Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  12453  12454  12455  12456  12457  12458
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°792753
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 15:15:37  answer
 

Reprise du message précédent :
bon je viens de voir que le topic a été fermé ( :sweat: )
j'ai fais un mp a gordon pour en discuter
 
en attendant, je vais aller m'inscrire  :D  
 
merci maximus pour le scripting  :jap:  :jap:  :jap:  
 
content aussi que les autres participent  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 15:15:37  profilanswer
 

n°792782
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 07-07-2003 à 15:19:02  profilanswer
 

xiluoc a écrit :


je me suis inscrit,  [:alarmclock119]  
tas fait ca tt seul ou avec un truc qui gere genre phpb ?  :whistle:  
sinon beau boulot j aurai qq question dasn la section prog  :sol:  


 
Non tout fait tout seul ;)
Pose toujours ;) j'essaierais d'y repondre


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°792786
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 07-07-2003 à 15:19:43  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

bon je viens de voir que le topic a été fermé ( :sweat: )
j'ai fais un mp a gordon pour en discuter
 
en attendant, je vais aller m'inscrire  :D  
 
merci maximus pour le scripting  :jap:  :jap:  :jap:  
 
content aussi que les autres participent  :jap:  :jap:  :jap:  


 
Pas de quoi ;)
 
j'attends que mes piles sont rechargees et je fais des tof de moi....


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°792850
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 15:27:43  answer
 

ce matin je me suis fait une bonne séance à 8h (orientée epaules, dos)
 
dans la salle fitness (machine guidées)
->delts (un truc pour les epaules)
5 serie, sans trop charger (tres dur)
->epaules/trapezes (soulevé au dessus de la tête, toujours avec une machine)
5 series dans la premiere position
4 serie dans l'autre position
->dorsaux (la barre qu'on tire derriere la nuque
12*35
12*40
10*45
8*45
8*50
10*45
10*35
->dorsaux/dentellés
6 series sans trop charger
->lombaires
4 serie (sans charge)
->un autre exo on est assis en rameur, on tire la charge de face
6 series jusk'a 55 kilos
->fixateur omoplate
c aun autre exo, j'ai fais 4 series sans trop charger
 
ensuite chui aller en salle muscu
 
->Devlpé americain
8 series (sans trop charger j'etais mort  :D )
 
->Squat
4 series a 30 (le temps de laisser reposer le haut)
 
->halteres, ecartés relevés sur les côté (epaules trapezes)
environ 10 series avec 7,8 puis 10 kilos
 
->dips
6 series de 10
 
->mollets
6 series de 15 (j'alternais avec les dips, sans temps de repos)
 
ensuite j'ai fait 20 minutes d'abdos.
 
J'ai terminé a 11h51, soit 3h40 ce matin, une bonne seance koi  :)  
 
demain et apres demain je fais pareil, vu que je bosse pas, et que je pars mercredi soir en vacances...ou je vais faire que de courir  :)
 
voilà, quand je me deplace a la salle, c jamais pour rien  :D  
j'en fais beaucoup, sans trop charger sur les ecxos difficiles (je veux pas grossir, et encore moins me faire mal)  
ca me permettra de remettre ca demain en travaillant pecs et bras (+ abdos evidement)
 
pendant la seance, j'ai bu 2 litre 5 de badoit + vittel sport, j'ai du pisser 15 fois.
 
la je suis au taf, tout va bien.
je vais aller ingurfiter du riz, du poulet sauce thai, et 4*100g de fromage blanc  :p  
 
tof d'ici la fin de semaine sur le site de maximus le romain  :)  :hello:

n°793142
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 07-07-2003 à 16:01:23  profilanswer
 

BudWeiser > attention au surentrainement
 
 
je connais quelqu'un qui s'est fait une fracture de fatigue comme ça (c'était un mec qui faisait de l'aviron)
 
 
perso je me suis fait une tendinite à un genou l'été il y a 2 ans, je faisais à cette époque par semaine :  
- 4h de course à pied
- 4-5 h de vélo
- 3h muscu
 
 
 
là je suis plutôt aux alentours de :
- 3-4h muscu/semaine  
- 3-4h course à pied/semaine
 
+ je me suis mis à faire attention à la bouffe entre temps
 
je suis presque aussi en forme actuellement niveau endurance et j'ai pas mal progressé côté muscu
 
 
 

n°793204
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 16:08:21  answer
 

c_po_ma_fote
 
->> c très bête mais je me surentraine pas
 
j'ai l'habitude de passer 2 a 3h sur mes seances.
Après la seance que j'ai fait, je n'etais meme pas tetanisé.
 
si j'avais fait une seance vraiment chargée en poids, j'aurais beaucoup moins travaillé. (c le cas quand je bosse les pecs notament, me concentrant sur le dvlpé couché et 1 voire 2 exos en plus.
 
La, je bossais les epaules et le dos, et vu que je suis pas un monstre, je prefere pas trop charger a ce niveau.
Je fais donc des longues seances, en travaillant un maximum de fois mes muscles de manière differente, sans jamais vraiment les tuer avec la charge.
 
J'etais fatigué au bout de 2 heures, mais plus parce que je me suis couché a 1h et me suis levé a 6h ce matin.
 
mais on est d'accord sur le surentrainement, vouloir tout faire d'un coup c concretement dangereux, et on risque de reporter toute sa motivation pour cause blessures.
 

n°793337
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 07-07-2003 à 16:26:59  profilanswer
 

Voila j'ai pris qques photo de moi torse nu :
 
http://squid.planet-work.com/muscu [...] r&userID=1
 
Qu'en pense-tu budweiser?  Et les autres....
 
j'ai vraiment besoin de secher les abdos (et les glonfer un peu aussi :D)
 
Je trouve mes bras trop maigres... et epaules aussi.
 
Le dos c'est ce qui est le plus musclé chez moi, enfin je trouve...
 
Voila..
 
Pour ceux qui veulent s'inscrire : http://www.maximus.free.fr/muscu
 
 
Bud -> a part toi y a qui, qui peut "prendre en mains" les inscrits ? ca serait bien qu'ils se montrent, comme ca on peut s'organiser.
 
Max.


Message édité par _maximus_ le 07-07-2003 à 16:27:44

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°793398
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 16:37:00  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :

Voila j'ai pris qques photo de moi torse nu :
 
http://squid.planet-work.com/muscu [...] r&userID=1
 
Qu'en pense-tu budweiser?  Et les autres....
 
j'ai vraiment besoin de secher les abdos (et les glonfer un peu aussi :D)
 
Je trouve mes bras trop maigres... et epaules aussi.
 
Le dos c'est ce qui est le plus musclé chez moi, enfin je trouve...
 
Voila..
 
Pour ceux qui veulent s'inscrire : http://www.maximus.free.fr/muscu
 
 
Bud -> a part toi y a qui, qui peut "prendre en mains" les inscrits ? ca serait bien qu'ils se montrent, comme ca on peut s'organiser.
 
Max.


 
Bah je vais essayer de choper un apn, mais on va dire que c'est vers tes pecs que je veux tendre :D


Message édité par morgoth1 le 07-07-2003 à 16:37:20

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°793413
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 07-07-2003 à 16:39:07  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :

Voila j'ai pris qques photo de moi torse nu :
 
http://squid.planet-work.com/muscu [...] r&userID=1
 
Qu'en pense-tu budweiser?  Et les autres....
 
j'ai vraiment besoin de secher les abdos (et les glonfer un peu aussi :D)
 
Je trouve mes bras trop maigres... et epaules aussi.
 
Le dos c'est ce qui est le plus musclé chez moi, enfin je trouve...
 
Voila..
 
Pour ceux qui veulent s'inscrire : http://www.maximus.free.fr/muscu
 
 
Bud -> a part toi y a qui, qui peut "prendre en mains" les inscrits ? ca serait bien qu'ils se montrent, comme ca on peut s'organiser.
 
Max.


 
tu pèses combien ? tu as gagné combien depuis que tu fais de la muscu (en gros hein)

n°793421
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 07-07-2003 à 16:40:02  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bah je vais essayer de choper un apn, mais on va dire que c'est vers tes pecs que je veux tendre :D


Huhu pourtant les pec c'est pas ce qu'ya de mieux chez moi je fais a peine 75 au developpé couché, 80 quand chui en forme (3-4 repetition) donc... mais c'est ptetre paske chui grand , on m'a dit que les gronds on plus de mal au developpé couché qie les personne normale, c'est vrai?


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 16:40:02  profilanswer
 

n°793438
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 07-07-2003 à 16:42:46  profilanswer
 

Bad_Boy a écrit :


 
tu pèses combien ? tu as gagné combien depuis que tu fais de la muscu (en gros hein)


 
C'est indiqué :D (84 Kilo)
 
J'ai commencé y a 3 ans, la muscu je faisais ptete 78Kg la j'en fait 84 mais ca varie parfois c'est 85, 86... , y a 1 ans j'en faisait 95 !! je bouffais comme un porc pour prendre plus mais j'avais surtout pris au niveau du bide ;) j'ai arrangé ca en qque semaine (regime)
 
bref la je stabilise entre 84 et 86 depuis.
Mais depuis que je fais de la muscu j'ai beaucoup gagné en force.


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°793452
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 16:44:17  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


Huhu pourtant les pec c'est pas ce qu'ya de mieux chez moi je fais a peine 75 au developpé couché, 80 quand chui en forme (3-4 repetition) donc... mais c'est ptetre paske chui grand , on m'a dit que les gronds on plus de mal au developpé couché qie les personne normale, c'est vrai?


 
Ben je suis pas une référence (pas fort powaaa) mais c'est vrai que dans mon cas perso, je lutte sévère (je crois que mon max c'est 50...ptet même 45  :sweat: )
 
Pour tes pecs, ben moi je suis adepte du :"il en faut peu pour être heureux"


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°793463
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 07-07-2003 à 16:45:34  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
C'est indiqué :D (84 Kilo)
 
J'ai commencé y a 3 ans, la muscu je faisais ptete 78Kg la j'en fait 84 mais ca varie parfois c'est 85, 86... , y a 1 ans j'en faisait 95 !! je bouffais comme un porc pour prendre plus mais j'avais surtout pris au niveau du bide ;) j'ai arrangé ca en qque semaine (regime)
 
bref la je stabilise entre 84 et 86 depuis.
Mais depuis que je fais de la muscu j'ai beaucoup gagné en force.  


 
ptain moi je pige pas, je fais 1m75, je bouffe normalement, et je fais de la muscu à la maison (haltères de 6 kilos chaque, 40 pompes d'un coup, quelques abdos...), et pourtant je n'arrive pas à dépasser les 58kgs, ce qui fait que je suis assez maigre de corps, mais questions bras, j'ai assez de muscles (un peu de pecs aussi). Que dois-je faire pour prendre du poids selon toi ?

n°793481
cdur
la vie :p
Posté le 07-07-2003 à 16:48:20  profilanswer
 

rhaaaaaaaaaa je suis enervé , on "bud et max " de faire un topic utile ou y a des personnes motivé"e"s qui s inscrivent et 8h plus tard c la cloture sans discussion .
 
j aimerais savoir comment reprendre sur un topic ou y a deja je sais pas cb de pages et rempli de HS , parfois je me demande si les modos sont objectif : topic constructif VS topic ou aucune info est regroupé et bien on delete le mauvais topic .... :(  :pfff: , le bon sens n est pas l affaire de ts ls modos ici .  
 
bref , reprennons , je reviens du sport :
 
travail du dos et des abdos :
 
/4 fois 8 a 10 rep tractions barre avec bras un peu plus large que les epaules ."poids de coprs c sufisant" 2*10ok puis 1*8 et 1*7 .
 
/3 fois 10 rep tirage nuque /50kgs
 
/3 fois 20 rep tirage barre devant les pecs /30kgs
 
/3 fois 8 rep tirage poignée devant les pecs /50kgs
 
/3 fois 10 rep tirage haltere "sur un banc du bas vers le haut " /17kgs
 
/4 fois 15 rep lombaires sur appareil adapté /10kgs
 
/3 fois 10 rep tirage horizontal /50/60 kgs
 
abdos 4 fois 20 "positions priere " /50kgs  
 
durée de la séance 1h20 echauffement et etirement compris.  
 
je vais tt a l heure acheté 1 apn pour l occasion  :D , faut bien des excuses pour se payer des gadjets :p
 
voila ,voila .


Message édité par cdur le 07-07-2003 à 16:51:28
n°793498
cdur
la vie :p
Posté le 07-07-2003 à 16:50:27  profilanswer
 

Bad_Boy a écrit :


 
ptain moi je pige pas, je fais 1m75, je bouffe normalement, et je fais de la muscu à la maison (haltères de 6 kilos chaque, 40 pompes d'un coup, quelques abdos...), et pourtant je n'arrive pas à dépasser les 58kgs, ce qui fait que je suis assez maigre de corps, mais questions bras, j'ai assez de muscles (un peu de pecs aussi). Que dois-je faire pour prendre du poids selon toi ?


 
t inscrire et profiter des bons conseils qu on te donnera  :D  
 
tu peux pousser comme une brute ;si tu ne te nourris pas correctement , tu stagnes donc ta non evolution est completement normale , le contraire m aurait fait perdre un oeil " c une image "  :D  ;)  
 
 :hello:

n°793508
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 07-07-2003 à 16:51:43  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
t inscrire et profiter des bons conseils qu on te donnera  :D  
 
tu peux pousser comme une brute ;si tu ne te nourris pas correctement , tu stagnes donc ta non evolution est completement normale , le contraire m aurait fait perdre un oeil " c une image "  :D  ;)  
 
 :hello:  


 
 :cry:  
 
je mange tout a fait normalement !


Message édité par bad_boy le 07-07-2003 à 16:51:57
n°793523
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 07-07-2003 à 16:53:18  profilanswer
 

Bad_Boy a écrit :


 
ptain moi je pige pas, je fais 1m75, je bouffe normalement, et je fais de la muscu à la maison (haltères de 6 kilos chaque, 40 pompes d'un coup, quelques abdos...), et pourtant je n'arrive pas à dépasser les 58kgs, ce qui fait que je suis assez maigre de corps, mais questions bras, j'ai assez de muscles (un peu de pecs aussi). Que dois-je faire pour prendre du poids selon toi ?


 
Pour les alteres c'est vraiment tres peu...
Pour prendre en masse il faut prendre plus lourd et faire moins de repetitions.. avec 6Kilo on fait pas grand chose, t'as jamais pensé a aller faire un tour dans un sale de muscu? Faut pas croire, avoir les appareil adapté ca aide bcp plus qu'on croits, enfin c'est mon avis!
 
Bref prendre lourd pour la masse, et leger pour secher.
 
Maintenant chui pas un expert chui ici en tant que cobaye :D donc attends l'avis des experts.
 
a+


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°793525
Mohawk
grumf
Posté le 07-07-2003 à 16:53:22  profilanswer
 

Bad_Boy a écrit :


 
ptain moi je pige pas, je fais 1m75, je bouffe normalement, et je fais de la muscu à la maison (haltères de 6 kilos chaque, 40 pompes d'un coup, quelques abdos...), et pourtant je n'arrive pas à dépasser les 58kgs, ce qui fait que je suis assez maigre de corps, mais questions bras, j'ai assez de muscles (un peu de pecs aussi). Que dois-je faire pour prendre du poids selon toi ?


 
mange prends plus lourd pour les bras et fait en priorité les exos developpé militaire, developpé couché, squat, tractions à la barre fixe et dips. Ce sont les meilleurs exo pour prendre de la masses dans tout le coprs si tu charges correctement tu prendras au moins quelque kilos (bon pas en deux semaines hein ;) )  
Tu pesera pas plus lourd en faisait que les bras (surtout avec 6 kilo) si tu veux prendre du poids il faut faire des exo (ceux cité) qui mobilise un grand nombre de gros muscles (dorsaux pec jambe bras) et en bossant ceux tu bosses largement les petits autres.

n°793538
cdur
la vie :p
Posté le 07-07-2003 à 16:54:39  profilanswer
 

Bad_Boy a écrit :


 
 :cry:  
 
je mange tout a fait normalement !


 
bin justement c ca le prb , tu manges normalement , tu devrais adapté ton alimentation , manger des aliments a forts taux proteinique et tu prendras de la masse .  :jap:

n°793539
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 07-07-2003 à 16:54:49  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ben je suis pas une référence (pas fort powaaa) mais c'est vrai que dans mon cas perso, je lutte sévère (je crois que mon max c'est 50...ptet même 45  :sweat: )
 
Pour tes pecs, ben moi je suis adepte du :"il en faut peu pour être heureux"


Tu mesures combiens? Si je prenais la meme chose avec 15cm de moins je serais content, mais chui grand donc ma force doit quand meme etre proportionnelle...
 
 
 
Bon je vous laisse j'vais m'entrainer a ce soir


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°793546
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 16:55:40  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


Tu mesures combiens? Si je prenais la meme chose avec 15cm de moins je serais content, mais chui grand donc ma force doit quand meme etre proportionnelle...
 
 
 
Bon je vous laisse j'vais m'entrainer a ce soir


 
1m85 je crois (smarqué sur ton site en plus  :o )
 
M'enfin chuis une curiosité pour mes camarades. Soulève peu mais cogne fort :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°793550
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 07-07-2003 à 16:56:28  profilanswer
 

cdur a écrit :

rhaaaaaaaaaa je suis enervé , on "bud et max " de faire un topic utile ou y a des personnes motivé"e"s qui s inscrivent et 8h plus tard c la cloture sans discussion .
 
j aimerais savoir comment reprendre sur un topic ou y a deja je sais pas cb de pages et rempli de HS , parfois je me demande si les modos sont objectif : topic constructif VS topic ou aucune info est regroupé et bien on delete le mauvais topic .... :(  :pfff: , le bon sens n est pas l affaire de ts ls modos ici .  


 
Mouais surtout qu'on pourra pas gerer le premier topic comme on veut, faudrait demander a l'auteur de ce topic ci, c'est pas cool de la part des modos..
 
Sinon si tu pouvais me detailler ce que tu voulais que je fasse sur le site, chui pas sur d'avoir bien compris, si t'as d'autres idees pour ameliorer, hesites pas;
 
 
 :hello:  a+


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°793552
cdur
la vie :p
Posté le 07-07-2003 à 16:56:41  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
1m85 je crois (smarqué sur ton site en plus  :o )
 
M'enfin chuis une curiosité pour mes camarades. Soulève peu mais cogne fort :D


 
tout ds les nerfs , c normal que les grands paraissent moins "baleze" vous avez les mucles plus long donc c plus lent mais le muscle est quand meme present , po de stress  :D

n°793562
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 16:57:46  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
tout ds les nerfs , c normal que les grands paraissent moins "baleze" vous avez les mucles plus long donc c plus lent mais le muscle est quand meme present , po de stress  :D  


 
Faut croire, du moins j'espère :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°793564
cdur
la vie :p
Posté le 07-07-2003 à 16:58:14  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Mouais surtout qu'on pourra pas gerer le premier topic comme on veut, faudrait demander a l'auteur de ce topic ci, c'est pas cool de la part des modos..
 
Sinon si tu pouvais me detailler ce que tu voulais que je fasse sur le site, chui pas sur d'avoir bien compris, si t'as d'autres idees pour ameliorer, hesites pas;
 
 
 :hello:  a+


 
en fait faudrait un tableau style exel avec les jours de la semaine et les diferents groupes musculaire et enfin les types d exercices avec les poids utilisés ;comme ca on sais toujours ou tt le monde en est , plus pratique pour un suivi concensieux . je vais eesayer de faire un tableau mais c pas gagné  :D  
 
 :hello:

n°793670
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 17:16:30  answer
 

maximus ==> j'ai vu tes tofs  :)  :jap:  
 
alors ce que j'en dis (très subjectif evidement)
 
dorsaux => pas mal, je sais pas si tu les contracte ou pas sur ta tof, mais j'ai l'impression que tu pourrais soliciter les dentelés qui sont rapides a sortir, et très joli a voir.
 
dos => un bon dos pour resumer
 
pecs => ils sont pas très bien dessinés en bas (la ou ils se voient le plus), même si ils sont présents.
Je te suggère de bosser en décliné, ça travail le bas des pecs radicalement.
Essaye aussi de bosser l'intérieur, comme ça t'as pas besoin d'avoir des gros pecs, et ils sont bien désinnés  :)  
 
Bras => je suis pas fan des gros biceps, mais on a un peu le même bras : pas bien dessinés, et c pas super estetique.
Il faudrait que tu bosses le muscle externe de l'epaule, celui qui se pose sur le haut du bras et fait souvent la difference (c aussi une de mes lacunes et je bosse ca en ce moment).
 
 
Tu as clairement un corps de sportif, pas gras, dynamique.
Par contre, tu manques de quelques muscles qui font la différence estetiquement parlant.
 
Tu devrais absolument travailler tes trapezes (muscle le plus puissant du corps avec les fessiers), parce que tu en manques sur les tofs.
 
Concernant les abdos, je vais vous lacher un programme sur la semaine.
Tu verra sur mes tofs son efficacité. Parce que sortir sa tablette, c pas que le nombre de series, c aussi la façon de travailler.
Il me semble pas que tu sois très gras du bide, et si tu bosses correctement tes abdos, tu vas rapidement les sortir.
Si tu les bosses "mal", ils vont grandir "vers l interieur", et tu mettras du temps a les voir.
 
Voilà dans l'ensemble.
 
Ah oui, je vais etre un peu insistant  :D , mais suis pas convaincu par la necessité pour toi de prendre des proteines.
C plus ton volume et ta facon de bosser qui te permettront de prendre de la masse.
 
Cdur et Nelly (qui me semble plus culturistes), me semblent bien plus necessiteux (j'attend leurs tofs)
 
je te montrerais sur mes tofs qu on peut peser pas lourd, ne pas prendre de proteines (en plus c cher), et qu on peut facilement sortir des muscles puissants, souples et dynamiques si on bosse correctement. ;)  
 
en tout cas, date bien les tofs qu on puisse comparer dans quelques semaines  :)  :jap:  

n°793685
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 07-07-2003 à 17:18:51  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Rien ne t'empêche de continuer ici...

C'est le but. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°793692
cdur
la vie :p
Posté le 07-07-2003 à 17:19:26  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

maximus ==> j'ai vu tes tofs  :)  :jap:  
 
alors ce que j'en dis (très subjectif evidement)
 
dorsaux => pas mal, je sais pas si tu les contracte ou pas sur ta tof, mais j'ai l'impression que tu pourrais soliciter les dentelés qui sont rapides a sortir, et très joli a voir.
 
dos => un bon dos pour resumer
 
pecs => ils sont pas très bien dessinés en bas (la ou ils se voient le plus), même si ils sont présents.
Je te suggère de bosser en décliné, ça travail le bas des pecs radicalement.
Essaye aussi de bosser l'intérieur, comme ça t'as pas besoin d'avoir des gros pecs, et ils sont bien désinnés  :)  
 
Bras => je suis pas fan des gros biceps, mais on a un peu le même bras : pas bien dessinés, et c pas super estetique.
Il faudrait que tu bosses le muscle externe de l'epaule, celui qui se pose sur le haut du bras et fait souvent la difference (c aussi une de mes lacunes et je bosse ca en ce moment).
 
 
Tu as clairement un corps de sportif, pas gras, dynamique.
Par contre, tu manques de quelques muscles qui font la différence estetiquement parlant.
 
Tu devrais absolument travailler tes trapezes (muscle le plus puissant du corps avec les fessiers), parce que tu en manques sur les tofs.
 
Concernant les abdos, je vais vous lacher un programme sur la semaine.
Tu verra sur mes tofs son efficacité. Parce que sortir sa tablette, c pas que le nombre de series, c aussi la façon de travailler.
Il me semble pas que tu sois très gras du bide, et si tu bosses correctement tes abdos, tu vas rapidement les sortir.
Si tu les bosses "mal", ils vont grandir "vers l interieur", et tu mettras du temps a les voir.
 
Voilà dans l'ensemble.
 
Ah oui, je vais etre un peu insistant  :D , mais suis pas convaincu par la necessité pour toi de prendre des proteines.
C plus ton volume et ta facon de bosser qui te permettront de prendre de la masse.
 
Cdur et Nelly (qui me semble plus culturistes), me semblent bien plus necessiteux (j'attend leurs tofs)
 
je te montrerais sur mes tofs qu on peut peser pas lourd, ne pas prendre de proteines (en plus c cher), et qu on peut facilement sortir des muscles puissants, souples et dynamiques si on bosse correctement. ;)  
 
en tout cas, date bien les tofs qu on puisse comparer dans quelques semaines  :)  :jap:  
 


 
 
 :jap: reponse constructive  :jap:  
 
pour les proteines , faut voir avec maximux qui touche le pot de 1.1kg a 15? de marque Whey. ;)

n°793728
syntaxx_er​ror
Posté le 07-07-2003 à 17:24:57  profilanswer
 

Je viens de redécouvrir la piscine : c'est quand meme rudement efficace !!! J'ai la chance d'avoir une piscine olympique dans ma ville (bassin extérieur de 50 m)...Je me suis tapé en 1h pas moins de 20 longueurs x 50m, soit 1km....Ba bonjour les pec + dos + cuisses + ventre...Mais pourquoi n'y suis-je pas allé plus tot...? :/  :love:


Message édité par syntaxx_error le 07-07-2003 à 17:25:51
n°793759
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 17:29:03  answer
 

Je viens d'avoir des news de Gordon, le modo qui a fermé l'autre topic.
Je lui ai expliqué que notre nouveau topic etait different de clui de Shurik, en etant conscient qu'il risquait a terme de le remplacer, ce qui n'est pas le but, mais nous sommes tous conscient je pense que si on se met a poster des tofs et a discuter muscu, on a va se donner des conseils, techniques, methodes, et tout le monde va venir nous demander conseil, ce qui est un peu la vocation du topic de shurik...
Gordon m'a donc suggéré que notre projet-evolution-cobaye se greffe a l ancien topic.
Il suggère pour que chacun sache de koi il s'agit, que le premier post soit edité avec une petite intro qui amènerait en quelques mots notre site (merci max), les participants etc.
On pourrait peut etre aussi faire evoluer le titre en ajoutant (cobayes-evolutions etc inside) par ex.
 
Enfin, fo admettre que ca evitera de se disperser, et si l'intro et le titre sont edités, ca peut etre très bien  :)  
 
Je suggère donc qu on reflechisse a ce petit edito ensemble, a complément du titre aussi. et puis qu on en parle a shurik avant de valider auprès de gordon (j'espere qu il est pas en vacances)
 
on se tient au courant  :)

n°793770
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 17:30:47  answer
 

syntaxx_error a écrit :

Je viens de redécouvrir la piscine : c'est quand meme rudement efficace !!! J'ai la chance d'avoir une piscine olympique dans ma ville (bassin extérieur de 50 m)...Je me suis tapé en 1h pas moins de 20 longueurs x 50m, soit 1km....Ba bonjour les pec + dos + cuisses + ventre...Mais pourquoi n'y suis-je pas allé plus tot...? :/  :love:  


 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
rien de mieux que la piscine.
 
d'ici 2 3 semaines, investit dans plaquettes-pullboy, tu vas bosser ta technique, tes avant bras, ton dos  etc de maniere radicale.
Les palmes pour les cuisses, c radical aussi.
et quand tu bosses le tout, y'a rien de mieux pour les abdos.
 
Continue  :jap:

n°793775
cdur
la vie :p
Posté le 07-07-2003 à 17:31:48  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

Je viens d'avoir des news de Gordon, le modo qui a fermé l'autre topic.
Je lui ai expliqué que notre nouveau topic etait different de clui de Shurik, en etant conscient qu'il risquait a terme de le remplacer, ce qui n'est pas le but, mais nous sommes tous conscient je pense que si on se met a poster des tofs et a discuter muscu, on a va se donner des conseils, techniques, methodes, et tout le monde va venir nous demander conseil, ce qui est un peu la vocation du topic de shurik...
Gordon m'a donc suggéré que notre projet-evolution-cobaye se greffe a l ancien topic.
Il suggère pour que chacun sache de koi il s'agit, que le premier post soit edité avec une petite intro qui amènerait en quelques mots notre site (merci max), les participants etc.
On pourrait peut etre aussi faire evoluer le titre en ajoutant (cobayes-evolutions etc inside) par ex.
 
Enfin, fo admettre que ca evitera de se disperser, et si l'intro et le titre sont edités, ca peut etre très bien  :)  
 
Je suggère donc qu on reflechisse a ce petit edito ensemble, a complément du titre aussi. et puis qu on en parle a shurik avant de valider auprès de gordon (j'espere qu il est pas en vacances)
 
on se tient au courant  :)  


 
 
+1  :jap:  mais faut que Shurik veuille editer et partager son topic , et oui tant que la rigueur tient tete aux nombreux HS.  ;)  
 
demain j aurais un apn en attendant le miens donc tof demain au plus tard .
 
 :hello:


Message édité par cdur le 07-07-2003 à 17:32:26
n°793808
syntaxx_er​ror
Posté le 07-07-2003 à 17:37:05  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
rien de mieux que la piscine.
 
d'ici 2 3 semaines, investit dans plaquettes-pullboy, tu vas bosser ta technique, tes avant bras, ton dos  etc de maniere radicale.
Les palmes pour les cuisses, c radical aussi.
et quand tu bosses le tout, y'a rien de mieux pour les abdos.
 
Continue  :jap:  

merci pour ces conseils !  :jap: ..Effectivement, j'ai vu des mecs avec des palmes et des trucs plats autour des mains...j'imagine que ça correspond à ce que tu décris... :D ...Moi qui ai un peu de bide, j'ai été surpris de voir à quel point ça tire sur les abdo...Je crois que j'ai trouvé la formule qui me convient en alternant salle de muscu + piscine....Je regrette seulement d'avoir négliger la piscine pendant aussi longtemps... :pfff:

n°793883
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 17:49:23  answer
 

oui, la natation ca solicite enormement les abdos.
En plus, c surtout un travail en isometrie qui s'effecue, cad un travail de contraction naturelle ou de maintien, et c le plus efficace qui soit pour que les abdos chassent la graisse.
 
Je parle pas des depenses caloriques quand tu nages.
 
Pour info, le seul fait d'etre dans l'eau brule des calories, parce que le corps se rechauffe dans l'eau "froide".
 
c le meme principe quand on court l'hiver, on depnse bcp plus qu'en ete, parce qu'on brule des calories a rechauffer notre corps.
 
si tu nages regulierement..d'ici 2 a 3 mois, ton petit bide ne sera qu'un mauvais souvenir.
 
avant je nageais en club, je faisais pas une seule serie d adbos dans la semaine, aucune pompe rien, j'avais un corps d'acier, de superbes fessiers, un bon dos etc.
 
je parle meme pas du bienfait de l'apesanteur sur le moral  :)  :jap:  

n°793903
syntaxx_er​ror
Posté le 07-07-2003 à 17:54:27  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

oui, la natation ca solicite enormement les abdos.
En plus, c surtout un travail en isometrie qui s'effecue, cad un travail de contraction naturelle ou de maintien, et c le plus efficace qui soit pour que les abdos chassent la graisse.
 
Je parle pas des depenses caloriques quand tu nages.
 
Pour info, le seul fait d'etre dans l'eau brule des calories, parce que le corps se rechauffe dans l'eau "froide".
 
c le meme principe quand on court l'hiver, on depnse bcp plus qu'en ete, parce qu'on brule des calories a rechauffer notre corps.
 
si tu nages regulierement..d'ici 2 a 3 mois, ton petit bide ne sera qu'un mauvais souvenir.
 
avant je nageais en club, je faisais pas une seule serie d adbos dans la semaine, aucune pompe rien, j'avais un corps d'acier, de superbes fessiers, un bon dos etc.
 
je parle meme pas du bienfait de l'apesanteur sur le moral  :)  :jap:  

pour que ce soit efficace, faut aller à la piscine combien de fois par semaine ? Et 1h est-ce que ça suffit (au bout d'1km de nage j'étais deja claqué...[:tinostar]) ?
 
Ps : je fais pas du croll et tout...pour le moment je vais de la brasse mais brasse à haut rythme...


Message édité par syntaxx_error le 07-07-2003 à 17:55:34
n°793905
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 07-07-2003 à 17:55:08  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

oui, la natation ca solicite enormement les abdos.
En plus, c surtout un travail en isometrie qui s'effecue, cad un travail de contraction naturelle ou de maintien, et c le plus efficace qui soit pour que les abdos chassent la graisse.
 
Je parle pas des depenses caloriques quand tu nages.
 
Pour info, le seul fait d'etre dans l'eau brule des calories, parce que le corps se rechauffe dans l'eau "froide".
 
c le meme principe quand on court l'hiver, on depnse bcp plus qu'en ete, parce qu'on brule des calories a rechauffer notre corps.
 
si tu nages regulierement..d'ici 2 a 3 mois, ton petit bide ne sera qu'un mauvais souvenir.
 
avant je nageais en club, je faisais pas une seule serie d adbos dans la semaine, aucune pompe rien, j'avais un corps d'acier, de superbes fessiers, un bon dos etc.
 
je parle meme pas du bienfait de l'apesanteur sur le moral  :)  :jap:  


 
j'ai clairement pas de graisse à perdre, mais je crois que je vais me remettre au moule bite l'année prochaine alors  [:spamafote]

n°793914
syntaxx_er​ror
Posté le 07-07-2003 à 17:56:59  profilanswer
 

Perchut2 a écrit :


 
j'ai clairement pas de graisse à perdre, mais je crois que je vais me remettre au moule bite l'année prochaine alors  [:spamafote]  

j'ai longtemps boycotté betement la piscine à cause du moule bite obligatoire (mesure absurde dailleurs qui n'empechera pas un gros porc de porter son moule bite la semaine et de venir se baigner avec le week-end.. :sarcastic: )..j'ai été très con car j'ai perdu du temps et du bien etre grace à la nage.....On fait des shorty now, beaucoup plus esthétique que le moule burne...C'est ce que j'ai acheté ! et ça roulez... :D


Message édité par syntaxx_error le 07-07-2003 à 17:58:50
n°793949
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 18:04:54  answer
 

Perchut2 & Syntax =>
 
pour que ce soit efficace, je dirais 2 fois MINIMUM par semaine.
Pour que ce soit vraiment efficace, c 3 fois par semaine, ou 1 jour sur 2.
Evidement si tu y vas tous les jours, tu vas pas te reconnaitre au bout d'un moi, parce que la progression dans l'eau est exponentielle vu qu on ne nage jamais.
 
Pour ta seance par contre, je te suggère de passer au crawl.
Tu travailleras le dos, les abdos, les bras, les jambes, le cou, et surtout surtout, tu bosseras ton souffle efficacement.
 
Si manques de technique, n'hesite pas a te payer 1 cours d'une heure.
 tu expliques que tu sais nager mais que tu veux juste apprendre la technique pour mieux nager, et surtout en crawl.
 
tu dois te servir de la brasse pour recuperer activement.
par exemple, tu fais 4 longueur crawl. puis 2 longueur brasse etc.
 
Mets y toi progressivement mais mets toi au crawl, c essentiel, parce que le plus complet.
Y'a un topic natation, vazy y'a des specialistes.
 
Sinon, petit conseil. Je suis sur que tu negliges ta bouteille d'eau. forcement, dans l'eau, on a moisn soif.
Pourtant, il en faut une en nageant/ une tite gorgée tous les 1/4 d'heure  :)

n°794022
sylvaing
Posté le 07-07-2003 à 18:20:43  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

maximus ==>  
Je te suggère de bosser en décliné, ça travail le bas des pecs radicalement.
Essaye aussi de bosser l'intérieur, comme ça t'as pas besoin d'avoir des gros pecs, et ils sont bien désinnés  :)  


 
Comment fais tu le developpe decline et comment est ce que tu travailles l interieur des pecs ?

n°794037
sylvaing
Posté le 07-07-2003 à 18:23:41  profilanswer
 

Une bonne chose pour le combine nage/muculation... Avec unmasque et un tuba, c est top....on peut vraiment forcer sur les muscles...Par contre c est moins bon pour le souffle evidemment ;)

n°794057
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 18:28:53  answer
 

Sylvaing a écrit :


 
Comment fais tu le developpe decline et comment est ce que tu travailles l interieur des pecs ?


 
le devlpé incliné ca consiste dans le fait d'avoir la tete vers le bas, les jambes vers le haut, en etant penché sur un banc.
et ensuite tu dvlpes en montant ta barre verticalement.
c ce qu il y a de plus efficace pour les pecs.
 
pour l'interieur des pecs, je suis pas spé, mais je crois que les tractions bras serrés sont efficaces, au meme titre que le dvlpé couché prise serrée.
bref les prises serrées koi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  12453  12454  12455  12456  12457  12458

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR