---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
Jarod 03
Posté le 31-05-2026 à 03:19:38
SA qui rentre au vestiaire avec l'avantage, c'est limite un miracle vu la sauce qu'ils se sont pris en fin de 2 quart
Sly Angel
Posté le 31-05-2026 à 03:20:05
Bon ça va mieux les dernières minutes là pour les Spurs.
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
Publicité
Posté le 31-05-2026 à 03:20:05
Lucien Tallomel
Posté le 31-05-2026 à 03:20:16
Dur, dur ce second quart pour les Spurs. Ils se reprennent bien en fin.
fracture du tibia
Posté le 31-05-2026 à 03:21:20
Les Sputs qui finissent sur un 7-0 après avoir pris la foudre
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-05-2026 à 03:21:32
En tout cas, ça joue bien et plutôt juste des deux côtés, ça défend fort, mais ça attaque encore plus fort.
---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
bobdumas
Posté le 31-05-2026 à 03:21:32
Quelques mauvais choix chez SA, heureusement compensés par leur défense.
Jarod 03
Posté le 31-05-2026 à 03:22:51
14 vs 26 au rebond pour OKC... Va falloir faire quelque chose, ca peut pas tenir encore 2 quarts comme ça.
Sankaz
Posté le 31-05-2026 à 03:22:55
Je ne comprends toujours pas comment, avec en plus l'historique de la série, Caruso ne prend pas une flagrante.
Faute mechante et dangereuse par derrière sur le bras en tenant le bras jusqu'au bout pour mettre Castle par terre.
Incompréhensible...
Jarod 03
Posté le 31-05-2026 à 03:25:16
Wemby passe au travers complet... transparent en attaque, en défense il fait le taf mais loin de ses standards. Pas de contre encore je crois ?
SGA à déjà 19 pts et des stats plus fournis !
Wemby passe au travers complet... transparent en attaque, en défense il fait le taf mais loin de ses standards. Pas de contre encore je crois ?
SGA à déjà 19 pts et des stats plus fournis !
SGA c'est son 1er match en mode MVP de la série, il est exceptionnel et tient OKC à bout de bras.
C'est pas agressif comme question mais tu suggérais qu'ils fasse quoi de plus sur les 3 premier match quand ils le prenaient à 2 au milieu de terrain ?
C'est pas agressif comme question mais tu suggérais qu'ils fasse quoi de plus sur les 3 premier match quand ils le prenaient à 2 au milieu de terrain ?
J'ai pas dit qu'il faisait un mauvais match sur les 3 premiers matchs mais là il est sur un tout autre niveau.
La faute offensive de McCain est pa belle non plus, il peur faire mal à Vassel. OKC a quand même pas mal d'actions dégueulasses depuis le début de série où ils cherchent vraiment à blesser les joueurs de SA.
Heureusement que SGA est fantastique ce soir parce qu’il est quand même pas aidé. À part McCain et un peu Williams le reste est pas au niveau. Mention spéciale à Chet qui aura été nul du début à la fin dans cette série.
---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
La faute offensive de McCain est pa belle non plus, il peur faire mal à Vassel.
OKC a quand même pas mal d'actions dégueulasses depuis le début de série où ils cherchent vraiment à blesser les joueurs de SA.
c'est une equipe de sales merdes. ca triche en permanence. j'espere que le basket ethique vaincra ce soir