certified | J'ai quand même l'impression que le cockpit en soit a pas touché, mais je pense (ou j'espère) que son état est juste du à la décélération immédiate d'avoir tappé dans du dur |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alanou HFR certified |
|
Christaline Ca coule de source |
|
duckxks |
|
jello |
|
Ex-Floodeur La Source |
alanou HFR certified | Les montants latéraux sont là et ils ont pas l'air d'avoir morflé; pour le rétro je suis d'accord. Faut garder un peu d'optimisme |
38 Special |
|
http://3.bp.blogspot.com/-sc5rH5Bv [...] a+MR03.jpg Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 05-10-2014 à 11:37:14 --------------- Un jour, picaytout ! |
alanou HFR certified | Ok je vois ce que vous voulez dire, wait and see |
remchar Bee's Powâaaaa |
Christaline Ca coule de source |
|
duckxks |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ex-Floodeur La Source |
bitubo GT Turbo Addict |
158km/h ? ouille --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alanou HFR certified |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |