je sais, mais je dis ce qu'il leur manque depuis un quart temps, hamilton a ddonné 11 passes décisives et aurait apporté son adresse, m'enfin on va voir
Grave... C'est la période des shoots chanceux en ce moment...
---------------
I am The World Greatest
kilik
Posté le 15-05-2004 à 04:06:49
Si ils perdent les nets vont regretter les ft loupes. Mais surtout, pk ils n ont pas fait un full court press!!! Ct la victoire assuree et ils ont laisse billups avancer trankil juskau milieu deu terrain!
Si ils perdent les nets vont regretter les ft loupes. Mais surtout, pk ils n ont pas fait un full court press!!! Ct la victoire assuree et ils ont laisse billups avancer trankil juskau milieu deu terrain!
Grave... C'est la période des shoots chanceux en ce moment...
Et encore! Shaq et ginobli n ont pas gd chose a se reprocher sur les tirs de duncan et fisher, mais la, laisser billups avancer trankil juskau milieu du terrain, KELLE ERREUR!
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 04:08:50
kilik
Posté le 15-05-2004 à 08:10:32
Hum c aussi mal barre pour les pistons ke pour les spurs...
Perso j'ai de grands bras, mais une détente de merde et de petites mains (je ne peux pas tenir le ballon à une main), donc j'ai jamais pu faire mieux qu'accrocher l'arceau à deux mains, à part quelques dunks chanceux
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-05-2004 à 11:38:19
et bah c'était un match de ouf hier
spree a pris les choses en main dans l'autre match, défendu come un iench' et bien scoré, cassel a été hors sujet
Perso j'ai de grands bras, mais une détente de merde et de petites mains (je ne peux pas tenir le ballon à une main), donc j'ai jamais pu faire mieux qu'accrocher l'arceau à deux mains, à part quelques dunks chanceux
Oui c'est moi
3m15 mmmmh je l'estime plutôt à 2m80
Si tu connais un gars de 1m75 qui dunke comme sur la photo à 3m15 tu m'appelles
Message édité par Marcelo le 15-05-2004 à 12:47:09
si spree avait ses jambes de l'époque on aurait pas vu 6 layups mais 6 dunks de mammouth "a la spree"
---------------
Wenger m'a violé :/
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 15-05-2004 à 14:43:18
Divac pareil
---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
bidibulle
houg !
Posté le 15-05-2004 à 15:57:47
p'tain, c'est koi ces playoff.
on va pas avoir une final Heat-Wolfs quand mem!
bon les pacers, spurs, pistons ont se retire les doigts du c** et on passe ce tour