| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 21:10:31 ![]() ![]() |
scrable | Franchement.. Faut les agresser. Faire des fautes bien méchantes au poste. Faire des ecrans bien rugueux. Rien a foutre de perdre mais faut unvpeu d honneur et de combativité bordel. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Je rappelais juste son shoot en 1/4 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Trifon_Ivanov La légende | Putain elle a vu mes posts, c'est plus la même joueuse là |
porc1net superseded | On compare souvent Marine Johannes à Stephen Curry mais ce soir elle défend comme James Harden --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Trifon_Ivanov La légende | Epoupa et Johannes sont NULLES |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
NeoDc Born to be a larve | C'est clair que Johannes bof quoi. --------------- demain n'existe pas... |
Trifon_Ivanov La légende | 4ème defaite d'affilee en finale de l'Euro rires.
|
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 21:45:28 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Bordel, se faire marcher dessus par les, Espagnoles mais non quoi... --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | Pourquoi laisser Johannes qui semble complètement à, côté de ses pompes ? --------------- demain n'existe pas... |
Trifon_Ivanov La légende | Marine, ce match cauchemardesque |
NeoDc Born to be a larve |
Bah osef hein, vu que bon elle a été transparente --------------- demain n'existe pas... |
Peut être mais quand t'essayes encore de gagner tu laisses tes meilleures joueuses sur le terrain. Même si elle joue mal, elle a le potentiel de se mettre à jouer mieux et changer le cours du match.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
NeoDc Born to be a larve |
Certes, mais bon tu sais très bien que tu ne rattrapera pas les Espagnoles. Donc foutu pour foutu hop dehors. --------------- demain n'existe pas... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je crois pas, surtout parce que le principal problème des Celtics cette année était la distribution des rôles, et les jeunes joueurs qui avaient eu un rôle important en playoffs 2018 ont mal accepté d'avoir moins de responsabilités en 2019 (Rozier, Tatum, Brown). Et évidemment le caractère de Kyrie et ses déclarations n'a pas aidé. Je vois rien de tout ça dans l'état d'esprit des Clippers, Beverley, Lou, Harrell, Shamet, peu importe ce qu'on leur demande ils sont contents et ils donnent tout sur le terrain. Et puis Kawhi et George sont plutôt discrets, j'ai aucun doute que Rivers arrivera à rassembler tout le monde. La faiblesse #1 des Clippers pour l'instant c'est qu'ils n'ont vraiment pas grand monde à l'intérieur, il leur faudrait quand même un bon pivot titulaire surtout côté défense. Harrell est solide mais il n'est pas gigantesque et il fonctionne bien avec Lou en sortie de banc, et j'ai pas confiance en Zubac pour tenir la baraque avec les titulaires Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 08-07-2019 à 00:37:00 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
basketor63 Sarkozy en prison | là ça serait la meilleure équipe défensive de tous les temps |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Avec le Dwight de 2010 peut être
Quelle importance ça aura en mai après 82 matchs? Pas énorme Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 08-07-2019 à 01:17:15 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Alci | Ils vont peut être essayer de trade Wilson Chandler contre un pivot, vu qu'Harkless est arrivé.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
franckyvinvin12 |
|
hfr of the dead | Lui qui était fan de Ewing et des Knicks, se retrouver aux Clippers... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
franckyvinvin12 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 11:56:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 12:13:21 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |