| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 20:23:54 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
franckyvinvin12 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les Spurs gagnent avec Fox (encore) et Harper qui ont des stats au shoot quelque peu dégueulasses. Si ces 2 là corrigent le tir, ça pourrait faire assez mal au prochain match.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 09-06-2026 à 23:56:21 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Shaqseb In tartiflette we trust | Hello --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 08:36:15 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
regdub | Dans un CQFR de la semaine dernière, BS rapportait que des médecins US ont dit que l'excuse de Peterson pour ses crampes (la créatine) était du grand n'importe quoi. --------------- Legalize it @HFR |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
franckyvinvin12 |
Le joueur a un super potentiel, mais c'est quand même un truc inquiétant qui peut justifier de prendre Dybantsa. |
petitjean Aspe rite | bonsoir --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Spaune Cordialement |
muhyidin |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
muhyidin | C'est déjà le cas je pense --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 11-06-2026 à 03:23:08 |
fracture du tibia | Les éperons de Saint-Antoine qui vont (re)devenir favoris pour le titre |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 11-06-2026 à 03:28:44 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin | Robinson à côté Gobert c'est Steph Curry --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
latoucheF7duclavier | Allez Wemby! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Sochan qui fait du Sochan a fait un bel airball Message édité par Amiral Sim's le 11-06-2026 à 03:54:51 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement | C'est solide côté Spurs. Je vois pas ce que les Knicks peuvent faire pour revenir |
muhyidin | Plus gros écart à la mi-temps de l'histoire de la NBA en finale... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
J'imagine déjà un meme des Knicks pouvant se consoler avec la NBA cup --------------- BING BONG |
Kornofulgur | Cet écart, y'a que Brunson qui surnage. |
LTGreg22 |
|
Champagnie également alors que c'est son rôle Vassell et Harper marchent sur l'eau dans cet exercice. Fox fait enfin un bon match Message édité par Amiral Sim's le 11-06-2026 à 04:10:02 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
--------------- BING BONG |
petitjean Aspe rite | contact non nécessaire.Vic... --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Qu'est ce que j'aime pas quand les Spurs prennent des shoots à 3pts alors qu'il n'y a personne au rebond... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
muhyidin |
Ayuget R.oger | Les Knicks viennent de mettre un 10/0 nan ? Sérieux si les Spurs venaient à dilapider les 29 points d'avance... Message édité par Ayuget le 11-06-2026 à 04:34:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |