|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 23:23:44 |
ogsvart_ |
|
parfait-inconnu |
|
karaya |
Coulibaly est sûrement le meilleur défenseur de nos arrières. Wemby rend quand même un 17-12-8. Correct pour le gamin ! Message cité 1 fois Message édité par karaya le 21-07-2024 à 23:40:48 |
Enpitsu | Cette équipe me rappelle tellement les Spurs de Novembre 2023. Wemby jouant avec Collins. Pas de PG et pas de shooters.
Message cité 2 fois Message édité par Enpitsu le 22-07-2024 à 01:11:16 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 22-07-2024 à 03:40:40 |
naldo |
Lui comme Cordinier va falloir qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont d'être sur le terrain ! Qu'ils soient heureux ! Qu'ils aient envie de jouer !
Aux +/- Batum perd 4 ballons !!! Wemby je m'en fous qu'il perde 4 balles. Le jeu doit passer systématiquement par lui, c'est le seul qui peut créer les décalages et voit les passes et rend les lignes de passes possibles De toute façon l'équipe est ce qu'elle est maintenant, on a plus le choix, faut faire avec. Ah et sinon on a fait de très bons runs avec l'équipe perdante des mondiaux (yabusele, Gobert, batum, de colo, Strazel) avec une balle qui vivait et deux colo qui trouvait des lignes de passe pour des tirs ouverts. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 22-07-2024 à 05:44:54 |
piccolo | J'aimerais voir des séquences avec Yabusele, Lefort en Wemby alignés en même temps --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
barnabe | Au moins les attentes ne seront pas très élevées après les résultats des match de préparation. |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 09:33:05 |
cisco1 | Bonjour --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gravity eyelids |
|
hfr of the dead | on verra bien si d'ici les JO els Français arrivent à mieux bouger sans ballon. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | après l'australie, c'est pas une grosse branlée... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Htan | Médaille d’or non mais podium oui, enfin … c’était envisageable avant ces matches de prépa --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arabem | Quel regret de l'absence de Nadir Hifi qui aurait pu apporter une certaine folie dans le poste de meneur... |
barnabe |
|
piccolo |
barnabe |
|
Htan | C’est clair --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
barnabe |
|
Mister Yoda | Déjà, ceux qui nous parlent de Hifi meneur ne l'ont clairement pas vu jouer cette saison... |
naldo | Et puis on saura jamais, c'est fait c'est fait, faut avancer. |
naldo | Andrew, vous l'avez entendu annoncer planche sur son long two ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
barnabe | L'équipe est à l'image de son entraineur ; un peu apathique, sans beaucoup d'énergie, appliquant mollement des systèmes de jeu qui ne fonctionnent qu'une fois |
bobdumas | Cette saison en lnb, 4 des 5 meilleurs marqueurs sont des meneurs, avec à peine 16 pts pour le premier
Message édité par bobdumas le 22-07-2024 à 11:37:37 |
cisco1 | Et avec un niveau de confiance à zéro, c'est notre champion national de la finale perdue
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Htan | J’adore quand ça revient sur le tapis ça
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
naldo | Ça sert surtout à rien de sortir ça maintenant. On fera le bilan à la fin. |
piccolo |
C'est quand même dommage d'être si faible avec cet effectif. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
sdedededex | moi je trouve qu'on a pris zero risque et qu'on le paye. Sans déconner je préfère prendre un nolan traore voir un hifi que strazel ou de colo.
|
naldo | Vous avez ma solution : Collet doit donner toutes les clés du camion, de l'estafette, de la cambuse et de la cabane de jardin à Wemby. |
cisco1 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
shinkan |
Exactement....!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |