| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 17:21:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 17:21:34 ![]() ![]() |
C0rent1n | C'est une vraie girouette le Kobe il veut de nouveau être échanger
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | faut pas croire tout ce que disent les gens |
pactole@ |
|
gooopil pfiew | il visitait sa fille malade à NY |
C0rent1n |
nafou |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 21:35:05 ![]() ![]() |
pactole@ |
Mister Yoda |
|
biboo918 |
667 Le voisin de la Bête | La piste Monclar etait donc un hoax??
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
pactole@ | au niveau des matchs démaré il est même derrière Elson et Oberto, techniquement il est encore plus sixieme homme qu'eux en playoffs |
jeff82 |
le titre de 6eme homme ne veut pas dire que le role est important, tu sais les américains avec toute leurs récompenses. sans Stephen Jackson c'est pas sur quils auraient gagné leur 2eme titre les spurs, il avait été trés bon contre les nets, et les spurs voulaient le garder, c'est lui qui c'est barré pour le fric... Message cité 2 fois Message édité par jeff82 le 31-05-2007 à 23:28:51 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pactole@ |
|
pactole@ |
Mister Yoda |
|
biboo918 | Entre la rumeur et la confirmation, ça aura mis très peu de temps. Bravo au Magic qui aura su sortir les billets verts au bon moment. Donovan récupère un groupe à l'ossature jeune, ça devrait aider la transition. Il pourra certainement tirer de bonnes choses de Reddick et Milicic. Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 01-06-2007 à 01:11:33 |
kilik |
|
667 Le voisin de la Bête | spppaarti --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
SSof Ru-Fi-O | Ah ah, ça s'échauffe un petit peu. C'est juste ce qu'il faut pour faire un vrai match de playoff ^^. --------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
SSof Ru-Fi-O | Wow, pas bon pour Detroit, et très sévère... Ejection directe pour McDyess... --------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
shiryu | Je l'aime pas de toute facon McDyess |
_pollux_ Pan ! t'es mort | elle a l'air intéressante cette partie |
SSof Ru-Fi-O | Le match est en prolongation là. Fin de match monstrueuse.... --------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
shiryu | A noter le sang froid de Wallace et Billups aux lancers francs. Et aussi l'air ball de James a 6sec de la fin |
nafou | Lebron enormissime le probleme c'est que niveau tactique les cavs c'est le néant... A +4 en ot ils devaient gagner Message édité par nafou le 01-06-2007 à 05:49:45 --------------- air-radiohead.com |
shiryu | Coup de massue à Detroit! |
SSof Ru-Fi-O | Enorme. Ca promet un match 6 dantesque ! --------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
nafou | j'ai juste raté le shoot decisif
--------------- air-radiohead.com |
Mister Yoda | LeBron : I Love This |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |