Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3806 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  12537  12538  12539  12540  12541  12542
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°789175
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 06-07-2003 à 20:27:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

BudWeiser a écrit :

c kler que concours ne correspondait pas, puisque c pas un concours  :jap:  

je crois que tu titre resume bien le truc, et qu on va le retenir  :)  

j'ouvre le topic  :)  

Ok :)

Bon ben moi je vais manger et je vais commencer a scripter ce dont j'ai parlé alors!

Toujours pas de nouvelles des autres?

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 20:27:14  profilanswer

n°789230
dav-42
Posté le 06-07-2003 à 20:34:19  profilanswer

Salut,

Ca me dit bien votre truc.
En plus je trouve que ca peut motiver.
On peut voir les progrés de chacun et de soi même.

Bref je suis partant  :bounce:

n°789327
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 06-07-2003 à 20:51:22  profilanswer

dav-42 a écrit :

Salut,

En plus je trouve que ca peut motiver.
On peut voir les progrés de chacun et de soi même.

Oui c'est clair ! C'est le but :)

---------------
n°789336
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2003 à 20:52:10  answer

le topic est ouvert
si vous voyez qqchose a AJOUTER / OMMETTRE du premier post, faite le moi savoir ici que j'edite  :)

n°790165
joker41
no fear no fate
Posté le 06-07-2003 à 23:49:48  profilanswer

BudWeiser a écrit :

le topic est ouvert
si vous voyez qqchose a AJOUTER / OMMETTRE du premier post, faite le moi savoir ici que j'edite  :)  

Peut etre ajouter depuis combien de temps vs faites de la muscu ?

n°790321
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 07-07-2003 à 00:27:01  profilanswer

Chuis sorry de poser cette quetsion en plein milieu de l'organisation du concours, d'autant plus que c'est la première fois que je poste ici  :hello:  

Mais voila, j'ai une question assez précise :

Je veux travailler ma force sans pour autant prendre trop de volume.

C'est suite a un limite-trauma psy apres m'être fait éclater au bras de fer par un gar moins "musclé" que moi et 15 fois plus fort que n'importe qui dans mon entourage.
On fait aussi de la boxe ensemble, et a chause fois qu'il m'en colle une je me prend un mur...
Et donc ce gar ne paie absolument pas de mine, limite il pourrait en faire rire certains...

Mais ça vas pas se passer comme ça, grace a vos consiels, je vais bientôt le surpasser...

N'est ce pas :whistle:  :sweat:  :whistle:  ?

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°790377
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 07-07-2003 à 00:37:11  profilanswer

MrNatas a écrit :

Chuis sorry de poser cette quetsion en plein milieu de l'organisation du concours, d'autant plus que c'est la première fois que je poste ici  :hello:  

C'est suite a un limite-trauma psy apres m'être fait éclater au bras de fer par un gar moins "musclé" que moi et 15 fois plus fort que n'importe qui dans mon entourage.
On fait aussi de la boxe ensemble, et a chause fois qu'il m'en colle une je me prend un mur...
Et donc ce gar ne paie absolument pas de mine, limite il pourrait en faire rire certains...

Mais ça vas pas se passer comme ça, grace a vos consiels, je vais bientôt le surpasser...

N'est ce pas :whistle:  :sweat:  :whistle:  ?

Jeune padawan la force physique ne signifie rien du tout en combat! :D

Non sérieux pour le bras de fer y a des techniques, c'est pas forcement le plus musclé qui gagne, matte sur le forum ya un topic bras de fer justement !  

idem en combats, la technique ca joue aussi. Combien de fois j'ai vu des gros boeufs frapper comme des glands et que ca ferait meme pas de mal a ma grand mere  [:mlc]
Et quand tu donnes une droite c'est surtout les muscle du dos qui jouent et epaules aussi, et surtout les hanches (tres importnat) ; la grosseur du bras on s'en fou...  

a+

Message édité par _maximus_ le 07-07-2003 à 00:39:05

---------------
n°790389
Gazette
Posté le 07-07-2003 à 00:39:24  profilanswer

c est qui le plus lourd sur ce forum?

n°790419
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 07-07-2003 à 00:46:11  profilanswer

Gazette a écrit :

c est qui le plus lourd sur ce forum?

non serieux, j'sais pas moi, pq cette question ?  
Moi j'fais 84Kg pour 1M90

---------------
n°790429
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 07-07-2003 à 00:49:15  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Jeune padawan la force physique ne signifie rien du tout en combat  

Je sais je sais, t'inquiète, je fais pas que de la boxe, j'ai un pote bien balèse techniquement qui m'entraine a la lutte aussi, et c'est vrai que la force n'a rien à voir, mais force+technique =  :sol:

la grosseur du bras on s'en fou

Et c'est bien pour ça que je voudrais ne pas prendre trop de volume, d'ailleur, y'a t il obligatoirement un rapport volume/force ?

Matte sur le forum ya un topic bras de fer justement !  

C'es moi qui l'ai créé :D  mais je poste ici parce que personne ne veut me donner de tech pour me muscler les avant bras...

a+

Message édité par MrNatas le 07-07-2003 à 00:49:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 00:49:15  profilanswer

n°790442
Gazette
Posté le 07-07-2003 à 00:51:24  profilanswer

Citation :

Chuis sorry de poser cette quetsion en plein milieu de l'organisation du concours, d'autant plus que c'est la première fois que je poste ici    

N'est ce pas          ?

Il mesure cb? il pése cb?
tu mesure cb? tu pése cb?

n°790466
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 07-07-2003 à 00:55:11  profilanswer

Ah ok je savais pas que c'etait toi l'auteur..

Pour le rapport volume force, tout depend de ce que tu appelles force.. Si pour toi avoir de la force c'est prendre 125kilo au developpé couché alors oui il faut bien de la masse, on souleve pas ca par magie;  
Par contre si tu apelles force, frapper fort, je pense pas qu'il faille necessairement avoir un 48 de tour de bras.
D'ailleur quand t'es exagerement musclé, c'est  handicapant pour frapper je pense.

Sinon pour en revenir au bras de fer, je suis pasdu tout expert la dedans donc je peux pas t'aider réèlement...  

a+

---------------
n°790467
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 07-07-2003 à 00:55:19  profilanswer

Gazette a écrit :

Il mesure cb? il pése cb?
tu mesure cb? tu pése cb?

Moi 1.68m 57 kg (pratiquement pas un pet de graisse)
Lui 1.70m 66 kg (beaucoup plus de graisse)

Pour situer ma "force" je précise que je peux transporter seul (pas le choix) des appareils ménager du genre lave linge, lave vésselle, frigo et congel du fourgon a la cuisine sans trop de problèmes (si, les prises)

_Maximus_ a écrit :

Sinon pour en revenir au bras de fer, je suis pasdu tout expert la dedans donc je peux pas t'aider réèlement...  

Mais si, mais si, donne moi un bon exo pour me faire un avant bras bien puissant et ce sera déjà beaucoup !!

Message édité par MrNatas le 07-07-2003 à 00:57:06

---------------
n°790493
Gazette
Posté le 07-07-2003 à 01:01:28  profilanswer

Il est plus lourd que toi voila pourkoi tu t envole c est normal sous la graisse il y a du muscle, fo pas croire que les gros ne sont pas fort, ils utilisent leur poids en graisse comme catapulte ( :pt1cable: ) si tu veux le battre il faut esquivé, ne pas lui foncé dessus a ce jeux la c est lui qui gagne, laisse le venir vers toi, normalement en vitesse c est toi qui gagne.

n°790508
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 07-07-2003 à 01:04:37  profilanswer

Gazette a écrit :

Il est plus lourd que toi voila pourkoi tu t envole c est normal sous la graisse il y a du muscle, fo pas croire que les gros ne sont pas fort, ils utilisent leur poids en graisse comme catapulte ( :pt1cable: ) si tu veux le battre il faut esquivé, ne pas lui foncé dessus a ce jeux la c est lui qui gagne, laisse le venir vers toi, normalement en vitesse c est toi qui gagne.

T'tention, j'ai dis plus de graisse mais bon, faut pas pousser non plus, il est pas obèse... il a assez de graisse pour cacher ses abdos si il bouge pas et pour faire rebondir un peu ses tétons, mais pas beaucoup plus.
En plus, niveau boxe il a un serieux entrainement , que je n'ai pas , ce qui doit lui donner un tonus musculaire assez important...
Et si je le laisse venir, c'est tout simple, une, deux, par terre lol

---------------
n°790663
sylvaing
Posté le 07-07-2003 à 02:07:42  profilanswer

xiluoc a écrit :

tu fais tous sa en 1 seance ? tout les combiens ?

Travail aerobie deux fois par semaine

Musculation trois fois dont deux le meme jour que le travail aerobie
plus basket et foot...
C est dans la super salle de sport de la fac de Barcelone ;)

n°790679
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 07-07-2003 à 02:33:59  profilanswer

MrNatas a écrit :

Moi 1.68m 57 kg (pratiquement pas un pet de graisse)
Lui 1.70m 66 kg (beaucoup plus de graisse)

Pour situer ma "force" je précise que je peux transporter seul (pas le choix) des appareils ménager du genre lave linge, lave vésselle, frigo et congel du fourgon a la cuisine sans trop de problèmes (si, les prises)

Mais si, mais si, donne moi un bon exo pour me faire un avant bras bien puissant et ce sera déjà beaucoup !!

pour les avant bras :
1. fait tout tes exo en serrant fort la barre sans plier le poigne

2. attrape une barre de 10 / 15 ko sert la fort comme pour les biceps sauf que t paumes regarde le sol t en fait 15 petites et rapides, 3 series tu vas deja pleurer.

3. prend barre ou haltere les bras ballant ou en position 90 degre (comme pour les biceps) enroule t poignet main sereevers le haut, et ouvre la main en laisaant rouiler la barre qui tient par le bout des doigts (vers le bas)

4. y a des sorte de pince aussi que sont bien, ou cetain aux usa s amuse a tordre des clous (gants obliger) de different diametre et longeur (quand tu torderas une baramine a main nues sa sera bon  [:alarmclock119] ), avec ca tu auras une telle force dans le poignet qu au bras de fer tu lui tord son poignet et c bon  :sol:

Message édité par xiluoc le 07-07-2003 à 02:35:34
n°790680
sylvaing
Posté le 07-07-2003 à 02:37:43  profilanswer

Je suis partant aussi pour votre entrainement suivi...

n°790756
cdur
la vie :p
Posté le 07-07-2003 à 07:36:03  profilanswer

bonjours , desolé de ne pas avoir repondu avant mais j etais a la plage  :D .

je suis partant biensur et remerci deja BUD/MAX pour la creation du topic .  :jap:  :jap:  

on commences quand ? je vais tel a un pote pour lui demander son apn ou sinon je vais en acheter direct 1 , pour up les tofs , on passe par ki ? pas de ftp ni de page perso mais je peux en creer une au pire pour herberger les tofs ...  

pour le titre du topic, c comme vous voulez , kler qu il faut obligatoirement une charte ne serait ce que pour mettre ses routines et son alimentation /

en tout cas merci a vous 2  :jap:  

:hello:  

il me tarde lol, qu on puisse progresser ensemble et puis ca sera bcp + constructif et motivant  ;) .

n°790790
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 07-07-2003 à 08:34:53  profilanswer

cdur a écrit :

on passe par ki ? pas de ftp ni de page perso mais je peux en creer une au pire pour herberger les tofs ...

Chui en train de mettre un ptit script php au point ce qui permettra a tout le monde d'uploader ses photos facilement et se decrire biensur. Comme ca tout le monde aura une page sur le meme modele, sans se prendre la tete. J'vais essayer de finir ca pour ce soir!

---------------
n°790886
Kent83
Posté le 07-07-2003 à 09:43:03  profilanswer

Et est ce que la regle des 3/4 d heure reste valable quand on a deja fait du sport avant.Je m explique juste apres avoir ecrit ce message, je vais faire un jogging de 20 minutes a jeun donc brulage de graisse, puis une pause pour manger, je vais ensuite faire du velo durant les 3/4 d heure + un quart d heure a une heure donc brulage de graisse mais ensuite je vais prendre une douche et me reposer une demi heure et fair ede la natation j aurai pas le temps de faire  3/4 d heure. Est ce que j ai besoin de 3/4 d heure^pour que ca brule en sachant que j ai fais pas mal de sport

n°790970
cdur
Posté le 07-07-2003 à 10:16:18  profilanswer

Kent83 a écrit :

Et est ce que la regle des 3/4 d heure reste valable quand on a deja fait du sport avant.Je m explique juste apres avoir ecrit ce message, je vais faire un jogging de 20 minutes a jeun donc brulage de graisse, puis une pause pour manger, je vais ensuite faire du velo durant les 3/4 d heure + un quart d heure a une heure donc brulage de graisse mais ensuite je vais prendre une douche et me reposer une demi heure et fair ede la natation j aurai pas le temps de faire  3/4 d heure. Est ce que j ai besoin de 3/4 d heure^pour que ca brule en sachant que j ai fais pas mal de sport

et manger tu y penses, c bien de faire 5*45 minutes avec un peu de repos , mais si tu n alimentes pas ton corps pour qu il se recharge , a part bruler un peu de graisses tu vas puiser l energie ds tes muscles donc oui 45 minutes c bien pour commnencera bruler des graisses mais c bien pour le cardio.

penses quand meme a manger  :D  

d ailleurs profite du matin pour manger ce que tu aimes car tu brules 95% de ce que tu ingeres le matin ...  :jap: donc manges .

edit/faut que j arretes de dire manger  :D

Message édité par cdur le 07-07-2003 à 10:16:57
n°791494
Mohawk
grumf
Posté le 07-07-2003 à 12:05:44  profilanswer

pour le bras de fer y'a aussi l'exo qui constiste à essayer de faire un noeud dans un pied de biche, mais au debut tu peux t'entrainer à dechirer des pneu de tracteurs  :hello:

n°791525
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 07-07-2003 à 12:13:07  profilanswer

Mohawk a écrit :

pour le bras de fer y'a aussi l'exo qui constiste à essayer de faire un noeud dans un pied de biche, mais au debut tu peux t'entrainer à dechirer des pneu de tracteurs  :hello:  

Ca serait pas mieux de commencer par des pneus de velos?  [:rofl]

---------------
n°791599
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 07-07-2003 à 12:27:11  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Ca serait pas mieux de commencer par des pneus de velos?  [:rofl]  

Ca par contre c'est peut être pas mal... l mouvement pour tirer sur une chambre a air reproduit bien celui du bras de fer, et puis ça coute rien, juste nettoyer la chambre a air.

Sinon pour les pneux de tracteur, ça fait longtemps que je fais plus ça, ça m'amusait a 5 ans de faires de sconneries pareilles, mais j'en fout toujours partout et j'ai horreur de ranger les épluchures... :D

Et merci xiluoc  :jap:

Message édité par MrNatas le 07-07-2003 à 12:28:42

---------------
n°791659
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 07-07-2003 à 12:43:46  profilanswer

MrNatas a écrit :

Ca par contre c'est peut être pas mal... l mouvement pour tirer sur une chambre a air reproduit bien celui du bras de fer, et puis ça coute rien, juste nettoyer la chambre a air.

Sinon pour les pneux de tracteur, ça fait longtemps que je fais plus ça, ça m'amusait a 5 ans de faires de sconneries pareilles, mais j'en fout toujours partout et j'ai horreur de ranger les épluchures... :D

Et merci xiluoc  :jap:  

:ouch: C'est si pourrave que ca un pneu de tracteur???

---------------
n°791751
xiluoc
Posté le 07-07-2003 à 13:03:23  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

[:alarmclock119]  
tu timagine plier un pneu de tracteur ?
looooooool

n°791791
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 07-07-2003 à 13:08:30  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Nan je déconne a fond [:mrnatas] , tu parle, entre les cm de caoutchouc et la corde , doit falloir avoir des bras comme des cuisses pour s'amuser a ça, déjà rien qu'un pneu de voiture, sans amorce de rupture ou rien, ça doit être bien chaud...

---------------
n°791796
cdur
Posté le 07-07-2003 à 13:10:03  profilanswer

z etes fou de vouloir tordre le coup a des pneus  :D  

:hello:

n°791805
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 07-07-2003 à 13:11:22  profilanswer

xiluoc a écrit :

[:alarmclock119]  
tu timagine plier un pneu de tracteur ?
looooooool

Ben non justement  [:mlc]  
Et lui qui me dis qu'il faisait ca a 5 ans  [:rofl]

---------------
n°791810
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 07-07-2003 à 13:12:03  profilanswer

MrNatas a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Nan je déconne a fond [:mrnatas] , tu parle, entre les cm de caoutchouc et la corde , doit falloir avoir des bras comme des cuisses pour s'amuser a ça, déjà rien qu'un pneu de voiture, sans amorce de rupture ou rien, ça doit être bien chaud...

Tu m'as fait peur  [:mlc]
 :lol:  

---------------
n°792107
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 07-07-2003 à 14:02:53  profilanswer

Enfin, tout ça n'a toujours pas répondu a une des questions que je me pose, je me suis mal exprimé en la posant ici, donc je recommence :

Est il possible d'accroitre sa force "brute" ( soulever des poids par exemple) sans pour autant augmenter sa masse musculaire ?

Ca m'interesse grandement, car mon but, en fait, n'est pas de prendre du poid, ni de me gonfler, mais de me raffermir. En effet j'ai un un collegue de roller qui fait de la muscu, il est impresionnant, mais ses avant bras (je focalise là dessus lol), bien que développés et bien dessinés, sont tendres , alors que les miens, plus petits, sont tres dur ( on m'a même dit une fois "nan, c'est l'os ça, contracte"! ).
Donc, avant de prendre du volume, j'aimerais d'abord me transformer en bloc de bois lol.

---------------
n°792330
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 07-07-2003 à 14:26:14  profilanswer

Heuuu j'ai pas tout capté, c'est qui qui a fermé le topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=430 ??

pas tres cool de fermer sans prevenir... tain ca fait 2 jours que je bosse sur un truc pour son evolution et on le ferme :'(

pas cool du tout.

---------------
n°792379
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 07-07-2003 à 14:33:01  profilanswer

Par contre des topic de ce genre "La muscu, ça pue : le topic des gringalets. "

ca on les laisse hein!  

N'importe quoi !

A+

---------------
n°792419
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 14:37:56  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Par contre des topic de ce genre "La muscu, ça pue : le topic des gringalets. "

ca on les laisse hein!  

N'importe quoi !

A+

Rien ne t'empêche de continuer ici...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°792433
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 07-07-2003 à 14:39:23  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Rien ne t'empêche de continuer ici...

Oui c'est vrai, mais ca fait pas plaisir quand meme de poster un reply puis de voir topic fermé...

Enfin on s'arrangera avec l'owner de ce topic alors..

---------------
n°792435
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 14:39:58  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Oui c'est vrai, mais ca fait pas plaisir quand meme de poster un reply puis de voir topic fermé...

Enfin on s'arrangera avec l'owner de ce topic alors..

Gordon (je crois que c'est lui) a pourtant justifié son point de vue dans le topic fermé.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°792450
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 07-07-2003 à 14:42:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Gordon (je crois que c'est lui) a pourtant justifié son point de vue dans le topic fermé.

Oui son point de vue... enfin c pas grave on fera avec..

---------------
n°792457
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 07-07-2003 à 14:42:56  profilanswer

Tout ce que j'espere c'est de pas m'etre donné tous ce mal pour rien..

---------------
n°792605
xiluoc
Posté le 07-07-2003 à 15:01:21  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Tout ce que j'espere c'est de pas m'etre donné tous ce mal pour rien..

je me suis inscrit,  [:alarmclock119]  
tas fait ca tt seul ou avec un truc qui gere genre phpb ?  :whistle:  
sinon beau boulot j aurai qq question dasn la section prog  :sol:

n°792753
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 15:15:37  answer

bon je viens de voir que le topic a été fermé ( :sweat: )
j'ai fais un mp a gordon pour en discuter

en attendant, je vais aller m'inscrire  :D  

merci maximus pour le scripting  :jap:  :jap:  :jap:  

content aussi que les autres participent  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  12537  12538  12539  12540  12541  12542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)