| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 09:44:25 ![]() ![]() |
santos64 |
|
Mister Yoda |
J'ajoute que y'a plusieurs sites de revente qui se valent, mais certains affichent le prix sans taxe et tu as la surprise au moment du paiement. Je préférais tickpick pour cette raison, mais pareil ça date un peu donc hésite pas à comparer avec stubhub, seatgeek... |
Ar Paotr |
|
Spaune Cordialement | Déjà, va voir sur le site de vente officielle :
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ar Paotr |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Tu es pressé ? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 22:59:36 ![]() ![]() |
piccolo | C'est quoi cet horaire de merde pour le 1/4 des filles --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ar Paotr |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Ar Paotr | Oh, qu'est-ce donc que cette réunion apparue dans mon agenda de 14:30 à 16:30 avec un seul participant (moi) ? |
Ar Paotr | J'ai un 55 pouces mais pas de bières au frais |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ca défend bien dîtes donc |
Sly Angel | Le manque de mobilité des grandes chinoises, c'est un peu moche à voir. --------------- Fan et séquestrateur de |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai rarement vu un plot aussi grand que Zhang |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
santos64 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bon allez, 30 pionts dans la musette. A samedi |
santos64 | 1ere demi-finale depuis 1953, c'est un peu dingue quand on y pense avec les générations qu'il y a eu. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Et voilà, première fois que l'équipe de France se qualifie pour les demi finales d'une coupe du monde depuis la première édition en 1953 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
franckyvinvin12 |
|
poutrello |
Arkin | https://www.espn.com/nba/story/_/id [...] awks-kings
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
piccolo |
J'ai lu "plus de blanc" --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et en plus y'a un decalage de son.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
spirou59 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les shoots facile qu'on rate... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
piccolo | Malonga dans l'abus là ! Message édité par piccolo le 12-09-2026 à 16:53:46 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Sankaz | Bordel Malonga catastrophique, c'est pas possible de louper autant de shoots faciles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |