| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 10:59:00 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Tout le monde est conscient qu'il est jeune mais encore une fois hein, il faisait le mendiant en conférence de presse pour être MVP, donc il est critiqué en conséquence. Tu peux pas à la fois réclamer les récompenses et l'indulgence. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 05-06-2026 à 13:18:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
franckyvinvin12 | Après il y a critique et constat. Perso j'en veux pas à Wemby de louper un match, mais le constat est clair, son match 1 est mauvais. |
ogsvart_ |
|
Mister Yoda | Je vois pas bien pourquoi on pourrait pas dire qu'il fait à la fois une saison et des premiers playoffs incroyables ET qu'il a été à chier sur le G1 des Finals. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ben je suis déjà pas d'accord avec ta déclaration générale qu'il a fait mieux qu'eux, c'est légèrement plus subtil que ça, mais alors encore moins avec le fait qu'il est largement plus critiqué. Dans la bulle hfr peut être mais alors ça c'est simplement que les gens ne parlent que de lui ou presque donc tout prend une ampleur démesurée, en bien comme en mal S'il a déjà le statut de meilleur joueur du monde c'est normal que l'exigence soit ajustée. Il est excellent pour finir des actions mais ce qu'il se passe niveau création quand il a le ballon dans les mains c'est juste pas comparable, pour le moment. Sa taille le rend très efficace quoiqu'il arrive mais les choix qu'il fait en attaque ne sont pas du tout au niveau des autres et c'est assez flagrant en particulier sur le match d'avant-hier. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 05-06-2026 à 11:55:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
santos64 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 11:38:13 ![]() ![]() |
barnabe | De toute façon Trump n'est le bienvenu nul part en ce moment et encore moins à New-York et surtout en NBA. J'espère qu'il va se faire sifflé bien comme il faut si il va au MSG. |
franckyvinvin12 |
|
ogsvart_ |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | L'option C est vachement dépendante de qui est disponible en échange Pour moi c'est clair que Luka bénéficie beaucoup d'avoir un joueur secondaire qui peut punir les prises à 2 et maintenir un niveau de création quand il est sur le banc, au même titre que SGA pour qui les deux joueurs avec ce rôle là étaient blessés pendant les finales de conf et on a vu à quel point ça compliquait les choses. Reaves convient très bien pour ça et même s'il est très faible en défense, je crois que je préfère ça à un bon défenseur qui n'a pas du tout le même niveau de contribution en attaque, donc sauf si l'échange c'est pour Brunson ou Kyrie ( Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 05-06-2026 à 12:09:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-06-2026 à 12:23:21 |
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ben Jalen Williams commence un contrat max aussi, si les Lakers pouvaient en piocher un avec une garantie sur ses ischios dans les rayons Walmart, je pense qu'il laisseraient partir Reaves sans trop se poser de questions, mais ca coure pas les rues C'est possible que ce soit juste trop cher pour Reaves en théorie, mais il faut déterminer quel est le plan d'ensemble pour rester compétitif les X prochaines années avec Luka, et peut être que ça passe par sur-payer Reaves. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 05-06-2026 à 12:57:30 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
shinkan |
|
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Sur le même sujet, j'aimerais bien que New York gagne le titre pour une raison particulière : l'équipe dans sa constitution actuelle n'existe QUE parce que Brunson a accepté un contrat beaucoup plus bas que son prix du marché, dans le but explicite de donner à la franchise beaucoup de marge de manoeuvre pour construire autour de lui.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
franckyvinvin12 |
|
Spaune Cordialement |
Alors les rumeurs sur Kyrie, je veux bien des sources svp. |
franckyvinvin12 |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Un double retour de Kyrie et Lebron aux Cavs --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ils ont ses bird rights ils peuvent le prolonger au montant qu'ils veulent dans tous les cas, après en fonction des aprons ça pourra limiter ce qu'ils peuvent faire pour le reste (impossibilité de signer des free agents à plus que le minimum, ou de faire certains échanges par exemple). --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Ah et vu que je passe trop de temps sur Twitter, j'ai aussi eu le droit à la polémique du moment, Wemby qui croise les bras pendant l'hymne americain ca hérisse le poil des MAGA |
Mister Yoda | Je vois pas l'intérêt pour les Mavs de garder Kyrie. Ils vont pas jouer le titre dans les 2-3 ans à venir normalement, autant le trader tant qu'il a de la valeur. |
Spaune Cordialement |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
Pour mettre un petit bémol, le sacrifice financier ne sera pas si élevé que ça si tout va bien, vu qu'il va pouvoir sortir de son contrat actuel plus tôt pour signer un max encore plus élevé grâce à la hausse des droits TV. La différence sur 7 ans devrait se chiffrer aux alentours de $15M je crois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |