| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 18:57:13 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | et Rudy derrière.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | il doit avoir d'autres qualités --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel | Vidéo intéressante sur l'évolution du scoring où actuellement le 2pts est plus prolifique que le 3pts à nouveau. Bien sûr c'est juste la mise en bouche et l'explication révèle que ce n'est pas binaire et que ça dépend de pas mal de paramètres, ainsi que le fait qu'il y ait peu de situations et peu de joueurs qui le fassent. --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Et Jimmy sur les 83 pts de Bam bien sûr : https://www.youtube.com/watch?v=IbcOgi76Mlk --------------- Fan et séquestrateur de |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Et je trouve ça hallucinant que les gens s'en offusquent Message édité par _pollux_ le 14-03-2026 à 10:24:54 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 10:24:33 ![]() ![]() |
barnabe | J'espère que Wembanyama sera disponible pour le match contre les surprenants Hornets ce soir. Match pas évident du tout contre les fantasques mais toujours dangereux Hornets. |
Ar Paotr |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Juste Harrison Barnes et Olynik en fait. Et Biyombo. Champagnie a une team option à 3M$, de l'or en barre mais ça serait peut-être pas mal de pas abuser de lui et de jeter la team option pour le prolonger sur plusieurs années --------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
piccolo |
parfait-inconnu |
|
Ar Paotr |
|
Arkin | https://x.com/tom_orsborn/status/2032888330388455816
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
barnabe | Cela dit il pourrait commencer le match sur le banc et avoir un temps de jeu très limité. |
Arkin | il lui reste un joker 15 minutes je crois --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | starting 5 :
ogsvart_ |
|
Ar Paotr | Pourquoi il se fout à poil Ball ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Ar Paotr | Wemby qui a décidé de tout faire sur le terrain |
Ar Paotr | Il y aurait peut-être moyen de faire un 5 by 5 mais je suppose qu'il sera plutôt limité en minutes vu qu'il était incertain avant le match |
Arkin | non
atari800xl |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | bof, c'était pus facile qu'au Rugby --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ce match dégueulasse de Murray... 1/14 au shoot et 6ème faute en OT Edit : Les Nuggets ont incroyablement mal joué leur OT. Ils avaient une faute à donner dans les derniers instants, il ne l'ont jamais provoqué. Message édité par Amiral Sim's le 15-03-2026 à 04:28:31 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bel exemple de faute à +3 en fin de match qui toune mal, ce Lakers-Nuggets Le plongeon de LeBron était pas mal Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-03-2026 à 08:31:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Arkin | https://streamable.com/e28rzc
Arkin | Murray : 1/7 à 3 pts, 0/7 à 2pts --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |