Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5830 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7078  7079  7080  ..  7359  7360  7361  7362  7363  7364
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°72983915
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-06-2025 à 12:30:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

Idem OKC rules the world.

Je ne sais pas si vous regardez le podcast Airball, mais Urbain avançait que tous les matchs de NBA playoff compris se résumaient à des match up. Je ne suis pas loin de penser la même chose.

ben je trouve que c'est pas le cas avec Indiana par exemple. Ils ont gagné vraiment en tant qu'équipe, avec leur collectif et leur système de jeu, aussi bien en attaque qu'en défense

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2025 à 12:30:23  profilanswer

n°72983960
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-06-2025 à 12:40:17  profilanswer

Bresse a écrit :

Oui, si la série commence à 2-0 pour OKC je ne vois même pas l'intérêt de continuer.
Le truc c'est que je n'arrive pas à m'enflammer pour eux, ils ont de supers joueurs, ils jouent super bien, bonne attaque, super défense mais j'y arrive pas. Intérieurement OKC = borrrriiiiinnnnnng. J'ai plus de sympathie pour Indiana et Pascal Siakam par exemple. J'étais plus hypé par les play in et débuts des playoffs alors que cette finale bof bof.

Ils ont autant de charisme que des huitres  [:spamafote] . Adam Silver a pas fini de transpirer s'il s'avère que Shai se mette à dominer, parce que c'est pas lui qui va faire venir les gens devant leurs TV...

Et effectivement, Indiana est déjà un cran au dessus niveau attractivité ne serait-ce que par les tomars de Topin, ou la mécanique atroce de Haliburton qui rentre :o

n°72984161
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-06-2025 à 13:10:12  profilanswer

La Monne a écrit :

ben je trouve que c'est pas le cas avec Indiana par exemple. Ils ont gagné vraiment en tant qu'équipe, avec leur collectif et leur système de jeu, aussi bien en attaque qu'en défense

C'est vrai, en fait du coup à l'Est tu gagnes en équipe, jeu collectif, tactique, ajustement de l'ensemble. Entre NY et Indiana c'était mon ressenti et à l'Ouest une confrontation de groupe et match up etc. :jap:  
Indiana se comporte comme une équipe à "l'européenne". Pas de mega superstar, des joueurs interchangeables etc. OKC tu enlèves 2 joueurs majeurs, je ne sais pas du tout comment cela peut évoluer. Ce serait intéressant d'avoir une sorte de simulateur.  [:canaille]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72984180
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-06-2025 à 13:13:14  profilanswer

vyse a écrit :

Ils ont autant de charisme que des huitres  [:spamafote] . Adam Silver a pas fini de transpirer s'il s'avère que Shai se mette à dominer, parce que c'est pas lui qui va faire venir les gens devant leurs TV...

Et effectivement, Indiana est déjà un cran au dessus niveau attractivité ne serait-ce que par les tomars de Topin, ou la mécanique atroce de Haliburton qui rentre :o

En plus le nouveau champion sera moins hype que le transfert de Luka + la draft de Cooper par Dallas + la chatte de Nico. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72984245
guigr
Posté le 02-06-2025 à 13:27:40  profilanswer

La NBA c'est vraiment la league qui n'arrive pas à valoriser ses équipes en dehors des gros marchés. Donc je ne vais pas pleurer car ils ont okc indiana

Et pourtant ce sont les mêmes équipes depuis plus de 30 ans (sauf okc) et elles ont toutes une histoire riche (sauf charlotte)

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 02-06-2025 à 13:27:46
n°72984378
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 02-06-2025 à 13:52:20  profilanswer

Citation :

[Smith] This is now reality. Thunder vs Pacers will be the first NBA Finals since the luxury tax has been in effect where neither team was a taxpayer for that season.

https://bsky.app/profile/keithsmith [...] j7zhp4ik2i

Message cité 1 fois
Message édité par gingeroots le 02-06-2025 à 13:52:59
n°72985703
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-06-2025 à 16:31:14  profilanswer

guigr a écrit :

La NBA c'est vraiment la league qui n'arrive pas à valoriser ses équipes en dehors des gros marchés. Donc je ne vais pas pleurer car ils ont okc indiana

Et pourtant ce sont les mêmes équipes depuis plus de 30 ans (sauf okc) et elles ont toutes une histoire riche (sauf charlotte)

C'est un busines sportif plus qu'une ligue sportive qui comprend des accessits entre plusieurs divisions. Les proprios qui peuvent tenter de trouver un marché plus lucratif et donc changer de ville. Tu manques cette culture club qui se retrouve quasiment partout ailleurs dans le monde. Le Thunder c'est Les Sonics de Seatle dans un monde parallèle, tout de suite ça change de gueule et de narratif.

---------------
n°72985709
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-06-2025 à 16:32:31  profilanswer

gingeroots a écrit :

Citation :

[Smith] This is now reality. Thunder vs Pacers will be the first NBA Finals since the luxury tax has been in effect where neither team was a taxpayer for that season.

https://bsky.app/profile/keithsmith [...] j7zhp4ik2i

Qu'ils en profitent quand les contrats rookies et Bird rights prendront fin ça va faire mal. [:ryoandr]

---------------
n°72986151
parfait-in​connu
Posté le 02-06-2025 à 17:26:41  profilanswer

Bresse a écrit :

Qu'ils en profitent quand les contrats rookies et Bird rights prendront fin ça va faire mal. [:ryoandr]

Ils ont encore l'an prochain avec Holmgren et William sur leurs contrats rookie
Après va falloir faire des choix autour de Caruso, Hartenstein, Dortz

Mais bon ils ont encore pleins de picks pour les années à venir pour réussir à compléter leur effectif

n°72986481
Mister Yod​a
Posté le 02-06-2025 à 18:17:44  profilanswer

Les Suns qui cherchent leur prochain coach n'ont plus que deux candidats en vue : Johnnie Bryant et Jordan Ott.
Les deux sont assistants à Cleveland. Je me demande qui Atkinson va pousser pour remplacer celui qui va partir :o.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2025 à 18:17:44  profilanswer

n°72986582
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-06-2025 à 18:35:24  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Les Suns qui cherchent leur prochain coach n'ont plus que deux candidats en vue : Johnnie Bryant et Jordan Ott.
Les deux sont assistants à Cleveland. Je me demande qui Atkinson va pousser pour remplacer celui qui va partir :o.

Vincent Collet :o

---------------
n°72986593
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-06-2025 à 18:36:14  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Ils ont encore l'an prochain avec Holmgren et William sur leurs contrats rookie  
Après va falloir faire des choix autour de Caruso, Hartenstein, Dortz

Mais bon ils ont encore pleins de picks pour les années à venir pour réussir à compléter leur effectif

Le seum des Sun et Sixers en te lisant [:ryoandr]

---------------
n°72986850
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 02-06-2025 à 19:24:26  profilanswer

guigr a écrit :

C'est pas qu'ils n'y arrivent pas c'est qu'ils n'essayent même pas en fait. C'est stupide.

Toute l'année dans les médias majeurs ça parle des Lakers, Warriors, Celtics, Knicks dans cet ordre et les autres se partagent des miettes.
Les Lakers qui sont pas bons avaient 39 matchs sur les chaines nationales cette année, c'était le total d'OKC et Indiana cumulés.

OKC qui avait finit premier de la saison l'an dernier avec un joueur #2 au vote de MVP n'était même pas programmé le jour de noël.  Indiana qui était allé en finales de conférence avec leur jeu très dynamique et spectaculaire non plus.
Tous les tocards à qui ils donnent un micro ou presque répètent des variantes de "tant que X n'a pas gagné une bague j'y crois pas ils font pas peur" à longueur de journée et implicitement ça pousse la conscience collective à penser que seulement les playoffs et ceux qui ont déjà gagné (à l'exception de quelques grandes villes) méritent d'être regardés et discutés.

Et c'est pas spécifique à OKC ou Indiana hein, Denver et Milwaukee subissaient exactement le même traitement malgré les chantiers monstrueux de Giannis ou Jokic avant qu'ils gagnent enfin un titre. C'était les mêmes personnes qui disaient qu'ils étaient pas intéressants.

Peut être que c'est juste le destin du basket d'avoir ce genre de couverture médiatique, c'était pareil à l'époque de Jordan. Je leur jette pas la pierre mais combien de gens ont complètement arrêté de suivre la NBA quand il a pris sa retraite ? Pourtant les fans du sport ne se sont pas ennuyé pour autant pendant les années 2000.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 02-06-2025 à 19:25:03

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°72987084
Mister Yod​a
Posté le 02-06-2025 à 20:11:46  profilanswer

Bresse a écrit :

Vincent Collet :o

[:360no2:2]

DaddyFatSax a écrit :

C'est pas qu'ils n'y arrivent pas c'est qu'ils n'essayent même pas en fait. C'est stupide.

Toute l'année dans les médias majeurs ça parle des Lakers, Warriors, Celtics, Knicks dans cet ordre et les autres se partagent des miettes.

Clairement. Et encore, les 3 premiers étaient globalement bons mais les Knicks, même nuls à chier, ça continuait à en parler sans arrêt.
Mais je crois que ça ne changera pas, c'est aussi une histoire de nombre de fans, et donc de population locale...

n°72987153
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-06-2025 à 20:22:08  profilanswer

Y avait déjà eu ces débats je sais plus quelle année à propos des trophées. Peut-être la première année où Gobert a été défenseur de l'année.
Ça montrait que dans les médias ça parlait toujours des mêmes équipes quel que soit les résultats. Et donc un joueur d'une de ces équipes a plus de chances d'obtenir un trophée, indirectement

---------------
Lu et approuvé.
n°72987220
Sly Angel
Posté le 02-06-2025 à 20:33:10  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Les Lakers qui sont pas bons avaient 39 matchs sur les chaines nationales cette année, c'était le total d'OKC et Indiana cumulés.

OKC qui avait finit premier de la saison l'an dernier avec un joueur #2 au vote de MVP n'était même pas programmé le jour de noël.  Indiana qui était allé en finales de conférence avec leur jeu très dynamique et spectaculaire non plus.
Tous les tocards à qui ils donnent un micro ou presque répètent des variantes de "tant que X n'a pas gagné une bague j'y crois pas ils font pas peur" à longueur de journée et implicitement ça pousse la conscience collective à penser que seulement les playoffs et ceux qui ont déjà gagné (à l'exception de quelques grandes villes) méritent d'être regardés et discutés.

Et c'est pas spécifique à OKC ou Indiana hein, Denver et Milwaukee subissaient exactement le même traitement malgré les chantiers monstrueux de Giannis ou Jokic avant qu'ils gagnent enfin un titre. C'était les mêmes personnes qui disaient qu'ils étaient pas intéressants.

Peut être que c'est juste le destin du basket d'avoir ce genre de couverture médiatique, c'était pareil à l'époque de Jordan. Je leur jette pas la pierre mais combien de gens ont complètement arrêté de suivre la NBA quand il a pris sa retraite ? Pourtant les fans du sport ne se sont pas ennuyé pour autant pendant les années 2000.

C'est un problème de pognon tout simplement. Le public qui suit ces équipes (grosses villes) est plus important, ça donne plus de visibilité aux spots de pubs vendus pendant ces matchs, du coup ça ramène plus de pognon. Pareil pour les talk show de merde, le drama dans les grandes villes ça vend toujours plus qu'ailleurs et ça fait de l'audience, des spots de pub plus visilbles, plus de pognon...

C'est la triste réalité du business. C'est relou pour les finales, mais est-ce que dans leur calcul c'est plus intéressant des tas de matchs de saison à haute rentabilité sur ces équipes quitte à sacrifier une grosse audience en finales si ces équipes n'en font pas partie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 02-06-2025 à 20:34:18

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72987321
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 02-06-2025 à 20:52:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est un problème de pognon tout simplement. Le public qui suit ces équipes (grosses villes) est plus important, ça donne plus de visibilité aux spots de pubs vendus pendant ces matchs, du coup ça ramène plus de pognon. Pareil pour les talk show de merde, le drama dans les grandes villes ça vend toujours plus qu'ailleurs et ça fait de l'audience, des spots de pub plus visilbles, plus de pognon...

C'est la triste réalité du business. C'est relou pour les finales, mais est-ce que dans leur calcul c'est plus intéressant des tas de matchs de saison à haute rentabilité sur ces équipes quitte à sacrifier une grosse audience en finales si ces équipes n'en font pas partie ?

Sauf que cette triste réalité du business ne s'applique pas à la NFL par exemple, ligue qui fait l'effort depuis toujours de mettre en avant les jeunes talents longtemps avant qu'ils aient un palmarès long comme le bras, et pour laquelle le sentiment général est plutôt positif quand c'est pas des grosses villes qui arrivent en finale.

Alors je sais pas si c'est une histoire d'oeuf et de poule, ou si simplement le sport et le format qui va avec sont intrinsèquement trop différents, mais c'est évident que la NBA ne fait rien pour sortir du  cercle vicieux avec sa couverture médiatique façon Stephen A Smith.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 02-06-2025 à 20:54:16

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°72988342
Sly Angel
Posté le 02-06-2025 à 23:21:43  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Sauf que cette triste réalité du business ne s'applique pas à la NFL par exemple, ligue qui fait l'effort depuis toujours de mettre en avant les jeunes talents longtemps avant qu'ils aient un palmarès long comme le bras, et pour laquelle le sentiment général est plutôt positif quand c'est pas des grosses villes qui arrivent en finale.

Alors je sais pas si c'est une histoire d'oeuf et de poule, ou si simplement le sport et le format qui va avec sont intrinsèquement trop différents, mais c'est évident que la NBA ne fait rien pour sortir du  cercle vicieux avec sa couverture médiatique façon Stephen A Smith.

Bonne question. Je ne connais pas suffisamment la NFL et son public pour comparer.

Perso je pense que la NBA a fait un gros travail pour maximiser ses profits mais va s'essouffler à terme. C'est un produit qui devient caricatural à plein de niveaux, dans les règles, l'arbitrage, la mise en avant des joueurs et des franchises, tout est ultra optimisé pour générer de la dopamine à court terme chez le public. Mais je pense que les gens vont se lasser à moyen/long terme, les gens vont de moins en moins regarder les matchs complets. C'est générationel, pas juste une question de traitement de leur part, mais ils vont clairement dans ce sens là. De toute façon les matchs sont trop longs, il faudrait passer à 40 minutes un jour déjà.

Message édité par Sly Angel le 02-06-2025 à 23:21:56

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72988740
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-06-2025 à 07:14:49  profilanswer

Les nouvelles générations ont déjà du mal à se concentrer devant 10 minutes de videos youtube, c'est normal que la NBA s'adapte.

Mais bon, moi en tant que fan de basket mais surtout de la NBA, ce que j'aime voir c'est aussi l'histoire associée aux matchs. Analyser les postures défensives ou m'extasier devant tel ou tel système, je m'en fout, et c'est bien pour ça que cette finale sans charisme ne me fait ni chaud ni froid. Le sport, ça se regarde en majorité parce qu'on a un attachement quelconque à ce qu'on regarde. Les "techniciens" qui veulent juste voir du beau jeu, c'est pas eux qui font vivre les sports, ils sont trop peu nombreux ;)

Je préfère regarder le 81eme match de la saison des Lakers avec Bron et Luka plutôt que de voir un match de OKC-Wolves en finale de conférence.

On veut des stars, du story telling, des gros tomards, du spectacle et des sensations. Le titre de cette année, dans 10 ans, personne ne s'en rappellera je parie (sauf les habitants de OKC et ceux de Indiana, qui ont justement cet attachement). Même les 2 stars Haliburton et Shay doivent pas parler plus que ça aux fans, c'est trop lisse, pas assez dominateur, pas excitant tout simplement  [:spamafote]  

Par exemple, les Spurs de la bonne époque, si ça n'avait été que Duncan avec une bande de mecs lambda mais avec le même palmarès, ça aurait été bof aussi vu l'absence totale d'expression. Mais là on avait Ginobili qui était fantasque, en tant que français on avait TP bien sûr, Boris Diaw et le jeu était superbe à voir aussi. Ya pas tout ça dans ces finales là selon moi  [:spamafote]

n°72988743
naldo
Posté le 03-06-2025 à 07:17:49  profilanswer

Les Spurs ont toujours fait chier tout le monde en général et quand ils gagnaient en particulier.

Hors habitants de la ville de SA, c'était bon que pour les Français, et quelques européens.

n°72988756
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-06-2025 à 07:23:27  profilanswer

Avant le titre de 2014, toute la NBA était d'accord que les Spurs étaient chiants à regarder.

---------------
n°72988769
naldo
Posté le 03-06-2025 à 07:29:50  profilanswer

Mais même en 2014, les USA, le grand public étaient pour la bande à Bronbron.

n°72988782
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-06-2025 à 07:35:41  profilanswer

naldo a écrit :

Mais même en 2014, les USA, le grand public étaient pour la bande à Bronbron.

J'avoue que j'étais obnubilé par mon souhait de voir les Spurs gagner après la chute de 2013. :D :jap:

---------------
n°72988794
Arkin
Posté le 03-06-2025 à 07:42:13  profilanswer

Bresse a écrit :

Avant le titre de 2014, toute la NBA était d'accord que les Spurs étaient chiants à regarder.

Cette réécriture de l'histoire :lol:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°72989377
poutrello
Posté le 03-06-2025 à 10:10:35  profilanswer

vyse a écrit :

Les nouvelles générations

Le basketix originel  [:catalonix:1]  

n°72989590
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-06-2025 à 10:43:11  profilanswer

Arkin a écrit :

Cette réécriture de l'histoire :lol:

[:biboo_]

---------------
n°72992958
Sly Angel
Posté le 03-06-2025 à 19:20:51  profilanswer

Mike James suspendu par le club jusqu'à nouvel ordre, en plein PO.... : https://www.instagram.com/p/DKZ-0o4oN-G/

---------------
n°72993391
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-06-2025 à 20:52:08  profilanswer

Citation :

BREAKING: The New York Knicks are relieving Tom Thibodeau of his duties as head coach, sources tell ESPN. Thibodeau led the Knicks to their first East Finals in 25 years, made playoffs in 4 of 5 years and led Knicks to consecutive 50+ win seasons for first time since the 1990s.

https://x.com/ShamsCharania/status/ [...] 72279?s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72993544
Mister Yod​a
Posté le 03-06-2025 à 21:20:29  profilanswer

OUIIIIIII ! Enfin !

n°72993574
piccolo
Posté le 03-06-2025 à 21:22:22  profilanswer

Le Cinq majeur des Knicks qui va devoir trouver un deuxième job avec leur réduction de temps de jeu.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°72993590
Flash Gour​din
Posté le 03-06-2025 à 21:23:51  profilanswer

Aoutch, bon qui est-ce qu'ils vont aller chercher? Y'a de la dispo en ce moment, entre Michael Malone, Taylor Jenkins, Mike Brown, Borrego, Vogel, Budenholzer. Ou alors un "jeune" parmi les assistants qui cirent les bancs depuis longtemps?

n°72993611
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-06-2025 à 21:26:24  profilanswer

Alors l'an dernier j'aurais trouvé ça ultra logique, mais cette année c'est tout l'inverse.
L'an dernier ils ont perdu parce que les joueurs étaient rincés mais cette année c'est pas le cas. Justement il a mis de l'eau dans son vin, il a beaucoup plus ouvert sa rotation et tout

---------------
Lu et approuvé.
n°72993614
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-06-2025 à 21:26:52  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Aoutch, bon qui est-ce qu'ils vont aller chercher? Y'a de la dispo en ce moment, entre Michael Malone, Taylor Jenkins, Mike Brown, Borrego, Vogel, Budenholzer. Ou alors un "jeune" parmi les assistants qui cirent les bancs depuis longtemps?

Malone ça serait bien

---------------
Lu et approuvé.
n°72993773
Mister Yod​a
Posté le 03-06-2025 à 21:49:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Alors l'an dernier j'aurais trouvé ça ultra logique, mais cette année c'est tout l'inverse.
L'an dernier ils ont perdu parce que les joueurs étaient rincés mais cette année c'est pas le cas. Justement il a mis de l'eau dans son vin, il a beaucoup plus ouvert sa rotation et tout

Bof, il a continué à jouer à 6, c'est juste le retour de Mitchell Robinson qui a fait qu'il a pu jouer à 7 en fin de saison et en playoffs :o.

Moi j'attendais ça depuis longtemps. Thibodeau c'est un coach qui t'apporte un niveau minimum, mais il a aussi un maximum. Là y'a aucun plan de jeu, c'est ridicule. Je comprends toujours pas comment ils ont tapé les Celtics d'ailleurs :o.
Peut-être paye-t-il le fait que des gros noms soient dispos (Michael Malone a une bonne tête de futur coach :o).

n°72993786
Mister Yod​a
Posté le 03-06-2025 à 21:50:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Bof, il a continué à jouer à 6, c'est juste le retour de Mitchell Robinson qui a fait qu'il a pu jouer à 7 en fin de saison et en playoffs :o.

Moi j'attendais ça depuis longtemps. Thibodeau c'est un coach qui t'apporte un niveau minimum, mais il a aussi un maximum. Là y'a aucun plan de jeu, c'est ridicule. Je comprends toujours pas comment ils ont tapé les Celtics d'ailleurs :o.
Peut-être paye-t-il le fait que des gros noms soient dispos (Michael Malone a une bonne tête de futur coach :o).

Edit : et puis bien fait, c'est pour Evan et tous les mecs qu'il a mis au placard sans raison :o

n°72994384
naldo
Posté le 03-06-2025 à 23:33:34  profilanswer

Non mais c'est ça, Tibodo c'est bien pour monter une team moyenne en mode commando et créer un effet sur un cycle court, mais ça tient pas la durée et surtout c'est pas assez fin niveau réglages pour aller chercher le titre.

n°72994668
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-06-2025 à 07:19:28  profilanswer

KAT l'aura fait virer deux fois donc :o

n°72995495
Sly Angel
Posté le 04-06-2025 à 10:17:21  profilanswer

Comme dit au dessus, autant les années précédentes ça semblait justifié, autant cette années c'est quand même étonnant vu les résultats et la très légère amélioration de son comportement.

Après surement les joueurs se sont plaint et ont demandé sa tête, je pense que ça vient du vestiaire.

---------------
n°72995775
Mister Yod​a
Posté le 04-06-2025 à 10:55:23  profilanswer

Bah on sait déjà que sur la fin de saison, Josh Hart avait suggéré de ne plus les faire jouer 45 min :o.
Vous êtes surpris mais est-ce que vous pensez vraiment que c'est une mauvaise décision ?
Je crois pas que ça soit les joueurs qui aient réclamé sa tête, juste je pense qu'il a un plafond de verre parce qu'il est borné sur sa façon de gérer son effectif et les dirigeants en sont arrivés à la même conclusion.
Pacome Dadiet doit être content :o.

n°72995996
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 04-06-2025 à 11:27:00  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Bah on sait déjà que sur la fin de saison, Josh Hart avait suggéré de ne plus les faire jouer 45 min :o.
Vous êtes surpris mais est-ce que vous pensez vraiment que c'est une mauvaise décision ?
Je crois pas que ça soit les joueurs qui aient réclamé sa tête, juste je pense qu'il a un plafond de verre parce qu'il est borné sur sa façon de gérer son effectif et les dirigeants en sont arrivés à la même conclusion.
Pacome Dadiet doit être content :o.

Ils vont peut être rappeler Evan Fournier :D

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°72996006
barnabe
Posté le 04-06-2025 à 11:27:25  profilanswer

Il faut dire que le jeu offensif des Knicks est apparu bien pauvre parfois ; très prévisible et stéréotypé, et moche surtout, daté :o.

Bon, vous la voyez comment cette finale ?
Je dis OKC en 6.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7078  7079  7080  ..  7359  7360  7361  7362  7363  7364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)