|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
---|
nafou | Reprise du message précédent :
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 05:13:23 |
nafou |
nafou | va y avoir un peu de compensation dans les dernieres minutes pour detroit --------------- air-radiohead.com |
shiryu |
SSof Ru-Fi-O | Ouais bah avec un Gibson en chaleur à 5/5 à trois points, je ne sais pas si ça va changer vraiment quelque chose... --------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
nafou |
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 03-06-2007 à 05:57:13 --------------- air-radiohead.com |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | han j'ai raté le début du match. Il est impressionnant ce Gibson, je le connaissais pas du tout avant les play off |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 05:32:14 |
nafou | momentum
--------------- air-radiohead.com |
SSof Ru-Fi-O | Erratum aussi. C'est clairement fini, Hamilton éjecté pour 6 fautes... --------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
shiryu | Bravo Cavs, dommage pour moi, pas de final pour Detroit |
C0rent1n | Ils vont se faire torcher. |
Nicarao --- | je pense qu'ils seront capable de gagner 1 ou 2 matchs les cavs
--------------- - nada - |
maxlemalade |
|
barnabe | ENfin une finale inédite..voir King James et Gibson contre les spurs ça va être intéressant, même si je pense que les Spurs vont gagner. QUoiqu'avec Lebron James on sait jamais, mais il va avoir probablement Bowen sur lui. Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 03-06-2007 à 10:07:03 |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 03-06-2007 à 11:24:37 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
maxlemalade |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 03-06-2007 à 13:11:10 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
barnabe |
Message édité par barnabe le 03-06-2007 à 14:27:06 |
kilik | Mike brown et ferry faisaient partie d un des 3 titres des spurs ces dernieres annees il me semble. La culture sportive des spurs c'est vraiment qqchose. |
Marcelo Ball don't lie. |
|
pactole@ |
|
biboo918 | Trop vieux, je ne pense pas. Je crois surtout que peu des joueurs des Pistons ont vraiment la foi en Flip Saunders comme ils pouvaient l'avoir en Larry Brown à l'époque du titre. |
dajay Compassion leads to happiness | Bien plus que l'énormissime Lebron James, y'a une question majeure qui me vient à l'esprit : quel titre aura ce topic dans les prochaines heures ? |
dajay Compassion leads to happiness | Georges Eddy, sors de ce corps. |
skeye | En tout cas ça risque d'être chiant, comme finale. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
...ou alors il a une meilleure offre ailleurs. Message édité par skeye le 04-06-2007 à 09:57:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter |
doudoudetahiti PowerDoudou | Vivement la draft |
jeff82 |
|
wincent |
melo_man SKi1 2A ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par melo_man le 04-06-2007 à 11:50:17 |
Publicité | Posté le |