Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5533  5534  5535  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Play Off !

n°57576300
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-09-2019 à 14:18:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Deck révélation du tournoi.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 14:18:56  profilanswer
 

n°57576303
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-09-2019 à 14:19:19  profilanswer
 

Ils sont p'tet cramés...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°57576334
Wilfried28​_2
Posté le 15-09-2019 à 14:23:27  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Ils sont p'tet cramés...


cramés par la france :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°57576369
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-09-2019 à 14:28:17  profilanswer
 

Ribas la petite catin espagnole comme on l'aime

n°57576411
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-09-2019 à 14:36:12  profilanswer
 

putain mais une faute comme ça ça devrait être éjection direct

n°57576428
karaya
Posté le 15-09-2019 à 14:37:27  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

putain mais une faute comme ça ça devrait être éjection direct

 

Avec l'Espagne, il n'est pas impossible que soit sifflée une offensive du dangereux agresseur argentin.


---------------
Quercy powaa ^^
n°57576466
cisco1
Posté le 15-09-2019 à 14:42:56  profilanswer
 

Tranquille les espagnols :/


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57576479
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-09-2019 à 14:44:08  profilanswer
 

Campazzo passe à côte de sa finale, c'est cuit pour les argentins.

n°57576750
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-09-2019 à 15:33:10  profilanswer
 

pfff [:onizuka_dark]


Message édité par basketor63 le 15-09-2019 à 15:34:09
n°57576793
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-09-2019 à 15:44:52  profilanswer
 

Yes dehors Ribas :love:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 15:44:52  profilanswer
 

n°57576930
Mister Yod​a
Posté le 15-09-2019 à 16:16:52  profilanswer
 

Allez, on revient à la NBA maintenant :o.

n°57576989
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 15-09-2019 à 16:33:34  profilanswer
 

Chapalito les espagnolos, cette équipe  [:implosion du tibia]

n°57577023
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-09-2019 à 16:45:04  profilanswer
 

apidya a écrit :

 

Bah franchement il n'apporte pas forcément tant que ça, surtout en FIBA.

 
rootsayen a écrit :

 

Tu vas me dire qu'il n'est pas capital en défense ?

 
cisco1 a écrit :


 [:mom boucher]
 t'as vu les autres matchs?
please

 

Merci l'EDF, pour ceux qui parlaient de mental, la deuxième mi temps a fermé bien des bouches  [:cerveau lent]
Albicy qui sort un match de nulle part, ça fait plais', Nando Fournier en attaque, ça ouvre vraiment des portes, même si Fournier était moins chaud qu'en début de tournoi, la paire marche bien.
Ce match confirme qu'elle est vraiment cool cette EDF, on a un peu perdu en défense mais alors en attaque quand on se rappelle des EDF précédente c'est beaucoup mieux amha, et niveau mental les mecs savent revenir. Dommage pour la demi face à l'Argentine mais pour le reste, c'est intéressant.

 

Gobert est impressionnant dans ce qu'il réussit par son envergure, il a été décisif face aux USA qui ont joué dans son registre en allant au cercle, mais faut le dire, il a parfois été plus un handicap qu'un avantage dans les matchs. Les 3 pts de Baynes et Scola où il ne sort pas assez par manque de vitesse, les fautes idiotes en fin de matchs par précipitation alors qu'il n'a pas l'agilité, il a été un avantage parfois, un inconvénient à d'autres moments.

 

On peut très bien faire une campagne aussi bonne sans lui je pense, peut-être juste contre les USA on aurait eu plus de mal sans lui, mais les autrss matchs il ne pèse pas tant que ça. On a vu Poirier bien plus mobile par exemple être plus efficace sur pas mal de séquences.

 

Bref faut pas juste regarder les contres et les rebonds mais toute la défense et l'attaque le concernant.

 


Message édité par Sly Angel le 15-09-2019 à 19:49:50

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57578424
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-09-2019 à 21:15:55  profilanswer
 

C'est super qu'on soit qualifié pour les JO
Médaille de bronze c'est déjà pas mal même si le match contre l'argentine laissera un arrière goût mais bon c'est fait


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57578437
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-09-2019 à 21:17:01  profilanswer
 

Vaut mieux avoir Gobert que pas, mais bon à choisir entre Gasol et Gobert il y a pas trop photo, même à ce stade de sa carrière, il y a trop d'intelligence de jeu et de talent offensif chez Gasol, et même en défense, Gobert est encore trop naif.

n°57578684
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 15-09-2019 à 21:39:39  profilanswer
 
n°57579258
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-09-2019 à 22:31:07  profilanswer
 


:eek:
 
Je tente ça, je me pète l'épaule direct :lol: (pourtant j'adore tenter des trucs du milieu de terrain)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57579586
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-09-2019 à 23:07:24  profilanswer
 
n°57579919
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 16-09-2019 à 02:16:32  profilanswer
 

La fin du match Las Vegas Chicago  
https://twitter.com/SBNation/status/1173375810561966081
 
[:rofl]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°57581272
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 16-09-2019 à 10:44:14  profilanswer
 

bon dieu quel WE plein d'émotions...
 
sur le tournoi :
un peu déçu, l'équipe a montré qu'elle pouvait avoir une défense de dingue, en attaque NDC et Fournier grosse force de frappe, et dans la raquette Rudy et Poirier, c sérieux... on pouvait/devait aller chercher la finale...l'or, je sais pas, l'Espagne est vraiment une putain d'équipe  :kaola:  
 
sur la 1/2 :
pas de regrets, parce que l'équipe a été mauvaise voilà, Fournier qui croque sans réussite, Rudy transparent, Batum pareil, et les argentins qui étaient en transe...injouables.. sur ce match ils étaient au dessus, nous on méritait pas..
 
sur le bronze :
je vais être franc, je suis pas un basketix, le basket et moi, ça remonte à 90/91 même si j'étais un ptit joueur de départementale  :D , mais oui j'avoue, à -15, j'ai eu envie d'éteindre la télé, j'y croyais plus [:jacenx:1]  
Et je vais être encore plus franc, à la fin du match, ben j'ai versé une 1/2 larme, vraiment... [:fedefail:2] , l'EDF, ça me prend au tripes, et puis cet ascenseur émotionnel... :sweat:  
 
 
 
-Fournier dépendance, comme TP à une autre époque, mais que voulez vous, ça marchait pas si mal que ça. C'est un vrai gagneur, un cainri' quoi  :D  
-NDC pas asez joué/shooté ? dur à dire, en 6e homme, c'était une trés bonne idée, un bon relais de EF  ( une belle petite pupute aussi par moments, c pas un tendre le Nando  :ange: ).
-le Francky de ce tournoi peut faire une carrière sympa en NBA.
-Batum, l'énigme..tantôt transparent, tantôt décisif comme sur le bronze...j'ai pas d'avis tranché, un peu déçu, un peu résigné..
-Rudy, dans le contexte FIBA, pèse moins en attaque qu'en NBA..un peu déçu de sa fin de tournoi..
-Albicy, rien que pour ses 3 points dimanche, fallait le prendre.
-Mbaye, a complètement disparu après un bon début de tournoi.
-Poirier a fait le taf, a dépassé les espérances je crois.
 
Heurtel et Moerman ont manqué, mais bravo à l'équipe pour avoir compensé tout ça, des fois c'était pas beau ( Fournier qui croque, pas fluide en attaque, manque de créations sur le P&R..) mais au final, on repart pas comme des connards  [:djlemon:2]

Message cité 1 fois
Message édité par michael western le 16-09-2019 à 10:46:14
n°57581463
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-09-2019 à 11:01:44  profilanswer
 

Sur le bilan du tournoi, perso je suis très très content de cette équipe. On sent qu'il y a un groupe solide et solidaire, que les gars en veulent et ça fait plaisir à voir.
 
- Il y a un leader qui émerge clairement et qui assume (qu'il soit en réussite ou non) et c'est bien : Evan Fournier
- Nando a mal commencé mais il a clairement été important par la suite, on l'a retrouvé et ça fait plaisir. L'alternance en attaque entre Evan et Nando n'a pas toujours été parfaite (il faut plus donner à Nando quand la défense se concentre sur Evan au bout d'un temps), mais c'était pas mal et y'a de quoi construire.
- Frank il a géré super bien en défense mais aussi en attaque où il a montré une vraie agressivité sans en faire trop. Top.
- Albicy a été super bon. Plus que ses 3pts importants, je retiendrai sa défense très physique et propre, il a vraiment été important.
- Batum décevant. C'est pas qu'il a rien fait, on voit qu'il fait du travail de l'ombre un peu, mais il a un talent tel qu'il devrait être plus visible et faire plus. Pour le bronze quand il commence à prendre le ballon et créer, ça nous a fait du bien. Même sans marquer, il a trouvé des joueurs pour des paniers faciles. Il faut qu'il touche plus le ballon en création pour qu'on le retrouve. Mais c'est pas trop son rôle. Je pense qu'il fait le taf comme capitaine par contre.
- Rudy : Je suis partagé, il a fait de très belles choses et il dissuade, mais selon l'adversaire il peut être un peu limité pour défendre en FIBA comme il peut dominer et fermer le cercle. Il doit encore progresser dans son jeu et prendre de la maturité (fautes bêtes)
- Poirier : J'ai été impressionné, je ne le pensais pas aussi bon. J'espère qu'il aura sa chance dans la rotation en NBA et qu'il saura la saisir.
- Mbaye : Moi en vue au bout d'un moment mais il a rempli son rôle.
 
Je trouve qu'on est pas loin d'avoir un vrai truc avec cette équipe, c'est solide et équilibré, les gars sont soudés et la réaction pour arracher le bronze comme la remontée quand on est derrière face aux USA sont des vrais exploits qui en disent long sur ce qu'ils peuvent faire.  
 
Alors oui y'a eu la demi finales foirée contre l'Argentine, on a été mauvais, on a pas réussi à s'adapter, on a subi, mais c'est un match et sur le reste de la compétition on a quand même vu une équipe magnifique qui a du coeur et les capacités pour tenir n'importe qui.
 
Collet n'est pas parfait et surtout quand ça va pas dans un match, il n'est pas très bon pour changer de plan et s'adapter. Mais il a préparé aussi un groupe de qualité où la hiérarchie est respectée, il a mis en place une défense solide, harmonisé l'ensemble et je pense que les préparations à l'adversaire étaient pas mal.
 
Encore une fois on voulait plus, ils ont raté la demi, c'est rageant. Mais si on refait une compétition je ne veux rien changer à ce groupe, c'est la plus belle équipe de France que j'ai vu de ma vie pour moi.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57581666
choufarci
Posté le 16-09-2019 à 11:19:04  profilanswer
 

Je pense toujours qu'on avait la meilleure équipe du tournoi mais on s'est troué sur un match (et demi), les gars ont pas eu la lucidité pour s'adapter offensivement.
 
On a quand même des limites qui se voient:
- Rudy doit absolument s'acheter un go-to-move ou un shoot à 4 mètres. Et je suis pas sûr qu'il y arrivera. Dans certaines circonstances, je pense que Poirier peut être une bien meilleure solution.
 
- On a clairement manque de création au poste 4.
 
- On a eu un demi Batum (s'il pouvait être au niveau de sa deuxième mi-temps d'hier avec régularité...)
 
- Manque de création au poste 4.

n°57581745
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 16-09-2019 à 11:25:03  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Sur le bilan du tournoi, perso je suis très très content de cette équipe. On sent qu'il y a un groupe solide et solidaire, que les gars en veulent et ça fait plaisir à voir.
 
 
Encore une fois on voulait plus, ils ont raté la demi, c'est rageant. Mais si on refait une compétition je ne veux rien changer à ce groupe, c'est la plus belle équipe de France que j'ai vu de ma vie pour moi.


 
On se rejoint globalement   :)  ma déception du tournoi vient du résultat pur, on pouvait avoir argent ou or.. mais oui +1 pour la cohésion et le bon esprit qui ressort du groupe..ça fait bizarre de ne plus avoir Babac dans la team ( en short maillot j'entends ), mais cette équipe a une belle gueule.
 
Petit coup de Coeur à NDC, qui a accepté son rôle, qui a accepté de voir EF croquer comme un porc de temps en temps  :pt1cable: , qui a su peser comme un super 6e homme, qui a du basket plein les mains, et qui a une bonne dose de badboy + vice et "d'espagnerie" en lui  :D  que je ne lui connaissais pas. [:juppax:3]  
 
Alors, Collet, stop ou encore ?? vous avez 4 heures.  :o  

n°57581806
choufarci
Posté le 16-09-2019 à 11:31:02  profilanswer
 

michael western a écrit :


 
 
 
Alors, Collet, stop ou encore ?? vous avez 4 heures.  :o  


 
Faut qu'il continue jusqu'aux JO de toute façon. On va pas changer maintenant.

n°57581914
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-09-2019 à 11:40:05  profilanswer
 

Sur ce que j'ai vu.
Je me dis qu'il y a un groupe.
Est ce que le résultats aurait été différent avec Heurtel et Moerman qui sont habitués aux joutes Euroleague?
Albicy a fait plus que le job je trouve. Bon chien de garde, précieux.
Une année à travailler sans strss pour les JO, de quoi faire une belle préparation et voir ce que cela peut donner.
Il va y avoir match entre Team USA qui va vouloir se racheter, l'Espagne toujours là, les Boomers, la Serbie et la France (voire l'Argentine, leur médaille n'est pas un accident)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°57581947
sdedededex
Posté le 16-09-2019 à 11:42:34  profilanswer
 

choufarci a écrit :

Je pense toujours qu'on avait la meilleure équipe du tournoi mais on s'est troué sur un match (et demi), les gars ont pas eu la lucidité pour s'adapter offensivement.
 
On a quand même des limites qui se voient:
- Rudy doit absolument s'acheter un go-to-move ou un shoot à 4 mètres. Et je suis pas sûr qu'il y arrivera. Dans certaines circonstances, je pense que Poirier peut être une bien meilleure solution.
 
- On a clairement manque de création au poste 4.
 
- On a eu un demi Batum (s'il pouvait être au niveau de sa deuxième mi-temps d'hier avec régularité...)
 
- Manque de création au poste 4.


 
sur le papier meilleure que l'argentine clairement. Que l'Espagne ou la Serbie tellement pas...

n°57582081
naldo
Posté le 16-09-2019 à 11:54:47  profilanswer
 

Faut voir aussi avec les fins de cycle des autres : exit scola, Fernandez, gasol, Mills, bogut, Ingles, lull ils ont quels âges ? Personne à un tableau des âges ?
Ingles fait déjà vieux avant d'être jeune en même temps...
Plein de ma liste vont continuer aux jo hein, mais on a clairement l'avantage générationnel là !

n°57582110
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 16-09-2019 à 11:57:30  profilanswer
 

michael western a écrit :


Alors, Collet, stop ou encore ?? vous avez 4 heures.  :o  


Quand je regardais la petite finale contre l'AUS et la descente aux enfers des français depuis l'ARG, je me disais que ça devait être Collet le problème.
Si l'équipe déjoue et perd son basket : c'est à lui de faire en sorte que ça n'arrive pas.  
Et puis on a renversé l'Autralie en 2e MT.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°57582125
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 16-09-2019 à 11:59:14  profilanswer
 

Ingles, Mills et Llull sont plus jeunes que De Colo, enfin c'est la meme génération.
 


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°57582142
guigr
Posté le 16-09-2019 à 12:00:48  profilanswer
 

Vu notre style de jeu et l'effectif, si on pouvait remplacer Fournier par prime Kobe, ça le ferait bien je pense :o

n°57582190
choufarci
Posté le 16-09-2019 à 12:05:15  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
sur le papier meilleure que l'argentine clairement. Que l'Espagne ou la Serbie tellement pas...


 
C'est un peu difficile de juger la Serbie, ils ont eu deux matchs assez chaud et ils se sont écroulés.
 
En ce qui me concerne, l'Espagne ne m'a pas du tout impressionné.

n°57582232
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 16-09-2019 à 12:10:07  profilanswer
 

La Serbie peut vraiment se bouffer les rognons après ce tournoi...méga gros fail... en plus ils perdent le coach..

n°57582235
sdedededex
Posté le 16-09-2019 à 12:10:30  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
C'est un peu difficile de juger la Serbie, ils ont eu deux matchs assez chaud et ils se sont écroulés.
 
En ce qui me concerne, l'Espagne ne m'a pas du tout impressionné.


 
Soit on parle sur le papier soit on parle sur la compétition mais si tu me dis que la france est la meilleure equipe de la compétition : non on est 3eme
 
Si tu me dis qu'on est la meilleure équipe sur le papier : non la Serbie, l'Espagne et les US sont sensés avoir un éffectif plus solide.
 
Nous on a une très bonne équipe mais on est dépendant de deux types en attaque, il y a une assez bonne alchimie mais je suis pas du tout sûr qu'on s'en soit sorti contre Gasol.

n°57582247
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-09-2019 à 12:12:16  profilanswer
 

choufarci a écrit :

Je pense toujours qu'on avait la meilleure équipe du tournoi mais on s'est troué sur un match (et demi), les gars ont pas eu la lucidité pour s'adapter offensivement.
 
On a quand même des limites qui se voient:
- Rudy doit absolument s'acheter un go-to-move ou un shoot à 4 mètres. Et je suis pas sûr qu'il y arrivera. Dans certaines circonstances, je pense que Poirier peut être une bien meilleure solution.
 
- On a clairement manque de création au poste 4.
 
- On a eu un demi Batum (s'il pouvait être au niveau de sa deuxième mi-temps d'hier avec régularité...)
 
- Manque de création au poste 4.


 
Faut Batum en 4 qui soit vraiment utilisé quoi :o
 

grosfelix a écrit :

Sur ce que j'ai vu.
Je me dis qu'il y a un groupe.
Est ce que le résultats aurait été différent avec Heurtel et Moerman qui sont habitués aux joutes Euroleague?
Albicy a fait plus que le job je trouve. Bon chien de garde, précieux.
Une année à travailler sans strss pour les JO, de quoi faire une belle préparation et voir ce que cela peut donner.
Il va y avoir match entre Team USA qui va vouloir se racheter, l'Espagne toujours là, les Boomers, la Serbie et la France (voire l'Argentine, leur médaille n'est pas un accident)


 
Heurtel je l'aime bien, mais franchement aujourd'hui avec l'identité défensive de l'équipe et ce qu'ils ont apporté, OK on est pas au top en création, mais c'est ultra fort en défense là où Heurtel est quand même limite. Heurtel je le prends tous les jours, mais je ne l'utiliserais plus titulaire, il serait un super dynamiteur quand on score pas et qu'on galère à la création, mais pas un pilier dans tous les matchs (surtout face aux meneurs véloces)
 
Albiciy et Ntikilina ont clairement largement rempli leur contrat pour moi et mérite toute la confiance qu'on peut leur donner :jap:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57582249
choufarci
Posté le 16-09-2019 à 12:12:30  profilanswer
 

Djoul II a écrit :


Quand je regardais la petite finale contre l'AUS et la descente aux enfers des français depuis l'ARG, je me disais que ça devait être Collet le problème.
Si l'équipe déjoue et perd son basket : c'est à lui de faire en sorte que ça n'arrive pas.  
Et puis on a renversé l'Autralie en 2e MT.


 
Gros problème mental collectif le match contre l'Argentine et la 1ère mi-temps contre l'Australie. Tous les shoots petit-bras et les lancers foirés...
 
C'est là que quelques années en plus vont faire du bien.
 
Par contre, pour Nando il reste pas tant de temps que ça. Faudrait une perf l'an prochain aux JO.

n°57582271
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-09-2019 à 12:15:00  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
Soit on parle sur le papier soit on parle sur la compétition mais si tu me dis que la france est la meilleure equipe de la compétition : non on est 3eme
 
Si tu me dis qu'on est la meilleure équipe sur le papier : non la Serbie, l'Espagne et les US sont sensés avoir un éffectif plus solide.
 
Nous on a une très bonne équipe mais on est dépendant de deux types en attaque, il y a une assez bonne alchimie mais je suis pas du tout sûr qu'on s'en soit sorti contre Gasol.


 
En tant qu'équipe je suis pas d'accord, c'est pas juste une addition de la qualité/valeur des joueurs qui la composent qui fait le niveau d'une équipe. Les USA avaient un meilleur effectivement individuellement, mais c'était clairement une équipe inférieure à la France et à d'autres sur cette compétition.  
 
Ils n'ont tenu que sur les qualités individuelles des arrières et à ce niveau contre des vraies équipes qui se connaissent depuis des années ça ne suffit plus. Les commentaires de Kobe Bryant, Popovich et bien d'autres vont dans ce sens d'ailleurs aussi.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57582325
choufarci
Posté le 16-09-2019 à 12:20:51  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
En tant qu'équipe je suis pas d'accord, c'est pas juste une addition de la qualité/valeur des joueurs qui la composent qui fait le niveau d'une équipe. Les USA avaient un meilleur effectivement individuellement, mais c'était clairement une équipe inférieure à la France et à d'autres sur cette compétition.  
 
Ils n'ont tenu que sur les qualités individuelles des arrières et à ce niveau contre des vraies équipes qui se connaissent depuis des années ça ne suffit plus. Les commentaires de Kobe Bryant, Popovich et bien d'autres vont dans ce sens d'ailleurs aussi.


 
Et l'Espagne ne gagne que par cette dimension-là à mon sens.  
 
Franchement leur effectif est pas dingue sorti de Gasol/Rubio/Llul.
 
 
 

n°57582331
sdedededex
Posté le 16-09-2019 à 12:21:19  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
En tant qu'équipe je suis pas d'accord, c'est pas juste une addition de la qualité/valeur des joueurs qui la composent qui fait le niveau d'une équipe. Les USA avaient un meilleur effectivement individuellement, mais c'était clairement une équipe inférieure à la France et à d'autres sur cette compétition.  
 
Ils n'ont tenu que sur les qualités individuelles des arrières et à ce niveau contre des vraies équipes qui se connaissent depuis des années ça ne suffit plus. Les commentaires de Kobe Bryant, Popovich et bien d'autres vont dans ce sens d'ailleurs aussi.


 
Oui bien sûr, mais du coup ça veut rien dire la France etait la meilleure équipe, ya rien qui le prouve... Soit on parle sur le papier et les joueurs soit on parle de résultats, et l'Espagne en termes d'alchimie ça se pose là quand même, l'équipe fait des résultats depuis 15 ans...

n°57582358
choufarci
Posté le 16-09-2019 à 12:24:35  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
Oui bien sûr, mais du coup ça veut rien dire la France etait la meilleure équipe, ya rien qui le prouve... Soit on parle sur le papier et les joueurs soit on parle de résultats, et l'Espagne en termes d'alchimie ça se pose là quand même, l'équipe fait des résultats depuis 15 ans...


 
 
Là, c'est la fin de cycle j'espère!!!!
 
Je vois pas de relève, j'ai jamais été impressionné par les frères Hernangomez. Ils ont pas eu de jeune drafté dernièrement?

n°57582365
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 16-09-2019 à 12:25:36  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Faut Batum en 4 qui soit vraiment utilisé quoi :o
 


 
La blessure de Moerman nous pénalise salement dans le sens ou c'est pour moi LE poste 4 de l'équipe.
Le mec a roulé sur l'Euroleague, et il se pete au début de la prépa :/
Pour moi c'est la perte la plus préjudiciable de l'équipe, et celle qui nous fera le plus de bien aux JO.

n°57584156
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-09-2019 à 15:02:02  profilanswer
 

Et c'est là que tu vois qu'un mec comme Yabusele, il devrait apprendre en Euroleague plutôt que d'aller faire le mariole en Chine.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5533  5534  5535  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Play Off !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR