| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
alanou HFR certified | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 18:54:18 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
alanou HFR certified |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
StanCW Parle à Monkey ... | On fout tout en libre sauf la puissance, qu'on limite à 600/700ch, controlée avec un banc open source et data du boitier commun diffusé librement avant et après chaque GP Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-03-2014 à 19:33:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Sur Eurosport ils disent que les FR3.5 pourraient aller plus vite que les F1 en course à Monaco. Message édité par Amiral Sim's le 30-03-2014 à 19:38:00 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 19:31:18 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
john78 | j' crois pas avoir vu cela souligné ici : Hamilton fait le meilleur chrono 1 sec devant tout le monde, mais il a des pneu tendre neuf a 5 tours de la fin, de quoi relativiser le gap Message cité 1 fois Message édité par john78 le 30-03-2014 à 19:45:01 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Rosberg et Vettel ont aussi changé de pneus à 6 tours de l'arrivée |
dje33 | j'ai eu aussi cette impression. Ils ont gérer tout le long (sauf les 3 ou 4 premier tour)
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Et puis le risque de pluie a pas aidé, tout le monde a préservé ses pneus tout du long au cas où ... --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 30-03-2014 à 20:24:28 --------------- Feedback |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
jtarj92 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 20:49:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 20:51:17 ![]()
|
dje33 | Je pense que les RBR ne sont pas si a la rue par raport aux Mercedes |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 20:53:19 ![]()
|
Jambier |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 20:59:44 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou | Par contre Williams, ils attendent quoi pour envoyer les kW ?
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Y a 10 points en fin de saison pour ceux qui auront le moins consommé --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 21:00:46 ![]()
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ilyama999 | Une qualification sur le sec au prochain GP, ce serait bien pour voir où tout le monde en est, spécialement pour Williams, j'aimerais vraiment voir ce que ça donne ! Message cité 3 fois Message édité par ilyama999 le 30-03-2014 à 21:07:17 --------------- Feedback |
Jambier |
Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 30-03-2014 à 21:17:39 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |