| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 22:52:03 ![]() ![]() |
jeff82 | bof
|
Mister Yoda | Rhaaa j'avais oublié les matchs plus tôt le dimanche ! |
jeff82 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Nicarao --- | l'une des plus grandes perf , sa reste aussi le titre double sur toute une saison de Big O
--------------- - nada - |
jeff82 |
Message cité 1 fois Message édité par jeff82 le 21-05-2007 à 09:31:15 |
skeye | parce-qu'il a forcément raison? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jeff82 | ha ok, tout de suite c'est beaucoup plus clair.
|
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 12:33:31 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happiness | Ca fait partie des attractions locales, toussa. |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
david500 Métal et d'autres styles... |
shiryu | Let's go Detroit! Game 1 ce soir! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
maxlemalade |
wait and see ... j'ai pas lourd d'arguments de bonne foie a donner pour t'opposer (a part une intime conviction ^^) Message édité par maxlemalade le 22-05-2007 à 13:12:30 |
barnabe | On se dirige vers une finale Detroit San Antonio ?? |
crvt Membre |
shiryu |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | detroit 4-0 cleveland |
jeff82 |
|
wincent | Et moi aussi je verrais bien gagner Detroit, mais 4-3. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | sans oublier le petit mouvement de bras pour le virer plus facilement... Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 22-05-2007 à 15:37:51 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dark matter |
|
yayo26 |
|
jeff82 | c'est clair que cette année, quelque soit la finale ça sera pas de ce niveau.
|
Fred999 Rabat-joie | 2005 en intensité ça l'a carrément fait, y avait pas eu de match 7 depuis... 95 ? |
Mister Yoda |
|
dark matter |
|
Fred999 Rabat-joie | Zut j'ai confondu, j'pensais que 94 c'était vs Penny, Shaq et Nick Anderson le fameux.
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
dark matter |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Edit:Merci Fred Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 22-05-2007 à 17:50:11 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Fred999 Rabat-joie |
Bensai Music is my favorite mistress |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |