| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
LTGreg22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 00:12:14 ![]() ![]() |
LTGreg22 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 07-07-2019 à 01:36:40 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 12:08:40 ![]()
Laisse un peu de temps à Cousins... |
|
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 12:22:03 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
Parce que tout le monde veut y croire, les Nets en premier qui ont largué tout leur pognon sur un mec qui rejouera plus jamais au niveau de son prix d'achat... Et ça crie au génie en plus juste parce que c'est KD Ça fera vendre des maillots pendant 2 ans, le temps qu'on se rende compte de la supercherie. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | Il aura le niveau d'un LeBron vieux de 39 ans quoi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | France Espagne dans 15mn --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Trifon_Ivanov La légende | Putain ça va trop vite |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | La violence --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Trifon_Ivanov La légende | Putain Hartley cette merguez C ki cette chèvre qu'on a naturalise ? Même Bouderra est meilleure Message cité 2 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 07-07-2019 à 20:48:42 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | 32pts en 10 minutes --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
apidya Les masses suivent la classe | Vu le match contre la GB, ça ne pouvait qu'être une boucherie 6/8 à 3 pts les espingouines |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Comment on se fait dominer pouloulou --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | L'impression de voir les espagnoles jouer comme les Warriors... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Trifon_Ivanov La légende | Epoupa-Johannes ça doit jouer 40 minutes.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Trifon qui énoncé les vérités |
Trifon_Ivanov La légende | Oh putain la zone rires |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | La défense au poste bas... |
NeoDc Born to be a larve | Mais, mais, on est mauvaise... --------------- demain n'existe pas... |
apidya Les masses suivent la classe | Je n'ai pas vu l'autre demi mais les espagnoles c'est bien la 1ere équipe qui fait plaisir à regarder Message édité par apidya le 07-07-2019 à 20:57:51 |
Trifon_Ivanov La légende | Bon Epoupa se fait manger au rebond, on va perdre donc. |
NeoDc Born to be a larve | En défense, elles sont trop passives. --------------- demain n'existe pas... |
Trifon_Ivanov La légende | Epoupa HS aussi, ça va être impossible Marine -13 pff Message édité par Trifon_Ivanov le 07-07-2019 à 21:03:53 |
Trifon_Ivanov La légende | Ca sent le discours de TP à la mi-temps |
NeoDc Born to be a larve | C'est quand que l'on vire Valérie Garnier --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |