|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 09:51:25 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Robinson-Rodman --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Shaq² (il était assez massif pour 2 ) --------------- Fan et séquestrateur de |
karaya |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
piccolo |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 11:00:15 Quelle douce matinée |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 11:00:15 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 11:11:32
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 11:20:32
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
franckyvinvin12 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | POPOPOPO
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Plus sérieusement, il a été un peu décevant aussi là Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 13-05-2016 à 12:03:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
guigr |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Petite larme quand même à la fin en voyant Duncan féliciter les joueurs du Thunder --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Boban s'est fait bouffer par Kanter/Adams, beaucoup trop lent. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
herfar Vermine francolâtre | S'il y en a qui veulent se divertir, y a la page 4206 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je cherche une vidéo de la post game conference en entier mais je trouve pas, si quelqu'un a ça... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
dark matter |
Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 13-05-2016 à 12:25:13 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ploP10 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Waldi |
|
Pls no, 2-5 serait juste trop beau --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le |