Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6922  6923  6924  6925  6926  6927
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !

n°71912292
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2024 à 12:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui est moche c'est aussi qu'il a pris la place d'un autre gamin qui aurait pu lancer sa carrière NBA

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 12:00:21  profilanswer

n°71912307
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-11-2024 à 12:02:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il ne fait même pas les déplacements G-League avec son équipe parce que ce sont des vols commerciaux. Tu penses que papa va le laisser partir seul en Europe avec les problèmes qu'il a eu et sa célébrité ?

Le pauvre gamin va se retrouver dans une situation impossible, il est coincé entre le fait de pas être au niveau NBA et l'impossibilité d'avoir une vie de basketteur pro "normale" de par son père.

Franchement je le plains, il a été mis dans la fosse au lions, il a beau être "protégé", à un moment ça ne suffit plus. Même quand des médias montrent 2-3 highlights de G-League pour faire penser qu'il domine dans un match à 4 pts à 2/10... (ça devient ridicule)

Ha ouais on en est là...

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71912643
parfait-in​connu
Posté le 19-11-2024 à 13:09:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai aucune hate pour Bronny, je plains le gamin, il est dans une situation impossible. Et c'est bien ce que je trouve moche dans l'histoire. La marche est tellement trop haute, c'est juste pour l'histoire d'avoir le père et le fils ensemble en NBA.

Faudrait juste espérer pour lui que le story telling autour de lui se calme d'ici un an ou deux et que d'ici là il ait pu progresser, en espérant une evolution à la Scotty Pippen Jr (pour rester ans les fils de  :o )

n°71912763
shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 19-11-2024 à 13:29:48  profilanswer

Hello

J'ai pas trop suivi si il y avait eu beaucoup de changements aux Rockets à l'intersaison, mais qu'est ce qui explique ce changement?
Peut être que je me trompe mais pour moi la saison passée les Rockets étaient quasi comme les Spurs ou les Pistons à l'est, dans les bas fond du classement.
Là je sais bien que ce n'est que le début de saison régulière mais cela semble bien tourner quand même?

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°71912943
naldo
Posté le 19-11-2024 à 13:58:06  profilanswer

Ils ont viré Kevin porter junior.
Et recruté du vétéran comme FanFleet.
Et donné les plein pouvoir à Sengun.

n°71913191
hfr of the​ dead
Posté le 19-11-2024 à 14:27:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu penses que papa va le laisser partir seul en Europe avec les problèmes qu'il a eu et sa célébrité ?

J'aurais tendance à penser qu'en Europe, tout le monde s'en foutrait de lui...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71913277
Enpitsu
Posté le 19-11-2024 à 14:39:29  profilanswer

shaqseb a écrit :

Hello

J'ai pas trop suivi si il y avait eu beaucoup de changements aux Rockets à l'intersaison, mais qu'est ce qui explique ce changement?
Peut être que je me trompe mais pour moi la saison passée les Rockets étaient quasi comme les Spurs ou les Pistons à l'est, dans les bas fond du classement.
Là je sais bien que ce n'est que le début de saison régulière mais cela semble bien tourner quand même?

Non les rockets étaient une equipe qui tournait autour de 50% de victoire, jeune, avec des joueurs blessés.
Leur saison est dans la continuité selon moi. Ils font partie des équipes qui ont un plan

n°71913621
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-11-2024 à 15:20:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il ne fait même pas les déplacements G-League avec son équipe parce que ce sont des vols commerciaux. Tu penses que papa va le laisser partir seul en Europe avec les problèmes qu'il a eu et sa célébrité ?

Le pauvre gamin va se retrouver dans une situation impossible, il est coincé entre le fait de pas être au niveau NBA et l'impossibilité d'avoir une vie de basketteur pro "normale" de par son père.

Franchement je le plains, il a été mis dans la fosse au lions, il a beau être "protégé", à un moment ça ne suffit plus. Même quand des médias montrent 2-3 highlights de G-League pour faire penser qu'il domine dans un match à 4 pts à 2/10... (ça devient ridicule)

Je me posais justement la question de savoir pkoi il ne faisait que les matchs à domicile...
Si c'est ça, ça craint...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°71913635
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-11-2024 à 15:22:36  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

J'aurais tendance à penser qu'en Europe, tout le monde s'en foutrait de lui...

Je pense que Lebron ne va pas laisser son gamin bouger sur un autre continent alors qu'il a failli mourir d'un arrêt cardiaque. Il va le garder près de lui en Californie.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71913661
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-11-2024 à 15:26:22  profilanswer

Au risque de le pourrir complètement et de lui faire foirer ses 1eres expériences d'homme? (Non, il n'y a aucun sous-entendu)
Etre basketteur pro, c'est difficile, c'est pas donné à tout le monde et ça demande bcp de sacrifices et de travail.
Si le mec ne peut pas prendre son envol (ou tenter) autant arrêter tout de suite...
Sinon, il va aller de critiques en crachats...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 15:26:22  profilanswer

n°71913714
hfr of the​ dead
Posté le 19-11-2024 à 15:32:40  profilanswer

grosfelix a écrit :

Au risque de le pourrir complètement et de lui faire foirer ses 1eres expériences d'homme? (Non, il n'y a aucun sous-entendu)
Etre basketteur pro, c'est difficile, c'est pas donné à tout le monde et ça demande bcp de sacrifices et de travail.
Si le mec ne peut pas prendre son envol (ou tenter) autant arrêter tout de suite...
Sinon, il va aller de critiques en crachats...

surtout que vu le pognon que fiston a il peut se permettre d'échouer, c'est bien moins grave que le gars du guettho.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71914435
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-11-2024 à 17:05:43  profilanswer

Les autres années vous vous intéressiez aux matchs de G League des 55ème choix de la draft ? J'ai pas le souvenir d'avoir lu quoi que ce soit à ce sujet  :??:  

Vous aviez des doutes sur eux à l'époque, sur leur "légitimité" à être en NBA ou ailleurs ?  

Bronny ou LBJ ne font aucune vague à ce sujet, il a été drafté par les Lakers, il montre de l'énergie en défense dans ses matchs de G League et il essaye tant bien que mal de se montrer un peu sachant qu'il est systématiquement ciblé et que ça rend la chose encore plus compliquée. Ce n'est pas LBJ bis, c'est un 55eme choix de draft, vous êtes incapables d'en nommer un seul, au delà de la 15ème place, donc arrêtez un peu  :sleep:

Message cité 4 fois
Message édité par vyse le 19-11-2024 à 17:08:42
n°71914452
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2024 à 17:07:47  profilanswer

+1

n°71914457
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-11-2024 à 17:08:52  profilanswer

Le fait de ne pas faire les déplacements pourrait très bien être une précaution de sa famille vis à vis de son arrêt cardiaque. Ils préfèrent l'avoir avec le staff des Lakers et toute la clique des Lakers plutôt qu'au fin fond de l'Arizona avec l'équipe médicale de G league. C'est effectivement privilégié, mais c'est la franchise qui décide si elle veut le faire ou pas  [:spamafote]

n°71914549
Groomy
Oisif
Posté le 19-11-2024 à 17:21:27  profilanswer

vyse a écrit :

Le fait de ne pas faire les déplacements pourrait très bien être une précaution de sa famille vis à vis de son arrêt cardiaque. Ils préfèrent l'avoir avec le staff des Lakers et toute la clique des Lakers plutôt qu'au fin fond de l'Arizona avec l'équipe médicale de G league. C'est effectivement privilégié, mais c'est la franchise qui décide si elle veut le faire ou pas  [:spamafote]

Si le mec peut pas prendre l'avion à cause de son cœur il y a des questions à se poser sur sa place dans un sport pro (et le pauvre staff médical de G League.... s'pas un dispensaire en Zambie non plus. Donc là aussi si le mec peut pas se déplacer sans 40 médecins aux US faut changer de taf).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 19-11-2024 à 17:22:43

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°71914561
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2024 à 17:22:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Si le mec peut pas prendre l'avion à cause de son cœur il y a des questions à se poser sur sa place dans un sport pro (et le pauvre staff médical de G League.... s'pas un dispensaire en Zambie je pense. Donc là aussi si le mec peut pas se déplacer sans 40 médecins faut changer de taf).

Dennis Bergkamp prenait pas l'avion non plus :o

n°71914563
naldo
Posté le 19-11-2024 à 17:23:21  profilanswer

Bronny se déplace avec gardes du corps ou quoi ?
(Son père est milliardaire... Je sais pas ce qu'il en est du kidnapping aux US)

n°71914570
naldo
Posté le 19-11-2024 à 17:24:11  profilanswer

Spaune a écrit :

Dennis Bergkamp prenait pas l'avion non plus :o

Et Quel joueur  c'était :sol:
Aujourd'hui avec le nombre de matches à jouer par saison, ça serait plus problématique...

n°71914624
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 19-11-2024 à 17:31:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Philadelphie dernier de la ligue  [:love_it:1]

Avec Embiid qui n'a même pas le niveau de Michael Olowokandi, PG qui arrose et Maxey blessé.

Seul point positif : le rookie MC Cain qui confirme qu'il est le meilleur de la cuvée en étant #16 (tiens un excellent choix de draft de la part de Philly :D )

n°71915121
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2024 à 19:06:21  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Avec Embiid qui n'a même pas le niveau de Michael Olowokandi, PG qui arrose et Maxey blessé.

Seul point positif : le rookie MC Cain qui confirme qu'il est le meilleur de la cuvée en étant #16 (tiens un excellent choix de draft de la part de Philly :D )

Y a Yabusele aussi en point positif. J'espère qu'il va pas subir les conséquences d'une saison foirée :/

Citation :

Lors de la réunion de crise des Sixers, Tyrese Maxey a expliqué à Joel Embiid que ses retards pesaient sur le groupe et les entraîneurs.

Ça s'annonce pas top  [:lefab:5]
https://www.basketusa.com/news/7354 [...] el-embiid/

---------------
Lu et approuvé.
n°71915308
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-11-2024 à 19:39:16  profilanswer

vyse a écrit :

Les autres années vous vous intéressiez aux matchs de G League des 55ème choix de la draft ? J'ai pas le souvenir d'avoir lu quoi que ce soit à ce sujet  :??:  

Vous aviez des doutes sur eux à l'époque, sur leur "légitimité" à être en NBA ou ailleurs ?  

Bronny ou LBJ ne font aucune vague à ce sujet, il a été drafté par les Lakers, il montre de l'énergie en défense dans ses matchs de G League et il essaye tant bien que mal de se montrer un peu sachant qu'il est systématiquement ciblé et que ça rend la chose encore plus compliquée. Ce n'est pas LBJ bis, c'est un 55eme choix de draft, vous êtes incapables d'en nommer un seul, au delà de la 15ème place, donc arrêtez un peu  :sleep:

Je suis allé checker le 55th pick de l'année dernière du coup, c'est vrai que c'est pas ouf :D

https://www.basketball-reference.co [...] gis01.html

n°71915655
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2024 à 20:47:56  profilanswer

Joel Embiid est un clown.
Il est extrêmement fort, mais son comportement est insupportable

n°71915866
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 19-11-2024 à 21:21:18  profilanswer

Incroyable d'être aussi fort et flemmard en même temps

n°71916920
Sly Angel
Posté le 19-11-2024 à 23:29:47  profilanswer

vyse a écrit :

Bah c'est marrant parce que justement je m'y intéresse, ayant 4 joueurs de mon club arrivés dans le circuit NBA/G-League cet été. Mon pote Quinten Post drafté dans les mêmes eaux est en double double en G-League, un autre jeune de mon club d'Amsterdam Leons Malevy non drafté tournait en G-League à 19pts et 20rbds, a maintenant joué 5 matchs en NBA (en bout de banc). Armel Traoré, non drafté, a aussi montré du double double et des belles choses de son côté.

Après faisons l'exercice des stats des 55eme choix de draft en G-League leur première année :  
- 2024 : Bronny James : 5pts (21%) / 2rbds / 3ast / PIE -1 (en cours)

- 2023 : Isaiah wong : 15pts (43%) / 4rbds / 3ast / PIE +10
- 2022 : Gui Santos : 13pts (50%) / 6rbds / 3ast / PIE +9
- 2021 : Aaron Wiggins : 14pts (40%) / 6rbds / 7ast / PIE +10
- 2020 : Jay Scrubb : 24pts (48%) / 2rbds / 3ast / PIE +16

Rien de fou, mais quand même il y a une différence.

En fait c'est même pas le problème de savoir le niveau d'un 55eme pick de draft dans l'absolu, c'est surtout qu'il a joué 5 matchs en NBA directement alors qu'il n'a même pas un vrai gros niveau en G-League. Et qu'il y ait une communication de la partdu papa et de certains médias pour le mettre en valeur alors qu'il n'a pas le niveau.

Accessoirement, dans un milieu hyper compétitif, un 55eme pick en G-League qui ne joue pas les matchs en déplacement, jamais ça reste dans le circuit. Royce White, 16eme pick en 2012 par lex Rockets avait un problème d'anxiété et ne voulait pas prendre l'avion (déjà va comprendre qu'il arrive jusqu'à la draft avec ça), il a joué 3 matchs avec les Kings puis leur affilié G-League en 2014 et on ne l'a plus revu aux USA ensuite.

Quelqu'un a mentionné le fiston Pippen, il tournait quand même à 20pts de moyenne en G-League (et était non drafté).

Bref, l'idée c'est pas de penser que Bronny pouvait devenir une star NBA, mais de rappeler qu'il a eu la chance de fouler le parquet des Lakers parce qu'il a été favorisé et qu'il est quand même très loin du niveau et que même en G-League il a du mal à se faire une place actuellement.  

Et perso je pense juste que c'était pas normal de mettre se gamin dans cette situation avec des déclarations comme quoi il aurait été "NBA ready".

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71916968
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2024 à 23:41:21  profilanswer

Tant d'efforts d'écriture pour un pick 55 de draft.

n°71916970
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2024 à 23:41:55  profilanswer

vyse a écrit :

Les autres années vous vous intéressiez aux matchs de G League des 55ème choix de la draft ? J'ai pas le souvenir d'avoir lu quoi que ce soit à ce sujet :??:

Bronny ou LBJ ne font aucune vague à ce sujet, il a été drafté par les Lakers, il montre de l'énergie en défense dans ses matchs de G League et il essaye tant bien que mal de se montrer un peu sachant qu'il est systématiquement ciblé et que ça rend la chose encore plus compliquée. Ce n'est pas LBJ bis, c'est un 55eme choix de draft, vous êtes incapables d'en nommer un seul, au delà de la 15ème place, donc arrêtez un peu :sleep:

Il a été signé directement 4 ans par les Lakers donc c'est qu'ils ont sans doute vu quelque chose d'extraordinaire pour un 55eme pick, c'est pour ça qu'on regarde davantage ses perfs  [:mrbrelle]

---------------
Lu et approuvé.
n°71917044
Sly Angel
Posté le 20-11-2024 à 00:02:26  profilanswer

Spaune a écrit :

Tant d'efforts d'écriture pour un pick 55 de draft.

Bah non mais c'est juste un pick 55, c'est pas comme s'il avait joué des matchs NBA dès le début de la saison, c'est pas comme s'il avait pris un contrat garanti de 4 ans, c'est pas comme s'il était médiatisé, c'est pas comme si le papa avait fait le promo de son jeu en disant qu'il avait plus sa place en NBA déjà avant d'arrivée que plein de joueurs en place hein :o

Après je dis juste que MEME pour un pick 55 il est bien en dessous des standards, vu qu'on peut comparer en G-League a présent.

Je détaille pour essayer de faire du factuel, parce que bon les gens parfois bizarrement ils préfèrent juste dire "t'es un hater" que de parler du sujet de fond :D

La Monne a écrit :

Il a été signé directement 4 ans par les Lakers donc c'est qu'ils ont sans doute vu quelque chose d'extraordinaire pour un 55eme pick, c'est pour ça qu'on regarde davantage ses perfs  [:mrbrelle]

Et juste parce qu'à un moment faut arrêter de dire que parce qu'il est 55eme pick il n'a pas "volé" sa place (et son argent :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 20-11-2024 à 00:04:25

---------------
n°71917094
guigr
Posté le 20-11-2024 à 00:21:28  profilanswer

La Monne a écrit :

On n'a pas le droit de critiquer un exemple de népotisme complétement délirant car ça ne change rien vu c'est un 55ème pick et qu'il n'a que 4 ans garantis c'est une broutille

Il faudrait supprimer les 55èmes picks de draft de toute urgence alors :o  

n°71917110
Mister Yod​a
Posté le 20-11-2024 à 00:32:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je détaille pour essayer de faire du factuel, parce que bon les gens parfois bizarrement ils préfèrent juste dire "t'es un hater" que de parler du sujet de fond :D

En attendant il a raison.
Déjà t'es le seul à rabâcher que LeBron/"certains médias" le survendent alors que personne ici ne constate ça.
Et tu déplores la situation dans laquelle il est, blabla, alors que t'es le premier à aller scruter ses stats en G-League dont on se fout.
AJ Johnson, pick 23 des Bucks cette année, il a mis un panier en 4 matchs NBA, fait un 2/11 en G League, pourtant je me souviens pas que tu aies souligné le fait qu'il avait pas sa place en NBA.

n°71917127
Sly Angel
Posté le 20-11-2024 à 00:46:18  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

En attendant il a raison.
Déjà t'es le seul à rabâcher que LeBron/"certains médias" le survendent alors que personne ici ne constate ça.
Et tu déplores la situation dans laquelle il est, blabla, alors que t'es le premier à aller scruter ses stats en G-League dont on se fout.
AJ Johnson, pick 23 des Bucks cette année, il a mis un panier en 4 matchs NBA, fait un 2/11 en G League, pourtant je me souviens pas que tu aies souligné le fait qu'il avait pas sa place en NBA.

Ah mais je ne m'y intéresse pas, ça apparait malheureusement un peu trop souvent dans les RS ou ça en parle dans des émissions US.

Du coup je voulais comparer pour voir où il en était par rapport à des joueurs dans la même situation. Concrètement je m'intéresse aux joueurs draftés loin ou non draftés aussi parce que j'en connais certains qui n'ont pas du tout le même traitement que lui tout en jouant bien mieux.

---------------
n°71917172
Enpitsu
Posté le 20-11-2024 à 01:26:06  profilanswer

vyse a écrit :

Ce genre d'arguments que j'ai vu plusieurs fois et qui est tellement pété.
Un 55eme de draft effectivement en général on connaît pas et on ne suit pas sauf si c'est un miraculé.
Sauf qu'un 55eme de draft en general est envoyé directement en G-league, avec ou sans 2 way contract temporaire, ou en Europe.

Brownie a eu un contrat a plusieurs millions sur plusieurs années, avec du temps de jeu en NBA.
Oui ça c'est du jamais vu.  

Cite moi un autre cas, j'attends.

n°71917179
Enpitsu
Posté le 20-11-2024 à 01:32:09  profilanswer

trueslash a écrit :

Je suis allé checker le 55th pick de l'année dernière du coup, c'est vrai que c'est pas ouf :D

https://www.basketball-reference.co [...] gis01.html

4 minutes jouées, 2 points.
MVP par rapport à Brownie donc.
:o

Après ce que vous ne voyez pas c'est que pour ce gars, 4 minutes en NBA c'est life changer, entre un bon contrat 2 way a plusieurs dizaines de milliers d'euros et une ligne sur son CV pour aller bien se revendre aux Philippines, en Chine, en Europe ou ailleurs.
Brownie lui n'a pas besoin d'argent et prend une place qu'il mérite moins. C'est juste des facts.

Après on peut trouver que c'est normal pour tout ce qu'a apporté son père et ce qu'il apporte à travers le père dans le vestiaire et là, on a une vraie discussion intéressante.

Message édité par Enpitsu le 20-11-2024 à 01:36:21
n°71917182
Enpitsu
Posté le 20-11-2024 à 01:41:44  profilanswer

guigr a écrit :

On n'a pas le droit de critiquer un exemple de népotisme complétement délirant car ça ne change rien vu c'est un 55ème pick et qu'il n'a que 4 ans garantis c'est une broutille

Il faudrait supprimer les 55èmes picks de draft de toute urgence alors :o  

Ca change la vie des gens "normaux" être 55 pick.
Pas celle de brownie.

Edit: content d'avoir remonté ce beau débat sur Junior. Vivement une démonstration de Wemby ce soir pour passer à un autre sujet :o
Quoique il y a Dort en face, c'est le genre de gars costauds qui le pertubent bien :o

Message édité par Enpitsu le 20-11-2024 à 01:44:17
n°71917184
Spaune
Cordialement
Posté le 20-11-2024 à 01:42:44  profilanswer

Et je sais pas si vous avez vu, mais y'a des mecs qui occupent des places dans un roster alors qu'ils jouent même pas :o

Pas vu beaucoup de post de Sly pour dénoncer les emplois fictifs de DeAndre Jordan ou Markieff Morris :o

n°71917186
Spaune
Cordialement
Posté le 20-11-2024 à 01:45:44  profilanswer

Et la NBA c'est un business, si le fait que les Lakers prennent Brownie pour pouvoir garder le père pour encore 2 bonnes années, ça reste tout bénéf pour les Lakers.

OSEF des randoms no names qui ont pas été pris à sa place [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 20-11-2024 à 01:46:09
n°71917187
Enpitsu
Posté le 20-11-2024 à 01:46:09  profilanswer

Spaune a écrit :

Et je sais pas si vous avez vu, mais y'a des mecs qui occupent des places dans un roster alors qu'ils jouent même pas :o

Pas vu beaucoup de post de Sly pour dénoncer les emplois fictifs de DeAndre Jordan ou Markieff Morris :o

Je prends une place sur la banc pour pas jouer et être bien payé quand tu veux, je signe où? :o
Ah attend, on me signale qu'il faut quand même que je le mérite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 20-11-2024 à 01:46:29
n°71917188
Spaune
Cordialement
Posté le 20-11-2024 à 01:46:44  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Je prends une place sur la banc pour pas jouer et être bien payé quand tu veux, je signe où? :o
Ah attend, on m'a signalé qu'il faut quand même que je le mérite :o

C'est quoi le "mérite" dans ce cas? Une place de veteran qui encadre les jeunes? Pourquoi pas en faire un coach dans ce cas?

Message édité par Spaune le 20-11-2024 à 01:47:15
n°71917190
Spaune
Cordialement
Posté le 20-11-2024 à 01:48:12  profilanswer

Et encore une fois, se plaindre de voir Bronnie sur les reseaux sociaux pour venir faire un post de 3m de long sur Bronnie, c'est quand même super ironique

n°71917193
Enpitsu
Posté le 20-11-2024 à 01:49:04  profilanswer

Spaune a écrit :

Et la NBA c'est un business, si le fait que les Lakers prennent Brownie pour pouvoir garder le père pour encore 2 bonnes années, ça reste tout bénéf pour les Lakers.

OSEF des randoms no names qui ont pas été pris à sa place [:hahanawak]

La d'accord, c'est le seul argument valide.
Et qui suffit en fait.

Mais ne nous faisons pas passer des vessies pour des lanternes  [:somberlain0013:6]

n°71917195
Spaune
Cordialement
Posté le 20-11-2024 à 01:53:23  profilanswer

Il n'a jamais pris par intérêt sportif, je vois pas qui pourrait honnetement le penser

n°71917197
parfait-in​connu
Posté le 20-11-2024 à 01:53:55  profilanswer

Spaune a écrit :

Et encore une fois, se plaindre de voir Bronnie sur les reseaux sociaux pour venir faire un post de 3m de long sur Bronnie, c'est quand même super ironique

Je suis plusieurs médias/podcast français sur la NBA, personne n'a parlé de Bronnie depuis qu'il a été envoyé en GLeague (et encore l'info a été à peine commenté)
Du coup je me demande si c'est plus commenté aux états unis ? Là de loin ça fait très news people

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6922  6923  6924  6925  6926  6927

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR