|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 10:59:59 |
karaya |
|
shinkan |
|
karaya |
|
naldo | Et LeBron ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
shinkan |
Message édité par shinkan le 21-08-2024 à 11:38:48 |
karaya |
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 11:38:28 |
karaya |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
karaya |
|
karaya |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
--------------- La télévision ouvre bien des portes, notamment celle des réfrigérateurs. |
guigr |
|
jamere20 | Allen Iverson mage tous vos joueurs. |
shinkan |
Message édité par shinkan le 21-08-2024 à 16:15:32 |
bobdumas | Des joueurs n'avaient pas trop envie d'inviter leur famille, lors des matchs où ils devaient défendre contre MJ. Message édité par bobdumas le 21-08-2024 à 16:26:09 |
ogsvart_ |
basketor63 Gauche = TT |
Il paraît qu il était infect a Washington. Et sa phrase de retour, "The scratch that bother me", je pense qu'il avait la folie de montrer quelque chose quand même. Moi j'ai bien aimé le voir jouer a cet age là, on voyait toute la technique, qu'il était obligé d'utiliser encore plus. C'est dommage qu'il ait refusé de jouer aux Lakers, Jackson avait émis l'idée Concernant la motivation de Lebron, si physiquement ça fonctionne, ça paraît difficile de jauger sa motivation par rapport a un type au bout du rouleau physiquement. Mentalement c'est un peu pareil, beaucoup auraient lâché fini en boîte a picoler ou autre, mais là aussi il semble avoir un train de vie raisonnable. Et pour le basket, il semble avoir une passion naturelle pour le basket, et regarde même en tant que fan. Donc j'aurai du mal même a parler de motivation hors norme, puisqu'il a probablement deja fait le travail de fond des années avant, qui fait qu'il ne soit pas s'entrainer comme un chien a cet âge, pour un résultat médiocre, ce qui doit être très démotivant. Donc on peut même pas vraiment comparer a KAJ SHAQ ou n'importe qui en fait. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-08-2024 à 20:49:25 |
piccolo | Et aussi parce que c'est toujours le meilleur --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
naldo | LeBron est plus généreux que MJ, dans tous les sens du terme et sur plusieurs plans, ça c'est sûr. |
piccolo | Il a aussi offert une carrière NBA à son fils --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
shinkan |
Pas du tout d'accord avec ça, et je parle en général, pas forcément que pour LBJ. Par exemple, il semble avoir un train de vie raisonnable ? Exactement pareil pour le reste sur la motivation, le travail, etc... A la limite la blessure en cas de chance ou malchance avec un mauvais contact. Mais sinon pareil, si tu traites ton corps bien dans tout son ensemble, tu es moins sujet aux blessures. Et ça, c'est vrai pour un pro de NBA comme un lambda qui fait pas du sport n'importe comment avec alcool, etc à côté... |
karaya |
|
karaya |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
michael western If you build it, he will come |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le |