| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent : --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 21:27:46 ![]() ![]() |
Flash Gourdin | Petite série de reportages qui débute pour suivre l'équipe de France sur cet Euro
|
naldo |
Et sinon Fautoux me rassure dans ma lecture en le répétant deux fois : le plan de base de cette EDF, c'est user l'adversaire. Puis cueillir la victoire quand en face ils sont lessivés. |
poutrello | Vous voyez Micic revenir à 100% dans les 2 semaines? Hier il a vraiment fait de la peine à voir.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est chiant les matchs à 17h, je pourrais pas suivre correctement --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Idem, et je peux pas miser sur la mi-temps pour rentrer car il me faut 35 min de vélo |
Trifon_Ivanov La légende | Le niveau des espagnols |
naldo | Jamais été aussi serein à une compétition internationale de basket en suivant la France |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 16:02:18 ![]() ![]() |
naldo | Non mais dans le sens où j'attends absolument rien de cette compétition ! |
Sly Angel | On en parle de la Georgie ? --------------- Fan et séquestrateur de |
regdub | Ils vont vraiment essayer de tomber sur nous en 1/8...
--------------- Legalize it @HFR |
Raspa |
|
naldo |
Raspa |
Message édité par Raspa le 28-08-2025 à 17:07:31 |
franckyvinvin12 | Bon début de match de l'EdF, ça manque un peu d'adresse pour faire un écart mais grosse intensité, ça provoque des fautes, ça s'impose au rebond et ça défend dur. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Okobo quelle cata --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
naldo |
naldo |
|
poutrello |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
apidya Les masses suivent la classe | J'aime bien Batum aux commentaires. Bon faut qu'il pousse un peu sa voix mais sinon c'est assez fidèle à se qu'on voit de lui sur le terrain. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
ezzz 23 | Toute la team NBA extra sur BeIN --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mister Yoda | Risacher, Sarr et Coulibaly sont dans les 10 joueurs les plus jeunes sur la compétition. Et ils sont pas là pour cirer le banc. On est bien pour l'avenir |
La Monne Tu dois rompre. | Yep. Honnêtement tu rajoutes juste Wemby à cette équipe et elle fait peur à tout le monde, même sans Fournier et les autres absents --------------- Lu et approuvé. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ça manque un peu de shoot mais hâte de voir wemby avec sarr et risacher sur ses ailes et coulibaly pour verrouiller encore davantage la défense. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | moué, un Lessort ou autre pivot à même de défendre sur un gros pivot adverse, ça serait pas de refus, même avec Wemby. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Mister Yoda | La Slovénie qui perd d'entrée contre la Pologne de... Jordan Lloyd. |
naldo | La fédé slovène ça m'a l'air d'être un bon panier de crabes... |
gfive |
Lessort, Gobert, Fall & Fall.... Sans déconner on n'a jamais eu autant de profondeur, et a tous les postes en même temps. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |