|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
---|
dark matter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 16:23:45 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Tiens d'ailleurs, Hughes est censé continuer à jouer blessé pour les finales? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter |
|
skeye |
Message édité par skeye le 04-06-2007 à 16:42:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 17:10:28 |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:15:51 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fred999 Rabat-joie |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
stipey you can't buy me on e-bay... | parce que l'équipe qui va accueillir kirilenko devra faire de la place pour libérer de la masse salariale, donc elle aura des joueurs à trader. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
jeff82 |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
pactole@ |
|
barnabe |
|
pactole@ |
|
jeff82 |
Message cité 1 fois Message édité par jeff82 le 04-06-2007 à 21:26:57 |
dark matter |
Message édité par dark matter le 04-06-2007 à 21:31:38 |
pactole@ |
Les pivots c'est comme le bon vin ça ce bonnifie avec l'age. Au fait personne à remarqué que y avait pas Moiso dans la liste Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 04-06-2007 à 21:38:06 |
jeff82 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
barnabe |
|
kaillou38 mouton à numéro | né au etats unis, je crois qu'il a meme pas encore de passeport francais, juste un suedois et un americain... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-06-2007 à 22:07:29 --------------- ras |
barnabe |
|
jeff82 |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
barnabe | Il fait de l'anti NBAisme primaire claude
|
pactole@ |
Si Sarkozy assiste à la finale de l'euro à laquelle participera la France, je me tire une balle
Message édité par pactole@ le 04-06-2007 à 23:36:19 |
pactole@ |
|
Zangalou | la finale débute mardi ou jeudi ? |
pactole@ |
Zangalou |
Publicité | Posté le |