Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4349 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7255  7256  7257  7258  7259  7260
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°74228482
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 11-02-2026 à 09:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arkin a écrit :

https://www.reddit.com/r/nba/commen [...] to_attend/

Citation :

My son is 0/3 seeing Luka over the years.

We spent $900 and drove 3 hours for no Lakers starters to play, and for a game that was competitive for 5 minutes.

NBA sucks

:lol:

Ca va il a eu la chance de voir LaRelève :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2026 à 09:20:43  profilanswer

n°74228575
piccolo
Posté le 11-02-2026 à 09:33:51  profilanswer

Ce 1er QT de Wemby [:jeanmichel_covid:8]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74228715
ogsvart_
Posté le 11-02-2026 à 09:54:08  profilanswer

Gros match de Wemby ouais.

Sinon Bronny James a sorti son meilleur match en carrière non ? :o

25min : 12 pts à 50%, 2/2 à 3 pts, 3 rebs, 6 passes  :bounce:  

La relève est en marche :o

n°74228763
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 11-02-2026 à 10:00:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Castle s'est blessé. Il devrait être absent ce soir.
Fox je sais pas. Il a joué 17min, Champagnie 18, Vassell 24... A mon avis c'est juste que c'était un blowout et qu'il y avait pas nécessité de le faire jouer plus

:jap:

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74228961
Ar Paotr
Posté le 11-02-2026 à 10:30:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Gros match de Wemby ouais.

Sinon Bronny James a sorti son meilleur match en carrière non ? :o

25min : 12 pts à 50%, 2/2 à 3 pts, 3 rebs, 6 passes  :bounce:

La relève est en marche :o

Face au fake DPOY :o :o :o

n°74228971
muhyidin
Posté le 11-02-2026 à 10:31:55  profilanswer

Super intéressant NY-Indiana. Bon j’ai pas l’impression qu’il y ait faute sur KAT pour aller en prolongation mais pas d’injustice puisqu’Indiana remporte le match.  
Puis les Lakers no comment, même avec les stars au repos.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74229219
franckyvin​vin12
Posté le 11-02-2026 à 11:06:48  profilanswer

Je sais pas si c'est une impression, si ça se trouve c'est tous les ans la même chose mais mon cerveau choisi d'oublier, mais cette année le tanking c'est quelque chose quand même :
- Le Jazz qui met systématiquement ses meilleurs joueurs sur le banc en 4e qt s'il y a un risque de gagner.
- Les Wizards qui tradent pour avoir Young et Davis mais se pressent d'annoncer qu'ils joueront pas de la saison à cause d'un ongle incarné ou d'une entorse de poils de barbe. Et qui commencent à faire du load management sur des joueurs qui ont 20 ans.  
- Les Nets qui ont un effectif avec une moyenne d'âge de 13 ans et dont la moitié des joueurs sont des meneurs, et qui coupent Cam Thomas à la deadline pour "lui permettre de trouver de bonnes opportunités pour sa carrière".
- Les Kings qui... ah non pour les Kings ils sont ptet juste nuls en fait je sais pas.

J'espère vraiment que les Pacers vont avoir de la chance à la lotterie, certes ils tankent aussi mais c'est une franchise qui l'a tellement peu fait (voire jamais ?) et qui a vraiment pas eu de chance avec cette blessure d'Haliburton alors qu'ils étaient sur un run historique en playoffs...

n°74229294
poutrello
Posté le 11-02-2026 à 11:17:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le ASG, je m'en fous à un point maintenant  [:sad frog:5]  

Quelqu'un en a quelque chose à faire du ASG 2026 ? :o

Comme la saison régulière  [:garypresident:2]

n°74229338
shodaboy
Sidekick
Posté le 11-02-2026 à 11:24:59  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je sais pas si c'est une impression, si ça se trouve c'est tous les ans la même chose mais mon cerveau choisi d'oublier, mais cette année le tanking c'est quelque chose quand même :
- Le Jazz qui met systématiquement ses meilleurs joueurs sur le banc en 4e qt s'il y a un risque de gagner.
- Les Wizards qui tradent pour avoir Young et Davis mais se pressent d'annoncer qu'ils joueront pas de la saison à cause d'un ongle incarné ou d'une entorse de poils de barbe. Et qui commencent à faire du load management sur des joueurs qui ont 20 ans.  
- Les Nets qui ont un effectif avec une moyenne d'âge de 13 ans et dont la moitié des joueurs sont des meneurs, et qui coupent Cam Thomas à la deadline pour "lui permettre de trouver de bonnes opportunités pour sa carrière".
- Les Kings qui... ah non pour les Kings ils sont ptet juste nuls en fait je sais pas.

J'espère vraiment que les Pacers vont avoir de la chance à la lotterie, certes ils tankent aussi mais c'est une franchise qui l'a tellement peu fait (voire jamais ?) et qui a vraiment pas eu de chance avec cette blessure d'Haliburton alors qu'ils étaient sur un run historique en playoffs...

C'est tellement contre intuitif avec les valeurs supposées (et marketées comme telles) de la compétition sportive.

Je sais pas si c'est aussi prégnant dans les autres ligues US qui dépendent aussi de la draft.

n°74229510
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 11-02-2026 à 11:47:45  profilanswer

Même avec le tanking ils ont du mal, aller gagner à New-York après prolongation  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2026 à 11:47:45  profilanswer

n°74229524
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 11-02-2026 à 11:50:08  profilanswer

[:kleia]

n°74229889
barnabe
Posté le 11-02-2026 à 12:50:01  profilanswer

Quand j'ai vu le lineup des Lakers...très déçu.
Il n'y a pas eu de match et le 4ème QT a été entièrement du garbage time. Wemby en a profité pour enfiler 40 points en moins de 26 minutes.
Au moins il a joué pour les spectateurs venu voir le match. Avec plus de temps de jeu il aurait peut-être pu battre son record de points (50 points je crois)

Si les adversaires directs commencent à "donner" des match aux Spurs...et contre les Warriors y aura pas Curry...

n°74230528
Mister Yod​a
Posté le 11-02-2026 à 14:19:53  profilanswer

apidya a écrit :

Même avec le tanking ils ont du mal, aller gagner à New-York après prolongation  :sweat:

Les Pacers ont tradé leur pick protégé 1-4 et 10-30. Le fait que ça soit protégé 10-30 n'est pas habituel, du coup c'est peut-être tordu mais je me demandais s'ils ne comptaient pas se remettre à gagner :o.
L'arrivée de Zubac les renforce, les autres équipes vont désormais se mettre à tanker comme des porcs, ils ne pensent peut-être pas pouvoir rester dans les tréfonds du classement. Auquel cas, si les Pacers se démerdent pour finir 21e, ils sont sûrs de conserver leur pick, mais ils ont en plus 13.9% de pick dans le top 4...

n°74230632
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 11-02-2026 à 14:31:02  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Les Pacers ont tradé leur pick protégé 1-4 et 10-30. Le fait que ça soit protégé 10-30 n'est pas habituel, du coup c'est peut-être tordu mais je me demandais s'ils ne comptaient pas se remettre à gagner :o.
L'arrivée de Zubac les renforce, les autres équipes vont désormais se mettre à tanker comme des porcs, ils ne pensent peut-être pas pouvoir rester dans les tréfonds du classement. Auquel cas, si les Pacers se démerdent pour finir 21e, ils sont sûrs de conserver leur pick, mais ils ont en plus 13.9% de pick dans le top 4...

:pt1cable:

n°74230862
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-02-2026 à 14:54:11  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

oui mais 21ème ça laisse un paquet d'équipes derrière, faudrait vraiment faire une grosse fin de saison.
Le calcul est assez complexe :D
Mais en restant dans les 3 pires bilans, ils auraient 47% de chance d'être dans le top4, donc de conserver leur pick et d'obtenir un joueur potentiellement très fort puisqu'on annonce 3-4 gros joueurs à la prochaine draft.
https://www.basketusa.com/news/8115 [...] s-risques/

---------------
Lu et approuvé.
n°74231275
parfait-in​connu
Posté le 11-02-2026 à 15:27:28  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ouais les protections sont bizarres

T'as l'impression qu'il se garde sous le coude la possibilité d'avoir du bol et de choper un top pick (semble t il les 3-4 premiers annoncés sont une tête devant le reste de la cuvée), soit d'avoir un role player potentiellement efficace rapidement si leur pick tombe loin dans la lotterie
Mais des joueurs "middle", potentiellement très bon mais plus long à développer ou plus hasardeux, ils s'en tapent

Ou alors c'est les Clippers qui ont choisi les protections au hasard  :O

n°74231953
franckyvin​vin12
Posté le 11-02-2026 à 16:49:25  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Perso j'interprète ça comme les Pacers qui ont du renoncer à protéger trop fortement leur pick pour réussir à faire venir Zubac, mais avec l'idée chez eux qu'il y a un gros gap entre le 4è choix (Caleb Wilson ?) et le 5è.

n°74234030
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-02-2026 à 22:23:00  profilanswer

Citation :

The San Antonio Spurs and forward Jeremy Sochan have agreed on his release to allow the 2023 All-Rookie team member to become a free agent, sources tell ESPN. Sochan is expected to decide among multiple interested teams.

https://x.com/i/status/2021696297212780653

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74234071
nafou
Posté le 11-02-2026 à 22:27:51  profilanswer

[:cerveau xp1700] https://packaged-media.redd.it/rhwf [...] a4d4f946a6

les 2 clippers  [:tafa]

Message édité par nafou le 11-02-2026 à 22:28:46

---------------
air-radiohead.com
n°74234089
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-02-2026 à 22:29:30  profilanswer

Les cons  [:ddt]

---------------
Lu et approuvé.
n°74234511
Raspa
Posté le 11-02-2026 à 23:11:50  profilanswer

J'ai du regarder 2 fois pour comprendre le coup de sifflet. :D

Message édité par Raspa le 11-02-2026 à 23:12:02
n°74234527
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-02-2026 à 23:14:33  profilanswer

En plus l'arbitre siffle dans la demi seconde après le moment où le mec prend le ballon, tu sens qu'il avait vu le truc venir et qu'il se préparait "ah les cons ils vont quand même pas faire ça...ah ben si  [:bakk62] "

---------------
Lu et approuvé.
n°74234657
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 11-02-2026 à 23:40:32  profilanswer

Ça devenait de plus en plus évident

Citation :

The San Antonio Spurs and forward Jeremy Sochan have agreed on his release to allow the 2023 All-Rookie team member to become a free agent, sources tell ESPN. Sochan is expected to decide among multiple interested teams.

https://bsky.app/profile/shamsbot.b [...] mg7jijas2u

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74234658
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-02-2026 à 23:41:12  profilanswer

2 fois dans la même soirée, c'est un peu dur pour lui :/

---------------
Lu et approuvé.
n°74234674
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 11-02-2026 à 23:48:29  profilanswer

La Monne a écrit :

2 fois dans la même soirée, c'est un peu dur pour lui :/

Je suis aveugle  [:clooney28]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74235326
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-02-2026 à 08:59:43  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Citation :

Aux Lakers, ils ont besoin d'un défenseur

n°74235457
franckyvin​vin12
Posté le 12-02-2026 à 09:28:49  profilanswer

La Monne a écrit :

En plus l'arbitre siffle dans la demi seconde après le moment où le mec prend le ballon, tu sens qu'il avait vu le truc venir et qu'il se préparait "ah les cons ils vont quand même pas faire ça...ah ben si  [:bakk62] "

C'est exactement ça  :lol:  

Amiral Sim's a écrit :

Citation :

C'est quand même étonnant, et pour moi une vraie nouveauté de la NBA ces dernières années : les mecs qui ont un défaut rédhibitoire se font jarter, quelque soit le statut (là c'était quand même un gros pick de draft, qui a eu du temps de jeu pendant 3 ans, les Spurs ont pas mal investi dans son développement), alors que début des années 2000 t'avais des mecs qui une fois installés gardaient leur rôle pendant 10 ans (Antoine Walker :o ). Pour moi c'est lié à 2 choses :  
- Les stats avancées qui permettent de mieux évaluer l'apport des joueurs à l'équipe que les stats "brutes" même si c'est pas magique non plus.
- Le niveau qui est de plus en plus dense, je pense notamment au shoot où avant être un bon shooteur était quasi suffisant pour faire carrière, maintenant t'as 90% des joueurs qui ont un shoot plutôt fiable à 3 points, c'est plus un atout d'être un bon shooteur c'est juste le minimum attendu.  

Trifon_Ivanov a écrit :

Aux Lakers, ils ont besoin d'un défenseur

Ca leur coûterait pas grand chose de tenter le coup en tout cas :jap:

Sinon, encore une fois un très bon match de Nolan Traoré, sa saison est définitivement lancée. Dieng a du temps de jeu aux Bucks, content pour lui, espérons qu'il réussisse à saisir sa chance en cette fin de saison pour trouver un contrat pour l'an prochain. Cissoko n'a pas joué, il me semble qu'il ne lui reste plus qu'1 match possible avec son contrat, après les blazers sont obligés de le signer sur un contrat garanti ou de s'en séparer, et leur roster est déjà pas mal plein... ça risque d'être tendu pour lui, même s'il a beaucoup joué cette saison.

n°74235573
Mister Yod​a
Posté le 12-02-2026 à 09:50:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

https://x.com/i/status/2021696297212780653

Moche, je l'aimais bien mais sa faiblesse au shoot est rédhibitoire.

La Monne a écrit :

oui mais 21ème ça laisse un paquet d'équipes derrière, faudrait vraiment faire une grosse fin de saison.

Déjà 2 places de gagné cette nuit :o.

Les Hawks qui se frottent les mains avec les Pels qui descendent encore. On fera le bilan après la lottery et peut-être dans quelques saisons si les Hawks se retrouvent à picker dans le top 4 mais le trade pour Derrick Queen est quand-même bien parti pour être une très mauvaise idée.

n°74235589
boisse
Well...fuck
Posté le 12-02-2026 à 09:52:36  profilanswer

Nolan Traore est sur une tres bonne série, c'est amusant on en parle peu mais il est en train de faire son trou. Il a un syle visuel un peu bizarre et lent, mais belle vision du jeu.  
Richacher :o continue de creuser sa tomber en revanche, l'aventure NBA risque de mal finir pour lui, et il risque bien de rentrer dans les top bust de 1rst picks.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74235611
franckyvin​vin12
Posté le 12-02-2026 à 09:56:39  profilanswer

boisse a écrit :

Nolan Traore est sur une tres bonne série, c'est amusant on en parle peu mais il est en train de faire son trou. Il a un syle visuel un peu bizarre et lent, mais belle vision du jeu.  
Richacher :o continue de creuser sa tomber en revanche, l'aventure NBA risque de mal finir pour lui, et il risque bien de rentrer dans les top bust de 1rst picks.

J'ai jamais vu l'adjectif "lent" pour Traoré :D
Il a un style un peu nonchalant qui peut donner une impression trompeuse de lenteur, mais c'est une vraie mobylette :D
Pour Risacher oui sa saison n'est pas belle, il a un rôle un peu limitant qui n'aide pas, mais c'est à lui d'être suffisamment bon pour convaincre le coach, et pour l'instant il n'y arrive pas. Je persiste à penser qu'il a le niveau pour faire une carrière en NBA, même si ce sera toujours vu comme un échec vis à vis de son "statut" de n°1 de la draft.

n°74235623
Mister Yod​a
Posté le 12-02-2026 à 09:57:44  profilanswer

Nolan Traoré faut relativiser. C'est cool, il a du temps de jeu et il est clairement plus en confiance qu'en début de saison. Mais pour ses stats, elles ne valent pas grand-chose vu la faiblesse abyssale de l'effectif.
Ça me fait penser à Michael Carter-Williams qui noircissait la feuille avec les Sixers y'a une dizaine d'années jusqu'à gagner le ROTY alors qu'il n'avait finalement pas le niveau.

n°74235634
boisse
Well...fuck
Posté le 12-02-2026 à 10:00:02  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Nolan Traoré faut relativiser. C'est cool, il a du temps de jeu et il est clairement plus en confiance qu'en début de saison. Mais pour ses stats, elles ne valent pas grand-chose vu la faiblesse abyssale de l'effectif.
Ça me fait penser à Michael Carter-Williams qui noircissait la feuille avec les Sixers y'a une dizaine d'années jusqu'à gagner le ROTY alors qu'il n'avait finalement pas le niveau.

Evidemment il faut relativiser, ce n'est pas un grand meneur, mais ca fait plaisir de le voir trouver une place, et ca peut l'aider a progresser. Les JOs arrivent vite il va falloir du banc autour de Wemby si on veut avoir une chance.

---------------
n°74235676
franckyvin​vin12
Posté le 12-02-2026 à 10:07:55  profilanswer

Oui faut relativiser, mais il y a un vrai risque (surtout au poste de meneur qui est très compliqué, on l'a vu avec Maledon et Hayes) de se faire sortir de la NBA très rapidement. Donc une urgence à montrer des choses pour rester, et son début de saison était inquiétant (derrière Demin et Saraf dans la rotation). Là il s'installe, il performe, il est passé devant Saraf dans la hiérarchie et le coach est ok pour aligner Traoré et Demin en même temps. S'il continue comme ça jusqu'à la fin de la saison, sa saison rookie sera réussie.  

Après, dans les saisons à venir, les attentes vont grandir au sein même de la franchise (qui va vouloir gagner des matchs un jour ou l'autre), la concurrence va s'intensifier (Demin et Saraf vont progresser, les Nets ont une tripotée de picks dont certains serviront ptet à drafter des guards qui seront en concurrence directe avec Traoré), etc. Mais chaque chose en son temps :jap:

Et oui en EDF on a besoin de monde sur les postes extérieurs capable de créer du jeu et de scorer, Traoré a un profil qui correspond exactement à ce qui nous manque, donc c'est une très bonne chose s'il progresse et se met au niveau NBA. On a besoin de monde autour de Wemby, et pas seulement sur le banc.

n°74235686
boisse
Well...fuck
Posté le 12-02-2026 à 10:11:36  profilanswer

Oui faut relativiser, mais il y a un vrai risque (surtout au poste de meneur qui est très compliqué, on l'a vu avec Maledon et Hayes) de se faire sortir de la NBA très rapidement. Donc une urgence à montrer des choses pour rester, et son début de saison était inquiétant (derrière Demin et Saraf dans la rotation). Là il s'installe, il performe, il est passé devant Saraf dans la hiérarchie et le coach est ok pour aligner Traoré et Demin en même temps. S'il continue comme ça jusqu'à la fin de la saison, sa saison rookie sera réussie.  

Après, dans les saisons à venir, les attentes vont grandir au sein même de la franchise (qui va vouloir gagner des matchs un jour ou l'autre), la concurrence va s'intensifier (Demin et Saraf vont progresser, les Nets ont une tripotée de picks dont certains serviront ptet à drafter des guards qui seront en concurrence directe avec Traoré), etc. Mais chaque chose en son temps :jap:

Et oui en EDF on a besoin de monde sur les postes extérieurs capable de créer du jeu et de scorer, Traoré a un profil qui correspond exactement à ce qui nous manque, donc c'est une très bonne chose s'il progresse et se met au niveau NBA. On a besoin de monde autour de Wemby, et pas seulement sur le banc.

Hayes c'était vraiment en dessous de tout, j'ai jamais compris comment quelqu'un a pu voir un potentiel en lui.
Maledon en revanche pas de bol, mais je serais bien conent qu'il soit de la partie. C'est un bon joueur.

Message édité par boisse le 12-02-2026 à 10:12:18

---------------
n°74235790
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-02-2026 à 10:32:19  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

+1

A l'inverse, Risacher je pense qu'il est en train de se faire plomber par son coach. Snyder semble le voir uniquement comme un mec qui doit rester dans le coin à attendre le ballon pour shooter à 3... C'est de la merde franchement. J'espère que les mauvais résultats d'Atlanta amèneront à un changement de coach, parce que là je vois pas du tout où ils veulent aller

---------------
Lu et approuvé.
n°74237232
regdub
Posté le 12-02-2026 à 14:00:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Et le gars qui lève les bras en mode « Qu'est ce que j'ai fait ? C'est une nouvelle règle ? » [:fragile_verdeza]

---------------
Legalize it @HFR
n°74240059
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-02-2026 à 21:26:58  profilanswer

Nikola Topic est pour la première fois de sa carrière listé comme "disponible" pour le match d'OKC ce soir.  

Pour rappel il a été drafté #12 en 2024 alors qu'il s'était fait les croisés un mois plus tôt, il raté toute la saison 2024-25 suite à l'opération, et alors qu'il revenait prêt pour le training camp en octobre 2025, il a été diagnostiqué d'un cancer des testicules. Trois tournées de chimio plus tard le voilà enfin prêt à jouer [:jeanpierre decombres:5]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74240173
Ar Paotr
Posté le 12-02-2026 à 21:53:49  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Nikola Topic est pour la première fois de sa carrière listé comme "disponible" pour le match d'OKC ce soir.

Pour rappel il a été drafté #12 en 2024 alors qu'il s'était fait les croisés un mois plus tôt, il raté toute la saison 2024-25 suite à l'opération, et alors qu'il revenait prêt pour le training camp en octobre 2025, il a été diagnostiqué d'un cancer des testicules. Trois tournées de chimio plus tard le voilà enfin prêt à jouer [:jeanpierre decombres:5]

[:moonbloood:2]
Puisse-t-il avoir une belle carrière !

n°74240248
Sly Angel
Posté le 12-02-2026 à 22:14:06  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

S'il prend le tir de la gagne, on aura le droit de dire qu'il est sévèrement burné quand même ? :o

[:autruche]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74240249
ogsvart_
Posté le 12-02-2026 à 22:14:16  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Tain le mec a fait 3 fois le Vietnam avant de pouvoir rentrer sur un terrain de NBA  [:cobbdouglas]  

On lui souhaite d'en avoir fini avec les galères  :jap:

n°74240308
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 12-02-2026 à 22:27:25  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

La belle histoire.  [:jposte avec prepuce:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7255  7256  7257  7258  7259  7260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)