| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Ton univers impitoyable ♫ |
|---|---|
BSG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 00:16:46 ![]() ![]() |
Raspa | Spurs@Suns, le début tout pourri. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | 35%/17% au shoot dans le 1er quart.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Raspa | Premier quart, Victor 0 point, et surtout 0 block. Message édité par Raspa le 03-11-2025 à 02:37:24 |
Raspa | Le block c'est fait, la série continue. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Surtout que 2 tirs tentés et ratés --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | 36/16 vs 58/64, ça pique fort fort --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Raspa | Ouais là y a que Harper qui joue bien chez les Spurs, et un peu Vassel, pourtant les Suns c'est pas très bon non plus sur cette première mi-temps. Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 03-11-2025 à 02:50:15 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message édité par fabiensensei le 03-11-2025 à 02:52:57 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Wemby déjà 3 fautes. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 02:56:40 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Catastrophique les Spurs ce soir, aucune adresse à 3pts et Wemby muselé comme jamais --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Les suns qui shotent à 65/72%, c'est aberrant. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Raspa | 3 fautes et zéro point en avançant dans le deuxième quart, pas mal. Message édité par Raspa le 03-11-2025 à 02:59:43 |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Raspa | 2 points, et à la dernière minute de la première mi-temps.
Message édité par Raspa le 03-11-2025 à 03:09:39 |
Raspa | Vraiment pas un bon match à regarder pour l'instant, bcp de prise à deux sur Wemby, normal, mais personne qui coupe donc une passe sur un extérieur à 3 points qui sont très maladroits. |
Raspa | Harper blessé, Victor 2 points et 4 faute au 3ème quart-temps, +24 pour les Suns, je suis en train de me demander si je vais retourner me coucher. Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 03-11-2025 à 03:41:44 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 03-11-2025 à 03:54:54 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | 14 ast à 31 surtout, la differenxe de mouvement, elle est aussi là. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 03-11-2025 à 04:13:41 |
Raspa | Bon voilà à 5 minutes de la fin, les équipes vident leur banc, j'arrête de m'infliger ça. |
barnabe |
|
franckyvinvin12 |
|
Mister Yoda | Wemby semblait fatigué quand-même, plusieurs fautes de concentration.
Ah ben évidemment mais je lui demande pas de quitter OKC en cours de contrat |
franckyvinvin12 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
igo2001 | Wemby qui fait la prépa de sa life, avec des stages à la NASA et chez les moines shaolin, et qui est déjà cané au 5e match. |
sdedededex | les gars qui se chauffent tout l'été sur des débats éclatés et qui oublient dès le 5e match de la saison que la SR c'est 82 matchs et que des matchs comme ça ça arrive tout le temps. |
BSG |
|
franckyvinvin12 |
|
sdedededex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |