| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
J'ai regardé le classement NBA au 20 février 2024, les Pistons et les Spurs étaient derniers de leur conférence |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 18:59:35 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
elbalafray |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Si j'ai bien vu, le weekend du 28 février/ 1er mars sera riche sur Amazon
Message édité par Shaqseb le 20-02-2026 à 20:25:19 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ar Paotr |
|
Arkin | Sidy Cissoko signe pour de bon avec la blazzers (2 ans) mais Rupert se fait cut --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mister Yoda |
'Tain, c'est rude, ils sont super potes |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 08:41:27 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Il a eu l'occasion de prouver mais ça l'a pas fait... Retour en Europe espérons, faudrait pas qu'il perde encore du temps --------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ |
|
La Monne Tu dois rompre. | OKC a fait un peu pareil : --------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ | Comme quoi le système actuel fonctionne parfaitement, la roue tourne convenablement |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
muhyidin | La fin du match de Suns Magics…
Message édité par muhyidin le 22-02-2026 à 02:02:31 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bonsoir à tous et bon match. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
muhyidin | Gros match de Victor et une série qui continue --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
shinkan |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ar Paotr |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Scottie Pippen Jr and Myron Gardner HUGE FIGHT and both get ejected --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ar Paotr | Oh, je viens de voir Yabu en 12/9/8 en 24 minutes, pas mal ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
BSG |
|
jpegfr |
On peut dire que Victor et Anthony sont pour le moment les nouvelles images de la NBA et la raison du regain d'intérêt pour le jeu Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 22-02-2026 à 13:14:44 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 22-02-2026 à 13:14:07 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa |
Message édité par Raspa le 22-02-2026 à 13:33:33 |
shodaboy Sidekick |
|
pistache52 |
|
--------------- Lu et approuvé. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | https://www.leparisien.fr/sports/ja [...] al%20media --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 22-02-2026 à 14:53:36 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ar Paotr |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
mikamikaze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |