| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent : --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 17:43:16 ![]() ![]() |
Jambier | Et Abiteboul qui tacle RBR.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
-Chris- |
|
jello | C'est quand même dur pour RB de se rendre compte à quel point personne ne peut les saquer dans le milieu. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Renault rachete RB + TR + Lotus, on se retrouve avec Lotus rebadgé Renault, TR rebadgé Nissan, et RB rebadgé Dacia |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 19:23:51 ![]() ![]() |
-Chris- | Flippante la com' RB de cet aprèm, jamais vu une boîte faire des déclarations publiques aussi agressives Oo |
jello | De toute façon, ça ne sert à rien de dépenser trop de fric avant la refonte de 2017. |
Jambier | Je pense pas que RB vende... remarque, quel autre choix?
|
mko | http://www.f1i.com/infos/et-si-ren [...] ll-racing/
--------------- Voyage et pensées photographiques |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Ca serait sublime --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
caudacien | Par contre, le rachat de renault par RB, ca signifierait le non rachat de lotus? |
memaster ki a volé mon 62? | oula, ce vendredi que je viens de rater. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
-Chris- |
|
n0naud |
Sinon c'était 20cents! |
Jambier |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça me parait être le bon plan, ils étaient jaloux de la structure RB/TR --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n0naud |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newtongauss |
|
-Chris- |
|
Jambier | En off Abiteboule à déclaré qu'il aurait presque du respect pour quelqu'un qui a eu les couilles de casser le contrat sans avoir de moteur derrière |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Stockholm |
fight |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Tammuz |
|
Tammuz |
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 10-10-2015 à 07:34:50 |
ilyama999 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Finalement RB va devoir racheter Lotus pour avoir le Mercedes (et Maldo |
nicobule Pilou-Pilou |
|
fight | Il n'a pas tout à fait tord, faut pas oublier que McLaren arrive quand même à être devant eux avec un moteur Honda |
Nco34 Trackmaniaque | Ils sont un ferrari 2014 ... c'était de loin le moins puissant. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Schoumy_ | En tout cas merci à Redbull d'animer cette fin de championnat. |
fight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |