| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 17:23:55 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Arkin | et ainsi, Miami a joué 83 matchs cette saison --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
muhyidin |
Il tir 47 fois... 12/31 à 2 points c'est pas ouf non plus. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
La Monne Tu dois rompre. | Dans les stats, le FG c'est les 2 pts + les 3 pts. Donc il a shooté 31 fois en tout, c'est déjà beaucoup. --------------- Lu et approuvé. |
Spaune Cordialement |
master yoda 1 i'm your father | Kawhi qui se fait complétement asphyxié par green dans le 4eme quart. --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
LTGreg22 | See ya next season Clips |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | OKC récupère donc un lottery pick (qui aura ~90% de chances d'être entre 11 et 14) avec cette défaite des Clippers Avec le potentiel de jouer Curry puis Durant sur les deux premiers tours de playoffs pour finir d'exorciser leurs démons Message cité 3 fois Message édité par DaddyFatSax le 16-04-2026 à 07:25:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 07:21:43 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
poutrello |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
nafou | avec l'ordre des matchs bizarres, je me suis embrouillé, je pensais que Charlotte etait qualifié --------------- air-radiohead.com |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Grosse déception en début de saison, puis belle histoire avec leur remontada, puis dérapage avec Harden qui demande à partir et l'échange de Zubac, et finalement une fin de saison qui n'est pas très encourageante pour la suite, sachant que justement ils n'ont pas leur pick.
Il vient de faire une des meilleures saisons de sa carrière individuellement, mais elle se finit en se faisant complètement éteindre par Draymond dans le clutch. Entre ça, l'affaire du sponsor qui plante des arbres et son caractère naturel, il faut pas s'attendre à l'entendre trop parler Message édité par DaddyFatSax le 16-04-2026 à 10:58:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
|
barnabe |
|
Flash Gourdin |
Message édité par Flash Gourdin le 16-04-2026 à 12:43:48 |
sdedededex |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Info Cassante :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement | Mais NO GO pour Antony Edwards |
ogsvart_ |
|
Mister Yoda | Curieux de voir si Cade finit top 5 MVP quand-même où s'il s'est fait doubler par Jaylen Brown sur la culture de l'instant |
Ar Paotr | Ben s'il commence à y avoir des exceptions, faut faire sauter la limite. |
ogsvart_ |
|
Booker 64 matchs joués aussi je crois --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
BSG | Règle à chier, faut faire confiance aux votants pour prendre en compte le nombre de matches ou alors leur enlever leur voix si on estime qu’ils sont trop teubé pour considérer ça. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. | J'ai pas vérifié les autres mais Diabaté et Raynaud sont éligibles aux trophées, ils ont plus de 70 matchs --------------- Lu et approuvé. |
Non car le critère n'est pas uniquement le nombre de match, il faut avoir joué 20 minute à chaque fois. Je vais pas dire qu'il faut tout croire aveuglément mais Nate Duncan en général il sait ce qu'il raconte Bruce Brown par exemple a joué 82 matchs mais il n'est pas éligible. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 16-04-2026 à 23:15:35 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne Tu dois rompre. |
Limite faudrait un trophée ou un bonus pour ces gars là --------------- Lu et approuvé. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Juste par soucis de précision : Diabaté a joué 73 matchs dont 14 à moins de 20 minutes. Il a commencé à être titulaire régulier au 30ème match de la saison, le 23 décembre contre les Wizards. ( https://www.basketball-reference.co [...] melog/2026 ) Message édité par DaddyFatSax le 16-04-2026 à 23:22:13 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |