Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6685  6686  6687  ..  6713  6714  6715  6716  6717  6718
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Play Off !

n°70576275
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-05-2024 à 10:16:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le chemin est encore très long pour Minnesota quand même :D
Faut finir Denver, puis se taper une finale de conf sans doute bien compliquée avant de pouvoir défier Boston que j'imagine arriver bien frais en finale. :o
En plus ils ont un historique de poisse assez chargé, ils sont capables de se taper une blessure de KAT ou autre en cours de route


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2024 à 10:16:33  profilanswer
 

n°70576286
barnabe
Posté le 07-05-2024 à 10:18:09  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
It's coming :o
 
Sinon j'ai pas trop vu ça à part de la part des habituels détracteurs de Lebron, les médias traditionnels sont plutôt gentils avec Lebron habituellement pourtant.
 
Ca vient de youtubeurs ou de médias TV ?
 
 
Après j'ai souvent critiqué Lebron pour sa gestion de certains grands moments, pour sa gestion des effectifs autout de lui, sa manière de balancer sous le bus les gens et ses coachs quand il voulait mettre un pote à la place, mais franchement à son âge là maintenant, s'il a cet impact sur la reconstruction c'est le GM des Lakers que je blame de laisser un joueur plus aussi dominant et un joueur proche de la retraite qui a 5 années seulement aux Lakers d'avoir ce pouvoir.
 
Et Ham n'était pas un super coach, on ne peut pas dire qu'il ait fait le taf pour le coup.
 
Lebron a fait une saison au dessus de ce qu'on aurait pensé pour moi (plus affuté physiquement que les dernières années, gérant mieux ses efforts), après le problème c'est la manière de continuer à jouer autour de lui comme si c'était Lebron 2016.


Qu'il soit critiqué par des youtubers c'est normal, il l'a toujours été. Mais ça vient des personnalités des media sportifs américains qui d'ordinaire étaient plutôt pro Lebron, comme A. Smith, Wilbon ou Perkins (Seul Nick Wright reste sur ses positions :o)
 
On lui reproche surtout de toujours vouloir contrôler et manipuler le "narratif", de ne jamais assumer les défaites mais de toujours tout rejeter sur ses coéquipiers ("je ne suis pas assez bien entouré" ) ou sur ses coach, de s'attribuer l'essentiel des victoires en minimisant l'impact des autres joueurs de son équipe (comme Dwayne Wade à Miami)
Et Devin Ham a mené les lakers jusqu'en final de conférence la saison passée en tant que coach rookie ce qui n'est pas si mal que ça. Il a également remporté le "in saison tournament" cette saison :o
 

n°70576316
barnabe
Posté le 07-05-2024 à 10:23:06  profilanswer
 

A l'ouest maintenant je vois bien une finale MIN/DAL :o
Si les wolves continuent de jouer de cette manière je ne vois pas quelle équipe pourraient les arrêter. Et contraiement aux Clippers la plupart des joueurs sont encore dans leur prime.
D'autant que Gobert va revenir, peut-être un peu boosté par l'arrivée de son premier enfant. Même si hier il n'a pas l'air d'avoir trop manqué, il est assurément un plus dans l'équipe. Cela a permis de montrer le banc des wolves qui a dominé celui de Denver.

n°70576321
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-05-2024 à 10:23:58  profilanswer
 

Oui, Denver paraît bien faible face au système et aux joueurs des Wolves  
 :ouch:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70576325
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-05-2024 à 10:24:45  profilanswer
 

Flash Gourdin a écrit :

Chuck est convaincu que les wolves sont partis pour faire un sweep  :D  
 
https://youtu.be/BJbw0Zn6PFs
 
Moi ça me va, je veux voir un okc wolves en nba finals! (Quoi ? Comment ça c’est pas possible?)


 
Franchement entre le momentum et la manière dont les Wolves sont rentrés dans les PO avec une confiance de champion (paradoxalement), c'est clairement possible. En fait c'est dur aussi pour les Nuggets de passer d'un 1er tour facile contre des Lakers un peu faibles aux Wolves qui les étouffent sans prise à 2 à longueur de match.
 
J'ai beaucoup aimé aussi la sortie d'Edwards dernièrement qui dit "arrêtez de me comparer à Jordan, c'est le GOAT" :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70576329
Flash Gour​din
Posté le 07-05-2024 à 10:25:20  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Devin Ham a mené les lakers jusqu'en final de conférence la saison passée en tant que coach rookie ce qui n'est pas si mal que ça. Il a également remporté le "in saison tournament" cette saison :o


 
Tututut, ce n’est pas LeBron narrative compliant ce que tu dis.  
 
Pour ceux qui ne suivent pas il fallait bien entendu lire « LeBron a mené les lakers en finales de conf la saison passée en tant que joueur vétéran ce qui n’est pas si mal que ça. Il a également remporté le in season tournament».  
 :sol:

n°70576336
naldo
Posté le 07-05-2024 à 10:26:04  profilanswer
 

Qui ici a mis les wolves en NBA finals ?
Mentez pas :o

 

Postez ici les avis sur le trade de Gobert il y a 2 ans, les avis conclusifs sur la saison des wolves l'an saison :o

 

n°70576342
bobdumas
Posté le 07-05-2024 à 10:27:07  profilanswer
 

Jamais vu Jokic se faire contrer deux fois d'affilée sous le panier, et plusieurs fois dans un match. :ouch:

n°70576347
Ar Paotr
Posté le 07-05-2024 à 10:28:04  profilanswer
 

Les bookmakers en sueur, en train de refaire tous leurs calculs

n°70576416
barnabe
Posté le 07-05-2024 à 10:35:45  profilanswer
 

naldo a écrit :

Qui ici a mis les wolves en NBA finals ?
Mentez pas :o
 
Postez ici les avis sur le trade de Gobert il y a 2 ans, les avis conclusifs sur la saison des wolves l'an saison :o
 


je crois que 99% des prono pour la finale c'est BOS/DEN.
Même à l'est, si Indiana ou les Knicks jouent dur ils peuvent créer la surprise contre Boston.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2024 à 10:35:45  profilanswer
 

n°70576427
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 07-05-2024 à 10:38:00  profilanswer
 

Flash Gourdin a écrit :

Chuck est convaincu que les wolves sont partis pour faire un sweep  :D

 

https://youtu.be/BJbw0Zn6PFs

 

Moi ça me va, je veux voir un okc wolves en nba finals! (Quoi ? Comment ça c’est pas possible?)

 

OKC ils ont un peu le même problème que Denver. En plaçant Gobert en défense sur un ailier "faible" au scoring tu le laisse libre de venir aider dans la raquette et là ça fait mal, surtout avec Naz REID en 6 man. Contre Boston ça ne serait pas la même crémerie par contre.

 

M'enfin c'est pas fini pour Denver loin de là, on veut un game 7.

 
bobdumas a écrit :

Jamais vu Jokic se faire contrer deux fois d'affilée sous le panier, et plusieurs fois dans un match. :ouch:

 

T'as pas du regarder les derniers match contre les Spurs :o


Message édité par apidya le 07-05-2024 à 10:40:56
n°70576433
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-05-2024 à 10:38:27  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Qu'il soit critiqué par des youtubers c'est normal, il l'a toujours été. Mais ça vient des personnalités des media sportifs américains qui d'ordinaire étaient plutôt pro Lebron, comme A. Smith, Wilbon ou Perkins (Seul Nick Wright reste sur ses positions :o)

 

On lui reproche surtout de toujours vouloir contrôler et manipuler le "narratif", de ne jamais assumer les défaites mais de toujours tout rejeter sur ses coéquipiers ("je ne suis pas assez bien entouré" ) ou sur ses coach, de s'attribuer l'essentiel des victoires en minimisant l'impact des autres joueurs de son équipe (comme Dwayne Wade à Miami)
Et Devin Ham a mené les lakers jusqu'en final de conférence la saison passée en tant que coach rookie ce qui n'est pas si mal que ça. Il a également remporté le "in saison tournament" cette saison :o

 


 

Wow, le Perk qui ne glorifie pas Lebron, étonnant effectivement (Nick Wright ça n'arrivera jamais :lol: )

 

Peut-être ces gens commencent à comprendre que Lebron est sur la fin et qu'il n'y a plus d'intérêt à continuer à maintenir la belle histoire de cette poule aux oeufs d'or médiatique. Le shift de génération arrive très vite maintenant et il ne faut pas râter le train.

 

Par contre je trouve très nul d'avoir soutenu Lebron et évité des sujets (réels) pendant des années pour maintenant lui tomber dessus à ce niveau là. C'est très hypocrite. C'est classique de comment ça se passe quand tu as du succès autour de toi et comment les gens changent quand il n'y a plus d'intérêt à être faux cul. Tout ça c'est pour le buzz au final...

 

Il y a des discussions sur la manière dont Lebron sera perçu à la fin de sa carrière et retarder sa carrière semble entâcher un peu le souvenir qu'il va laisser quelque part et c'est dommage.


Message édité par Sly Angel le 07-05-2024 à 10:41:28

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70576472
barnabe
Posté le 07-05-2024 à 10:43:06  profilanswer
 

Perkins a suggéré que la meilleure des chose à faire pour Lebron était de s'arrêter dès maintenant, de prendre sa retraite...ça a fait jaser effectivement...

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 07-05-2024 à 10:43:56
n°70576509
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-05-2024 à 10:50:40  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Perkins a suggéré que la meilleure des chose à faire pour Lebron était de s'arrêter dès maintenant, de prendre sa retraite...ça a fait jaser effectivement...


 
Je suis en train de regarder oui, je trouve que c'est beaucoup sur du buzz, par contre A. Smith pose sur la table le vrai point sur l'habitude de Lebron de contrôler la narration de son histoire autant que possible.
 
Mais c'est pas nouveau, juste personne n'avait les balls de le dire avant. Je trouve qu'en exposant Lebron sur ça maintenant qu'il est sur la fin, ils s'exposent tout autant sur leur hypocrisie passée.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70576531
gfive
Posté le 07-05-2024 à 10:53:54  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Le chemin est encore très long pour Minnesota quand même :D
Faut finir Denver, puis se taper une finale de conf sans doute bien compliquée avant de pouvoir défier Boston que j'imagine arriver bien frais en finale. :o
En plus ils ont un historique de poisse assez chargé, ils sont capables de se taper une blessure de KAT ou autre en cours de route


 
Ouais alors j'aime bien Boston, mais pour le coup ils ont tellement perdu en dureté physique et défensive avec le départ de Smart et le remplacement de Robert Wililams par Porzingis, que je vois pas comment ils vont s'en sortir, mais bon.
 
 

bobdumas a écrit :

Jamais vu Jokic se faire contrer deux fois d'affilée sous le panier, et plusieurs fois dans un match. :ouch:


 
Là dessus, je suis pas sûr qu'il n'y ait pas eu beaucoup de contacts qui auraient été sifflés à un autre joueur que Jokic.
A mon sens, il paye cher son statut de star discrète au niveau du "respect" que lui donnent les arbitres.
 
Il y a des ex-MVP qui obtiennent beaucoup, beaucoup plus de LFs que lui,  
 
En carrière, Embiid tire plus du double (10.1) de LFs par match que Jokic (4.6) (je compare que avec des intérieurs, mais c'est quand même une énorme différence)
 
Alors c'est aussi à lui de faire en sorte d'aller les chercher, mais à mon avis il ya  une part d'image soft qui le dessert.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70576547
barnabe
Posté le 07-05-2024 à 10:55:58  profilanswer
 

ESPN=Lakers TV ou Lebron TV
 
:o

n°70576554
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-05-2024 à 10:56:36  profilanswer
 

Il faut que je traite KAT d'éternel loser pour que Denver renverse cette série.
 
Bon bah voilà c'est fait :o

n°70576555
Sangel
Posté le 07-05-2024 à 10:56:41  profilanswer
 

C'est peut-être aussi qu'Embid chasse clairement les LF

 

Et du coup, lors des play-offs il se troue, car les arbitres sont moins conciliants.

n°70576567
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-05-2024 à 10:58:26  profilanswer
 

Par contre sur ce segment, première fois que je trouve Perk vraiment pertinent : https://www.youtube.com/watch?v=REPyS4DFl88&t=120s
 
Le poste de coach est vraiment devenu compliqué parce qu'ils ne peuvent plus responsabiliser des stars qui gagnent 60M et que Lebron ne respecte pas les coachs qu'il ne choisit pas parce qu'il pense mieux connaitre le basket qu'eux (vrai ou pas est une autre question)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70576576
barnabe
Posté le 07-05-2024 à 11:00:22  profilanswer
 

Sangel a écrit :

C'est peut-être aussi qu'Embid chasse clairement les LF
 
Et du coup, lors des play-offs il se troue, car les arbitres sont moins conciliants.


Ca c'est certain et c'est pas très jojo, comme Harden à une époque.  
C'est un méchant flopper aussi, et un beau dirty player. :/
C'est dommage parce qu'il est très très fort, mais très vicieux aussi. :/

n°70576580
gingeroots
Posté le 07-05-2024 à 11:00:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Le chemin est encore très long pour Minnesota quand même :D
Faut finir Denver, puis se taper une finale de conf sans doute bien compliquée avant de pouvoir défier Boston que j'imagine arriver bien frais en finale. :o
En plus ils ont un historique de poisse assez chargé, ils sont capables de se taper une blessure de KAT ou autre en cours de route


 

barnabe a écrit :


je crois que 99% des prono pour la finale c'est BOS/DEN.
Même à l'est, si Indiana ou les Knicks jouent dur ils peuvent créer la surprise contre Boston.


https://docs.google.com/spreadsheet [...] 4/pubhtml#
Y en a un qui a mis Milwaukee, un autre qui a mis Philly, un troisième qui a mis les Clippers et qui les voyait champions :o
Le reste c'est DEN/BOS  :jap:

n°70576603
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-05-2024 à 11:03:55  profilanswer
 

Fuck les pronos, je serai très content de me planter et de voir les Wolves gagner le titre maintenant :love:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70576642
piccolo
Posté le 07-05-2024 à 11:09:44  profilanswer
 

Jamais y'a faute offensive sur l''écran en fin de match IND-NY.
 
L'arbitre à tué le match


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70576669
gfive
Posté le 07-05-2024 à 11:14:33  profilanswer
 

Sangel a écrit :

C'est peut-être aussi qu'Embid chasse clairement les LF  
 
Et du coup, lors des play-offs il se troue, car les arbitres sont moins conciliants.


 
ouais enfin je veux bien qu'il les chasse, mais un intérieur qui colle 25~30 points par match et qui ne prend que 3 fautes sur les bras en moyenne par match, ça fait vraiment pas beaucoup.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70576862
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 07-05-2024 à 11:45:04  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Franchement entre le momentum et la manière dont les Wolves sont rentrés dans les PO avec une confiance de champion (paradoxalement), c'est clairement possible. En fait c'est dur aussi pour les Nuggets de passer d'un 1er tour facile contre des Lakers un peu faibles aux Wolves qui les étouffent sans prise à 2 à longueur de match.

 

J'ai beaucoup aimé aussi la sortie d'Edwards dernièrement qui dit "arrêtez de me comparer à Jordan, c'est le GOAT" :D


Suivi de "could he guard you? HELL NAW" :|

 

J'ai regardé Angola USA aux JO 92, voir un match entier de Jordan contre des postiers permet aussi de voir les déchets, les midrange forcés, les mauvais choix qu'on voit pas juste dans les highlights.

 

Marrant d'ailleurs de voir combien Barkley lui était superieur aux JO, avec une meilleure équipe autour il aurait sûrement gagné en 93.

 

Pardon pour le HS, juste un peu ras le bol du suçage de Kobe et Jordan qui sont des joueurs pour moi très inférieurs a LeBron dans a peu près tous les compartiments du jeu, je comprends absolument pas comment on peut en bonne foi les mettre au dessus. Même T-Mac était, a son top, et c'est étayé par les stats, meilleur que Kobe. Et puis les blessures... Bref allez bonne journée

Message cité 1 fois
Message édité par herfar le 07-05-2024 à 11:51:16

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°70576867
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-05-2024 à 11:45:38  profilanswer
 

gingeroots a écrit :


T'as oublié le redface, on est que mardi.


Il avait l'occasion de remettre son équipe en route en l'absence de Rudy, au lieu de ça il se fait rouler dessus par Naz Reid, Naz Reid Carl [:mitch2pain:1]
 
C'est quand même pas très encourageant pour Denver.
 
 

n°70577031
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-05-2024 à 12:08:54  profilanswer
 

herfar a écrit :


Suivi de "could he guard you? HELL NAW" :|

 

J'ai regardé Angola USA aux JO 92, voir un match entier de Jordan contre des postiers permet aussi de voir les déchets, les midrange forcés, les mauvais choix qu'on voit pas juste dans les highlights.

 

Marrant d'ailleurs de voir combien Barkley lui était superieur aux JO, avec une meilleure équipe autour il aurait sûrement gagné en 93.

 

Pardon pour le HS, juste un peu ras le bol du suçage de Kobe et Jordan qui sont des joueurs pour moi très inférieurs a LeBron dans a peu près tous les compartiments du jeu, je comprends absolument pas comment on peut en bonne foi les mettre au dessus. Même T-Mac était, a son top, et c'est étayé par les stats, meilleur que Kobe. Et puis les blessures... Bref allez bonne journée

 

Le mec troll en utilisant le non match USA - Angola [:rofl]

 

Ce qui est triste, c'est que des gens qui n'ont pas vécu ces époques pensent vraiment comme ça :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 07-05-2024 à 12:10:16

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70577132
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-05-2024 à 12:26:47  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Cette vidéo :

 

https://x.com/trashtalk_fr/status/1 [...] 69843?s=46

 

Ça fout des frissons, quelle saison extraordinaire de Victor, c’est beau :love:


Si c'était pas assez évident  qu'ils veulent en faire la future face de la NBA  :D

 

Magnifique vidéo en tout cas  [:bakk13]

n°70577181
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-05-2024 à 12:38:08  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Le mec troll en utilisant le non match USA - Angola [:rofl]
 
Ce qui est triste, c'est que des gens qui n'ont pas vécu ces époques pensent vraiment comme ça :/


I don't know anything about herfar but he is in trouble :o

n°70577236
ogsvart_
Posté le 07-05-2024 à 12:49:16  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Fuck les pronos, je serai très content de me planter et de voir les Wolves gagner le titre maintenant :love:


 
+1
 
Je croyais pas en eux j'avoue, mais quel début de PO bordel  :love:  
 
6 - 0 contre les Suns et 2 matchs à Denver, bordel, PERSONNE n'aurait imaginé ça je pense :D
 
Et il y avait même pas Gobert au game 2  :pt1cable:

n°70577291
wincent
Posté le 07-05-2024 à 13:01:29  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


6 - 0 contre les Suns et 2 matchs à Denver, bordel, PERSONNE n'aurait imaginé ça je pense :D
 


Clairement  :whistle:  
 

ogsvart_ a écrit :


Et il y avait même pas Gobert au game 2  :pt1cable:


Etait-ce forcément un mal ? [:mme michu:4]

n°70577434
cisco1
Posté le 07-05-2024 à 13:25:54  profilanswer
 

Qu est ce que je suis saoulé des comparos de joueurs , comme les histoires de Goat and co... c est un p...n de jeu d équipe... si ça taffe pas ensemble si ça ne se sacrifie mss, ça va pas au bout....


Message édité par cisco1 le 07-05-2024 à 13:26:24

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70577538
poutrello
Posté le 07-05-2024 à 13:39:14  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Fuck les pronos, je serai très content de me planter et de voir les Wolves gagner le titre maintenant :love:


 
Ils méritent fort  :love:  
 
S'il restent tous en bonne santé ils ont l'air inaretables.

n°70577653
Depassageu​niquement
Posté le 07-05-2024 à 13:56:05  profilanswer
 

Je vous l'avais dit pour les Nuggets. Ils sont entrés dans ses PO sans l'attitude nécessaire pour aller en finales.  
 
Et les Wolves ont identifié le fait que Murray a dû mal à anticiper le blitz et qu'il a en plus tendance à garder le ballon.

n°70577723
ogsvart_
Posté le 07-05-2024 à 14:04:43  profilanswer
 

Les nuggets sont en back to back surtout, on sait à quel point c'est difficile de revenir au taquet après avoir déjà gagné le titre, très très peu y arrivent.
 
Les Wolves ont bcp plus la dalle.
 

n°70577724
shinkan
Posté le 07-05-2024 à 14:05:04  profilanswer
 

Flash Gourdin a écrit :

 

Tututut, ce n’est pas LeBron narrative compliant ce que tu dis.

 

Pour ceux qui ne suivent pas il fallait bien entendu lire « LeBron a mené les lakers en finales de conf la saison passée en tant que joueur vétéran ce qui n’est pas si mal que ça. Il a également remporté le in season tournament».
:sol:

 

Faut savoir du coup...  :O

 

On critique LBJ car c'est, soi disant, le GM et coach de ses équipes...
Quand il perd et n'assume pas, on lui tombe dessus, c'est de sa faute car il veut tout faire...
Quand il gagne, cf 1ere phrase, c'est de faite grâce à lui... On lui tombe dessus car il respecte pas le travail du coach et des coéquipiers.

 

Aidez moi je suis perdu  :O
Je pense qu'il va aussi falloir faire un choix sur le narratif  :O

n°70577771
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 07-05-2024 à 14:13:56  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Les nuggets sont en back to back surtout, on sait à quel point c'est difficile de revenir au taquet après avoir déjà gagné le titre, très très peu y arrivent.
 
Les Wolves ont bcp plus la dalle.
 


 
 :jap:  
Clairement pas pour rien que les back to back sont si impressionnant.
 
Par contre si on pouvait attendre la fin des play-off pour embrayer sur Jordan et James  [:paparasta]

n°70577779
gingeroots
Posté le 07-05-2024 à 14:16:14  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Il avait l'occasion de remettre son équipe en route en l'absence de Rudy, au lieu de ça il se fait rouler dessus par Naz Reid, Naz Reid Carl [:mitch2pain:1]
 
C'est quand même pas très encourageant pour Denver.
 
 


Juste le meilleur 6ème homme de l'année.
Conclusion TP >> Jokic :o :o  

n°70577793
barnabe
Posté le 07-05-2024 à 14:17:47  profilanswer
 

En tout cas le titre de MVP des playoff se joue pour l'instant entre Brunson et Edwards..ça va dépendre jusqu'où NYK et MIN vont aller...

n°70577824
gingeroots
Posté le 07-05-2024 à 14:22:52  profilanswer
 

C'est un nouveau titre en plus du MVP des finals ou c'est toi qui l'a créé ? :o

n°70577833
barnabe
Posté le 07-05-2024 à 14:24:17  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

C'est un nouveau titre en plus du MVP des finals ou c'est toi qui l'a créé ? :o


C'est moi qui l'ai créé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6685  6686  6687  ..  6713  6714  6715  6716  6717  6718

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Play Off !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR