| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent : --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 16:16:45 ![]() ![]() |
tiit |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jeff82 |
Message édité par jeff82 le 02-06-2007 à 17:47:09 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
pactole@ | J'ai maté le match avec deux potes qui trouvaient que lebron était nul, enfin par rapport à Jordan
en même temps la finale de conf à l'ouest n'avait aucun interet, et dernierement ils diffusaient la finale de conf parcequ'il y avait TP et qu'on était pas sur de le voir en finale. Message édité par pactole@ le 02-06-2007 à 18:08:35 |
dark matter |
pactole@ | Je pense que Lebron devrait faire expres de perdre les 2 prochains matchs, sinon il pourra jamais dire qu'il a jamais perdu de finale NBA, comme un certain Jordan |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 18:13:33 ![]() ![]() |
kilik |
|
skeye |
SSof Ru-Fi-O |
--------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
skeye |
Warrer999 Still got the blues | C'est pas de la NBA mais du basket quand même. Juste pour dire que je reviens de la finale ProA-ProB du championnat. Deux matchs sympas qui se sont soldés par la victoire de Roanne et Vichy. J'étais bien placé, tout près du carré VIP. Il y a Mike Pietrus (à moins que ce soit Flo mais je pense que c'était Mikael) qui est passé à 2 mètres de moi, il est pas très carré en fait, je le voyais plus costaud. Pour les connaisseurs, j'ai vu Jacques Monclar, Hervé Bedelem, Sacha Giffa, Moustapha Sonko, Didier Dobels, je crois que j'en oublis pas. Message cité 1 fois Message édité par Warrer999 le 02-06-2007 à 20:54:42 |
tiit |
|
tiit |
|
Warrer999 Still got the blues | Oui, mais il était loin, je parlais de ceux qui était assis quasiment à côté de moi. |
kilik |
|
SSof Ru-Fi-O | C'est parti pour le match ! McDyess est suspendu ce soir aussi ou pas ? --------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
biboo918 | Rien sur CanalSat cette nuit. Un vrai foutage de gueule, Sport+. On se tape des Milwaukee/Portland toute la saison régulière, et des redifs pendant les PO. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nafou | ah ouais jme disais le shot-clock il reste à 0 --------------- air-radiohead.com |
nafou | jm'attends pas qu'ils annulent le match pour ca nan. mais bon bizarre qu'ils puissent pas reparer.
shiryu | 48-48 |
nafou | James 9 points, 9 free-throws --------------- air-radiohead.com |
SSof Ru-Fi-O | Y'a pas vraiment de raison je pense, c'est juste un peu dans le genre comme si tu disais "un shoot venu d'ailleurs" je pense...
Message cité 1 fois Message édité par SSof le 03-06-2007 à 05:57:13 --------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
shiryu | En tout cas les 24 secondes remarchent... Imaginez pas de shoot au buzzer possible.. Ou alors facilement contestable... |
shiryu |
|
nafou |
nafou |
shiryu | Gibson ! 18 pts, 2x3pts de suite.
|
SSof Ru-Fi-O |
--------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
shiryu | Gibson show time ! Mais quel crevette lol ! |
nafou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |