| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 09:29:40 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Lothiek |
|
m4t3w |
|
Lothiek | Mauvaise idée de débuter avec du SDT/Squat, en général t'as pas un gainage de folie et tu risques plus de te blesser qu'autre chose |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 20-07-2018 à 10:31:32 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
jackie-85 What else ! | mr vov , tu pense que le rappell que t'a fait avec les machine est suffisant pour recruter l'ensemble des pecs ? --------------- mes ventes |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 10:48:17 ![]() ![]() |
ours02 | surtout que je comprends pas cet engouement pour le squat, perso j'ai plus l'impression de me faire torturer que de faire un exo sympa de musculation. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Jinq | le squat c'est quand même plus ludique que le leg curl |
crapulor |
|
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
jackie-85 What else ! |
jackie-85 What else ! |
Lothiek |
sebfun | 2eme séance dos/triceps aujourd'hui
|
arylol |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
m4t3w |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 20-07-2018 à 14:29:50 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
machine_ 100% perfect genetic :o | --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Lothiek |
|
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |