Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4230  4231  4232  ..  6793  6794  6795  6796  6797  6798
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming

n°45746388
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-05-2016 à 13:11:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ploP10 a écrit :

[:somberlainvi:4]  
 
Bon maintenant il faut supporter les Cavs pour faire rager DFS [:the coli]

Pls no, 2-5 serait juste trop beau [:klaus von braun:1]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 13:11:44  profilanswer
 

n°45746539
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 13-05-2016 à 13:25:50  profilanswer
 

Comme l'an dernier, les Warriors vont jouer une finale de conf fastoche contre une équipe qui leur va bien au lieu de lutter contre un adversaire à leur mesure (Clippers hier, Spurs aujourd'hui).


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°45746559
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-05-2016 à 13:27:14  profilanswer
 

dark matter a écrit :


Spoiler :


                                                                        Qu'est ce qui raconte celui-là ?
                                                                       /
                                                                      /
                                                                     /
http://larrybrownsports.com/wp-con [...] bryant.jpg




je ne relèverai pas :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°45746592
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-05-2016 à 13:30:56  profilanswer
 

herfar a écrit :

Comme l'an dernier, les Warriors vont jouer une finale de conf fastoche contre une équipe qui leur va bien au lieu de lutter contre un adversaire à leur mesure (Clippers hier, Spurs aujourd'hui).


moué... les histoires de match-up, oui, ça compte... mais je pense pas que le SA d'aujourd'hui soit plus compliqué qu'OKC pour GSW.

 

Ce qui va être intéressant, c'est de voir si les intérieurs d'OKC, qui ont mis la misère défensivement à SA, vont pouvoir apporter offensivement contre GSW.
Parce que le Back court de GSW doit quand même être supérieur à celui d'OKC.


Message édité par _pollux_ le 13-05-2016 à 13:31:25

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°45746617
franckyvin​vin12
Posté le 13-05-2016 à 13:33:51  profilanswer
 

herfar a écrit :

Comme l'an dernier, les Warriors vont jouer une finale de conf fastoche contre une équipe qui leur va bien au lieu de lutter contre un adversaire à leur mesure (Clippers hier, Spurs aujourd'hui).


A voir, il me semble que les confrontations entre GS et OKC cette saison ont été très disputées.

n°45746675
Gouki13
Posté le 13-05-2016 à 13:38:16  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
Le match SA OKC sinon faut pas croire que ce sera représentatif de la série. Meme si c'est magnifique faut faire attention au lendemain de fete comme on dit. Aldridge tellement bouillant, Green qui sort du formol et Léonard en tonton, je pense qu'on est pas prêt de revoir les trois en feu en meme temps et c'est le genre de grosse perf qui peut te faire baisser en intensité.  
Après y a le Pop pour garder le cap mais c'est très dangereux les blow out.


 
C'est tellement bon de s'auto quoter  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gouki13 le 13-05-2016 à 13:39:21

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°45746712
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 13-05-2016 à 13:41:12  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
C'est tellement bon de s'auto quoter  :D


Bien vu mais je pense pas que le blow out explique les choses :) c'est plutôt que structurellement OKC pouvait / devait emmerder les Spurs avec leurs intensité offensive et défensive. Ça passait pas quand c'était les Suns de Nash, c'est passé cette fois...


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°45746766
Gouki13
Posté le 13-05-2016 à 13:45:42  profilanswer
 

herfar a écrit :


Bien vu mais je pense pas que le blow out explique les choses :) c'est plutôt que structurellement OKC pouvait / devait emmerder les Spurs avec leurs intensité offensive et défensive. Ça passait pas quand c'était les Suns de Nash, c'est passé cette fois...


 
Nan mais je dis pas le contraire, comme je l'ai écris plus haut ça se joue a rien du tout. Les blow out du match 1 et 6 sont pas représentatifs de la bagarre qu'il y a eu. Mon avis c'est que OKC joue en mode PO quasi toute l'année niveau rotation. Ca les a aidé sur les derniers matchs. KD et WB sont habitués a jouer énormément et ça ça a un impact sur une longue série. Ce qui a fait la force de SA en SR (les rotations et un banc large) les a desservi sur cette série où il a fallut monter d'un cran.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°45746797
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-05-2016 à 13:47:26  profilanswer
 

L'ironie dans l'histoire c'est que l'équipe que Aldridge a quitté a un avenir plus prometteur que cette dans laquelle il a signé [:cerveau hahaguy]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°45747050
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-05-2016 à 14:05:25  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

L'ironie dans l'histoire c'est que l'équipe que Aldridge a quitté a un avenir plus prometteur que cette dans laquelle il a signé [:cerveau hahaguy]

 

McCollum est clairement très très fort. Mais je suis pas sûr que les 2 artilleurs de Portland pourraient s'exprimer pareillement avec Aldridge en PF.
Le problème d'Aldridge, c'est qu'il a un profil qui ne correspond pas trop, en ce moment, à l'évolution de la NBA.
En gros, les PF ont tendance à disparaitre au profit de C/PF beaucoup plus effacés offensivement avec des artilleurs autour.
Aldridge, il a besoin d'un appui au centre pour s'exprimer on dirait, aussi parce que c'est pas un gros défenseur...

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 13-05-2016 à 14:05:52

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 14:05:25  profilanswer
 

n°45747329
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 13-05-2016 à 14:26:25  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


 
McCollum est clairement très très fort. Mais je suis pas sûr que les 2 artilleurs de Portland pourraient s'exprimer pareillement avec Aldridge en PF.
Le problème d'Aldridge, c'est qu'il a un profil qui ne correspond pas trop, en ce moment, à l'évolution de la NBA.
En gros, les PF ont tendance à disparaitre au profit de C/PF beaucoup plus effacés offensivement avec des artilleurs autour.
Aldridge, il a besoin d'un appui au centre pour s'exprimer on dirait, aussi parce que c'est pas un gros défenseur...


 
Aldridge c'est un peu un super Drummond, ou un Howard 2009, il lui faudrait un Van Gundy... non ?


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°45747482
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 13-05-2016 à 14:34:25  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Ca va faire pas loin de 10 ans que les Spurs sont censés être finis, mais là pour le coup je crois qu'avec le départ probable de Duncan la page va vraiment se tourner. Ils vont pas non plus aller se battre avec les Sixers pour la draft mais va falloir trouver une nouvelle recette pour aller chercher un titre.

 

Félicitations au Thunder, ils sortent une série de dingue et ont vraiment mérité leur place en finale (les Spurs qui se chient un peu dessus c'est toujours largement au-dessus que tous les faire valoir de l'Est :o ). J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée pour nous proposer une super finale à l'Ouest.


C'est une franchise super stable qui a quand même déjà deux joueurs de haut niveau (Kawhi et Aldridge), ils ont souvent eu le nez fin aux drafts.
Me fais pas trop de soucis.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°45747659
franckyvin​vin12
Posté le 13-05-2016 à 14:44:05  profilanswer
 

herfar a écrit :


 
Aldridge c'est un peu un super Drummond, ou un Howard 2009, il lui faudrait un Van Gundy... non ?


Rien à voir, il n'a ni l'aspiration ni les capacités physiques pour jouer pivot au milieu de 4 shooteurs en s'occupant de dominer physiquement pour bouffer les rebonds et protéger le cercle.

n°45747839
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 13-05-2016 à 14:53:47  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Rien à voir, il n'a ni l'aspiration ni les capacités physiques pour jouer pivot au milieu de 4 shooteurs en s'occupant de dominer physiquement pour bouffer les rebonds et protéger le cercle.


Ah ok. Honnêtement je l'en pensais capable (il devient de plus en plus énorme je trouve).


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°45747850
Karaya
Posté le 13-05-2016 à 14:54:23  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Il était à l'ouest là :o (West)

 

Plus sérieusement, il a été un peu décevant aussi là :/

 

Quand on voit en parallèle l'ascension de Mahinmi à Indiana. Quelle ironie.


---------------
Quercy powaa ^^
n°45747897
franckyvin​vin12
Posté le 13-05-2016 à 14:57:17  profilanswer
 

herfar a écrit :


Ah ok. Honnêtement je l'en pensais capable (il devient de plus en plus énorme je trouve).


Physiquement il s'est pas mal épaissi, mais rien que le fait que pendant la free agency il a direct refusé les Knicks parce qu'on voulait le faire jouer pivot ça en dit pas mal. Il n'a pas envie d'être ce genre de pivot.

n°45747937
skeye
Posté le 13-05-2016 à 15:00:08  profilanswer
 

herfar a écrit :


 
Aldridge c'est un peu un super Drummond, ou un Howard 2009, il lui faudrait un Van Gundy... non ?


 
Clairement pas, justement il veut pas jouer pivot.:o
 
Pour moi le gros problème de SA pour le coup ç'a été le manque d'un besogneux efficace à l'intérieur pour aller empêcher adams de se goinfrer au rebond...c'est pas normal qu'un mec à 7.5 rebonds de moyenne conter dallas au premier tour se ballade à quasiment 12/match dont 3.5 offensifs au second tour contre SA. Plus de possessions pour OKC, avec durant et westbrook dans l'équipe c'est pas bon.:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°45748112
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-05-2016 à 15:10:48  profilanswer
 

OKC était leader en rebonds offensifs cette saison (et celle d'avant aussi d'ailleurs) donc ça c'est pas vraiment nouveau :D
 
Mais clairement les Spurs se sont fait défoncer dans ce secteur.
 
 
 
Personne pour la post game conf? J'ai toujours pas trouvé :(


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°45748271
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-05-2016 à 15:21:26  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

L'ironie dans l'histoire c'est que l'équipe que Aldridge a quitté a un avenir plus prometteur que cette dans laquelle il a signé [:cerveau hahaguy]


 
Karma is a bitch !
 

herfar a écrit :


 
Aldridge c'est un peu un super Drummond, ou un Howard 2009, il lui faudrait un Van Gundy... non ?


 
Alors :
1) Ils n'ont rien à voir niveau poste/jeu
2) Putain mais la sale insulte pour LA :o
 

DaddyFatSax a écrit :

OKC était leader en rebonds offensifs cette saison (et celle d'avant aussi d'ailleurs) donc ça c'est pas vraiment nouveau :D
 
Mais clairement les Spurs se sont fait défoncer dans ce secteur.
 
Personne pour la post game conf? J'ai toujours pas trouvé :(


 
J'ai vu le résumé écrit pour Parker, mais non pas trouvé non plus :( Je suis curieux d'avoir l'analyse de Pop d'ailleurs.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°45749002
Rust_
Posté le 13-05-2016 à 16:07:44  profilanswer
 

C'est bizarre que tout le monde enterre SA.
 
On parle d'une équipe qui finit à 67-15 et presque invicible à domicile  :sweat:  
 
Aussi, j'arrête pas de lire "c'est la fin de l'ère Duncan"...
La fin de l'ère Duncan c'est pas suite à l'élimination en PO. il avait déjà passé le flambeau.
En 2014 le MVP des finals c'est Leonard. Il y a l'arrivée de Aldridge. Duncan joue que 25 minutes de moyenne et 60 matchs cette saison.
 
 
 

n°45749010
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-05-2016 à 16:07:59  profilanswer
 
n°45749070
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-05-2016 à 16:11:32  profilanswer
 


 
Merci top ! :jap:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°45749153
Mister Yod​a
Posté le 13-05-2016 à 16:18:29  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

L'ironie dans l'histoire c'est que l'équipe que Aldridge a quitté a un avenir plus prometteur que cette dans laquelle il a signé [:cerveau hahaguy]

Mouais, j'ai un doute quand même :D.

n°45749190
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 13-05-2016 à 16:21:45  profilanswer
 

D'abord sur LMA, je suis d'accord avec chacun d'entre vous, pour moi c'est plus une question de potentiel, il est de plus en plus stock et proche du cercle (je trouve, mais je peux me tromper), raison pour laquelle je lui voyais un potentiel d'intérieur dominant (je suis pas le seul, apparemment Phil Jackson c'était aussi son cas :o ). Mais c'est pollux et francky qui ont raison, il veut pas être pivot (ça honnêtement je le savais pas).

 
Rust_ a écrit :

C'est bizarre que tout le monde enterre SA.

 

On parle d'une équipe qui finit à 67-15 et presque invicible à domicile  :sweat:

 

Aussi, j'arrête pas de lire "c'est la fin de l'ère Duncan"...
La fin de l'ère Duncan c'est pas suite à l'élimination en PO. il avait déjà passé le flambeau.
En 2014 le MVP des finals c'est Leonard. Il y a l'arrivée de Aldridge. Duncan joue que 25 minutes de moyenne et 60 matchs cette saison.

 

C'est exactement ça ; y a un énorme paquet de C dans la Ligue qui pourraient apporter autant / plus que Duncan aujourd'hui, c'est pas son départ qui va changer grand chose (à part le fait que c'est le visage de la franchise). Les Spurs seront encore contenders l'an prochain, et pour peu qu'ils dégottent un profil mozgovien pour épauler LMA ils seront d'énormes contenders à nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par herfar le 13-05-2016 à 16:23:47

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°45749241
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-05-2016 à 16:25:51  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Mouais, j'ai un doute quand même :D.

Ben les Blazers ont probablement le meilleur backcourt de la league et sortent au second tour des playoffs avec un excellent coach, un effectif jeune et surtout la plus petite masse salariale.

 

A SA c'est beaucoup plus incertain avec les possibles départs de Duncan(+Pop?)/Gino/West etc, même si l'ossature Aldridge/Leonard est en place pour un moment, la dynamique n'est pas la même je trouve :jap:

 

Après je dis pas que les Blazers vont dominer et que les Spurs seront à la lotterie pour les 10 prochaines années hein, juste que le bilan du mouvement est beaucoup moins contrasté que ce qu'on imaginait quand il a signé :d

Message cité 3 fois
Message édité par DaddyFatSax le 13-05-2016 à 16:29:30

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°45749401
Mister Yod​a
Posté le 13-05-2016 à 16:39:28  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Ben les Blazers ont probablement le meilleur backcourt de la league [...]

http://i.imgur.com/uB1VELh.jpg :o

DaddyFatSax a écrit :

[...] et sortent au second tour des playoffs avec un excellent coach, un effectif jeune et surtout la plus petite masse salariale de la ligue.

Ben ça en fait, c'est pas terrible. Hormis Lillard, les joueurs vont tous arriver en fin de contrat cette saison ou la suivante, et les Blazers ne profiteront pas autant de l'inflation du cap que d'autres équipes puisque les nouveaux salaires seront "normaux".
Au passage d'ailleurs, c'est un argument en faveur des Spurs qui ont Kawhi et Aldridge verrouillés sur plusieurs années avec des contrats qui pèseront de moins en moins.
 
Perso, j'ai confiance en RC Buford pour remplacer Duncan/Gino s'ils partent et renouveler l'effectif. Faut voir aussi si la saison des Blazers n'était pas un petit miracle, parce qu'autant Lillard/McCollum j'ai pas trop de doutes, autant le supporting cast...

n°45749403
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-05-2016 à 16:39:33  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Ben les Blazers ont probablement le meilleur backcourt de la league et sortent au second tour des playoffs avec un excellent coach, un effectif jeune et surtout la plus petite masse salariale de la ligue.
 
A SA c'est beaucoup plus incertain avec les possibles départs de Duncan/Gino/West etc, même si l'ossature Aldridge/Leonard est en place pour un moment, la dynamique n'est pas la même je trouve :jap:


 
Avec Curry & Thompson quand même, faut pas déconner ;)
 
Je suis assez d'accord, les Spurs c'est solide, mais LA et Leonard c'est pas encore la paire de folie et surtout niveau leader on les sent pas encore trop. Aux Blazers Lillard est un vrai leader qui prend les choses en main quand ça va pas, l'effectif est très jeune mais va déjà loin, ils vont avoir de la marge pour recruter et beaucoup de monde va avoir envie d'y aller.  
 
Le problèmes des Spurs c'est qu'ils sont entre 2 eaux, avec un Parker qui décline mais qui n'est pas encore assez vieux pour être remplacé dans son rôle, Green est pas très régulier, les piliers vont partir ou décliner probablement, à l'intérieur ça semble pas encore au point vu la série contre OKC.
 
Les Spurs sont en plein changement de cycle là, il faut voir comment tout se goupille, les Blazers ont entamé leur nouveau cycle par contre avec un succès rapide et inattendu et on sait que ça va surement aller dans le bon sens sur les prochaines saisons vu le potentiel et le niveau actuel.
 
Après une équipe c'est pas une somme de valeur de joueurs, peut-être au final que Portland aurait été moins bon avec LA, là Lillard a la légitimité d'arme n°1 parce que LA est parti, ils ont des bons besogneux aussi qui vont bien avec le backcourt. Si ça se trouve les Spurs ont justement souffert contre OKC en dessous à cause de LA et les Blazers auraient peut-être été moins bons aussi avec lui à l'intérieur de la même manière. C'est difficile de savoir.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°45749460
Rust_
Posté le 13-05-2016 à 16:44:13  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Ben les Blazers ont probablement le meilleur backcourt de la league et sortent au second tour des playoffs avec un excellent coach, un effectif jeune et surtout la plus petite masse salariale.
 
A SA c'est beaucoup plus incertain avec les possibles départs de Duncan(+Pop?)/Gino/West etc, même si l'ossature Aldridge/Leonard est en place pour un moment, la dynamique n'est pas la même je trouve :jap:
 
Après je dis pas que les Blazers vont dominer et que les Spurs seront à la lotterie pour les 10 prochaines années hein, juste que le bilan du mouvement est beaucoup moins contrasté que ce qu'on imaginait quand il a signé :d


 
Y'a déjà Curry et Thompson devant. Pour le reste c'est à discuter.
 
Ils sont passés contre les clippers parce que Paul et Griffin étaient blessés.

n°45749563
franckyvin​vin12
Posté le 13-05-2016 à 16:51:00  profilanswer
 


 

herfar a écrit :


 
C'est exactement ça ; y a un énorme paquet de C dans la Ligue qui pourraient apporter autant / plus que Duncan aujourd'hui, c'est pas son départ qui va changer grand chose (à part le fait que c'est le visage de la franchise). Les Spurs seront encore contenders l'an prochain, et pour peu qu'ils dégottent un profil mozgovien pour épauler LMA ils seront d'énormes contenders à nouveau.


Je pense qu'il n'y a pas que sur le terrain que Duncan était important. C'était vraiment une force tranquille qui donnait une sérénité à l'équipe et donnait confiance à tout le monde. Un vrai leader, même s'il n'était pas vocal.
 
Aujourd'hui, je ne vois pas Aldridge reprendre ce rôle, Leonard s'affirme bien mais ce sera dur d'être un leader du même standing que Duncan.
 
Faut pas s'affoler, comme certains viennent de le dire les Spurs restent sur une grosse saison régulière, tout n'est pas à changer. Mais ils sortent de 2 playoffs décevants, il va falloir changer quelques trucs pour espérer faire mieux les prochaines années surtout vu le niveau des Warriors et du Thunder (si Durant reste). Je reste assez optimiste vu la capacité de Pop' et de l'organisation des Spurs à réussir à se réinventer et à trouver des solutions pour maintenir l'équipe au haut niveau. Cependant l'arrivée d'Aldridge a pas mal comblé le salary cap, ça va être dur de faire des ajustements.
 
Enfin les Spurs sont pas les seuls qui auront du boulot, même pour les Warriors l'été sera pas simple à gérer. Barnes et Ezeli sont en fin de contrat et les Warriors pourront probablement n'en garder qu'un, derrière ya également Speights/Barbosa/Rush/Varejao qui seront free agents également. C'est pas ingérable mais niveau profondeur de banc ça va être dur d'avoir le même effectif l'an prochain.

n°45749785
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-05-2016 à 17:08:32  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Avec Curry & Thompson quand même, faut pas déconner ;)

C'était pour fêter le vendredi, mais on est bien d'accord qu'après les extra-terrestres c'est eux [:faman:1]

 
Mister Yoda a écrit :

Ben ça en fait, c'est pas terrible. Hormis Lillard, les joueurs vont tous arriver en fin de contrat cette saison ou la suivante, et les Blazers ne profiteront pas autant de l'inflation du cap que d'autres équipes puisque les nouveaux salaires seront "normaux".
Au passage d'ailleurs, c'est un argument en faveur des Spurs qui ont Kawhi et Aldridge verrouillés sur plusieurs années avec des contrats qui pèseront de moins en moins.

 

Perso, j'ai confiance en RC Buford pour remplacer Duncan/Gino s'ils partent et renouveler l'effectif. Faut voir aussi si la saison des Blazers n'était pas un petit miracle, parce qu'autant Lillard/McCollum j'ai pas trop de doutes, autant le supporting cast...

Evidemment que Buford va trouver des solutions. C'était juste pour exprimer le fait que les Blazers donnent l'impression d'avoir un potentiel de progression élevé en l'état alors que les Spurs touchent plutôt un plafond après une saison à 67-15. Mais c'est peut être qu'une impression :o

 

Et comme dit Sly, rien n'assure que ça aurait tourné de la même façon à Portland avec Aldridge.


Message édité par DaddyFatSax le 13-05-2016 à 17:09:47

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°45749835
Waldi
Posté le 13-05-2016 à 17:12:05  profilanswer
 

Rust_ a écrit :


 
Y'a déjà Curry et Thompson devant. Pour le reste c'est à discuter.
 
Ils sont passés contre les clippers parce que Paul et Griffin étaient blessés.


Oui le meilleur duo c'est Curry/Thompson. Il faut être fou pour dire le contraire   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Waldi le 13-05-2016 à 17:12:18
n°45749865
skeye
Posté le 13-05-2016 à 17:14:40  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

OKC était leader en rebonds offensifs cette saison (et celle d'avant aussi d'ailleurs) donc ça c'est pas vraiment nouveau :D
 
Mais clairement les Spurs se sont fait défoncer dans ce secteur.


 
Pas nouveau, mais pour moi c'était leur vrai problème sur cette série. Avec un peu moins d'écart de ce coté ils doivent passer sur au moins 2 des 3 matches qu'ils perdent à moins de 5 points. J'aurais été curieux de voir marjanovic plus longtemps sur le terrain sur cette série!


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°45749963
nafou
Posté le 13-05-2016 à 17:23:19  profilanswer
 

nafou a écrit :


OKC va peut etre gagner un match sur un malentendu, mais pas plus  [:prodigy]  
Je les ai trouvé poussifs contre des Mavs décimés. c'etait peut etre un manque de concentration mais bon...


 [:vis comica]  

Sly Angel a écrit :

Qui donnait OKC dominant face aux Spurs déjà ? :o Bon c'est qu'un match, mais il fait mal là...


[:angelorei:4]  
 

rombel a écrit :

sympa le blow out...
bordel cette équipe...
avec un banc à ralonge pleins de bons joueurs au smic pour prendre une bague..
drôle de franchise


 [:daaadou:1]  


---------------
air-radiohead.com
n°45750028
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 13-05-2016 à 17:30:21  profilanswer
 

Waldi a écrit :


Oui le meilleur duo c'est Curry/Thompson. Il faut être fou pour dire le contraire   :lol:


 
DeRozan et Lowry sont bien meilleurs.
 
Yarki Pianitsu.


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°45750051
Waldi
Posté le 13-05-2016 à 17:33:00  profilanswer
 

herfar a écrit :


 
DeRozan et Lowry sont bien meilleurs.
 
Yarki Pianitsu.


C'est ton droit de penser que c'est le duo DeRozan et Lowry.  :)  
 
Je pense que c'est Curry/Thompson - double mvp et champions en titre + les 2 meilleurs shooteurs de 3pts. Mais peut-être que DeROzan et Lowry ont fait mieux   :wahoo:

n°45750066
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-05-2016 à 17:33:45  profilanswer
 

[:bararhum:2]


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°45750075
Rust_
Posté le 13-05-2016 à 17:34:48  profilanswer
 

Nash - Rigaudeau

n°45750165
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-05-2016 à 17:42:58  profilanswer
 

[:stefaninho:5]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°45750167
Gouki13
Posté le 13-05-2016 à 17:43:09  profilanswer
 

Je pense aussi que derrière la horde sauvage les blazers ont le meilleur back court de la ligue. Juste parce que eux au moins il ont pas fait dans leur froc. Et c'est revelateur du vrai niveau. Se  mettre autant en danger contre une équipe de Miami en fauteuil roulant c'est une faute professionnelle a ce niveau.
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°45750296
Waldi
Posté le 13-05-2016 à 17:55:41  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

Je pense aussi que derrière la horde sauvage les blazers ont le meilleur back court de la ligue. Juste parce que eux au moins il ont pas fait dans leur froc. Et c'est revelateur du vrai niveau. Se  mettre autant en danger contre une équipe de Miami en fauteuil roulant c'est une faute professionnelle a ce niveau.
 


+1
 
Mais ça serait encore mieux si le duo en a dans leur froc et gagne  :jap:

n°45750452
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 13-05-2016 à 18:12:16  profilanswer
 

Waldi a écrit :


C'est ton droit de penser que c'est le duo DeRozan et Lowry.  :)  
 
Je pense que c'est Curry/Thompson - double mvp et champions en titre + les 2 meilleurs shooteurs de 3pts. Mais peut-être que DeROzan et Lowry ont fait mieux   :wahoo:


Pianitsu. >  vendredi  
 
Hop    Blague
 
:jap:


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4230  4231  4232  ..  6793  6794  6795  6796  6797  6798

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR