| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 12:30:23 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
guigr | La NBA c'est vraiment la league qui n'arrive pas à valoriser ses équipes en dehors des gros marchés. Donc je ne vais pas pleurer car ils ont okc indiana Et pourtant ce sont les mêmes équipes depuis plus de 30 ans (sauf okc) et elles ont toutes une histoire riche (sauf charlotte) Message cité 2 fois Message édité par guigr le 02-06-2025 à 13:27:46 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 02-06-2025 à 13:52:59 |
parfait-inconnu |
Mais bon ils ont encore pleins de picks pour les années à venir pour réussir à compléter leur effectif |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 18:17:44 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est pas qu'ils n'y arrivent pas c'est qu'ils n'essayent même pas en fait. C'est stupide. Toute l'année dans les médias majeurs ça parle des Lakers, Warriors, Celtics, Knicks dans cet ordre et les autres se partagent des miettes. OKC qui avait finit premier de la saison l'an dernier avec un joueur #2 au vote de MVP n'était même pas programmé le jour de noël. Indiana qui était allé en finales de conférence avec leur jeu très dynamique et spectaculaire non plus. Et c'est pas spécifique à OKC ou Indiana hein, Denver et Milwaukee subissaient exactement le même traitement malgré les chantiers monstrueux de Giannis ou Jokic avant qu'ils gagnent enfin un titre. C'était les mêmes personnes qui disaient qu'ils étaient pas intéressants. Peut être que c'est juste le destin du basket d'avoir ce genre de couverture médiatique, c'était pareil à l'époque de Jordan. Je leur jette pas la pierre mais combien de gens ont complètement arrêté de suivre la NBA quand il a pris sa retraite ? Pourtant les fans du sport ne se sont pas ennuyé pour autant pendant les années 2000. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 02-06-2025 à 19:25:03 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
Clairement. Et encore, les 3 premiers étaient globalement bons mais les Knicks, même nuls à chier, ça continuait à en parler sans arrêt. |
Sly Angel |
C'est un problème de pognon tout simplement. Le public qui suit ces équipes (grosses villes) est plus important, ça donne plus de visibilité aux spots de pubs vendus pendant ces matchs, du coup ça ramène plus de pognon. Pareil pour les talk show de merde, le drama dans les grandes villes ça vend toujours plus qu'ailleurs et ça fait de l'audience, des spots de pub plus visilbles, plus de pognon... C'est la triste réalité du business. C'est relou pour les finales, mais est-ce que dans leur calcul c'est plus intéressant des tas de matchs de saison à haute rentabilité sur ces équipes quitte à sacrifier une grosse audience en finales si ces équipes n'en font pas partie ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 02-06-2025 à 20:34:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Sauf que cette triste réalité du business ne s'applique pas à la NFL par exemple, ligue qui fait l'effort depuis toujours de mettre en avant les jeunes talents longtemps avant qu'ils aient un palmarès long comme le bras, et pour laquelle le sentiment général est plutôt positif quand c'est pas des grosses villes qui arrivent en finale. Alors je sais pas si c'est une histoire d'oeuf et de poule, ou si simplement le sport et le format qui va avec sont intrinsèquement trop différents, mais c'est évident que la NBA ne fait rien pour sortir du cercle vicieux avec sa couverture médiatique façon Stephen A Smith. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 02-06-2025 à 20:54:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Bonne question. Je ne connais pas suffisamment la NFL et son public pour comparer. Perso je pense que la NBA a fait un gros travail pour maximiser ses profits mais va s'essouffler à terme. C'est un produit qui devient caricatural à plein de niveaux, dans les règles, l'arbitrage, la mise en avant des joueurs et des franchises, tout est ultra optimisé pour générer de la dopamine à court terme chez le public. Mais je pense que les gens vont se lasser à moyen/long terme, les gens vont de moins en moins regarder les matchs complets. C'est générationel, pas juste une question de traitement de leur part, mais ils vont clairement dans ce sens là. De toute façon les matchs sont trop longs, il faudrait passer à 40 minutes un jour déjà. Message édité par Sly Angel le 02-06-2025 à 23:21:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
naldo | Les Spurs ont toujours fait chier tout le monde en général et quand ils gagnaient en particulier. Hors habitants de la ville de SA, c'était bon que pour les Français, et quelques européens. |
naldo |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
poutrello |
Sly Angel | Mike James suspendu par le club jusqu'à nouvel ordre, en plein PO.... : https://www.instagram.com/p/DKZ-0o4oN-G/ --------------- Fan et séquestrateur de |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mister Yoda | OUIIIIIII ! Enfin ! |
piccolo | Le Cinq majeur des Knicks qui va devoir trouver un deuxième job avec leur réduction de temps de jeu. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
Bof, il a continué à jouer à 6, c'est juste le retour de Mitchell Robinson qui a fait qu'il a pu jouer à 7 en fin de saison et en playoffs Moi j'attendais ça depuis longtemps. Thibodeau c'est un coach qui t'apporte un niveau minimum, mais il a aussi un maximum. Là y'a aucun plan de jeu, c'est ridicule. Je comprends toujours pas comment ils ont tapé les Celtics d'ailleurs |
Mister Yoda |
Bof, il a continué à jouer à 6, c'est juste le retour de Mitchell Robinson qui a fait qu'il a pu jouer à 7 en fin de saison et en playoffs Moi j'attendais ça depuis longtemps. Thibodeau c'est un coach qui t'apporte un niveau minimum, mais il a aussi un maximum. Là y'a aucun plan de jeu, c'est ridicule. Je comprends toujours pas comment ils ont tapé les Celtics d'ailleurs Edit : et puis bien fait, c'est pour Evan et tous les mecs qu'il a mis au placard sans raison |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | KAT l'aura fait virer deux fois donc |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
barnabe | Il faut dire que le jeu offensif des Knicks est apparu bien pauvre parfois ; très prévisible et stéréotypé, et moche surtout, daté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |