Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6109 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  12543  12544  12545  12546  12547  12548
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°798140
dav-42
Posté le 08-07-2003 à 15:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Maximus: Si c'est une tendinite je pensse que tu aurais mal derrière le genoux (au niveau du plis).

Cdur: je pensse qu'il faut que tu bosses tout le buste pects + abdos et sécher au niveau du bassin. Bras et épaules je trouve que ca va (les épaules y'en faudrait peut être encore un peu plus).
Pourquoi tu te plains? A mon avis en bossant ca va bien le faire.
Attends les conseils de BudWeiser qui est, je trouve très objectifs.

Message édité par dav-42 le 08-07-2003 à 15:33:47
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 15:29:05  profilanswer

n°798216
cdur
la vie :p
Posté le 08-07-2003 à 15:45:06  profilanswer

dav-42 a écrit :

Maximus: Si c'est une tendinite je pensse que tu aurais mal derrière le genoux (au niveau du plis).

Cdur: je pensse qu'il faut que tu bosses tout le buste pects + abdos et sécher au niveau du bassin. Bras et épaules je trouve que ca va (les épaules y'en faudrait peut être encore un peu plus).
Pourquoi tu te plains? A mon avis en bossant ca va bien le faire.
Attends les conseils de BudWeiser qui est, je trouve très objectifs.

kler , oui il l est tres objectif  

non je me plains pas , j ai arreter pdt 1 an et demi et ca fait juste 2 mois que j ai vraiment repris ...

pour secher ca va etre plus dur je penses car je suis un ex obese donc j ai la peau hyperlaxe d ou l utilité de prendre 7 a 8 kilos de muscle avant de pouvoir vraiment secher .  

sur les tofs je trouves qu on voit rien , en vrai " dixit ma miss" on voit mieux les muscle , c pas pareil , c bizarre  :heink:

n°798315
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 08-07-2003 à 16:04:24  profilanswer

ezzz a écrit :

Ouais mais quand je dis série courte, c'est max 6 repet (Sans oublier une bonne série de chauffe avant). Avec 50 repet tu travailles vraiment pas en force. C'est meme pire puisque quand tu vas travailler plus lourd tu vas devoir reconstruire une grosse partie de ton muscle pas habituée a ces nouvelles charges...

Bon, bah un jour  je vais en faire cinq ou six avec ma copine sur les épaules (50 kg)  et l'autre je ferais une série normale...

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°798361
drkarma
Old boy
Posté le 08-07-2003 à 16:12:36  profilanswer

Vous avez une idée du prix d'une barre longue/courte/en Z et des poids au kg dans les magasins type Go sport/Decathlon/etc ? :??:

n°798386
ezzz
23
Posté le 08-07-2003 à 16:16:29  profilanswer

MrNatas a écrit :

Bon, bah un jour  je vais en faire cinq ou six avec ma copine sur les épaules (50 kg)  et l'autre je ferais une série normale...

:heink:  
Pour moi 6/8 repet c'est une série normale. Pas 50. :d

n°798425
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:22:26  answer

Lus les amis,

bon je viens de rentrer du sport
(séance de deux heures de travail des pecs)
j'ai vu pas mal de questions auxquelles j'essaierai d'apporter un avis dès que j'en ai le temps, (ce soir tard certainement)
pareil pour cdur, content que t'es foutu des tofs  :jap:  
je te donnerais mon avis

mais en attendant, je vous fait un petit plaisir, j'ai d'anciennes tofs de moi sur mon disque, je vous en fait "cadeau"  ;)  
de toute façon, elles avaient déjà été postées sur le forum, et blabla notament.

je dis anciennes parce qu'elles ont un an et demi
j'ai gardé à peu près la même carrure, sauf qu'a l'epoque je ne mettais jamais les pieds dans une salle de muscu, et que je n'avais pas de poids chez moi. juste pompes et tractions.
(etant vieille, je les ai pas mis sur le site, j'en fouterais des recentes en fin de semaine)

comme je vous ai dit, je suis assez fin... mais en acier, et avec 3 poumons (the most important)

a +

a oui les liens
(et j'attend vos critiques  :jap: )
a + les mecs

http://gazetta365.chez.tiscali.fr/ [...] re2001.jpg

http://gazetta365.chez.tiscali.fr/ [...] re2001.jpg

n°798434
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:23:47  answer

DrKarma a écrit :

Vous avez une idée du prix d'une barre longue/courte/en Z et des poids au kg dans les magasins type Go sport/Decathlon/etc ? :??:  

compte entre 20 et 30 ? la barre
compte 1 ? le kilo de fonte

a +  :)

n°798454
drkarma
Old boy
Posté le 08-07-2003 à 16:28:36  profilanswer

BudWeiser a écrit :

compte entre 20 et 30 € la barre
compte 1 € le kilo de fonte

a +  :)  

et une petite ? pour y mettre 2x5kg, de quoi faire une tite haltere ?

n°798463
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 08-07-2003 à 16:29:45  profilanswer

:ouch:  

Voila le genre d'abdos que j'aimerais avoir  :sol:  
T'es tres sec, bien dessiné, rien à dire, ptete prendre un peu de masse, mais comme ca date de deja un an et demi ca a surement evolué depuis je suppose!

J'attends tes reponses! En attendant je vais un peu musculer ce soir le bas des pec et les trapezes...

pour les dentelés j'attends tes conseils :)

a+

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°798532
sylvaing
Posté le 08-07-2003 à 16:42:18  profilanswer

En voyant les photos, on peut dire clairement que cdur, coulix et maximus peuvent stopper les proteines... Il y a tout de meme beaucoup de boulot avant d avoir la "necessite de passe au proteines... Travaillez sans proteine... Avec le sport il ne faut pas etre trop presse ni trop gourmand... Vous avez l impression de ne pas progresser, rien ne se voit (enfin vous vous ne voyez rien) mais au bout de quelques mois ca progresse tres rapidement... Les proteine vous donne simplement l illusion du progres...
Les proteines, ca se comprend a la limite chez quelqu un qui a atteint son "maximum" musculaire et qui veut en avoir encore plus (a la limite manu59 bien que je suis sur qu il pourrait largement progresser sans proteine)... Et en regardant les photos de BudWeiser et dav42, on se rend bien compte de la certaine inutilite des proteines...
Alors s il vous plait les gars....on stop les proteines tout de suite... ;)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 16:42:18  profilanswer

n°798665
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 08-07-2003 à 17:04:55  profilanswer

ezzz a écrit :

:heink:  
Pour moi 6/8 repet c'est une série normale. Pas 50. :d

Bah pour des pompes, même sur les doigts, même les pieds au mur ( encore que le spieds au mur ET sur les doigts je dis pas  :D ) 6,8 c'est pas assez pour atteindre l'echec musculaire , déjà , pour des pompes normales maintenant j'atteind l'echec vers 75 quand je suis en forme ...
Donc 6/8 ouaip , mais avec la copine sur le dos  :D

---------------
n°798688
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 08-07-2003 à 17:09:21  profilanswer

Sylvaing a écrit :

En voyant les photos, on peut dire clairement que cdur, coulix et maximus peuvent stopper les proteines... Il y a tout de meme beaucoup de boulot avant d avoir la "necessite de passe au proteines... Travaillez sans proteine... Avec le sport il ne faut pas etre trop presse ni trop gourmand... Vous avez l impression de ne pas progresser, rien ne se voit (enfin vous vous ne voyez rien) mais au bout de quelques mois ca progresse tres rapidement... Les proteine vous donne simplement l illusion du progres...
Les proteines, ca se comprend a la limite chez quelqu un qui a atteint son "maximum" musculaire et qui veut en avoir encore plus (a la limite manu59 bien que je suis sur qu il pourrait largement progresser sans proteine)... Et en regardant les photos de BudWeiser et dav42, on se rend bien compte de la certaine inutilite des proteines...
Alors s il vous plait les gars....on stop les proteines tout de suite... ;)

c une vielle toffe depuis j ai pris 5 ko dans  les cheveux  :whistle:

n°798699
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 08-07-2003 à 17:11:38  profilanswer

MrNatas a écrit :

Bah pour des pompes, même sur les doigts, même les pieds au mur ( encore que le spieds au mur ET sur les doigts je dis pas  :D ) 6,8 c'est pas assez pour atteindre l'echec musculaire , déjà , pour des pompes normales maintenant j'atteind l'echec vers 75 quand je suis en forme ...

un truc a essayer chez vous,
j etais assez decu j ai pas reussi a en faire uen complete.
vous demarer en poirier avec la tete (et les mains  [:alarmclock119]), en triangle les jambes en lair.
et vous passez en poirier normal sans la tete.
 :cry:

Message édité par xiluoc le 08-07-2003 à 17:14:13
n°798736
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 08-07-2003 à 17:20:20  profilanswer

xiluoc a écrit :

vous demarer en poirier avec la tete (et les mains  [:alarmclock119]), en triangle les jambes en lair.

Contre un mur j'en fait de 5 a 10 suivant mon niveau de forme... mais sans mur ça varie de 0.5 a -1 :whistle:

Et sinon, niveau truc con, avec un mur je tiens sans les mains...je l'ai pas fait souvent parce qu'on se sent tout drole apres  [:shiryu]

Message édité par MrNatas le 08-07-2003 à 17:21:43

---------------
n°798747
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 08-07-2003 à 17:22:01  profilanswer

MrNatas a écrit :

[:meganne]

n°799349
cdur
la vie :p
Posté le 08-07-2003 à 19:17:47  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

:ouch:  

Voila le genre d'abdos que j'aimerais avoir  :sol:  
T'es tres sec, bien dessiné, rien à dire, ptete prendre un peu de masse, mais comme ca date de deja un an et demi ca a surement evolué depuis je suppose!

J'attends tes reponses! En attendant je vais un peu musculer ce soir le bas des pec et les trapezes...

pour les dentelés j'attends tes conseils :)

a+

+1 nsauf que ils sont là les notres , juste un peu cache c tout  :D  

n°799485
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 08-07-2003 à 19:50:08  profilanswer

xiluoc a écrit :

Ouaip moi non plus j'en fais pas une complete, quand chui en forme j'en fait 6 max en touchant avec le bout du nez par terre... mais c'est vrai qeu c'est hard comme exercice c'est casi tout ton poids que tu dois soulever, et moi avec mes 84kg  :whistle:

---------------
n°799571
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 08-07-2003 à 20:09:59  profilanswer

J'rappelle qu'il y a un site associé au tomic sur le quel vous pouvez mettre vos photos et des informations sur vos activités physique etc...  

http://www.maximus.free.fr/muscu/

En attendant que ShuriK veuille bien editer le premier post si il le veut!

Personne a de ses nouvelles d'ailleur?

a+

---------------
n°799599
nelly93
Posté le 08-07-2003 à 20:15:18  profilanswer

Eh maximus,
j'ai cru comprendre que tu avais mal au genou...expliques-toi (où, quand, comment, etc...)

n°799646
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 08-07-2003 à 20:25:52  profilanswer

nelly93 a écrit :

Eh maximus,
j'ai cru comprendre que tu avais mal au genou...expliques-toi (où, quand, comment, etc...)

Salut, merci de t'inquieter :)

En fait ca fait deja un ptit temps que je ressens ce mal, mais ce qui a été decisif c'est y a ptete 3 semaines lorsque j'ai donné un coup de pied high kick sans etre bien echauffé dans les jambes, la douleur ce situe plutot en dessous de la rotule, et au milieu, cela dit cette douleur communique avec le tendons qui remonte jusqu'en haut de la cuisse ca picote et brule un peu dans le genou et dans la region en dessous du bassin... mais la vrai douleur est dans le genou...
Ptite precision mon genou se bloque pas ce qui a l'air d'ecarter l'hypothese d'un prob au menisque;... enfin si ca continue v aller voir un doc...  

a+

---------------
n°799656
nelly93
Posté le 08-07-2003 à 20:28:00  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Salut, merci de t'inquieter :)

En fait ca fait deja un ptit temps que je ressens ce mal, mais ce qui a été decisif c'est y a ptete 3 semaines lorsque j'ai donné un coup de pied high kick sans etre bien echauffé dans les jambes, la douleur ce situe plutot en dessous de la rotule, et au milieu, cela dit cette douleur communique avec le tendons qui remonte jusqu'en haut de la cuisse ca picote et brule un peu dans le genou et dans la region en dessous du bassin... mais la vrai douleur est dans le genou...
Ptite precision mon genou se bloque pas ce qui a l'air d'ecarter l'hypothese d'un prob au menisque;... enfin si ca continue v aller voir un doc...  

a+

Tendinite du tendon rotulien...sur à 99% !

Et ça te lance la nuit, vers 3-4h du matin ??

Message édité par nelly93 le 08-07-2003 à 20:30:57
n°799660
Moa_
Posté le 08-07-2003 à 20:29:21  profilanswer

Citation :

Bah pour des pompes, même sur les doigts, même les pieds au mur ( encore que le spieds au mur ET sur les doigts je dis pas    ) 6,8 c'est pas assez pour atteindre l'echec musculaire , déjà , pour des pompes normales maintenant j'atteind l'echec vers 75 quand je suis en forme ...

lol moi c vers 25 de la 3e serie....  :sweat: encore du boulot

Message édité par Moa_ le 08-07-2003 à 20:29:42
n°799691
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 08-07-2003 à 20:36:45  profilanswer

nelly93 a écrit :

Tendinite du tendon rotulien...sur à 99% !

Et ça te lance la nuit, vers 3-4h du matin ??

Ben en fait ca part pas, j'ai ca en permanence!

Evidement ca me gene bcp plus quand je m'entraine...

C'est grave docteur? :D
Ca se soigne rapidement une tendinite??

Est-ce que ca peut etre irreverssible, ou laisser des sequelles a long termes?

Message édité par _maximus_ le 08-07-2003 à 20:37:50

---------------
n°799703
nelly93
Posté le 08-07-2003 à 20:42:26  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Ben en fait ca part pas, j'ai ca en permanence!

Evidement ca me gene bcp plus quand je m'entraine...

C'est grave docteur? :D
Ca se soigne rapidement une tendinite??

Est-ce que ca peut etre irreverssible, ou laisser des sequelles a long termes?

Alors je vais tout d'abord te répondre par d'autres questions:
1- Depuis combien de tps as-tu mal ?
2- As-tu déjà fait des examens médicaux ?
3- As-tu essayer un traitement médical ?

n°799714
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 08-07-2003 à 20:45:38  profilanswer

nelly93 a écrit :

Alors je vais tout d'abord te répondre par d'autres questions:
1- Depuis combien de tps as-tu mal ?
2- As-tu déjà fait des examens médicaux ?
3- As-tu essayer un traitement médical ?

1- 3 mois on va dire
2- non
3- non  :sweat:  

mais je vais y songer :o

---------------
n°799715
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 08-07-2003 à 20:45:43  profilanswer

une question...

le sport-elec' ... ça marche?  :??:  

:D  

(question serieuse inside quand meme.. je me questionne..)

n°799727
nelly93
Posté le 08-07-2003 à 20:51:30  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

1- 3 mois on va dire
2- non
3- non  :sweat:  

mais je vais y songer :o

La douleur dont tu semble souffrir est une tendinite du tendon rotulien, c?est une inflammation du tendon qui lie ta rotule au tibia?cette inflammation peut être due à un échauffement excessif du tendon lui-même consécutif à des mouvements répétés (ex : Legs avant ou frappe au pao en middle kick).
C?est une douleur ressentie à l?extension forcée (ou pas) du genou et elle peut, comme toute douleur inflammatoire, te réveiller la nuit vers 3-4 h du matin.
Elle sera calmée par un glaçage de 15 min (2x par jour), une prise orale d?anti-inflammatoires (préfère la pommade type nifluril, niflugel, voltarène, flector, etc?) et par une modération dans les exos sollicitant ton genou en extension. Ah oui, essaies aussi de t?hydrater correctement?c?est une règle très générale dans la prise en charge des tendinites.
Si les douleurs persistent malgrès tout cela, passes une radio du genou pour écarter l?hypothèse d?une calcification dans le tendon (fréquent dans les tendinites à répétition).

En tous les cas, ce n?est pas un pb de ménisque si les douleurs sont franchement antéro-médianes?

n°799751
nelly93
Posté le 08-07-2003 à 20:57:27  profilanswer

Mr yvele a écrit :

une question...

le sport-elec' ... ça marche?  :??:  

:D  

(question serieuse inside quand meme.. je me questionne..)

Non, sport-élec ne marche pas ou du moins ce n'est pas une méthode qui se suffit à elle seule...le prof COMETY a bcp écrit à ce sujet et dans le milieu médical sportif on s'accorde à dire que c'est un bon complément qui permet de solliciter toutes les fibres musculaires (par exemple, quand tu es sur un leg avant, tu peux te l'appliquer sur le quadriceps et quand tu sens le courant arriver et induire une contraction, tu soulève le poids...la contraction obtenue est alors très "productive en lésions musculaires" donc très musclante).

Tu peux également l'utiliser en dégrassage, en récupération mais dis-toi que rien ne remplace un entrainement naturel...et si c'était si merveilleux qu'ils le disent au télé-shopping, ça se saurait !!

n°799802
Cuisses
Posté le 08-07-2003 à 21:11:54  profilanswer

juste pour dire que je suis content, depuis quelques jours ca poste a fond sur ce topik, j'en avais marre de voir le topic des gringalets toujours en tete  :)

n°799805
nelly93
Posté le 08-07-2003 à 21:14:16  profilanswer

Cuisses a écrit :

juste pour dire que je suis content, depuis quelques jours ca poste a fond sur ce topik, j'en avais marre de voir le topic des gringalets toujours en tete  :)  

Bin vi mais ça ne réagit pas très vite ce soir !!

n°799811
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 21:15:02  answer

Juste pour dire que ... Markus Ruhl(z) (humoule) 4ever !  :D  

:hello:

Message édité par Profil supprimé le 08-07-2003 à 21:15:36
n°799815
dav-42
Posté le 08-07-2003 à 21:16:15  profilanswer

bonsoir,

BudWeiser: que dire puisque tu te connais bien  :D  
C'est vrai que tes muscles sont bien et même très bien dessinés, c'est vrai qu'il te manque des bras, aprés ca pour moi c'est parfait tout sera en harmonie et dessiné.

Voila

Bonne soirée à tous

n°799824
Cuisses
Posté le 08-07-2003 à 21:18:14  profilanswer

nelly93 a écrit :

Bin vi mais ça ne réagit pas très vite ce soir !!

bah faut bien que les forumeurs aillent se muscler  :lol:  

sinon pour les trucs electriques j'en ai eu un récemment et j'ai l'impression que mes abdos de gauche travaillent + que ceux a droite....ca fait chier
aussi un autre truc bizarre, au debut ca fait juste des petits picotements et quand je veux augmenter la puissance d'un cran ca me fait bondir !!!!

sinon j'pense que c bien quand on est devant l'ordi a glandouiller...sur HFR par exemple ;)

n°799829
nelly93
Posté le 08-07-2003 à 21:19:54  profilanswer

Cuisses a écrit :

bah faut bien que les forumeurs aillent se muscler  :lol:  

sinon pour les trucs electriques j'en ai eu un récemment et j'ai l'impression que mes abdos de gauche travaillent + que ceux a droite....ca fait chier
aussi un autre truc bizarre, au debut ca fait juste des petits picotements et quand je veux augmenter la puissance d'un cran ca me fait bondir !!!!

sinon j'pense que c bien quand on est devant l'ordi a glandouiller...sur HFR par exemple ;)  

Ouais et sur les abdos ça contracte aussi les fibres lisses de l'intestin...attention à la chiasse !

n°799833
laurent123
Posté le 08-07-2003 à 21:20:32  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

J'rappelle qu'il y a un site associé au tomic sur le quel vous pouvez mettre vos photos et des informations sur vos activités physique etc...  

http://www.maximus.free.fr/muscu/

En attendant que ShuriK veuille bien editer le premier post si il le veut!

Personne a de ses nouvelles d'ailleur?

a+

Tes bras de profil ont pas l'air geniaux, c'est con ca. Sur la photo de dos on voit bien le dessin de deltoides mais de cote ca se voit plus. En tout cas t'a une bonne base pour bosser, c'est bien ca.

Ca donne de beaux athletes la boxe thai et les trucs du genre. Le croate qui fait du K1 et du pride est une belle bete, bien proportione, bien dessine, pas trop gros.

n°799841
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 08-07-2003 à 21:22:17  profilanswer

Laurent123 a écrit :

Ca donne de beaux athletes la boxe thai et les trucs du genre. Le croate qui fait du K1 et du pride est une belle bete, bien proportione, bien dessine, pas trop gros.

kro cop ?  :??:

n°799846
nelly93
Posté le 08-07-2003 à 21:24:10  profilanswer

kanoncs a écrit :

kro cop ?  :??:  

Ah oui kro cop est bien foutu mais on connait tous les moyens des pays de l'est...;)

n°799856
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 08-07-2003 à 21:26:51  profilanswer

nelly93 a écrit :

La douleur dont tu semble souffrir est une tendinite du tendon rotulien, c’est une inflammation du tendon qui lie ta rotule au tibia…cette inflammation peut être due à un échauffement excessif du tendon lui-même consécutif à des mouvements répétés (ex : Legs avant ou frappe au pao en middle kick).
C’est une douleur ressentie à l’extension forcée (ou pas) du genou et elle peut, comme toute douleur inflammatoire, te réveiller la nuit vers 3-4 h du matin.
Elle sera calmée par un glaçage de 15 min (2x par jour), une prise orale d’anti-inflammatoires (préfère la pommade type nifluril, niflugel, voltarène, flector, etc…;) et par une modération dans les exos sollicitant ton genou en extension. Ah oui, essaies aussi de t’hydrater correctement…c’est une règle très générale dans la prise en charge des tendinites.
Si les douleurs persistent malgrès tout cela, passes une radio du genou pour écarter l’hypothèse d’une calcification dans le tendon (fréquent dans les tendinites à répétition).

En tous les cas, ce n’est pas un pb de ménisque si les douleurs sont franchement antéro-médianes…

Ok merci pour ces precisions, j'vais essayer le truc des galcon 2 x par jour, puis si ca se calme pas v aller voir un doc...
Entk j'prefere ca que le menisque  :sweat: , ca me rassure

Merci  :hello:

---------------
n°799863
nelly93
Posté le 08-07-2003 à 21:29:00  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Ok merci pour ces precisions, j'vais essayer le truc des galcon 2 x par jour, puis si ca se calme pas v aller voir un doc...
Entk j'prefere ca que le menisque  :sweat: , ca me rassure

Merci  :hello:  

De rien,
effectivement il vaut mieux une grosse tendinite qu'une lésion méniscale !!

n°799937
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 08-07-2003 à 21:50:09  profilanswer

pour les trucs electrique :

la télé auré donc menti!  :ouch:  

"no pain no gain" comme le dit si justement BudWeiser  

par contre, une petite question, vous faites quoi pendant un exercice? vous vous concentrez? mattez la téloche?  :??:

n°799951
nelly93
Posté le 08-07-2003 à 21:52:31  profilanswer

Mr yvele a écrit :

pour les trucs electrique :

la télé auré donc menti!  :ouch:  

"no pain no gain" comme le dit si justement BudWeiser  

par contre, une petite question, vous faites quoi pendant un exercice? vous vous concentrez? mattez la téloche?  :??:  

On compte...!?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  12543  12544  12545  12546  12547  12548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)