|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 12:00:21 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
parfait-inconnu |
|
shaqseb In tartiflette we trust | Hello
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
naldo | Ils ont viré Kevin porter junior. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Enpitsu |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 15:26:22 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
vyse Yaissssseee | Les autres années vous vous intéressiez aux matchs de G League des 55ème choix de la draft ? J'ai pas le souvenir d'avoir lu quoi que ce soit à ce sujet Message cité 4 fois Message édité par vyse le 19-11-2024 à 17:08:42 |
Spaune Cordialement | +1 |
Groomy Oisif |
Si le mec peut pas prendre l'avion à cause de son cœur il y a des questions à se poser sur sa place dans un sport pro (et le pauvre staff médical de G League.... s'pas un dispensaire en Zambie non plus. Donc là aussi si le mec peut pas se déplacer sans 40 médecins aux US faut changer de taf). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-11-2024 à 17:22:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Spaune Cordialement |
|
naldo | Bronny se déplace avec gardes du corps ou quoi ? |
naldo |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Spaune Cordialement | Joel Embiid est un clown. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Incroyable d'être aussi fort et flemmard en même temps |
Spaune Cordialement |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bah non mais c'est juste un pick 55, c'est pas comme s'il avait joué des matchs NBA dès le début de la saison, c'est pas comme s'il avait pris un contrat garanti de 4 ans, c'est pas comme s'il était médiatisé, c'est pas comme si le papa avait fait le promo de son jeu en disant qu'il avait plus sa place en NBA déjà avant d'arrivée que plein de joueurs en place hein Après je dis juste que MEME pour un pick 55 il est bien en dessous des standards, vu qu'on peut comparer en G-League a présent. Je détaille pour essayer de faire du factuel, parce que bon les gens parfois bizarrement ils préfèrent juste dire "t'es un hater" que de parler du sujet de fond
Et juste parce qu'à un moment faut arrêter de dire que parce qu'il est 55eme pick il n'a pas "volé" sa place (et son argent ). Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 20-11-2024 à 00:04:25 --------------- Fan et séquestrateur de |
guigr |
|
Mister Yoda |
En attendant il a raison. |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 20-11-2024 à 01:36:21 |
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 20-11-2024 à 01:44:17 |
Spaune Cordialement | Et la NBA c'est un business, si le fait que les Lakers prennent Brownie pour pouvoir garder le père pour encore 2 bonnes années, ça reste tout bénéf pour les Lakers.
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 20-11-2024 à 01:46:09 |
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 20-11-2024 à 01:46:29 |
Spaune Cordialement |
C'est quoi le "mérite" dans ce cas? Une place de veteran qui encadre les jeunes? Pourquoi pas en faire un coach dans ce cas? Message édité par Spaune le 20-11-2024 à 01:47:15 |
Spaune Cordialement | Et encore une fois, se plaindre de voir Bronnie sur les reseaux sociaux pour venir faire un post de 3m de long sur Bronnie, c'est quand même super ironique |
Enpitsu |
|
Spaune Cordialement | Il n'a jamais pris par intérêt sportif, je vois pas qui pourrait honnetement le penser |
parfait-inconnu |
|
Publicité | Posté le |