| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 01:57:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 01:57:44 ![]() ![]() |
anton4 |
Message cité 1 fois Message édité par anton4 le 01-10-2016 à 07:30:46 |
anton4 |
Message cité 2 fois Message édité par anton4 le 01-10-2016 à 07:44:54 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 09:27:57 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 10:04:29 ![]() et sans gant direct sur mollettage en bon warrior |
make install |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
160kg sans la maîtrise de la technique OKLM |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 10:36:34 ![]() ![]() |
Zouhir93 | J'ai commencé l'IF il y a une semaine et je me rends compte que mes perfs sont meilleurs à jeun Message édité par Zouhir93 le 01-10-2016 à 12:18:48 |
iskor |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ça change vraiment quelque chose la prise inversée ? |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
kakashii | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pat4tor | Tri/Bi now |
Santa' FAFO |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Santa' FAFO | Le plus pratique clairement le FP d'Issy a même pas 6' en TEC et 14' a pieds |
Random Dude | salut
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 22:21:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 22:22:11 ![]() |
Random Dude | c'était pour m'éviter un bricolage foireux en fait Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 01-10-2016 à 22:23:32 |
make install | Perso je prends une ceinture lombaire (accès libre à la salle) que je serre pas trop fort et je passe une corde dans la boucle. |
Random Dude | merci pour les pistes edit: trouvé ce genre de truc Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 01-10-2016 à 22:49:55 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
d@nz Slowrunner patenté. | |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je viens de recevoir un pot de créatine gratuit avec ma whey NM :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 13:17:45 ![]()
|
Djall |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |