Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5770  5771  5772  ..  6682  6683  6684  6685  6686  6687
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Play Off !

n°60761834
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 16-09-2020 à 15:14:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Tu ne peux pas demander à un joueur individuellement de faire tout le taf d'une équipe, ça c'est une réalité trop souvent oubliée.

Et pourtant quand LeBron, Harden, Westbrook et d'autres ont sorti des perfs moins dégueulasses que ça par le passé on en a entendu parler pendant 5 ans.
Curry est plusieurs fois passé à travers des matchs à très gros enjeu, souvent sauvé par son système. Hier Leonard crash complètement et le ton est déjà beaucoup plus doux.

 

La dichotomie est hilarante :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 16-09-2020 à 15:16:49

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 15:14:39  profilanswer
 

n°60761985
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-09-2020 à 15:28:36  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Et pourtant quand LeBron, Harden, Westbrook et d'autres ont sorti des perfs moins dégueulasses que ça par le passé on en a entendu parler pendant 5 ans.
Curry est plusieurs fois passé à travers des matchs à très gros enjeu, souvent sauvé par son système. Hier Leonard crash complètement et le ton est déjà beaucoup plus doux.

 

La dichotomie est hilarante :o

 

Parce que Leonard n'est pas le seul à avoir sombré, toute l'équipe a sombré. Quand une star merde alors que le reste de l'équipe est au niveau, c'est ça qui pour moi est le facteur "faire la différence" en tant que joueur.

 

Pour autant Leonard et PG n'ont pas assuré hier et comme je dis aussi, j'ai pas l'impression qu'ils aient compensé d'une autre manière leur mauvaise prestation au scoring.

 

Il y a aussi la répétition sur plusieurs matchs, c'est le cas pour PG clairement, pour Kawhi il n'a pas merdé souvent si on prend l'ensemble des matchs importants. C'est pas genre il s'est vautré sur toute la série quoi.


Message édité par Sly Angel le 16-09-2020 à 15:29:14

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60762263
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 16-09-2020 à 15:46:46  profilanswer
 

J'entends bien, mais moi je te parle de cas où le joueur se fait détruire par les critiques après avoir perdu 4-1 une série dans laquelle il a un +/- positif sur quatre des cinq matchs avec le reste de l'équipe à -20 en 8 minutes.

 

https://i.imgur.com/vIhXqm1.png

 

Je te parle de cas où le joueur a des moyennes de 28.7 et 34.8 pts/match dans des séries perdues deux ans de suite contre les Warriors et qu'il se traine une réputation de choker.

 

Mon but c'est pas de faire passer Leonard pour un naze, parce que c'est pas du tout le cas, mais la différence de réponse après avoir mené 3-1 avec un avantage de 10+ dans chacun des matchs décisifs m'insupporte au plus haut point :o

 

Et je comprends bien que l'échec est aussi collectif, et je suis le premier à pointer du doigt le coaching mongole de Rivers, mais à un moment c'est aussi en parti le rôle de la star de l'équipe de montrer le ton, et ça passe par le fait de construire une ambiance quand il n'y en a pas, et accessoirement participer pendant la saison :o


Message édité par DaddyFatSax le 16-09-2020 à 15:51:29

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°60762393
cisco1
Posté le 16-09-2020 à 15:55:01  profilanswer
 

+1 aussi, sur la réflexion coaching de Sly, ça fait plaisir.

sebcile a écrit :

Je sors de mon lurkage, mais bordel Dragic ... j'adore ce joueur  [:prodigy]  
voila c'est tout, je vous laisse  [:vinyl63]


 
Salut mon Sebcile  [:cerveau cupra]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60762688
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 16-09-2020 à 16:18:18  profilanswer
 

En tout cas, l'opposition Lakers Nuggets ça va être vraiment divertissant, hâte de voir ce que ça va donner. Je vois pas comment Murray pourrait ralentir son festival, et hâte de voir ce que LA va proposer pour contrer Jokic, ça va pas être évident quand Davis sera pas sur le terrain je pense.  
 
Lakers in 6 ?


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°60762773
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-09-2020 à 16:24:15  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Le game 7 contre les Sixers la saison passée c'était quoi ? :D La campagne de PO de la saison passée entière même.


 
Je le répète car la plupart sont partis à côté en me disant que Kawhi est un super joueur. C’est pas le problème.
 
Kawhi n’a jamais eu (à part hier et on a vu le résultat ) le dixième de la pression qu’on a infligé à LeBron en terme de résultats et d’attente.  
 
Vous pensez sérieusement que si Toronto était sorti en 7 matchs l’année dernière on aurait fait tout un foin du fait que Kawhi n’a pas pu les emmener au titre ? Pas du tout...
 
Alors que la même avec Lebron encore une fois , ça aurait été un échec cuisant , ou une preuve qu’il ne peut pas mener cette équipe au titre.
 
Et ça , c’est aussi ce qui fait la différence entre un franchise player a qui on demande des comptes en cas d’échec et un mec ultra doué au basket.

n°60762805
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-09-2020 à 16:25:56  profilanswer
 

herfar a écrit :

En tout cas, l'opposition Lakers Nuggets ça va être vraiment divertissant, hâte de voir ce que ça va donner. Je vois pas comment Murray pourrait ralentir son festival, et hâte de voir ce que LA va proposer pour contrer Jokic, ça va pas être évident quand Davis sera pas sur le terrain je pense.  
 
Lakers in 6 ?


 
Je me demande si les Lakers vont pouvoir compter sur Howard sur cette série, si il revient proche de son niveau pré-bulle, ça sera déjà nune grosse épine du pied de retirée.

n°60762816
cisco1
Posté le 16-09-2020 à 16:26:29  profilanswer
 

Théoriquement Y'a Rondo et Caruso qui peuvent alterner pour saouler Murray. Théoriquement car Beverley qui était censé être la "meilleure" solution anti Murray... lol.
Théoriquement entre Davis, Dwight et Mc Gee, y'a peut être moyen d'user Jokic. Là encore ça reste bien théorique.
 
Faudra voir comment tout ça joue en équipe, le mental etc  
 
Lakers en 6 ça me parait safe et réaliste comme pari, je dis Denver en 7 parce qu'il faut toujours y croire :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60762900
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 16-09-2020 à 16:32:04  profilanswer
 

herfar a écrit :

En tout cas, l'opposition Lakers Nuggets ça va être vraiment divertissant, hâte de voir ce que ça va donner. Je vois pas comment Murray pourrait ralentir son festival, et hâte de voir ce que LA va proposer pour contrer Jokic, ça va pas être évident quand Davis sera pas sur le terrain je pense.

 

Lakers in 6 ?

Je compte sur les Lakers pour insister sur les points faibles de Denver beaucoup plus que les Clippers et j'ai du mal à voir la série aller plus loin que 5, mais je disais la même chose avant cette série, et pareil après 2 matchs contre Utah, alors je sais pas. J'espère que les Nuggets gagnent ça serait énorme :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 16-09-2020 à 16:33:09

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°60763174
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-09-2020 à 16:50:35  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
Je le répète car la plupart sont partis à côté en me disant que Kawhi est un super joueur. C’est pas le problème.
 
Kawhi n’a jamais eu (à part hier et on a vu le résultat ) le dixième de la pression qu’on a infligé à LeBron en terme de résultats et d’attente.  
 
Vous pensez sérieusement que si Toronto était sorti en 7 matchs l’année dernière on aurait fait tout un foin du fait que Kawhi n’a pas pu les emmener au titre ? Pas du tout...
 
Alors que la même avec Lebron encore une fois , ça aurait été un échec cuisant , ou une preuve qu’il ne peut pas mener cette équipe au titre.
 
Et ça , c’est aussi ce qui fait la différence entre un franchise player a qui on demande des comptes en cas d’échec et un mec ultra doué au basket.


 
Lebron s'est souvent mis la pression tout seul en faisant des déclarations, personne ne lui serait tombé dessus comme ça s'il n'avait pas eu des communications malheureuses avant.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 16:50:35  profilanswer
 

n°60763318
babyboy4
Posté le 16-09-2020 à 16:59:13  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

nan mais surtout ya qu'un gagnant à chaque fois, et on parle des 8 meilleurs equipes du monde là... c'est pas une honte de perdre, Kawhi a déjà fait des playoffs de dingue dans sa carrière et il a rien a prouver, il est au dessus de la quasi totalité de la nba a ce niveau là...


 
C’est pas une honte de perdre mais la façon de perdre compte aussi.  
J’ai revu le Q4 ce matin sur BeIN et c’est une vraie catastrophe.  
Denver est même plutôt moyen je trouve sur ce 1/4 temps mais les Clippers sont absolument tous catastrophiques.

n°60763789
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 16-09-2020 à 17:26:49  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Lebron s'est souvent mis la pression tout seul en faisant des déclarations, personne ne lui serait tombé dessus comme ça s'il n'avait pas eu des communications malheureuses avant.

Avoir des préférences et être plus ou moins tolérant au cas par cas c'est tout à fait normal, mais ça ne doit jamais empêcher d'ensuite prendre du recul pour l'analyse.

 

On vient d'assister à l'un des plus gros effondrements de l'histoire de la NBA :o

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 16-09-2020 à 17:27:08

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°60763952
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-09-2020 à 17:39:21  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Avoir des préférences et être plus ou moins tolérant au cas par cas c'est tout à fait normal, mais ça ne doit jamais empêcher d'ensuite prendre du recul pour l'analyse.
 
On vient d'assister à l'un des plus gros effondrements de l'histoire de la NBA :o


 
Disons qu'ils ont du bol que les Bucks se soient aussi troués en face :o

n°60764001
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-09-2020 à 17:43:41  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Avoir des préférences et être plus ou moins tolérant au cas par cas c'est tout à fait normal, mais ça ne doit jamais empêcher d'ensuite prendre du recul pour l'analyse.

 

On vient d'assister à l'un des plus gros effondrements de l'histoire de la NBA :o

 

Clairement oui, c'est ridicule pour les Clippers ce qui vient de se produire et c'est l'un des pires loupés de l'histoire de la NBA. Pour autant le naufrage est plus collectif et c'est surement pas Kawhi qui va être le premier visé quand les gens feront la chasse aux coupables même s'il en fait partie, parce qu'en dehors de ce match, il avait plutôt assuré globalement contrairement à d'autres.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 16-09-2020 à 17:44:22

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60765697
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-09-2020 à 20:56:09  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Je vois pas les Clippers perdre, ça serait ridicule.
 
Je pense que leur problème reste la complaisance, et qu'ils ont pas le niveau pour être complaisant.
 
Mais là en ayant les foies, je pense que ça sera sérieux et qu'ils se relâcheront pas comme des cons.


 
Bon bah c'est ridicule quand même :o
 
De nous avoir bassiné toute la saison avec les Clippers pour ça :/

n°60765768
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-09-2020 à 21:04:17  profilanswer
 

gfive a écrit :

ce kif les deux matchs du jour! :D

 

J'ai pas de préférence entre Boston et Miami, c'est les deux des styles de jeu que j'adore. Grosse défense, altruisme en attaque, patiente, mouvement de balle, etc.

 

Et très très content pour Denver, et surtout Jokic : le mec prouve qu'un pivot avec de très bons fondamentaux mais un physique pas du tout explosif peut dominer.

 

Après côté Clippers, on dira ce qu'on veut du titre de Leonard avec les Raptors l'an dernier, mais je ne comprends pas comment tu te fais remonter 3 fois une avant de plus de 10 pts dans 3 matchs à élimination consécutifs sur terrain neutre, autrement que par une grosse faiblesse mentale et un manque de leadership.

 

Enfin, on se demande s'il s'est trouvé un joueur pour leur faire le discours de TP lors du n-ième France-Espagne que l'EDF était en train de perdre...

 

Et les Raptors ont montré qu'ils avaient quand même du répondant sans lui (perdre en 7 contre les Celtics avec un seul match à gros écart, c'est quand même pas dégueu)...

 

Bref, Kahwi ou PG, ça ressemble de moins à moins à des franchise players

 

Les Clippers semblaient trop juste physiquement.

 

Ils craquent dans le Q3 car ils sont cramés.

 

Cramés à défendre sur des mecs plus costaud qu'eux aussi peut être.

 

Le small ball n'a pas marché cette année.

 

Zubac ça faisait illusion en saison mais contre un vrai pivot ça n'a pas marché.

 

Les Clippers ont le bon effectif à mon avis, mais ils ont pas eu assez de continuité dans la saison et trop de pépins physique en début de bulle.


Message édité par basketor63 le 16-09-2020 à 21:09:25
n°60765823
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-09-2020 à 21:08:28  profilanswer
 

Il était excellent ce Heat Celtics :love:
 

n°60767042
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 16-09-2020 à 23:30:08  profilanswer
 

Vrai, je viens de finir le replay, cette tension [:didier frogba:5]


---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°60767171
campesinos
Posté le 16-09-2020 à 23:59:05  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Clairement oui, c'est ridicule pour les Clippers ce qui vient de se produire et c'est l'un des pires loupés de l'histoire de la NBA. Pour autant le naufrage est plus collectif et c'est surement pas Kawhi qui va être le premier visé quand les gens feront la chasse aux coupables même s'il en fait partie, parce qu'en dehors de ce match, il avait plutôt assuré globalement contrairement à d'autres.


 :jap:  
A part ce match, KLa été très fort et était au niveau attendu.  
D'autres ont été mauvais ou trop irréguliers, à commencer par PG, le naufrage reste néanmoins collectif avec un coach complètement perdu.  
Si les Clippers ont été mauvais dans leurs 2nd moitiés de match, les Nuggets ont été fantastiques.  
 

basketor63 a écrit :

Il était excellent ce Heat Celtics :love:


J'aimerai bien une finale Nuggets VS Heat, ce sont eux qui pratique le plus beau basket dans ces PO

n°60767197
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 17-09-2020 à 00:08:36  profilanswer
 

campesinos a écrit :


J'aimerai bien une finale Nuggets VS Heat, ce sont eux qui pratique le plus beau basket dans ces PO


Les diffuseurs TV aux US vont faire la gueule si c'est cette affiche à la place d'un Lakers/Celtics :D


---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°60769194
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 17-09-2020 à 10:54:52  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Je compte sur les Lakers pour insister sur les points faibles de Denver beaucoup plus que les Clippers et j'ai du mal à voir la série aller plus loin que 5, mais je disais la même chose avant cette série, et pareil après 2 matchs contre Utah, alors je sais pas. J'espère que les Nuggets gagnent ça serait énorme :o


 
J'ai du mal à imaginer aussi LeBron ne pas trouver la clé pour embêter Denver. En fait exactement comme tu le disais ces derniers jours, les Lakers contrairement aux Clippers ont un métronome, quelqu'un qui est capable de poser le jeu et de montrer la voie : en fait y z en ont même 2, avec Rondo s'il reste aussi sensationnel.  
 
Les Nuggets sont super mais ils ont quand même su puer la merde depuis le début des PO, et contre une équipe de LeBron tu remontes pas de 3-1 je pense :o


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°60770309
mouzone
Membre
Posté le 17-09-2020 à 12:22:39  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Clairement oui, c'est ridicule pour les Clippers ce qui vient de se produire et c'est l'un des pires loupés de l'histoire de la NBA. Pour autant le naufrage est plus collectif et c'est surement pas Kawhi qui va être le premier visé quand les gens feront la chasse aux coupables même s'il en fait partie, parce qu'en dehors de ce match, il avait plutôt assuré globalement contrairement à d'autres.


Ce qui est ridicule c'est qu'au dela du choke les clippers ont pas arrêté de parler (beverley, morris, pg).

n°60770989
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-09-2020 à 13:24:32  profilanswer
 

herfar a écrit :

J'ai du mal à imaginer aussi LeBron ne pas trouver la clé pour embêter Denver. En fait exactement comme tu le disais ces derniers jours, les Lakers contrairement aux Clippers ont un métronome, quelqu'un qui est capable de poser le jeu et de montrer la voie : en fait y z en ont même 2, avec Rondo s'il reste aussi sensationnel.  
 
Les Nuggets sont super mais ils ont quand même su puer la merde depuis le début des PO, et contre une équipe de LeBron tu remontes pas de 3-1 je pense :o


 
Les Lakers il y a un eu un doute sur la fin de saison dans la bulle, en sachant qu'ils chercheaient à éviter les blessures néanmoins, et sur le premier match de chaque série.
Et ils ont collé 4 de suite à chaque fois, et là on a pas vraiment vu de défaillance, on a vu que de la domination.
Ils ont pas eu de problème extra sportifs comme les histoire de lou williams en boite de nuit.
 
Les Lakers n'ont pas eu de problème de continuité pendant la saison comme les Clippers.
 
Les Lakers n'ont pas personne pour défendre sur Jokic. Avec Howard McGee et Davis ...
 
Donc on peut pas trop comparer avec les défaillances de Clippers qui se sont avérées être vraiment rédhibitoires quand c'est devenu sérieux.

n°60771001
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-09-2020 à 13:25:41  profilanswer
 

Les Clippers n'avaient pas Noah pour défendre sur Jokic?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°60771029
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-09-2020 à 13:28:25  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Ce qui est ridicule c'est qu'au dela du choke les clippers ont pas arrêté de parler (beverley, morris, pg).


 
Oui tout à fait et j'ai trouvé ça vraiment débile aussi. Ca m'a rappelé le Heat 2010-2011 en pire.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60771049
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 17-09-2020 à 13:30:43  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Ce qui est ridicule c'est qu'au dela du choke les clippers ont pas arrêté de parler (beverley, morris, pg).


Playoffs P.  [:am72:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°60771131
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 17-09-2020 à 13:38:22  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Oui tout à fait et j'ai trouvé ça vraiment débile aussi. Ca m'a rappelé le Heat 2010-2011 en pire.


 
ça m'inquiétait aussi qu'on ait pas fait le rapprochement avec LeBron depuis déjà plus de plusieurs minutes  [:moonbloood:2]


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°60772281
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-09-2020 à 15:04:47  profilanswer
 

Bof, en 2011 Dallas a su exploiter que Lebron n'avait pas de jeu au poste du tout, et on su faire un mur avec jusque 4 joueurs qui convergent dessus.

 

Le reste de Miami a bien joué, mais Dallas a réussit à couper la tête du serpent.
Et ils avaient Chandler en pivot, Marion pour défendre.

 

Wade avait des stats meilleures que Dirk, qui n'avait que quelques rebonds de plus.
Et Miami n'avait pas pris la saison à la légère contrairement aux Clippers.

 

https://www.basketball-reference.co [...] -heat.html

 

Concernant le rhume gate, quand on voit les raisons c'est ridicules, genre Wade qui tousse involontairement dans le couloir et les deux qui du coup se moquent du rhume gate de Dirk.
C'était juste extrêmement potâche.
Ca a fait un shitstorm médiatique, et ça a été tourné en Lebon et Wade qui auraient accusé Dirk de faké un rhume, sérieux ça n'a aucun sens.
Peut être que ça a servit à motiver Dallas, mais Dallas c'était pas des peintres cette saison là, ils ont sweepé les Lakers.

 

Berveley et Paul qui se moquent du choke aux lancers francs de Lillard, c'est plus sérieux.

 

Et surtout il y avait une haine envers Miami, la façon dont l'équipe était constituée etcetera, les Clippers n'ont pas ça.

 

A la rigueur on pourrait même se dire que leurs problèmes avec Lillard ou Doncic et je sais plus qui, c'était peut être même l'indication qu'ils étaient obligés de se fabriquer de la motivation de façon artificielle, tellement ils étaient pas "dedans".
Les Clippers n'ont pas été sérieux.

 

Chris Broussard avait dit qu'un certain nombre de joueurs voulaient pas être dans la bulle à la base.
Et pour ma part j'avais dit que les Clippers avaient l'air fatigué, et Broussard dit qu'ils ont pas du être assez sérieux dans l'entretien de leur forme pendant le confinement.

 

Mais quand on voit comment Zion était affuté après confinement, et à tout perdu en 1 semaine hors bulle, le problème c'est plutot le temps passé hors bulle de au moins 5 Clippers le problème. :o


Message édité par basketor63 le 17-09-2020 à 15:12:40
n°60773241
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-09-2020 à 16:19:29  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Les Lakers il y a un eu un doute sur la fin de saison dans la bulle, en sachant qu'ils chercheaient à éviter les blessures néanmoins, et sur le premier match de chaque série.
Et ils ont collé 4 de suite à chaque fois, et là on a pas vraiment vu de défaillance, on a vu que de la domination.
Ils ont pas eu de problème extra sportifs comme les histoire de lou williams en boite de nuit.
 
Les Lakers n'ont pas eu de problème de continuité pendant la saison comme les Clippers.
 
Les Lakers n'ont pas personne pour défendre sur Jokic. Avec Howard McGee et Davis ...
 
Donc on peut pas trop comparer avec les défaillances de Clippers qui se sont avérées être vraiment rédhibitoires quand c'est devenu sérieux.


 
Je pense que c'est pas si simple, à mon avis Jokic a les clés pour manger McGee et Howard est pas super depuis la bulle et si AD doit s'occuper de Jokic, il va y laisser beaucoup. Ils sont mieux armés que les Clippers mais Jokic garde un gros avantage.  

n°60773357
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-09-2020 à 16:29:30  profilanswer
 

herfar a écrit :


 
ça m'inquiétait aussi qu'on ait pas fait le rapprochement avec LeBron depuis déjà plus de plusieurs minutes [:moonbloood:2]


 
Carrément :lol:  
 
Ca fait combien de temps réellement que tu attends en bouffant tes crayons de pouvoir me faire cette remarque, cherchant la moindre opportunité ? :D
 
Je note au passage "Heat 2010-2011" = "Lebron"


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60773362
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-09-2020 à 16:29:42  profilanswer
 

Là c'était la ballade contre Zubac, Montrzel, au point qu'ils ont tonté Paul George et Kawahi en défense sur lui.

 

Mais Jokic était pas super contre Rudy il me semble.

 

De plus, qui défend sur AD alors côté Denver ?

 

Et sur Lebron qui pour défendre ? Millsap on sait qu'il pourra pas. Jokic pourra au mieux un peu intimider dessous. Mais si fais un small ball avec AD en pivot qui se met à 3 pts ça fait un boulevard pour Lebron.

 


Message édité par basketor63 le 17-09-2020 à 16:35:34
n°60773387
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-09-2020 à 16:31:50  profilanswer
 

Milsap je pense

n°60773438
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-09-2020 à 16:36:23  profilanswer
 

Désolé j'ai édité.
Millsap on sait qu'il peut pas défendre sur Lebron :D
Cf ses années Atlanta, et là il est encore plus vieux.

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 17-09-2020 à 16:37:44
n°60773676
sdedededex
Posté le 17-09-2020 à 16:55:26  profilanswer
 
n°60773967
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-09-2020 à 17:20:17  profilanswer
 


 
Si les Lakers jouent "grand" ça semble logique oui, Jokic sur le pivot, Millsap sur AD et Grant sur Lebon, mais les Lakers vont bien s'amuser à faire des switchs et se créer des situations favorables, ils peuvent même essayer de faire faire des fautes à Jokic
 
Enfin notez qu'à l'extérieur, ya le probleme inverse, maintenant que Murray se prend pour Lilliard, il va bien falloir défendre dessus

n°60774107
gfive
Posté le 17-09-2020 à 17:30:18  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Désolé j'ai édité.
Millsap on sait qu'il peut pas défendre sur Lebron :D
Cf ses années Atlanta, et là il est encore plus vieux.
 


 
ouais, mais cette année, c'est Playoffs Paul :o Donc on sait jamais.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°60774399
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-09-2020 à 18:01:17  profilanswer
 

Qui a le mieux défendu sur Lilliard d'ailleurs au premier tour :??: Carusso :??: KCP :??:

n°60774433
piccolo
Posté le 17-09-2020 à 18:04:43  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Qui a le mieux défendu sur Lilliard d'ailleurs au premier tour :??: Carusso :??: KCP :??:

 

Poutrello :o


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°60777190
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-09-2020 à 01:12:59  profilanswer
 

Match 2  [:taraj]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60777213
mouzone
Membre
Posté le 18-09-2020 à 01:37:26  profilanswer
 

Klay Robinson la

n°60777219
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-09-2020 à 01:45:03  profilanswer
 

mouzone a écrit :

Klay Robinson la


Miami faut m'expliquer où ils ont sorti ce mec
Il a raté un seul shoot à 3 points
Il est humain ou bien ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5770  5771  5772  ..  6682  6683  6684  6685  6686  6687

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Play Off !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR