Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  7482  7483  7484  7485  7486  7487
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°2819130
kilik
Posté le 28-05-2004 à 04:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
This game is soooooooo boring, it doesnt look like a playoff game at all, it's more like a pre-season game...

Decidement, je commence sincerement a adorer voir les pistons jouer. Lakers-Wolves c'est un joke selon moi. Les 2 ekipes jouent au ralenti, pas de D, pas d'intensite, vivement demain...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 04:26:33  profilanswer

n°2819146
kilik
Posté le 28-05-2004 à 04:34:00  profilanswer

Coup de guele envers Barkley quand meme, il est marrant mais qu'est ce qu'il raconte comme conneries.

Il dit que les east finals c pas good defense, c crapy offense. Alors dis moi mon gars, les 19 shoots loupes a cause de blocks de detroit c'est crappy offense or good defense  :sarcastic:  

Sincerement, je vais etre a fond pour l'est en finale, marre de tous ces journalistes qui critiquent le jeu defensif des ekipes de l'est alors que honnetement c'est vraiment ca le spectacle!

Et au fait, si detroit avait eu rasheed des le debut de la saison, les 2 meilleurs records de la saison ca aurait ete les pacers ET les pistons! See you in the finals charles!

DEFENSE WINS THE GAME!

Message édité par kilik le 28-05-2004 à 04:38:26
n°2819268
leoz
Posté le 28-05-2004 à 07:39:59  profilanswer

atari a écrit :

ce soir KG va mettre une tanée a ces foutus lakers :p

Oui oui :)

3-1 ? Elle est où cette tanée? ahaha :D

Bon samedi soir les Lakers vont en finir  :hello:

n°2819305
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-05-2004 à 08:21:00  profilanswer

KiLiK a écrit :

Coup de guele envers Barkley quand meme, il est marrant mais qu'est ce qu'il raconte comme conneries.

Il dit que les east finals c pas good defense, c crapy offense. Alors dis moi mon gars, les 19 shoots loupes a cause de blocks de detroit c'est crappy offense or good defense  :sarcastic:  

Sincerement, je vais etre a fond pour l'est en finale, marre de tous ces journalistes qui critiquent le jeu defensif des ekipes de l'est alors que honnetement c'est vraiment ca le spectacle!

Et au fait, si detroit avait eu rasheed des le debut de la saison, les 2 meilleurs records de la saison ca aurait ete les pacers ET les pistons! See you in the finals charles!

DEFENSE WINS THE GAME!

:non:  

Offense wins games, Defense wins Championships  :o  

Sinon je suis tout à fait d'accord.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2819933
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 28-05-2004 à 10:49:24  profilanswer

KiLiK a écrit :

blablabla lakers capuducu blablabla

oui oui , si les wolves avaient gagné taurais dit super match :o

PS : si ca fait 4-1 ds 2j , faudra que jte ressorte ton superbe discours sur l'envie de gagner largement superieure des wolves qui leur donnera certainement la victoire  :D

n°2819986
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-05-2004 à 10:57:57  profilanswer

susmab a écrit :

PS : si ca fait 4-1 ds 2j , faudra que jte ressorte ton superbe discours sur l'envie de gagner largement superieure des wolves qui leur donnera certainement la victoire  :D

Je quote :o

Moi les Wolves j'y croit [:vague nocturne]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2819995
lumi
Posté le 28-05-2004 à 11:00:41  profilanswer

:'( :'( :cry: :cry:

---------------

n°2820015
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 28-05-2004 à 11:04:05  profilanswer

vi mais moi je precise bien "si ca fait 4-1" :D

c loin d'etre fini , tout peut encore arriver , je m'avance pas quoi , pas comme une certaine personne qui ma demontré avant le debut de la serie que les lakers avaient aucune chance de gagner pask :
1. ils jouent mal
2. kevin est MVP
3. les wolves ont la hargne , ca les rend imbatables
4. les lakers  nont pu de motivation , meme jackson fait la gueule sur le panier de fisher :o

:D

Message édité par Susmab le 28-05-2004 à 11:06:04
n°2820311
leoz
Posté le 28-05-2004 à 11:38:38  profilanswer

susmab a écrit :

c loin d'etre fini , tout peut encore arriver , je m'avance pas quoi , pas comme une certaine personne qui ma demontré avant le debut de la serie que les lakers avaient aucune chance de gagner pask :
1. ils jouent mal
2. kevin est MVP
4. les lakers  nont pu de motivation , meme jackson fait la gueule sur le panier de fisher :o

+10000 :D copain-ami-des-lakers ! :)

n°2820514
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 28-05-2004 à 11:56:45  profilanswer

Ra mais c'est quoi cette invasion de lakers lovers :O

C'est pas un topic pour les gays ici, faut aimer les pistons pour être accepté :D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 11:56:45  profilanswer

n°2820954
leoz
Posté le 28-05-2004 à 12:48:25  profilanswer

blabla :D

n°2821988
atari
Posté le 28-05-2004 à 14:45:16  profilanswer

lakers...:o

n°2822056
King_babar
freestyle player
Posté le 28-05-2004 à 14:50:28  profilanswer

lakers  :love:

n°2822097
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-05-2004 à 14:55:00  profilanswer

Vous avez de la chance je retrouve plus mon stock d'images anti-Lakers :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2822333
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 28-05-2004 à 15:20:36  profilanswer

Marcelo, c'était mieux avant  :sweat:

n°2823052
kilik
Posté le 28-05-2004 à 17:04:36  profilanswer

susmab a écrit :

1. ils jouent mal
2. kevin est MVP

N'importe quoi, j'ai jamais dis que les lakers n'avaient aucune chance. Et puis bon, les gens qui parlent et qui n'ont pas vu un match de la saison...

Message édité par kilik le 28-05-2004 à 17:05:12
n°2823073
kilik
Posté le 28-05-2004 à 17:07:40  profilanswer

susmab a écrit :

Encore n'importe quoi, t'as vu le match au moins avant de parler? Les commentateurs a la mi temps disaient que ct trop facile pour les lakers et qu'on aurait pas cru que c'etait un match de playoffs. Et franchement apres avoir vu des matchs de l'intensite de l autre serieu, on s'ennuie vite la. Et en plus j'ai arrette de regarder fin du 2 eme quart temps, et le score etait a egalite  :heink:

n°2823093
kilik
Posté le 28-05-2004 à 17:11:08  profilanswer

Et d'ailleurs personne ne comprends vraiment pk les wolves jouent avec si peu de hargne. On dirait une ekipe qui mene 2-0 et qui pense que le third game, is a throw away game, ce qui est loin d'etre le cas ici...

Et puis bon faut pas oublier que cassel est blesse il joue quasiment pas et ca ca change tout, c les meilleur joueur des wolves apres garnett...

Message édité par kilik le 28-05-2004 à 17:19:09
n°2823160
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 28-05-2004 à 17:22:15  profilanswer

KiLiK a écrit :

N'importe quoi, j'ai jamais dis que les lakers n'avaient aucune chance. Et puis bon, les gens qui parlent et qui n'ont pas vu un match de la saison...

vi et puis les gens qui ont soit disant vu ts les match et qui du coup croient tt savoir mieux que les autres et qui ensuite te sortent des anneries enormes qui riment a rien  ........

jinvente rien , tu as dis tout ske jai cité (enfin pas au mot pret mais lesprit y est)

Citation :

mais tu crois kand meme pas kils vont gagner, ils sont pas tres forts

(c un exemple parmi dautres)

tes dune movaise foi et dune suffisance tres malsaine depuis le debut , et dès que tu sais pu quoi dire tu te cache derriere "bah tte facon tas pas vu ts les match ty connai rien"

enfin aller , je mincline , tu connais  mieux le basket que charles barkley lui meme apres tout :D

Message édité par Susmab le 28-05-2004 à 17:23:40
n°2823178
leoz
Posté le 28-05-2004 à 17:24:52  profilanswer

KiLiK a écrit :

Tatata, tu présumes vite ! :)

n°2823220
kilik
Posté le 28-05-2004 à 17:30:32  profilanswer

susmab a écrit :

vi et puis les gens qui ont soit disant vu ts les match et qui du coup croient tt savoir mieux que les autres et qui ensuite te sortent des anneries enormes qui riment a rien  ........

jinvente rien , tu as dis tout ske jai cité (enfin pas au mot pret mais lesprit y est)

Citation :

mais tu crois kand meme pas kils vont gagner, ils sont pas tres forts

(c un exemple parmi dautres)

tes dune movaise foi depuis le debut , et dès que tu sais pu quoi dire tu te cache derriere "bah tte facon tas pas vu ts les match ty connai rien"

enfin aller , je mincline , tu connais  mieux le basket que charles barkley lui meme apres tout :D

Serieux si c'est pour faire de l'esprit debile c pas la peine. Je ne suis pas de mauvaise foi, il n'y a pas grand monde qui aime les lakers, c'est un fait, et tu le retrouveras ici sur le forum, c'est quand meme pas pour rien.

Alors oui j'ai dis:

1) Les lakers ne jouent pas bien, c'est vrai, va me trouver un article qui dit que les lakers ont super bien joue dans cette serie.

2)Kevin est MVP, ouai c clair c le meilleur joueur du moment

3)Les wolves ont la hargne, ouai ils l'avaient contre les kings, elle a disparu, mais alors j'ai jamais dis que ca les rendait imbattables.

4)Les Lakers n'ont pas la motivation. Bah on peu pas dire qu'il joue super intensivement. Regarde les match apres on en reparlera.

Alors vient m'expliquer d'ou viennent mes anneries. Le gars il se base sur ckil a vu des lakers y a ptete 3 ans pour parler aujourd'hui. Mais ca n'a rien a voir. C'est une equipe differente et ils font parfois des matchs vraiment minables. D'ailleurs Magic Johnson lui meme, peut etre le plus grand fan des lakers, a chake match il dit que les lakers sont inconstants et qu'on sait pas le visage qu ils auront ce soir.

Et barkely, Kenny smith et l'autre commentateur se foutent toujours de sa  guele pack il raconte n'importe quoi. Il est plus la pour le fun que autre chose.

Alors bon, les anneries, c'est pas vraiment moi qui les sort...

n°2823232
kilik
Posté le 28-05-2004 à 17:31:09  profilanswer

leoz a écrit :

Tatata, tu présumes vite ! :)

Non mais jle connais je sais qu il regarde rien et qu'il ne parle que pour me faire chier.

n°2823237
leoz
Posté le 28-05-2004 à 17:31:35  profilanswer

ah ok :D

n°2823246
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-05-2004 à 17:32:49  profilanswer

C'est vrai que les Lakers sont la, mais on se demande comment :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2823335
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 28-05-2004 à 17:42:07  profilanswer

pask les lakers sont magik
pask shak attak
pask koby est bryant

je sors :D

Message édité par Susmab le 28-05-2004 à 17:42:28
n°2823393
kilik
Posté le 28-05-2004 à 17:46:33  profilanswer

Bah de toute facon c'est bientot fini, ils vont eclater, et ont sent bien shaq moins fort k avant.

D'ailleurs il parrait ke les lakers veulent faire resigner kobe, et virer shaq, packe l avenir c pas shaq c kobe. On parle de shaq a orlando with Tmac, on verra bien.

n°2823415
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 28-05-2004 à 17:48:59  profilanswer

vi enfin non , jaime bien le faire chier mais la il est vraiment de movaise foi quand sagit des lakers (sa haine date pas daujourdhui :D) et moi jadore vraiment les lakers alors jlaisse pas passer :o

sinon , je mate pas les match de la saison c vrai , mais jmate plusieur match de play off en redif sur nba+ , ca me suffit
riena  foutre des resultat en saison reguliere , pour les play off  on efface tt , et ca les laker savent tres bien le faire

Message édité par Susmab le 28-05-2004 à 17:51:08
n°2823434
kilik
Posté le 28-05-2004 à 17:51:20  profilanswer

susmab a écrit :

vi enfin non , jaime bien le faire chier mais c pask la il est de movaise foi quand sagit des lakers (sa haine date pas daujourdhui :D) et que moi jadore vraiment les lakers :o

sinon , je mate pas les match de la saison c vrai , mais jmate plusieur match de play off en redif sur nba+ , ca me suffit
riena  foutre des resultat en saison reguliere , pour les play off  on efface tt , et ca les laker savent tres bien le faire

:non: Bah je me basais sur les playoffs, tu crois quand meme pas que je vais matter les lakers en saisons reguliere (si ce n est vs les spurs  :o )

n°2823440
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 28-05-2004 à 17:52:40  profilanswer

ben Tmac qd a lui va partir de orlando pour Lal ou Sas ( selon son desir ) justement...donc peut etre que l'avenir des lakers n'est pas scellé en bas de classement.

---------------
Lone Wolf Rider
n°2823466
kilik
Posté le 28-05-2004 à 17:55:08  profilanswer

spartacus a écrit :

ben Tmac qd a lui va partir de orlando pour Lal ou Sas ( selon son desir ) justement...donc peut etre que l'avenir des lakers n'est pas scellé en bas de classement.

Je pense que T-mac partira pas si shaq vient. Sinon si kobe reste la, ils vont pas jouer avec 2 SG. Mais t'as lu ou que Tmac etait interesse par les spurs? Packe la ils seraient invincibles  :love:

n°2823482
kilik
Posté le 28-05-2004 à 17:57:19  profilanswer

Ouai mais jai oublie que ca ct avant qu'ils aient le first pick, vu qu'il vont prendre okafor, ca va changer pas mal la donne.

n°2823522
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-05-2004 à 18:01:35  profilanswer

C'est vrai qu'il est pas top le match :sleep:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2823540
kilik
Posté le 28-05-2004 à 18:03:25  profilanswer

Il parrait ke kobe est on fire au 3 eme, mais j'ai pas regarde, la premiere mi temps etait trop  :sleep:

n°2823550
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-05-2004 à 18:04:20  profilanswer

KiLiK a écrit :

Il parrait ke kobe est on fire au 3 eme, mais j'ai pas regarde, la premiere mi temps etait trop  :sleep:

Oué y'a pas mal de shoots ouverts :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2823563
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 28-05-2004 à 18:05:18  profilanswer

http://www.usatoday.com/sports/bas [...] help_x.htm

McGrady wants Magic to use No. 1 pick to get help now  
By John Denton Florida TODAY
SECAUCUS, N.J. — Success of any kind hasn't come too often for the Orlando Magic of late, so guard Tracy McGrady was delighted to see the franchise win the NBA draft lottery.

Citation :

Superstar Tracy McGrady does not want to go through a lengthy rebuilding process in Orlando, so the Magic must use their No. 1 pick carefully.  
By Peter Cosgrove, AP  

But McGrady is also a realist. Thursday, he tempered the euphoria of the Magic securing the top overall pick by predicting that Orlando won't get a significant boost next season from Emeka Okafor or Dwight Howard.

Okafor, the shot-swatting power forward from the University of Connecticut, and Howard, the Atlanta teen star, are the players considered by most to be locks for the top two picks in the June 24 NBA draft.

Having already endured a dreadful 21-61 season, McGrady said he has no desire to go through a long-term rebuilding process or witness the growing pains of a kid making the leap from the preps to the pros. McGrady can opt out of his contract following next season and says that he will have an answer about his future in Orlando for the Magic by July.  

McGrady said he's "90% sure what he's going to do," adding that there are two teams — the Los Angeles Lakers and the San Antonio Spurs — that he would like to play for if he decides to leave Orlando. He stressed that the deciding factor will be the Magic's ability to significantly upgrade the roster this summer via trades, free agency and the draft.

"The dilemma for the franchise is, 'Do you want to try and win now or wait two or three years for a guy to develop?' " McGrady said. "I'm just saying, I'm not trying to wait that long to win. I was in that situation last year, and I just can't see going another couple of years losing and waiting on players to develop. ... I just think that it would be best to go get a guy ready to fill a role and contribute right

PS: c'etait le 05/27 donc apres le tirage au sort...mais bon le trade serait gros pour SA, faudrait qu'il lache Manu et Hedo au minimum et apparement pop veut pas laisser partir Manu...bref j'ias du mal a le voir a SA, c'est comme Kidd l'année passé.

---------------
Lone Wolf Rider
n°2823584
kilik
Posté le 28-05-2004 à 18:07:02  profilanswer

Hey sinon ouai j'ai lu le truc sur tmac il veux effectivement partir apparement. Le manager d'orlando a dit que si tmac comptait partir il allait la trader des maintenant, ce qui veux dire qu'il y a une chance qu'il arrive aux spurs pour l'an prochain! Putain, un vrai scoreur aux spurs, c'est tout ce qu'il manque!

n°2823596
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-05-2004 à 18:09:05  profilanswer

Yes y'a Oliver Miller :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2823603
kilik
Posté le 28-05-2004 à 18:09:43  profilanswer

spartacus a écrit :

http://www.usatoday.com/sports/bas [...] help_x.htm

PS: c'etait le 05/27 donc apres le tirage au sort...mais bon le trade serait gros pour SA, faudrait qu'il lache Manu et Hedo au minimum et apparement pop veut pas laisser partir Manu...bref j'ias du mal a le voir a SA, c'est comme Kidd l'année passé.

Il peut pas trader ginobli vu k il est free agent. Mais si il veut tmac c clair kils resigneront pas ginobli. Mais bon, gino ou pas, tmac ca se refuse pas!

n°2823616
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-05-2004 à 18:11:34  profilanswer

Ptain mais laisse tomber c'est un rookie game ce match [:el_dadou]

Ils vont etre surpris en Finale :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2823670
kilik
Posté le 28-05-2004 à 18:16:18  profilanswer

marcelo a écrit :

Ptain mais laisse tomber c'est un rookie game ce match [:el_dadou]

Ils vont etre surpris en Finale :o

Non mais arrette, tu dis des anneries, lakers are the best  :jap:

n°2823764
kilik
Posté le 28-05-2004 à 18:24:10  profilanswer

Le probleme quand meme, c'est que pacers pistons, personne ne double team, c pour ca ke y a pas d open shots, mais face aux lakers, il faut double team un coup shaq un coup kobe, ca riske d etre different.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  7482  7483  7484  7485  7486  7487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)