| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 04:34:56 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les Spurs semblent complètement largué dans leur attaque. C'est très brouillon. Je le sens mal ce match --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Content que Brunson soit OK après les frayeurs de première mi temps --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 04-06-2026 à 04:54:05 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Super le débile qui vient sur le terrain pour prendre un selfie... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement | Un gogol qui rentre sur le terrain. Ça valait le coup de payer la place si cher pour terminer banni à vie |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Spaune Cordialement |
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 04-06-2026 à 05:02:34 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 05:06:58 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
3/13, dont 0/4 à 3pts c'est pas brillant |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Le match qui bascule sur le rebond offensif de Brunson --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Spaune Cordialement | Ces Knicks sont très résilients. Et Jalen Brunson est impressionnant |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Putain le réveil est dur. Je sais pas comment vous faites d'habitude et encore moins pour se taper des matchs de SR --------------- BING BONG |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ogsvart_ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Ar Paotr |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Ar Paotr |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Mister Yoda |
Cette excuse marche quand l'équipe d'en face a été bonne. Les Knicks n'ont pas spécialement été bons non plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |