Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  12453  12454  12455  12456  12457  12458
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°8376309
Fant0mas
Posté le 11-05-2006 à 13:34:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour mon premier post sur ce topic, ca va pas sembler tres intelligent mais bon tant pis, je me lance:
voulant perdre un peu de poids, j'ai cherché des exercices qui brulaient la maximum de calories
j'en ai trouvé un qui est terrible pour ca
il s'agit de faire des flexions
en gros, je pense que ca doit etre comme du squat, mais sans aucune charge
donc je commence debout, je plie mes jambes jusqu'à finir quasi les fesses contre les talons (une flexion quoi), et je remonte)
c le meme exercice que celui que vous faites quand vous allez chez le toubib afin d'avoir une license sportive
chez le médecin, la norme est d'en faire 30 (on prend le pouls juste apres et 2-3minutes après pour voir la capacité de récup)
donc j'ai essayé ca un coup
histoire de voir combien je peux en faire
j'ai réussi à en faire 600 en 3 fois (ca a du duré 40minutes, le tps que mon disque dur finisse de se formater sur mon vieux pc)
résultat: à la fin de l'exercice je n'arrivais plus a rester debout (pour aller jusqu'au pc il fallait que je me tienne aux meubles)
et pendant 3 jours grosse difficulté pour marcher et surtout descendre des escaliers
 
sur le coup j'étais assez fier car j'ai eu l'impression de me donner vraiment à fond dans cet exercice
mais est ce vraiment efficace de faire autant soufrir son corps?
 
j'ai bien sur essayer de faire moins de reps. Mais meme si je n'en fait que 100 par jour, au bout de 3 jour je commence à etre lessivé, avoir du mal à marcher
 
la question c : à faire autant soufrir son corps, progresse t'on énormément? Ou est ce mieux de réduire la difficulté pour pouvoir d'entrainer tous les jours (car si je m'entraine dur, je peux plus rien faire pendant plusieurs jours)
j'ai l'habitude de faire du sport de cette façon, a la fin de l'entrainement, je suis vraiment satisfait si je suis épuisé au point de ne plus pouvoir marcher (c'est le cas si je fais du vélo)
c peut etre pas très malin


Message édité par Fant0mas le 11-05-2006 à 13:38:49
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 13:34:47  profilanswer
 

n°8376360
Fant0mas
Posté le 11-05-2006 à 13:40:34  profilanswer
 

en tous cas merci pour celui qui a créé le topic, il s'est donné bcp de mal pour donner plein d'infos
il me faudra un peu de tps pour digérer tout ca et revenir avec des questions

n°8378115
VB HELP
Posté le 11-05-2006 à 17:01:42  profilanswer
 

Ou est ce que je peux trouver un magasin avec des gants de muscu qui protège aussi les poignets ? car ceux de décathlon ne sont pas terrible....
 
 

n°8378392
xomoh
Posté le 11-05-2006 à 17:38:38  profilanswer
 

A part faire attention à tes prises de barre je ne vois pas trop comment...

n°8378450
VB HELP
Posté le 11-05-2006 à 17:44:08  profilanswer
 

xomoh a écrit :

A part faire attention à tes prises de barre je ne vois pas trop comment...


 
bah je veux des gants qui ont des straps au niveau des poignets ^^

n°8379681
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 11-05-2006 à 20:30:42  profilanswer
 

VB HELP a écrit :

bah je veux des gants qui ont des straps au niveau des poignets ^^


 
1 - J'en ai jamais vu
2 - Je pense que ca serai chiant et transpiratoire ^^
3 - Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai vu c'est ceux de gosport en cuir
4 - Je VEUX savoir pourquoi tu as besoin de protection au poignet, j'ai beau chercher, je comprends pas a quel moment t'as un contact la
5 - Aventuellement regarde au niveau des straps de boxe, la ca va jusqu'au poignet ^^

n°8382358
Fant0mas
Posté le 12-05-2006 à 00:50:59  profilanswer
 

VB HELP a écrit :

Ou est ce que je peux trouver un magasin avec des gants de muscu qui protège aussi les poignets ? car ceux de décathlon ne sont pas terrible....


 
pourquoi veux tu protéger tes poignets?
je n'ai jamais eu de pb à ce niveau
les gants go sport sont basiques parce que ce qu'on leur demande est basique aussi: avoir une bonne prise sur la barre malgré la transpiration + éviter les ampoules

n°8383421
Fant0mas
Posté le 12-05-2006 à 05:28:25  profilanswer
 

freewind a écrit :

pompes avec tete redressée c tres mauvais ...
 
pis je demande comment il fait en tant que boxeur pour se passer completment de machine ... :heink:


 
je ne comprends pas car ce lien http://forcesspeciales.free.fr/php [...] c.php?t=38 (donné par shurik dans le premier post du topic) indique que les pompes doivent etre faites en regardant devant soit, avec un angle de 45°
la tete est donc bien relevée
(moi j'ai tjs fais mes pompes en regardant le sol)
 
quelle est la bonne méthode alors?

n°8383435
Fant0mas
Posté le 12-05-2006 à 05:49:36  profilanswer
 

Shurik a écrit :

mais tu le fais exprès ?
la durée n'est pas la même en fonction de l'effort fournit, si c de la course a pieds 30 à 50 minutes ça va surtout si c effectué 1 fois tous les 2 jours ! par contre le vélo il faut plus de temps car c moins intense...


je ne suis pas d'accord avec ca: en vélo tu consommes plus de calories car tu fais travaillers plus de muscles (notamment un peu les épaules et bras)
je l'ai lu sur le manuel de mon cardio je crois

n°8383814
phantom62
Posté le 12-05-2006 à 09:45:43  profilanswer
 

Fant0mas a écrit :

je ne suis pas d'accord avec ca: en vélo tu consommes plus de calories car tu fais travaillers plus de muscles (notamment un peu les épaules et bras)
je l'ai lu sur le manuel de mon cardio je crois


 
Faux, faux et faux :D
La course à pied est beaucoup + efficace que le vélo.
Tout ça est en rapport avec la vitesse de ta fréquence cardiaque.
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 09:45:43  profilanswer
 

n°8385269
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 12-05-2006 à 12:38:57  profilanswer
 

Va voir ailleurs


Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 15:31:18
n°8386375
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 15:20:44  answer
 

heu petite question, j'ai lu les liens de premier post mais j'ai toujours pas trop compris le pourquoi des courbatures a retardement, c-a-d que quelques fois elles se declanche pas 12h après genre le lendemain matin mais plutot 24h voir 48h plus tard.  
J'ai ça en ce moment pour mes abdos que j'ai bien bossé avant hier, alors que je viens de faire du badminton. ça a une relation vous pensez ?

n°8387310
denebj
Posté le 12-05-2006 à 17:28:44  profilanswer
 

Salut ^^
J'aurais aimé savoir si vous aviez sous la main le topic sur la dietetique  ? J'arrive pas a mettre la main dessus :o
 
J'avais lu dans ce topic , je sais plus si c'était emilien, ou oh_damned qui avait décrit (il y a longtemps deja) les zones de stockage de graisse. Pour la seche par exemple ce qui part le premier (outre le faite que c'est ce qui a été stocké en premier). Je me souviens plus de "l'ordre", il me semble qu'en dernier lieu c'est le ventre mais j'arrive pas à retrouver cet "ordre" (trop de mot cléf à chercher :p)
Merki :)

n°8388911
ohplombier
Posté le 12-05-2006 à 20:43:08  profilanswer
 
n°8389294
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 12-05-2006 à 21:34:40  profilanswer
 


Bien sûr, tu peux arriver au même résultat avec un peu de volonté ;)

n°8390041
L_Ecorcheu​r
Y-aurait pas de la betterave?
Posté le 12-05-2006 à 22:46:01  profilanswer
 

denebj a écrit :

Salut ^^
J'aurais aimé savoir si vous aviez sous la main le topic sur la dietetique  ? J'arrive pas a mettre la main dessus :o
 
J'avais lu dans ce topic , je sais plus si c'était emilien, ou oh_damned qui avait décrit (il y a longtemps deja) les zones de stockage de graisse. Pour la seche par exemple ce qui part le premier (outre le faite que c'est ce qui a été stocké en premier). Je me souviens plus de "l'ordre", il me semble qu'en dernier lieu c'est le ventre mais j'arrive pas à retrouver cet "ordre" (trop de mot cléf à chercher :p)
Merki :)


Ici, peut être  :D :http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9055-1.htm


---------------
Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves  
n°8391203
Darkblade6​666
Posté le 13-05-2006 à 00:52:09  profilanswer
 

j'ai du prendre 1kg 500 tout en perdant 2cm de tour de taille en 1mois :)  
 
les efforts commence a se montrer [:alizean]  
 
je dois encore perdre 5cm de tour de taille pour esperer voir un semblant d'abdo :o  
 
actuellement 82cm tour de taille 58kg taux graisse 19%

n°8391238
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 13-05-2006 à 00:57:33  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

j'ai du prendre 1kg 500 tout en perdant 2cm de tour de taille en 1mois :)  
 
les efforts commence a se montrer [:alizean]  
 
je dois encore perdre 5cm de tour de taille pour esperer voir un semblant d'abdo :o  
 
actuellement 82cm tour de taille 58kg taux graisse 19%


 
tu fais 160cm ?

n°8391735
Fant0mas
Posté le 13-05-2006 à 01:50:59  profilanswer
 

la lecture de ce topik m'a motivé à reprendre l'entrainement
une grosse séance de muscule ce matin, établissement d'un programme d'entrainement léger sur une semaine (un seul "gros" entrainement de muscu d'1h par semaine, le reste c vélo, "assouplissements" (les exercices appris qd je faisais du tae kwon do, pompes et abdos))
on va bien voir ce que ca donne mais je suis bien motivé
il y a ces 12kg de graisse à faire partir, ca va prendre du tps
 
tiens, je viens d'apprendre que les abdos que je faisaient n'étaient pas bons. Après la muscule, je me couche dos contre terre, jambes légèrement pliées, pieds calés sous le radiateur pour faire appui
je monte mon corps, avec dos bien plat, mains derrière la nuque, et surtout je monte LENTEMENT. Une fois la montée finie, je fais un mouvement du haut de mon corps vers la gauche puis vers la droite (à la rocky)
Redescente, dos plat et TRES LENTEMENT (travail négatif, comme quand je travaille avec les poids libres)
 
et donc j'apprends dans le topic nutrition (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Ete-plages-minettes-inside-perdre-graisse-gagner-abdos-sujet-9055-1.htm)
que ca ne fait pas travailler mes abdos en fait mais plutot les cuisses (c vrai que j'ai des crampes très rapidement aux cuisses avec cet excercice, mais jusqu'ici je mettais ca sur l'heure de musucule précédente, avec des poids libres portés debout).
 
en fait ce que je fais s'appelle un sit up c ca?
et je devrais faire des crunch, où la différence c que je monte avec le dos vouté?
qd j'étais gamin (en CM2-6è, j'avais vu rocky faire ça à l'époque), ce que je faisais c que je pendais sur le montant de mon lot (position cochon pendu) et je remontais. J'en faisais 10 tous les soirs. Ca c bon?
Maintenant, vu mon poids, je pourrais plus sans casser le montant du lit :(

Message cité 1 fois
Message édité par Fant0mas le 13-05-2006 à 01:54:22
n°8392620
Darkblade6​666
Posté le 13-05-2006 à 11:20:33  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

tu fais 160cm ?


 
1m61, oui je suis tres petit :cry:

n°8392630
Darkblade6​666
Posté le 13-05-2006 à 11:23:06  profilanswer
 

Fant0mas a écrit :

la lecture de ce topik m'a motivé à reprendre l'entrainement
une grosse séance de muscule ce matin, établissement d'un programme d'entrainement léger sur une semaine (un seul "gros" entrainement de muscu d'1h par semaine, le reste c vélo, "assouplissements" (les exercices appris qd je faisais du tae kwon do, pompes et abdos))
on va bien voir ce que ca donne mais je suis bien motivé
il y a ces 12kg de graisse à faire partir, ca va prendre du tps
 
tiens, je viens d'apprendre que les abdos que je faisaient n'étaient pas bons. Après la muscule, je me couche dos contre terre, jambes légèrement pliées, pieds calés sous le radiateur pour faire appui
je monte mon corps, avec dos bien plat, mains derrière la nuque, et surtout je monte LENTEMENT. Une fois la montée finie, je fais un mouvement du haut de mon corps vers la gauche puis vers la droite (à la rocky)
Redescente, dos plat et TRES LENTEMENT (travail négatif, comme quand je travaille avec les poids libres)
 
et donc j'apprends dans le topic nutrition (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Ete-plages-minettes-inside-perdre-graisse-gagner-abdos-sujet-9055-1.htm)
que ca ne fait pas travailler mes abdos en fait mais plutot les cuisses (c vrai que j'ai des crampes très rapidement aux cuisses avec cet excercice, mais jusqu'ici je mettais ca sur l'heure de musucule précédente, avec des poids libres portés debout).
 
en fait ce que je fais s'appelle un sit up c ca?
et je devrais faire des crunch, où la différence c que je monte avec le dos vouté?
qd j'étais gamin (en CM2-6è, j'avais vu rocky faire ça à l'époque), ce que je faisais c que je pendais sur le montant de mon lot (position cochon pendu) et je remontais. J'en faisais 10 tous les soirs. Ca c bon?
Maintenant, vu mon poids, je pourrais plus sans casser le montant du lit :(


 
 
en 1h par semaine sa va etre dure :(

n°8392831
Fant0mas
Posté le 13-05-2006 à 12:11:36  profilanswer
 

mon message est peut etre pas clair parce que ta réponse donne l'impression que tu cites mon post en répondnat en fait à un autre
comment puis je m'entrainer une heure par semaine alors quenj'ai fait 1h10 de muscule hier et qu'il me reste encore à faire mes sénce de vélo, pompe, abdos, flexions, etc
 
il s'agit bien d'un entrainement par jour
deux seront vraiment "durs" (muscule et vélo)
les autre jours c pompes, abdos , flexions etc à raison de 20-30 minutes
 
je donnait le prg à titrre indicatif, c surtout la question sur els abdos (tels que je les fais) qui importe
si un connaiseur pouvait m'aider, je crois ne pas faire l'exercice que je devrais


Message édité par Fant0mas le 13-05-2006 à 12:23:14
n°8392900
Darkblade6​666
Posté le 13-05-2006 à 12:24:44  profilanswer
 

bah 12kg de graisse, il ya pas de mystere, vois surtout l'alimentation ;)  
Apres c'est vrai que le vélo sa aide, si tu peut faire du footing a la place sa serait encore  mieux.
 
edit: comme sur l'autre topic cité, faire des abos c'est bien mais si ta une couche de graisse au dessus sa sert a rien


Message édité par Darkblade6666 le 13-05-2006 à 12:28:53
n°8395005
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 13-05-2006 à 17:58:56  profilanswer
 

Depuis 3-4 mois, divers problemes ont fait que j'ai stagné :
 
un incendie dans ma salle m'a fait m'arreter durant 1 mois, puis reprise, puis semaine couscous-pizza-choucroute, puis programme de 2 mois qui finalement ne m'a pas été très bénéfique.
 
Je pense avoir un peu perdu en partie haute (musculairement), et gagner du muscle dans les jambes (surtout la cuisse gauche et le mollet droit :whistle:).
 
Là je vais bientot partir 2 semaines, à moi les randonnées cyclo pour perdre le peu de gras qui s'est accumulé sur les abdos :D
 
Puis mois de Juin, programme de split 4 x 1 heure avantageant les pecs/bras/épaules.
Je compte faire ces trois parties 2 fois / week, le reste une fois.
 
Voilà voilà my life...


Message édité par Donzeky le 13-05-2006 à 17:59:54
n°8395457
Ollin
Posté le 13-05-2006 à 19:12:20  profilanswer
 

J'entends dire qu'avoir une couche de graisse sur les abdos, et en faire, est con...  
Je me suis renseigné un peu partout. Et Les deux ne sont pas incompatibles. En développant les abdos et en faisant de l'effort, on consomme plus d'énergie que d'habitude.  
Après libre à soi de changer son régime pr que la perte de poids soit rapide ou non, et bien sûr surtout si les calories dépensées ne suffisent pas par rapport aux calories gagnées.  
 
Dans le cas des abdos, c'est sûr que ne faire que ça ne fera pas vraiment augmenter la masse musculaire et donc l'énergie dépensée dans une journée pour une même activité (augmentation du métabolisme basal).
 
Pourtant, un individu qui fait beaucoup de sport, peut si à l'origine il ne mangeait pas très mal, maigrir. Certes moins vite qu'en faisant gaffe.
 
Donc maigrir sans faire de régime est possible. Mais c'est au prix de beaucoup d'efforts sportifs et les abdos ne suffisent pas.
 
Mais bon, rien n'empêche quelqu'un de se faire des abdos et de faire disparaître la graisse après. Enfin je pense, arrêtez-moi si je dis une connerie.

Message cité 1 fois
Message édité par Ollin le 13-05-2006 à 19:13:32
n°8395462
deepack
Posté le 13-05-2006 à 19:13:05  profilanswer
 

salut, il faut que mes partiels s'arretent, ca fait 2 semaines que je n'ai plus rien fait :cry:
 
donc plus que 5 jours et hop je me ressaisi :o
 
je vais faire du vélo à fond , de la course à pieds, des halteres, des pompes...
 
on perd vite en plus, je suis tout mou  maintenant :'(

n°8395678
le_noob
Posté le 13-05-2006 à 19:47:39  profilanswer
 

Ollin a écrit :

J'entends dire qu'avoir une couche de graisse sur les abdos, et en faire, est con...  


Ca n'a rien de con.
 
C'est con si ton but c'est d'avoir des abdos visibles et que tu te contentes de ça pour les rendre visible. Mais avoir une musculature abdominale solide est interessant, visible ou pas visible, surtout en cas de surpoids c'est loin d'être inutile.

n°8396843
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Posté le 13-05-2006 à 21:50:21  profilanswer
 

le_noob a écrit :

Ca n'a rien de con.
 
C'est con si ton but c'est d'avoir des abdos visibles et que tu te contentes de ça pour les rendre visible. Mais avoir une musculature abdominale solide est interessant, visible ou pas visible, surtout en cas de surpoids c'est loin d'être inutile.


 
Jdirais meme que c'est indispensable si on veux etre un tant soit peu serieux sur tous les gros composés qui requierent un gainage de la cage thoracique (squat, soulevé de terre etc..). Ca fait partie du "systeme" musculaire de base (avec les lombaires, etc..) qu'il faut obligatoirement renforcer si on espere un jour avoir des perfs. correctes.
 
@Ollin : "En développant les abdos et en faisant de l'effort, on consomme plus d'énergie que d'habitude" Bof, faire des crunch est un exercice anaérobique par principe, l'energie utilisée est donc principalement le glycogene que ton corps a stocké les jours précédents (une infime partie de glucose presente dans l'organisme aussi), tu risque pas de perdre le gras qui te pends sur les abs en faisant des crunchs.
"Dans le cas des abdos, c'est sûr que ne faire que ça ne fera pas vraiment augmenter la masse musculaire et donc l'énergie dépensée dans une journée pour une même activité (augmentation du métabolisme basal). "
Ca c'est deja plus intelligent. Meme si, tu l'a deviné, la marge de progression des abdos en prise de masse est minuscule comparée a des groupes musculaires plus gros. Ca ne retire pas le fait que : masse musculaire augmentée = consommation metabolique augmentée = plus de facilité a creuser un deficit calorique pour perdre le gras du bide.
 
Lien super interessant que j'etais en train de lire avant de passer sur ce topic :
http://www.preparation-physique.net/VO2.htm
 
 :hello:

n°8397286
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 13-05-2006 à 22:35:02  profilanswer
 

Bon de retour.  
 
 
J'ai du stopper pendant 12 jours suite à une épaule completement foutu avec une douleur  au moindre mouvement.
Je reprends doucement depuis deux trois jours  avec quelques pompes le matin et quelques reps de biceps.
Demain je reprends pour de bon avec des exo bien plus bourrin.
 
 
En 12 jours j'ai perdu 1,5kg .... c'est à se tapper contre les murs. Dès que je ne fais pas de sport et que je bouffe normalement trois repas par jours , je perds du poids à fond.
 
 
 
Je suis retombé à 68kg :/
 


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8397327
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 22:38:56  answer
 

bienvenu au club :/
il y a 2 semaines j'etais a 89kg et suite a 2 semaines de taf trop importante ou j'ai pas pu quitter le bureau avant la fermeture de la salle de muscu je suis retombé a 85 :/

n°8397383
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 13-05-2006 à 22:46:05  profilanswer
 


 
 
t'es écto à la base ? :ouch:


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8397601
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 23:16:22  answer
 

yep malheureusement :/
il y a 2 ans avant de commencer la muscu je faisais 64kg pour 1m92 :D

n°8397796
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 23:42:34  answer
 


 
 
[:bitman]
 
 
ha ouais ta serieusement pris mon canard  :o  
 
 
En gros ça veut dire qu'on ne devra jamais arrêter la muscu et de bouffer à mort sous peine de maigrir :/
 
 
c'est décourageant.

n°8397838
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 23:48:17  answer
 

ben en tout cas c'est mon cas...  
j'ai qu'un seul regret c'est que j'ai pas pris "naturellement", j'ai bouffé du Gainer pendant un an :/

n°8397880
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 23:54:03  answer
 


 
 
bouffer du gainer ou augmenter sa quantité de bouffe dans un repas ,ça revient au même. C'est pas naturel.
Ce qui est naturel pour nous c'est de peser dans la 60ène de kilo :/
 
 
En fait on est des crevettes camouflées  :whistle:  
 
enfin moi je suis encore une crevette mais ça va pas durer longtemps  :o


Message édité par Profil supprimé le 13-05-2006 à 23:54:29
n°8397932
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 23:59:53  answer
 

ce qui est sympa c'est justement quand t'es sorti du stade crevette, bon je suis pas encore au niveau goldorak, mais ça va carrement mieux :D

n°8397938
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 14-05-2006 à 00:00:16  profilanswer
 

Il faut que je trouve des potes ecto fanas de muscu pour me mettre en co-location avec eux :D
 
 
EDIT : oh mon cyberjo, as-tu une photo ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Donzeky le 14-05-2006 à 00:01:01
n°8397994
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 00:05:45  answer
 

malheureusement pas de tof d'il y a deux ans pour le avant/après (je regrette encore de pas avoir pris au debut, bon faut dire que j'y croyais pas trop que j'allais gonfler...).  
Là une tof je peux en faire c'est pas un prob.

n°8398023
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 14-05-2006 à 00:07:51  profilanswer
 

Ca m'intéresserait voui (enfin pour comparer hein :o)
 
Ah mais tu n'en avais pas déjà posté au fait ?


Message édité par Donzeky le 14-05-2006 à 00:08:16
n°8398100
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 00:16:06  answer
 

si il me semble, mais je me souviens plus :D

n°8398332
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 00:39:54  answer
 

Donzeky a écrit :

Il faut que je trouve des potes ecto fanas de muscu pour me mettre en co-location avec eux :D


 
 
Pourquoi ?   :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  12453  12454  12455  12456  12457  12458

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR