Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6261  6262  6263  ..  6735  6736  6737  6738  6739  6740
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming

n°67872684
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-02-2023 à 13:30:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Le seul moment interessant de la soirée, un 1 vs 1 entre Brown et Tatum.
 
Quel spectacle lamentable, une insulte au sport. Pour une fois le vendredi ressemblait à quelque chose et il a fallut qu'on ait un des pires dimanche de l'histoire.  
Honteux


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 13:30:45  profilanswer
 

n°67872696
Mister Yod​a
Posté le 20-02-2023 à 13:31:45  profilanswer
 


 [:nawker:6]

 

Tu penses que quelques coups de fouet les remettraient dans le droit chemin par exemple ?

n°67872703
Chandler B
Posté le 20-02-2023 à 13:32:53  profilanswer
 

Certains joueurs semblent en être conscients quand même : https://www.basketusa.com/news/6845 [...] mais-joue/

 

EDIT : je parle du niveau de jeu du all-star game, pas de la possibilité de coups de fouets aux joueurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par Chandler B le 20-02-2023 à 13:33:53
n°67872734
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2023 à 13:36:55  answer
 

Mister Yoda a écrit :


 [:nawker:6]  
 
Tu penses que quelques coups de fouet les remettraient dans le droit chemin par exemple ?


https://www.youtube.com/watch?v=HHZj7GsEFk8

n°67873099
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-02-2023 à 14:19:16  profilanswer
 

Chandler B a écrit :

Certains joueurs semblent en être conscients quand même : https://www.basketusa.com/news/6845 [...] mais-joue/
 


Shai Gilgeous-Alexander a une idée : « L’argent est roi ! S’il y avait plus de motivation financière, peut-être que ça jouerait plus sérieusement. »
 
Deal ! Chaque joueur doit mettre 5% de son salaire sur la table, les vainqueurs se partage le tout à part égale, ca motivera les joueurs avec un contrat plus petit.
Si on refuse la sélection on doit quand même les 5%, si on est blessé pareil ou alors pas le droit de jouer jusqu'au playoffs.
Et $10 000 d'amende par shoot à 3 points ratés !
Let's go  :o  


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°67873274
shodaboy
Sidekick
Posté le 20-02-2023 à 14:37:41  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Oui y'a des bonus dans les contrats liés aux sélections All Star. Donc non, US vs reste du Monde ne peut pas être mis en place maintenant.


 :jap:
 
On semble tendre vers ça tout de même  (ie  niveau des 12 meilleurs joueurs US ≃ 12 meilleurs hors US)
 
Faudrait comparer avec les autres ligues. Je viens de voir que la NFL a essayé le changement ils ont eu des problèmes  [:cetrio]  
 

Citation :

À la suite d'un déclin de l'intérêt porté à ce match, la NFL a modifié le Pro Bowl en 2013 en supprimant les votes par Conférence : les joueurs sélectionnés ne sont désormais plus ceux ayant reçu le plus de votes dans leur Conférence mais ceux ayant reçu le plus de votes parmi tous les joueurs de la NFL. De plus, les équipes ne représentent désormais plus ni l'AFC ni la NFC mais portent le nom de Hall of Famers, en l'occurrence Team Rice et Team Sanders pour le Pro Bowl 2014, qui en deviennent capitaines et doivent sélectionner leur équipe parmi les joueurs désignés par les votes.
En 2017, le Pro Bowl re-bascule sur le format AFC-NFC Pro Bowl.  


 
 
 
 
Autant pour la partie NBA ligue des joueurs pas de soucis, après ligue des proprios c’était pas ouf non plus.

n°67873378
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2023 à 14:50:32  answer
 

shodaboy a écrit :


On semble tendre vers ça tout de même  (ie  niveau des 12 meilleurs joueurs US ≃ 12 meilleurs hors US)

 

Un douze hors US ?
Rapidement :

 

Titulaires :
5- Joel Embiid
4- Nikola Jokic
3- Giannis Antetokounmpo
2- Jamal Murray
1- Luca Doncic

 

Remplaçants :
5- Kristaps Porzingis
4- Domantas Sabonis
4- Pascal Siakam
3- Andrew Wiggins
3- OJ Anunoby
2- Patty Mills
1- Shai Gilgeous Alexander

 


Ça a de la gueule quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2023 à 14:53:04
n°67873421
karaya
Posté le 20-02-2023 à 14:56:36  profilanswer
 


 
Je vois pas Kyrie Irving ?

n°67873431
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2023 à 14:57:37  answer
 

karaya a écrit :


Je vois pas Kyrie Irving ?


Il n'a pas la nationalité.

n°67873448
karaya
Posté le 20-02-2023 à 15:00:16  profilanswer
 

foupou a écrit :


Shai Gilgeous-Alexander a une idée : « L’argent est roi ! S’il y avait plus de motivation financière, peut-être que ça jouerait plus sérieusement. »
 
Deal ! Chaque joueur doit mettre 5% de son salaire sur la table, les vainqueurs se partage le tout à part égale, ca motivera les joueurs avec un contrat plus petit.
Si on refuse la sélection on doit quand même les 5%, si on est blessé pareil ou alors pas le droit de jouer jusqu'au playoffs.
Et $10 000 d'amende par shoot à 3 points ratés !
Let's go  :o  


 
Tu donnes une victoire de plus à la franchise qui a un joueur au All-Star dans la team qui gagne et 1 victoire par joueur.
Ca fera monter le % de victoire de chaque équipe sélectionnée et leur faciliterai l'accès aux PO.
Souci à terme: ne plus avoir que quelques équipes pleines de All-Satrs...

mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 15:00:16  profilanswer
 

n°67873456
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-02-2023 à 15:01:03  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Tu donnes une victoire de plus à la franchise qui a un joueur au All-Star dans la team qui gagne et 1 victoire par joueur.
Ca fera monter le % de victoire de chaque équipe sélectionnée et leur faciliterai l'accès aux PO.
Souci à terme: ne plus avoir que quelques équipes pleines de All-Satrs...


Je n'approuve pas, cette mascarade ne peut pas avoir de conséquences sportives selon moi.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°67873468
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2023 à 15:02:09  answer
 

karaya a écrit :

Tu donnes une victoire de plus à la franchise qui a un joueur au All-Star dans la team qui gagne et 1 victoire par joueur.
Ca fera monter le % de victoire de chaque équipe sélectionnée et leur faciliterai l'accès aux PO.
Souci à terme: ne plus avoir que quelques équipes pleines de All-Satrs...


Le problème, c'est que tu ne devrais pas avoir besoin de ça pour les motiver.
Ça devrait être un challenge pour eux de mettre une déculottée aux meilleurs joueurs de la ligue, devant des millions de téléspectateurs.
 
Passer par des bonus ou d'autres stratagèmes, c'est mettre un pansement sur une jambe de bois.

n°67873494
piccolo
Posté le 20-02-2023 à 15:06:50  profilanswer
 

 

Il est libre dans sa tête :o

n°67873557
hfr of the​ dead
Posté le 20-02-2023 à 15:15:05  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Je vois pas Kyrie Irving ?


 
une équipe supplémentaire d'antivax platistes.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67873564
hfr of the​ dead
Posté le 20-02-2023 à 15:16:12  profilanswer
 

foupou a écrit :


Je n'approuve pas, cette mascarade ne peut pas avoir de conséquences sportives selon moi.


 
 
ou sinon : on arrête de le regarder.

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 20-02-2023 à 15:16:41

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67873585
ogsvart_
Posté le 20-02-2023 à 15:19:44  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


ou sinon : on arrête de le regarder.


 
Oui tout simplement, ca fait déjà un moment que je considère que ce WE comme un WE sans basket.
 
Y a rien à espérer, les joueurs s'en branlent, ok next.
 

n°67873777
Groomy
Oisif
Posté le 20-02-2023 à 15:45:47  profilanswer
 

Ils jouent déjà contre les meilleurs joueurs de la ligue devant des millions de gens plusieurs fois par semaine...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°67874281
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-02-2023 à 16:49:42  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Tu donnes une victoire de plus à la franchise qui a un joueur au All-Star dans la team qui gagne et 1 victoire par joueur.
Ca fera monter le % de victoire de chaque équipe sélectionnée et leur faciliterai l'accès aux PO.
Souci à terme: ne plus avoir que quelques équipes pleines de All-Satrs...


 
Je trouve pas l'idée mauvaise par contre je limiterais à 1 victoire par équipe, pas 1 victoire par joueur de l'équipe, sinon ça favorise les superteams. Mais l'idée que ce match ait un enjeu sur le bilan de la saison comme tout match de saison justifierait de le jouer sérieusement comme un match de saison.
 
Mais bon est-ce que les mecs s'entrainent normalement pendant la pause du ASG ou est-ce que ça glande tranquillou et ça trottine pendant le match pour faire une vraie pause ? Dans ce cas est-ce qu'un joueur a vraiment envie de se bouger ? (sans son coach au cul en plus pour le pousser).
 
C'est tellement devenu une masquarade qu'il y a la draft juste avant le match et même plus d'entrainement de l'équipe parce que bon s'entrainer pour quoi ?
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67874286
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-02-2023 à 16:50:05  profilanswer
 


 
Tu ne devrais pas avoir besoin de ça non, mais on en est là.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67874291
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2023 à 16:51:33  answer
 

Sly Angel a écrit :


 
Je trouve pas l'idée mauvaise par contre je limiterais à 1 victoire par équipe, pas 1 victoire par joueur de l'équipe, sinon ça favorise les superteams. Mais l'idée que ce match ait un enjeu sur le bilan de la saison comme tout match de saison justifierait de le jouer sérieusement comme un match de saison.
 
Mais bon est-ce que les mecs s'entrainent normalement pendant la pause du ASG ou est-ce que ça glande tranquillou et ça trottine pendant le match pour faire une vraie pause ? Dans ce cas est-ce qu'un joueur a vraiment envie de se bouger ? (sans son coach au cul en plus pour le pousser).


 
IMO le problème est le nombre de matchs.
Tu descends à 72 matchs, tu laisses un peu plus de repos aux joueurs, et ils auront peut-être envie de prendre ça un peu au sérieux.
Là, t'as tous les joueurs qui ont envie de se reposer, pas d'aller défendre comme des bêtes sur leurs coéquipiers..

n°67874298
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-02-2023 à 16:52:09  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
ou sinon : on arrête de le regarder.


 
Non mais ça c'est devenu la base, ça ne se regarde plus. Mais le problème c'est qu'on aimerait bien voir une fois par an les meilleurs joueurs s'affronter, parce que c'est déjà arrivé dans l'histoire de la NBA que des stars se confrontent et offrent un vrai spectacle de basket digne de ce nom. C'est que ça nous manque de ne plus voir ça.
 
M'enfin tu peux aussi argumenter que beaucoup de choses manquent aux vieux cons comme moi de cette époque là et tu n'aurais pas tort :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67874314
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-02-2023 à 16:54:07  profilanswer
 


 
Faut arrêter avec ça, les mecs plus tu leur en donnes et plus ils veulent en prendre, je suis sûr que même à 72 matchs par saison ils ne feraient pas l'effort de jouer sérieusement le ASG parce qu'ils veulent se préserver pour la saison, se reposer, pas se blesser, parce que c'est marrant de voir les potes et faire la fête et qu'ils s'en branlent des fans qui viennent voir du basket.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67874486
pipodeluxe
Posté le 20-02-2023 à 17:18:54  profilanswer
 

Si j'étais joueur ça me ferait chier d'aller au asg également. La sélection est importante et reflète certaines choses. Mais le match en lui même méga flemme en fait.

n°67874505
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2023 à 17:22:45  answer
 

pipodeluxe a écrit :

Si j'étais joueur ça me ferait chier d'aller au asg également. La sélection est importante et reflète certaines choses. Mais le match en lui même méga flemme en fait.


Ça a toujours fait chier Jimmy Butler
 

Spoiler :

https://cdn.nba.com/headshots/nba/latest/1040x760/202710.png

n°67874618
ogsvart_
Posté le 20-02-2023 à 17:44:31  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Si j'étais joueur ça me ferait chier d'aller au asg également. La sélection est importante et reflète certaines choses. Mais le match en lui même méga flemme en fait.


 
Oui d'ailleurs c'est marrant de voir le décalage entre le rayonnement du titre de "All Star" qui est une étiquette assez prestigieuse qui cause aux gens " ils ont 2/3 all star dans leur team oulalala" et le match du All Star game en lui même qui est totalement indigne d'être qualifié de match de basket :D


Message édité par ogsvart_ le 20-02-2023 à 17:44:54
n°67874629
piccolo
Posté le 20-02-2023 à 17:46:42  profilanswer
 

Westbrook va signer au Clippers


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°67874669
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 20-02-2023 à 17:55:46  profilanswer
 

Cette année c'était particulièrement honteux je trouve (enfin les highlights au moins  :O ).

 

Pour relancer l'intérêt je verrai bien un mini tournoi avec les 2 équipes du rising star challenge. Pas sûr que les all stars soient ok pour ça par contre  [:arantheus]

n°67874903
hfr of the​ dead
Posté le 20-02-2023 à 18:49:47  profilanswer
 

Et le public il souffle ou pas ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67874952
Mister Yod​a
Posté le 20-02-2023 à 18:58:04  profilanswer
 

Il faudrait arrêter de jouer un match classique.
Y'a 12 All Stars sélectionnés par Conférence : tu fais des playoffs avec 8 équipes de 3x3 tirées au sort.
Au maximum ça fait 30 minutes de jeu effectif pour les équipes qui vont en finale.
Tu peux étaler ça sur deux jours en jouant le premier tour le samedi à la place du Skills Challenge.

 

Après c'est possible que ça ne les motive pas non plus mais au moins ça changerait :o.

n°67875027
piccolo
Posté le 20-02-2023 à 19:15:12  profilanswer
 

Seul un match USA Vs Le reste du monde peut sauver le All Star Game


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°67875174
gravity ey​elids
Posté le 20-02-2023 à 19:40:31  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Si j'étais joueur ça me ferait chier d'aller au asg également. La sélection est importante et reflète certaines choses. Mais le match en lui même méga flemme en fait.


 
Alors c'est là dessus qu'il faut jouer pour motiver les mecs. Une sélection All Star n'est validée que pour les joueurs qui font partie de l'équipe gagnante.
 
Par contre, on arrête le cirque actuel du tirage au sort des équipes et on refait Est contre Ouest comme il y a quelques années.

n°67875209
ogsvart_
Posté le 20-02-2023 à 19:45:36  profilanswer
 

apidya a écrit :

Cette année c'était particulièrement honteux je trouve (enfin les highlights au moins  :O ).
 
Pour relancer l'intérêt je verrai bien un mini tournoi avec les 2 équipes du rising star challenge. Pas sûr que les all stars soient ok pour ça par contre  [:arantheus]


 
J'ai même pas tenu le temps des highlights, même eux n'ont aucune espèce d'intérêt.
 
Je vois pas de solution, à part faire autre chose qu'un match avec les stars, ces dernières s'en branlent, il n'y a plus aucune compétitivité entre eux, ils sont tous potes et ils ne ressentent pas l'envie de montrer qui est le meilleur.
 
A l'époque de MJ ca se donnait, ça voulait prouver qui était le patron, c'est fini ça.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 20-02-2023 à 19:47:42
n°67875232
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-02-2023 à 19:48:36  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
Alors c'est là dessus qu'il faut jouer pour motiver les mecs. Une sélection All Star n'est validée que pour les joueurs qui font partie de l'équipe gagnante.
 
Par contre, on arrête le cirque actuel du tirage au sort des équipes et on refait Est contre Ouest comme il y a quelques années.


 
Est contre Ouest ça change rien, c'était déjà en perdition quand ils ont changé pour la draft. Par contre une prime pour les gagnants plutôt que juste la sélection oui, mais bon c'est pas dans l'intérêt des clubs puisqu'ils n'ont rien à y gagner et que ça les arrange aussi que les joueurs se reposent et ne forcent pas. Aucun club va pousser son joueur à jouer à fond le ASG. Leur prime actuelle est juste là pour s'assurer que la star joue la saison comme une star.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67875242
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-02-2023 à 19:49:34  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
J'ai même pas tenu le temps des highlights, même eux n'ont aucune espèce d'intérêt.
 
Je vois pas de solution, à part faire autre chose qu'un match avec les stars, ces dernières s'en branlent, il n'y a plus aucune compétitivité entre eux, ils sont tous potes et ils ne ressentent pas l'envie de montrer qui est le meilleur.
 
A l'époque de MJ ca se donnait, ça voulait prouver qui était le patron, c'est fini ça.


 
Faudrait autoriser le trash talk sévère dans le ASG et allumer quelques feux pour faire monter l'adrénaline des joueurs.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67875284
gravity ey​elids
Posté le 20-02-2023 à 19:53:45  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Est contre Ouest ça change rien, c'était déjà en perdition quand ils ont changé pour la draft. Par contre une prime pour les gagnants plutôt que juste la sélection oui, mais bon c'est pas dans l'intérêt des clubs puisqu'ils n'ont rien à y gagner et que ça les arrange aussi que les joueurs se reposent et ne forcent pas. Aucun club va pousser son joueur à jouer à fond le ASG. Leur prime actuelle est juste là pour s'assurer que la star joue la saison comme une star.


 
Non pas de prime. Ils touchent déjà suffisamment de fric. Tu refais Est contre Ouest mais tu es considéré comme un All Star uniquement si ton équipe a remporté le ASG.

n°67875312
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-02-2023 à 19:56:53  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

 

Non pas de prime. Ils touchent déjà suffisamment de fric. Tu refais Est contre Ouest mais tu es considéré comme un All Star uniquement si ton équipe a remporté le ASG.

 

Tu peux pas faire ça, c'est clairement injuste. Si les confs sont déséquilibrées et qu'un joueur est sélectionné 10 fois et gagne 2 fois parce que son équipe est pas assez bonne à côté, dire que dans sa carrière il n'a été que 2 fois all-star est un non sens complet par rapport à son palmarès.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 20-02-2023 à 19:57:16

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67875318
ogsvart_
Posté le 20-02-2023 à 19:57:28  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Faudrait autoriser le trash talk sévère dans le ASG et allumer quelques feux pour faire monter l'adrénaline des joueurs.


 
:D
 
Faudrait des petites putes chez les journalistes :o
 
"Lebron, que pensez vous des propos de Giannis ? pour lui vous n'êtes qu'une vieille trainée qui appartient au passé et qui ferait mieux d'arrêter les frais pour le bien de tout le monde" [:soulafa]
 
"Hey Steph, Lillard m'a dit dans l'oreille que c'est lui qui vous a tout appris et que vous n'êtes qu'une pale copie de lui même, qu'en pensez vous ?" [:soulafa]
 
"Kevin, les joueurs pensent que c'est un peu la honte pour vous de n'avoir jamais conduit le bus d'une franchise, ca vous fait quoi d'être un éternel sous-fifre ?" [:soulafa]
 
 
 

n°67875355
hfr of the​ dead
Posté le 20-02-2023 à 20:01:40  profilanswer
 

Acceptons que la NBA s’est tapettisé  [:frog sad:3]
 
Pour son bien vu que c’est toujours mieux maintenant.


Message édité par hfr of the dead le 20-02-2023 à 20:02:35

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67875489
gravity ey​elids
Posté le 20-02-2023 à 20:16:42  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Tu peux pas faire ça, c'est clairement injuste. Si les confs sont déséquilibrées et qu'un joueur est sélectionné 10 fois et gagne 2 fois parce que son équipe est pas assez bonne à côté, dire que dans sa carrière il n'a été que 2 fois all-star est un non sens complet par rapport à son palmarès.


 
La justification du déséquilibre des conférences peut être tournée dans l'autre sens. Un joueur qui est plusieurs fois All Star dans une conférence très faible, ça a quelle valeur à son palmarès par rapport à des joueurs plus méritants mais qui évoluent dans une conférence plus forte et qui ont donc moins de chances d'être sélectionné ? Là aussi c'est un non-sens complet.
 
Après j'arrive pas à voir à quel moment un joueur est résumé à son nombre de sélections All Star. C'est important pour un joueur à titre personnel mais on ne résume pas leur carrière à ce chiffre. Ce qui compte dans le palmarès, c'est avant tout le nombre de titres et les stats individuels. C'est là dessus que les mecs laissent leur empreinte.

n°67875590
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-02-2023 à 20:30:26  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
La justification du déséquilibre des conférences peut être tournée dans l'autre sens. Un joueur qui est plusieurs fois All Star dans une conférence très faible, ça a quelle valeur à son palmarès par rapport à des joueurs plus méritants mais qui évoluent dans une conférence plus forte et qui ont donc moins de chances d'être sélectionné ? Là aussi c'est un non-sens complet.
 
Après j'arrive pas à voir à quel moment un joueur est résumé à son nombre de sélections All Star. C'est important pour un joueur à titre personnel mais on ne résume pas leur carrière à ce chiffre. Ce qui compte dans le palmarès, c'est avant tout le nombre de titres et les stats individuels. C'est là dessus que les mecs laissent leur empreinte.


 
Combien de joueurs sont MVP ou titrés dans leur carrière ? Le nombre de 1st team et sélections All-Star sont des choses qui comptent pour appartenir à l'histoire de la NBA. Damian Lillard s'il finit sa carrière comme elle est depuis ses débuts, il aura rien gagné en fait si tu lui retires les sélections All-Star. Parce qu'il n'a pas eu l'équipe pour aller au bout alors qu'il est très fort lui même. Il sera toujours derrière un Curry (pour la 1st team) et quelques autres pour le MVP. Est-ce qu'on peut dire que c'est un joueur lambda sans palmarès et sans mérite ? Non, c'est un joueur qui mérite d'avoir quelques choses dans son palmarès et les sélections All-Star le montrent. Pareil pour Melo sur sa carrière, il n'a que ça pour établir dans l'histoire qu'il a été un grand joueur de la NBA.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67875719
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-02-2023 à 20:49:42  profilanswer
 

Bon plutôt que d'avoir les boules de ne plus avoir un vrai match des étoiles, le mieux c'est de revoir les anciens. Dont le final de fou de celui de 2001 : https://www.youtube.com/watch?v=pDC0tUJQuyc
 
(le match entier là : https://www.youtube.com/watch?v=qi4h1PIczCM )


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6261  6262  6263  ..  6735  6736  6737  6738  6739  6740

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR