Nix Yan | KiLiK a écrit :
Non deja j'aime pas les joueurs.
Kobe meme si il est tres talenteux est trop pretentieux.
Shaq est pas capable de mettre un jump shot, meme wallace sait en mettre.
Fisher, jai envie de le gifler pour ses ptits sourires minables genre jme fou dla guele des arbitres a chake faute.
Malone c'est un dirty player.
Fox n'est la que pour sa femme et sa coupe de chevuex
Payton et George ca va jles aime bien. Mais surtout il n y a aucun fond de jeu chez les lakers. Franchement vous trouvez ca joli les passes lobees sur shaq suivies de dunk pourris? C'est pas du jeu ca. Heuresement ke kobe est la pour faire le spectacle, mais bon c pareil, c des actions individueles, il prends la balle, fait trois pirouettes et marke.
Reste le fameux triangle plus tres efficace.
|
bienvenue en NBA mon cher ... NBA c'est juste pour le spectacle, tu n'apprendras pas grand chose en mattant leurs cassettes ... ils s'appuient exclusivement sur le physique bâti à l'aide de dopants ou autres.
Systèmes et autres consignes représentent 10% du jeu.
ok, c'est cool de voir des dunks en match, on en voit rarement en championnat de france, mais au moins en championnat de france si j'enregistre un match sur tps star le dimanche aprem et que je le montre à mes gamins, je peux facilement retrouver un schéma type d'attaque sur défense zone par exemple ...
en nba, attaque su zone c'est simplement fonce dans le tas, ressort et boum dunk in your face ... ok, les gens sont debouts tout contents, mais ce n'est pas du basket ...
enfin, pour tipi, n'oubliez pas son jeune âge.
qui, français ou US, à 22 ans, peut se vanter de faire perdre son équipe ?
oui, car il peut s'en vanter.
s'il était une si belle merde comme beaucoup d'entre vous le pensent, vous croyez vraiment que ces défaites lui seraient imputées ? Non, car il y aurait eu un vrai bon joueur à sa place sur le terrain.
certains médias insistent sur lui, ok c'est chiant des fois, mais ce qu'il réalise est époustoufflant ... |