| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
miked Avatar by Valrib Design | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 12:56:40 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Qui est-ce qui disait qu'une voiture moche devenait belle si elle se met à gagner ? c'est pas Enzo ferrari ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Kayou |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 15-04-2008 à 13:30:04 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 13:32:49 ![]() ![]() |
caudacien | La fumée, c'est en cas de trop plein d'huile |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
|
tibtib3 |
Message cité 2 fois Message édité par tibtib3 le 15-04-2008 à 14:41:21 --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
|
tibtib3 | bah si une F1 se retourne sur la renault, ca a l'air suepr tranchant, si la tete heurte "cette lame" ...ca peut etre dangeureux ! en cas d'accident c a peut etre dangeureux j'ai l'impression --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y a aussi des flasques sur les roues avant de la Renault. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message cité 2 fois Message édité par claudio31 le 15-04-2008 à 15:52:47 |
miked Avatar by Valrib Design |
Message cité 1 fois Message édité par miked le 15-04-2008 à 16:01:27 |
caudacien | En fait, je vois pas l'interet du truc |
Message édité par claudio31 le 15-04-2008 à 16:13:46 |
Message cité 1 fois Message édité par claudio31 le 15-04-2008 à 17:15:14 |
caudacien | Donc peut-etre plus de ravitaillement essence et victoire au forceps sur le pilotage et pas la stratégie de course |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
Message édité par claudio31 le 15-04-2008 à 17:36:48 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 15-04-2008 à 17:59:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gremlin |
|
bomberm4n grumpf ? | c'est sûr qu'avec le KERS ils vont réduire les coûts en f1 et permettre aux petites équipes d'être moins larguées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |