Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6709  6710  6711  ..  6726  6727  6728  6729  6730  6731
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Play Off !

n°70661568
naldo
Posté le 22-05-2024 à 13:00:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso je prends toutes mes chaussures entraînements comme match comme cap comme trail, sur vinted.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 13:00:57  profilanswer
 

n°70662886
piccolo
Posté le 22-05-2024 à 15:59:55  profilanswer
 

gfive a écrit :

 

Alors les decath ça va pas être possible parce que pas assez discrètes pour aller au lycée (on parle d'un rocker qui met des docks quand il sait qu'il ne jouera pas, donc le flashy faut oublier :o )

 

Pas cher : dans les 60 euros je pense pour commencer.

 

J'avais vu les DON et les precision 6 :jap: il ya des coloris assez discrets.

 

A tout hasard si qqun a d'autres références, je suis preneur.

 

Vinted


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70663136
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 22-05-2024 à 16:32:29  profilanswer
 

Draymond Green va faire partie de Inside NBA pour les finales de conf.

 

Et comme un drame n'arrive jamais seul, la saison prochaine sera la dernière d'Inside NBA.

 

Espérons que NBC fasse des émissions de qualité de son côté. C'est triste pour Inside NBA et son humour, mais d'un autre côté je trouve que TNT a fait beaucoup de mauvais choix dernièrement donc peut-être c'est pas plus mal. On sait ce qu'on perd, on ne sait pas encore ce qu'on récupère.

 

Bon après déjà s'ils remettent le générique des années 90, ils partent très bien pour moi :lol: :o ( https://www.youtube.com/watch?v=wf9Zwtihkds ) C'est régressif comme on dit en cuisine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 22-05-2024 à 16:36:11

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70663202
barnabe
Posté le 22-05-2024 à 16:43:28  profilanswer
 

Draymond est surement un grand joueur qui connait bien le jeu, mais en même temps c'est la mauvaise foi incarnée et l'inverse de l'honnêteté faite homme.

n°70663215
poutrello
Posté le 22-05-2024 à 16:45:04  profilanswer
 

Il doit faire des audiances, vraiment insuportable cet imbécile.

n°70663293
pipodeluxe
Posté le 22-05-2024 à 16:56:01  profilanswer
 

C'est surtout un énorme rageux.

 

Si Rudy chatte sa bague ptin  [:rofl]

n°70663316
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 22-05-2024 à 17:00:03  profilanswer
 

On a parlé pas mal des grands meilleurs défenseurs en NBA, il y a un commentaire intéressant de Shane Battier sur le sujet et notamment sur Bam Adebayo :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Oiidg7B7wNo&t=3652s
 
(tout l'épisode est intéressant d'ailleurs)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70663364
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 22-05-2024 à 17:06:36  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

C'est surtout un énorme rageux.  
 
Si Rudy chatte sa bague ptin  [:rofl]


 
Je voudrais tellement que les Wolves gagne le titre. Ca changerait plein de choses en NBA :  
- La défense reprendrait une place prépondérante en NBA (on peut aussi dire que le changement d'arbitrage a changé la done et aidé les Wolves depuis le ASG)
- Rudy Gobert aurait enfin la reconnaissance qu'il mérite, parce qu'on se fout de ses faiblesses trop souvent alors qu'il compense avec ses qualités
- Anthony Edwards devient une grosse star légitime en NBA alors qu'il est encore jeune et peut potentiellement lancer une carrière à la Jordan/Kobe même s'il n'est pas à ce niveau à âge égal. Mais rien que son attitude et sa manière de jouer et aussi de défendre, je suis fan. C'est un joueur équilibré dans son jeu.
- Minnesota ça serait cool pour cette ville d'avoir un titre
- Fermer sa putain de gueule à Draymond Green même s'il ne la fermera jamais.
 
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70663393
poutrello
Posté le 22-05-2024 à 17:10:16  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Je voudrais tellement que les Wolves gagne le titre. Ca changerait plein de choses en NBA :  
- La défense reprendrait une place prépondérante en NBA (on peut aussi dire que le changement d'arbitrage a changé la done et aidé les Wolves depuis le ASG)
- Rudy Gobert aurait enfin la reconnaissance qu'il mérite, parce qu'on se fout de ses faiblesses trop souvent alors qu'il compense avec ses qualités
- Anthony Edwards devient une grosse star légitime en NBA alors qu'il est encore jeune et peut potentiellement lancer une carrière à la Jordan/Kobe même s'il n'est pas à ce niveau à âge égal. Mais rien que son attitude et sa manière de jouer et aussi de défendre, je suis fan. C'est un joueur équilibré dans son jeu.
- Minnesota ça serait cool pour cette ville d'avoir un titre
- Fermer sa putain de gueule à Draymond Green même s'il ne la fermera jamais.
 
 


 
+1  [:zigg]  
 
Par contre à moyen terme ils ne pourront certainement pas payer tout le monde à leur juste valeur  
 

n°70663597
cisco1
Posté le 22-05-2024 à 17:42:57  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Je voudrais tellement que les Wolves gagne le titre. Ca changerait plein de choses en NBA :  
- La défense reprendrait une place prépondérante en NBA (on peut aussi dire que le changement d'arbitrage a changé la done et aidé les Wolves depuis le ASG)
- Rudy Gobert aurait enfin la reconnaissance qu'il mérite, parce qu'on se fout de ses faiblesses trop souvent alors qu'il compense avec ses qualités
- Anthony Edwards devient une grosse star légitime en NBA alors qu'il est encore jeune et peut potentiellement lancer une carrière à la Jordan/Kobe même s'il n'est pas à ce niveau à âge égal. Mais rien que son attitude et sa manière de jouer et aussi de défendre, je suis fan. C'est un joueur équilibré dans son jeu.
- Minnesota ça serait cool pour cette ville d'avoir un titre
- Fermer sa putain de gueule à Draymond Green même s'il ne la fermera jamais.
 
 


https://media0.giphy.com/media/QMZpnb79N5BN0wsSM3/200w.gif?cid=6c09b952zcqlcy5g1gjicb5hj4s3k63br71xu8wuqbn9a2z8&ep=v1_gifs_search&rid=200w.gif&ct=g
C'est un bonheur de voir les commentaires sur les vidéos de Draymond, et beaucoup de like pour se foutre de lui et de sa haine contre Rudy,  
"Gobert living rent free in this man’s head "  :D  
 
Mais les Mavs ca peut être lourd aussi. En tout cas ca devrait une énorme série, celle contre Denver sera difficile à battre quand même.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 17:42:57  profilanswer
 

n°70663615
Ar Paotr
Posté le 22-05-2024 à 17:45:51  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Je voudrais tellement que les Wolves gagne le titre. Ca changerait plein de choses en NBA :
- La défense reprendrait une place prépondérante en NBA (on peut aussi dire que le changement d'arbitrage a changé la done et aidé les Wolves depuis le ASG)
- Rudy Gobert aurait enfin la reconnaissance qu'il mérite, parce qu'on se fout de ses faiblesses trop souvent alors qu'il compense avec ses qualités
- Anthony Edwards devient une grosse star légitime en NBA alors qu'il est encore jeune et peut potentiellement lancer une carrière à la Jordan/Kobe même s'il n'est pas à ce niveau à âge égal. Mais rien que son attitude et sa manière de jouer et aussi de défendre, je suis fan. C'est un joueur équilibré dans son jeu.
- Minnesota ça serait cool pour cette ville d'avoir un titre
- Fermer sa putain de gueule à Draymond Green même s'il ne la fermera jamais.

 




Minneapolis* :o
 [:la_mouche]

n°70663621
Zaldarf
Posté le 22-05-2024 à 17:46:56  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Draymond est surement un grand joueur qui connait bien le jeu, mais en même temps c'est la mauvaise foi incarnée et l'inverse de l'honnêteté faite homme.


Il ressemble à Barkley pour ça.

n°70663749
cisco1
Posté le 22-05-2024 à 18:09:15  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Il ressemble à Barkley pour ça.


je dirai plus Shaq, quand il aime pas quelqu'un qu'est-ce qu'il est relouuuu  [:eh_bien_bonsoir:3]
Shaq des que ca menace ses records ou sa réputation quelque part (Dwight à Orlando, Wilt avant lui pour la domination, Nash sur les MVP... bon Nash c'est normal :D  etc ... ), il devient complètement bête et agressif.

 

Draymond c'est pareil, comme il perd son statu d'un des meilleurs défenseurs de la ligue comme Rudy en a 4 qu'il n'aura jamais, il est teubé  [:foudelou:3]  
J'aimerai bien que Rudy lui mettre un énorme coup de coude en nettoyant au rebond facon Karl Malone... "pas fait exprès :o" ... histoire de...

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 22-05-2024 à 18:09:32

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70663802
ogsvart_
Posté le 22-05-2024 à 18:21:20  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Je voudrais tellement que les Wolves gagne le titre. Ca changerait plein de choses en NBA :  
- La défense reprendrait une place prépondérante en NBA (on peut aussi dire que le changement d'arbitrage a changé la done et aidé les Wolves depuis le ASG)
- Rudy Gobert aurait enfin la reconnaissance qu'il mérite, parce qu'on se fout de ses faiblesses trop souvent alors qu'il compense avec ses qualités
- Anthony Edwards devient une grosse star légitime en NBA alors qu'il est encore jeune et peut potentiellement lancer une carrière à la Jordan/Kobe même s'il n'est pas à ce niveau à âge égal. Mais rien que son attitude et sa manière de jouer et aussi de défendre, je suis fan. C'est un joueur équilibré dans son jeu.
- Minnesota ça serait cool pour cette ville d'avoir un titre
- Fermer sa putain de gueule à Draymond Green même s'il ne la fermera jamais.
 
 


 
Non mais on est tous d'accord ici non ? on pourrait renommer le topic GO WOLVES !!!
 

n°70663840
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-05-2024 à 18:27:55  profilanswer
 

Que le meilleur gagne :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70663853
pipodeluxe
Posté le 22-05-2024 à 18:29:41  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


je dirai plus Shaq, quand il aime pas quelqu'un qu'est-ce qu'il est relouuuu [:eh_bien_bonsoir:3]
Shaq des que ca menace ses records ou sa réputation quelque part (Dwight à Orlando, Wilt avant lui pour la domination, Nash sur les MVP... bon Nash c'est normal :D etc ... ), il devient complètement bête et agressif.

 

Draymond c'est pareil, comme il perd son statu d'un des meilleurs défenseurs de la ligue comme Rudy en a 4 qu'il n'aura jamais, il est teubé [:foudelou:3]
J'aimerai bien que Rudy lui mettre un énorme coup de coude en nettoyant au rebond facon Karl Malone... "pas fait exprès :o" ... histoire de...

 

Pourquoi nash c'est normal ?

n°70663899
ogsvart_
Posté le 22-05-2024 à 18:37:54  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


je dirai plus Shaq, quand il aime pas quelqu'un qu'est-ce qu'il est relouuuu  [:eh_bien_bonsoir:3]  
Shaq des que ca menace ses records ou sa réputation quelque part (Dwight à Orlando, Wilt avant lui pour la domination, Nash sur les MVP... bon Nash c'est normal :D  etc ... ), il devient complètement bête et agressif.
 
Draymond ... il est teubé [:foudelou:3]  


 
fyp :o
 

pipodeluxe a écrit :


 
Pourquoi nash c'est normal ?


 
Parce que ses 2 MVPs sont une escroquerie caractérisée, jamais il doit en avoir 2, un déjà c'est déjà trop :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 22-05-2024 à 18:43:43
n°70664030
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-05-2024 à 18:57:48  profilanswer
 

Les prochains droits du deal américain risque bien de mettre le bordel pour la diffusion international aussi, genre amazon qui récupère certain match...
Ca sent la couille de payer deux fois pour avoir accès à tout les matchs...


---------------
flickr
n°70664046
naldo
Posté le 22-05-2024 à 19:00:35  profilanswer
 

Harden ? Westbrook ?
Ça joue.

n°70664139
Spaune
Cordialement
Posté le 22-05-2024 à 19:21:06  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Non mais on est tous d'accord ici non ? on pourrait renommer le topic GO WOLVES !!!
 


 
Absolument pas

n°70664147
Mister Yod​a
Posté le 22-05-2024 à 19:23:04  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

Les prochains droits du deal américain risque bien de mettre le bordel pour la diffusion international aussi, genre amazon qui récupère certain match...
Ca sent la couille de payer deux fois pour avoir accès à tout les matchs...

Non, c'est juste pour les US, pas de raison que ça change en dehors pour l'instant.

n°70664297
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-05-2024 à 19:52:19  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Non, c'est juste pour les US, pas de raison que ça change en dehors pour l'instant.


 
Non non, la NBA a une clause non négociable avec les diffuseurs à l'international, et peut unilatéralement retirer la diffusion dès l'année prochaine si jamais un gros média veut récupérer tout les droits à l'international.
Et Amazon foutrait déjà le bordel dans la diffusion à l'international si il récupère vraiment le lot comme prévu. J'imagine que ça ferait une connerie comme Roland Garros, avec des matchs de réservé sur prime. Maintenant difficile de savoir si on va être impacté, si seulement bein va se faire avoir ou si le league pass va être également touché.


---------------
flickr
n°70664300
Bubbs
Posté le 22-05-2024 à 19:52:39  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Non mais on est tous d'accord ici non ? on pourrait renommer le topic GO WOLVES !!!
 


 
Je root pour les Wolves aussi du coup, mais je les vois bien se faire taper par Dallas.  [:bibliophage:2]  (comme je les voyais se faire taper par les Suns, j'espère la même clairvoyance.  :o )

n°70664827
bobdumas
Posté le 22-05-2024 à 21:22:41  profilanswer
 

Green est dans le podcast de Shaq
https://www.youtube.com/watch?v=NhzsNxki0no

 

JJ Redick & Lebron
https://www.youtube.com/watch?v=cqJ2u11OTY0


Message édité par bobdumas le 22-05-2024 à 21:23:32
n°70664886
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-05-2024 à 21:29:20  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Je voudrais tellement que les Wolves gagne le titre. Ca changerait plein de choses en NBA :
- La défense reprendrait une place prépondérante en NBA

En quoi est-ce qu'un titre des Wolves donnerait une place plus prépondérante à la défense en NBA qu'avant ?

 

Sur les 13 derniers champions il y en a :

  • 11 qui étaient dans le top 10 en DRtg pendant la saison (85%)
  • 7 qui étaient dans le top 5 (54%)


Pas plus que 2 ans en arrière, la meilleure défense de la saison a remporté le titre.

 

Denver l'an dernier était moyen en saison mais ils ont fini avec le 3ème meilleur DRtg des playoffs, avec 110.8... Un chiffre qui les aurait placés 1ers en saison.

 

Faut arrêter le délire, y a pas une équipe championne qui néglige la défense. Minnesota va rien changer à ce niveau.

 
Citation :

2023 Nuggets #15
2022 Warriors #1
2021 Bucks #8
2020 Lakers #3
2019 Raptors #5
2018 Warriors #11
2017 Warriors #2
2016 Cavaliers #9
2015 Warriors #1
2014 Spurs #3
2013 Heat #9
2012 Heat #4
2011 Mavericks #7

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 22-05-2024 à 21:30:55

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°70664915
nafou
Posté le 22-05-2024 à 21:34:41  profilanswer
 

putin les pacers dommage. l'enchainement de turnover, Haliburton et nembhard, ca pique  :cry:  

La Monne a écrit :


Encore une fois une équipe NBA se fait baiser comme ça. En Europe l'équipe qui mène de 3pts fait systématiquement le choix de faire faute (avant le shoot hein :o) pour que l'adversaire ait seulement 2 LF. Je trouve ça toujours surprenant que ça soit pas encore le cas en NBA :/


bah là si tu regardes l'action, c'est pas évident pour Siakam de faire la faute sans que Brown déclenche le shoot.
 

Sly Angel a écrit :


Bon après déjà s'ils remettent le générique des années 90, ils partent très bien pour moi :lol: :o ( https://www.youtube.com/watch?v=wf9Zwtihkds ) C'est régressif comme on dit en cuisine :o


Han  :love:  :love:  
 


---------------
air-radiohead.com
n°70664935
cisco1
Posté le 22-05-2024 à 21:36:51  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
Pourquoi nash c'est normal ?


 

ogsvart_ a écrit :


 
fyp :o
 
 
 
Parce que ses 2 MVPs sont une escroquerie caractérisée, jamais il doit en avoir 2, un déjà c'est déjà trop :o


 
 [:lisandro lopez:4] voilà
 [:nekromanttik:5] et :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70665816
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-05-2024 à 01:38:21  profilanswer
 

apidya a écrit :

Je ne suis pas un pro de l'arbitrage et des règles NBA mais il me semble qu'il y a un risque de flagrant 1 dans ce cas de figure. Bon c'est pas toujours sifflé mais ça reste dangereux  :o


 
Aucun risque de flagrant.
Les flagrantes c'est pour les actes violents.
 
Ça me rappelle un commentateur à l'époque sur France 2 genre il y a 20 ans au moins qui ne comprenait pas pourquoi les fautes faites de façon intentionnelle en fin de match pour arrêter le chrono et envoyer l'adversaire aux LFs, n'étaient pas sifflées par l'arbitre comme des fautes intentionnelles :D
 
Depuis les 1 ou 2 dernières competitions internationales ce n'est plus possible de faire des fautes pour couper la contre attaque et le problème c'est que ça s'applique même dans 30 dernières secondes.
 
Il y a une règle similaire en NBA, clear path, et arrêt volontaire de contre attaque, ça ne passe plus trop, et je sais pas si ça peut être sifflé en fin de match, mais une bourde pourrait être couteuse.
 
 
 

La Monne a écrit :


Si tu fais faute dès que le mec prend le ballon, ça risque rien tant que tu viens pas le bourrer dans les tribunes


 
Ils semblent toujours avoir la crainte de se prendre un 3pts+la faute, il faut pas se rater. :o
 
Dans l'esprit, faire faute pour éviter un 3pts ça pourrait être sanctionné d'une flagrante.
En effet c'est un peu comme faire main délibérément pour éviter un but, façon Suarez. https://www.youtube.com/watch?v=dM-29hy-Qyw
Dans le cas de Suarez il devrait y avoir une règle pour accorder le but direct :o


Message édité par basketor63 le 23-05-2024 à 01:52:05
n°70665825
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-05-2024 à 01:53:27  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

En quoi est-ce qu'un titre des Wolves donnerait une place plus prépondérante à la défense en NBA qu'avant ?
 
Sur les 13 derniers champions il y en a :

  • 11 qui étaient dans le top 10 en DRtg pendant la saison (85%)
  • 7 qui étaient dans le top 5 (54%)


Pas plus que 2 ans en arrière, la meilleure défense de la saison a remporté le titre.
 
Denver l'an dernier était moyen en saison mais ils ont fini avec le 3ème meilleur DRtg des playoffs, avec 110.8... Un chiffre qui les aurait placés 1ers en saison.
 
Faut arrêter le délire, y a pas une équipe championne qui néglige la défense. Minnesota va rien changer à ce niveau.
 

Citation :

2023 Nuggets #15
2022 Warriors #1
2021 Bucks #8
2020 Lakers #3
2019 Raptors #5
2018 Warriors #11
2017 Warriors #2
2016 Cavaliers #9
2015 Warriors #1
2014 Spurs #3
2013 Heat #9
2012 Heat #4
2011 Mavericks #7



 
Minnesota a construit son équipe en priorité autour de la défense, évidemment pour gagner un titre faut une bonne défense, mais ça fait bien longtemps que la défense n'a pas été le point majeur et principal de référence d'une équipe championne. Les Nuggets c'était le talent de Jokic en attaque, les Warriors c'est Splash brothers avant défense dont on parle, Bucks c'est le greek freak et feu Middleton, Jrue Holliday un peu sur la défense mais c'était pas LE truc de l'équipe. Les Lakers, Lebron & A.D. & les role players, les Raptors à la limite ok c'était un gros cador basé sur la défense, mais on nous l'a pas présenté sur ça principalement, Les Warriors VS les Cavs c'était Splash Brothers VS Lebron & les 2 stars & les shooteurs à 3pts, Spurs c'était le beau basket collectif en attaque, Heat c'était le show Wade&Lebron, les Mavs... lol.
 
Donc oui la défense est forcément prépondérante dans le fait de gagner un titre, mais en même temps c'est pas ce qui est souligné la majeure partie du temps dans les médias et ce n'est pas la perception du grand public.  Les Wolves revendiquent un succès basé sur leur défense avant tout le reste, c'est la principale particularité qui les identifie aujourd'hui et c'est ce dont les médias parlent quand ils parlent des Wolves.
 
Et pourtant les Warriors ont eu une très belle défense durant leur peak, mais c'était pas la première chose dont on parlait pour les caractériser. Donc oui ça fait du bien de retrouver une équipe qu'on définit et caractérise en premier lieu pour sa défense.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70665827
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-05-2024 à 01:56:30  profilanswer
 

Citation :

2023-24 All-NBA:

 

1st: Nikola Jokic, Shai Gilgeous-Alexander, Luka Doncic, Giannis Antetokounmpo, Jayson Tatum

 

2nd: Jalen Brunson, Anthony Davis, Kevin Durant, Anthony Edwards, Kawhi Leonard

 

3rd: Devin Booker, Stephen Curry, Tyrese Haliburton, LeBron James, Domantas Sabonis


https://x.com/ShamsCharania/status/ [...] 7ThQA&s=19
Des joueurs présents vous choquent?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70665849
Spaune
Cordialement
Posté le 23-05-2024 à 03:39:00  profilanswer
 

Kyrie a pris feu sur la première mi-temps  :love:  
Les Mavs sont pas vraiment brillants et sont juste 3 points derrière les Wolves qui ont une très bonne réussite à 3 points.
 
L’intérieur est dominé par Lively, Luka est pas dans un super jour, et Jaden McDaniels envoie du bois en attaque.
 
Par contre, pas trop impressionné par la fameuse défense des Wolves

n°70665863
Spaune
Cordialement
Posté le 23-05-2024 à 05:04:44  profilanswer
 

Mavs win, grosse première de Kyrie, grosse seconde de Luka malgré une réussite à trois point désastreuse  
 
LETSGOMAVS

n°70665866
Spaune
Cordialement
Posté le 23-05-2024 à 05:15:09  profilanswer
 

Et Lively qui finit avec un +19 après son +26 contre OKC
 
Quel rookie  :love:

n°70665908
gfive
Posté le 23-05-2024 à 06:56:31  profilanswer
 

On sent quand même qu'il y a des vieux réflexes a la con chez Rudy : a -2, entre 1 et 2 minutes a jouer, il reçoit un ballon dans la raquette, il est défendu par Luka derrière lui... Et il ressort la balle!!! Sans déconner, il doit le jouer la... Mais on a tellement dû lui dire au début qu'il est pas foutu de poser un dribble qu'il a pas essayé :O

 

Et mon KAT sûr qui fait un match dégueu : 4/11 a 2 pts et 2/9 a 3 pts.  :lol: (ouais je l'aime pas)


Message édité par gfive le 23-05-2024 à 06:59:18

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70665987
naldo
Posté le 23-05-2024 à 07:49:46  profilanswer
 

Bonnes phases défensives comême KAT. Je trouve que c'est comme Gordon, une fois qu'il a vieilli, qu'il a compris son rôle dans une équipe (pas FP), bah il donne bien mieux.

 

Luka c'est quelque chose sur les 4 dernières minutes pfiuuuuu
J'en veux à MacDaniels avec son drive bloqué puis saut en sortie derrière la planche pour faire une passe hallelujah pour Gobert. Ce move de joueur de loisir là pfff.
Les wolves qui arrosent à 3 dans les 5 dernières minutes... Aucune solution autre, cette bonne défense des Mavs c'est fou.
On pleurait le départ de leur 3&D aux nets, ils s'en sont bien remis.

n°70666272
piccolo
Posté le 23-05-2024 à 09:10:14  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

2023-24 All-NBA:
 
1st: Nikola Jokic, Shai Gilgeous-Alexander, Luka Doncic, Giannis Antetokounmpo, Jayson Tatum
 
2nd: Jalen Brunson, Anthony Davis, Kevin Durant, Anthony Edwards, Kawhi Leonard
 
3rd: Devin Booker, Stephen Curry, Tyrese Haliburton, LeBron James, Domantas Sabonis


https://x.com/ShamsCharania/status/ [...] 7ThQA&s=19
Des joueurs présents vous choquent?


 
Booker, Leonard trop blessé


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70666922
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 23-05-2024 à 10:53:29  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

2023-24 All-NBA:
 
1st: Nikola Jokic, Shai Gilgeous-Alexander, Luka Doncic, Giannis Antetokounmpo, Jayson Tatum
 
2nd: Jalen Brunson, Anthony Davis, Kevin Durant, Anthony Edwards, Kawhi Leonard
 
3rd: Devin Booker, Stephen Curry, Tyrese Haliburton, LeBron James, Domantas Sabonis


https://x.com/ShamsCharania/status/ [...] 7ThQA&s=19
Des joueurs présents vous choquent?


 
J'avais J. Brown à la place de Booker, sinon Brunson en 1 à la place de Tatum.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°70667019
ogsvart_
Posté le 23-05-2024 à 11:09:33  profilanswer
 

naldo a écrit :

Aucune solution autre, cette bonne défense des Mavs c'est fou.  


Oui bonne défense des Mavs.
 
Les Wolves se font surprendre, je pense qu'ils rectifieront le tir au prochain game.
 
Ils payent surement un peu leur G7 et une certaine décompression derrière.
 

n°70667021
barnabe
Posté le 23-05-2024 à 11:09:44  profilanswer
 

Belle victoire des mavs à Minnesota, avec un Doncic plus défenseur que jamais. La série va être serrée. Les deux équipes se rendent coup pour coup. Pour que les wolves puissent avoir une meilleure chance il faudrait que Gobert se sorte un peu les doigts en attaque (en plus de Edwards et KAT). Mais les Mavs ont les joueurs pour bien les gêner. Puis les Mavs ont Kyrie et Luka en attaque qui peuvent marquer à tout moment et peuvent gêner la parfois lente défense des wolves.

n°70667086
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 23-05-2024 à 11:20:13  profilanswer
 

Les Wolves se font fait bouffer dans la peinture. Leur fin de match a été complètement foireuse avec des passes hasardeuses, alors qu'ils étaient bien revenu après un énorme trou d'air au début du dernier quart temps.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70667319
hfr of the​ dead
Posté le 23-05-2024 à 11:51:16  profilanswer
 

gfive a écrit :

Tiens questions aux connaisseurs : je cherche pour mon fils une paire de pompes de basket basses, discrètes (pour aller au collège), et solides : c'est pour mettre au bahut où il joue énormément sur des terrains extérieurs.
 
Et evidemment pas trop cher, parce qu'il va probablement ruiner les semelles en 3~6 mois, donc il en faudra 2 paires pour faire l'année scolaire :o


 
https://www.intersport.fr/chaussure [...] 025616OGE/
 
69 balles
noires, basses et discretes
 
https://image.made-in-china.com/2f0j00PYrkIAlcbjpi/Luxury-Brand-Sports-Sneakers-Designer-Grade-School-Ua-Lockdown-6-Basketball-Shoes.webp


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6709  6710  6711  ..  6726  6727  6728  6729  6730  6731

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Play Off !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR