| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 15:08:33 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | D'ailleurs, comme je suis pas la FIBA, les 14 secondes sur un rebond offensif, c'est arrivé en même temps dans les 2 fédérations ? Ou la FIBA l'appliquait déjà avant ? (très bonne idée s'il en est). --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
apidya Les masses suivent la classe |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Je trouve qu'après ses difficultés au début, surtout les balles perdues, il a su garder le cap pour finir le match en confiance. C'était un bon match pour lui, peut être le genre de déclic qu'il lui fallait. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda | Les 2 meilleures équipes d'Amérique (Nord et Sud) sont qualifiées, donc les US y sont déjà depuis l'élimination du Brésil (avec les Argentins donc). |
Mister Yoda |
On l'a bien senti sur son interview d'après match |
basketteur 75 | On se souviendrais comme les joueurs de ce 11 Novembre 2019 toute notre vie, je m'en pince pour y croire, ils l'ont faits, voilà le genre d'évènements qui faits tant de bien, bonnes nouvelles bienvenues, il faudra franchir l'obstacle Argentin, c'est un autre jeu, ce sera très serré également.
|
C'était déjà en FIBA depuis 2 ou 3 ans avant que ça arrive en NBA, de mémoire --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
Gobert-Ntilikina, le +/- qui fait plaisir. |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 15:12:24 ![]() ![]() |
Ah j'ai pas vu ça. Tant mieux --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
petitjean Aspe rite | 50% d'audience, minimum
--------------- oui |
LeAmAs на зарееее |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
cisco1 | J'étais aux toilettes Message édité par cisco1 le 11-09-2019 à 15:55:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Okocedion Nous savons que Marseille. | J'y connais rien au basket, mais c'était sympa --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Arkin | si j'ai bien suivi il faut soutenir l'australie ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Trifon_Ivanov La légende |
Mister Yoda |
Mister Yoda | Allez, je pense que c'est le moment de ressortir mon t-shirt Knicks Ntilikina |
karaya |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
boisse Well...fuck |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Les Knicks ont peut être une part de responsabilité mais il faut quand même pas trop s'égarer, le problème #1 semble être dans sa tête. En général en NBA ils aiment bien les joueurs opportunistes, la saison est longue donc il y a de la place pour essayer des choses et se faire une place, mais ça commence par son agressivité en attaque Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-09-2019 à 15:22:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
Est ce qu'ils vont dire que Gobert, Fournier et Batum entre autres ont été meilleurs ?
Il y a des joueurs américains surestimés aussi, dès qui dont dans des équipes ou ont été dans des équipes qui gagnaient pas Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 11-09-2019 à 15:25:18 --------------- flickr |
Requiem |
karaya |
|
Twano | Du coup c’est quoi la règle NBA sur les retours en zone ? Ils y ont droit en fin de match ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Les highlights (je sais pas si c'est passé ici) : https://www.youtube.com/watch?v=EoZ [...] e=youtu.be --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
LeAmAs на зарееее | Debrief chez first team https://youtu.be/_fY6gje5apU Message édité par LeAmAs le 11-09-2019 à 15:28:44 --------------- Topic Haltéro |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Rien à faire je suis pour les Tchèques parce qu'ils sont super fun à regarder, on ira chercher notre qualif comme des bonhommes en demies --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
boisse Well...fuck |
|
Sur les remises en jeu il n'y a jamais de retour en zone. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
LeAmAs на зарееее |
Trifon_Ivanov La légende | Middleton tellement nul à chier sur ce tournoi, incroyable.
|
basketteur 75 | C'est monumental je réalise lentement ce qui viens de se passer, les Français éliminent les Américains en quarts de finale d'un Championnat du Monde!!!!
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! | |