Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5571 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6596  6597  6598  ..  7482  7483  7484  7485  7486  7487
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°70129435
dj pone
Posté le 19-02-2024 à 15:31:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

nafou a écrit :

Je dois avoir la VHS qui traine quelque part  [:icon6]  

Si tu ripes ça... Immense respect  :love: La VO est dispo sur YT mais pas la commentée.

J'avais aussi en VHS mais elle est partie dans les oubliettes depuis bien longtemps  :cry:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 19-02-2024 à 15:31:05  profilanswer

n°70129610
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-02-2024 à 15:56:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben non.
Dans les années 90-2000 c'était un vrai match de basket, ça défendait (surtout dans le dernier quart) parce que certains voulaient gagner ce match.  
L'évolution du score c'est pas le fait d'avoir perdu nos yeux d'enfant

Faut trouver un moyen de booster l'intérêt de gagner le match. Peut-être que les vainqueurs aient un bonus pour le prochain tournoi NBA je sais pas...

Sans changer le format, le seul moyen que je vois pour relancer la machine c'est qu'un gars commence à trashtalk la conférence adverse pour réveiller les ardeurs. Je ne suis même pas sûr que USA vs World pourrait raviver la flamme vu comment Jokic et Doncic n'en ont rien à carrer.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70129691
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 19-02-2024 à 16:10:30  profilanswer

En vrai, l'avantage d'un rookie vs all stars est que les rookies rentreront dans le lard des AS, au moins y'aura match.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70129733
Zaldarf
Posté le 19-02-2024 à 16:19:13  profilanswer

pour que ca change suffit que les audiences continuent de baisser, ils se bougeront le cul quand ca ne rapportera plus assez de pognons

n°70129766
Groomy
Oisif
Posté le 19-02-2024 à 16:25:48  profilanswer

Zaldarf a écrit :

pour que ca change suffit que les audiences continuent de baisser, ils se bougeront le cul quand ca ne rapportera plus assez de pognons

Là tu parles de la NBA, ils ont déjà essayé de changer des choses.
Ce sont les joueurs qui jouent pas le jeu. Mais je les comprends et je vois pas trop comment ça pourrait changer. Le problème c'est que le statut d'All Star a encore une importance. Sinon tu pourrais transformer ça en show total sans objectif sportif puis voilà.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°70129803
ogsvart_
Posté le 19-02-2024 à 16:33:55  profilanswer

Faudrait 2/3 joueurs à l'état d'esprit de MJ.

Du trashtalk 3 jours avant "LeBron je vais te montrer qu'il est temps pour toi de retourner en tribune, le nouveau patron c'est moi !"

Un des pbs de fond c'est qu'ils sont tous potes maintenant, plus personne ne cherche à s'affirmer, y a plus de rivalités entre postes.
Dans les 90s ils pouvaient pas snencadrer et tout le monde voulait prouver qu'il était le meilleur à son poste.

En témoigne ce fameux match d'entraînement avec la dream team, ou les mecs se sont foutus sur la gueule pour montrer qui est le boss à chaque poste.

C'est fini ce temps la :/

n°70129879
Groomy
Oisif
Posté le 19-02-2024 à 16:47:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je vois pas trop ce que ça changerait. Dans tous le sport moderne c'est pareil. Qui veux risquer la blessure et louper la fin de saison, le moment le plus important ? Ils ont déjà un calendrier hyper chargé et jouent déjà des tas de matchs, alors un truc amical alors que tous les autres sont en vacances...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°70129932
piccolo
Posté le 19-02-2024 à 16:55:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Du trashtalk 3 jours avant "LeBron je vais te montrer qu'il est temps pour toi de retourner en tribune, le nouveau patron c'est moi !"

Un des pbs de fond c'est qu'ils sont tous potes maintenant, plus personne ne cherche à s'affirmer, y a plus de rivalités entre postes.
Dans les 90s ils pouvaient pas snencadrer et tout le monde voulait prouver qu'il était le meilleur à son poste.

En témoigne ce fameux match d'entraînement avec la dream team, ou les mecs se sont foutus sur la gueule pour montrer qui est le boss à chaque poste.

C'est fini ce temps la :/

Plus aucun joueur n'a de vrai poste aussi

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70129992
ogsvart_
Posté le 19-02-2024 à 17:05:50  profilanswer

Groomy a écrit :

Je vois pas trop ce que ça changerait. Dans tous le sport moderne c'est pareil. Qui veux risquer la blessure et louper la fin de saison, le moment le plus important ? Ils ont déjà un calendrier hyper chargé et jouent déjà des tas de matchs, alors un truc amical alors que tous les autres sont en vacances...

Ça provoquerait des réactions chez les autres.  

Le mec arrogant qui t'explique qu'il est meilleur que toi, ca te motive à lui prouver le contraire.  

Mais y a plus un seul joueur avec cet état d'esprit, ils viennent juste rigoler le tps d'un we.  

n°70130106
t-w
HDBNG club
Posté le 19-02-2024 à 17:23:53  profilanswer

On garde le ASG avec selection par les fans pour le lol et on monte un second match avec effectifs choisis par les coachs, pas forcément des gros noms, mais des mecs choisis pour leur envie de gagner et de combattre  [:moonblood6:3]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 19-02-2024 à 17:23:53  profilanswer

n°70130249
Groomy
Oisif
Posté le 19-02-2024 à 17:46:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le mec arrogant qui t'explique qu'il est meilleur que toi, ca te motive à lui prouver le contraire.

Ils se jouent déjà plusieurs fois en saison réguliere. Ça comptent plus que sur un match pour rien.

---------------
n°70130394
piccolo
Posté le 19-02-2024 à 18:09:20  profilanswer

La conférence qui gagne le ASG reprend 1 semaine après le AS break.

Une semaine de vacances, il se battront jusqu'à la mort

---------------
n°70130608
gravity ey​elids
Posté le 19-02-2024 à 18:49:07  profilanswer

Les joueurs de l'équipe perdante sont inéligibles au ASG l'année suivante.

n°70130658
shodaboy
Sidekick
Posté le 19-02-2024 à 18:59:55  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Les joueurs de l'équipe perdante sont inéligibles au ASG l'année suivante.

[:francois_fictif:10]  

Je pensais à un match contre une sélection all star g league.  Mais une nouvelle fois le fait d'être sélectionné a trop d'importance pour limiter le nombre d'heureux d'élus.

n°70130724
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-02-2024 à 19:17:37  profilanswer

Non et puis c'est le all star, pas le half star :o
Faut que ce soit les meilleurs, faut trouver un intérêt sportif c'est le seul moyen je pense

---------------
Lu et approuvé.
n°70130770
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-02-2024 à 19:28:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben non.
Dans les années 90-2000 c'était un vrai match de basket, ça défendait (surtout dans le dernier quart) parce que certains voulaient gagner ce match.  

Faut trouver un moyen de booster l'intérêt de gagner le match. Peut-être que les vainqueurs aient un bonus pour le prochain tournoi NBA je sais pas...

Tchi tchi pour les perdants

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70130894
barnabe
Posté le 19-02-2024 à 19:54:45  profilanswer

Les perdants sont obligés d'assister à 10 match de WNBA. :o

n°70130979
Amiral Sim​'s
Posté le 19-02-2024 à 20:19:44  profilanswer

barnabe a écrit :

[:sud_conscient:3]

---------------
n°70130982
naldo
Posté le 19-02-2024 à 20:19:53  profilanswer

Les joueurs AS représentent leurs équipes, dans un sport co déjà, c'est aussi débile que d'élire un ballon d'or (ou un MVP) mais soit.
Faut leur faire peser cette responsabilité.
La côte qui gagne gagne l'avantage du terrain en finale.
Les joueurs de la côte qui gagne commence à +1W ou +20pts au premier match en finale.
Faut une récompense qui se répercute sur l'équipe ou la côte.

n°70131070
dj pone
Posté le 19-02-2024 à 20:41:14  profilanswer

barnabe a écrit :

Les perdants ont uniquement l'album de Tony Parker sur leur téléphone :o

---------------
n°70131143
ogsvart_
Posté le 19-02-2024 à 20:54:23  profilanswer

naldo a écrit :

Les joueurs AS représentent leurs équipes, dans un sport co déjà, c'est aussi débile que d'élire un ballon d'or (ou un MVP) mais soit.
Les joueurs de la côte qui gagne commence à +1W ou +20pts au premier match en finale.

Non mais c'est pas possible ça.

Un match d'exhib entre joueurs de 2 conférences ne peut pas impacter la SR au niveau des équipes, ca n'a aucun sens.

En tant qu'equipe, tu serais donc tributaire de ce match d'exhib entre 2 teams qui n'ont rien à voir avec la tienne, et pour lequel tu ne participeras qu'avec un ou 2 joueurs au mieux.

Pour moi ça n'a aucun sens, et ca n'arrivera jamais.

Le asg c'est du hors SR forcément.

n°70131496
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 19-02-2024 à 22:02:48  profilanswer

naldo a écrit :

Faut surtout arréter de prendre le ASG autant au sérieux  [:remiche35:10]  
Les joueurs devraient y mettre plus d'effort, mais ça reste un match d'exhibition avant tout

n°70131550
guigr
Posté le 19-02-2024 à 22:14:16  profilanswer

remiche35 a écrit :

Faut surtout arréter de prendre le ASG autant au sérieux [:remiche35:10]
Les joueurs devraient y mettre plus d'effort, mais ça reste un match d'exhibition avant tout

Tellement. Et des puristes hfr qui veulent dénaturer le principe même de sport en mettant des récompenses collectives au bout d'une exhibition individuelle ça me choque :o

n°70131764
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-02-2024 à 23:04:58  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est de plus en plus grotesque malheureusement. Les joueurs actuels ont pas la mentalité de Jordan et autres.

Je vois guère qu'un match USA vs World pour retrouver un peu d'esprit de compétitivité et que ça redevienne un match de basket.
Sauf pour Embiid qui devrait changer d'équipe à la mi-temps :o

On ne peut pas comparer une époque où on ne pouvait voir que 2H de bakset NBA dans la semaine.
Maintenant on peut tout voir quand on veut, les joueurs n'ont pas de raison de prendre de risques pour n'avoir aucun gain médiatique.

Ce qu'il faudrait c'est redonner un enjeu sportif, par exemple les équipes représentées par l'équipe gagnante prennent chacune une victoire au classement.

n°70131997
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-02-2024 à 00:56:14  profilanswer

remiche35 a écrit :

Faut surtout arréter de prendre le ASG autant au sérieux [:remiche35:10]

+1

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70132065
Enpitsu
Posté le 20-02-2024 à 05:19:45  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Anthony Edwards

Citation :

For me, it’s an All-Star Game, so I don’t think I will ever look at it like being super competitive. It’s always fun. But I don’t know what they can do to make it more competitive. It’s a break. I don’t think nobody wants to come here and compete.

Exactement.
C'est la kermesse avec des crossover entre joueurs.

Je comprends pas trop le délire sur la "compétitivité". Il n'y a aucun enjeux alors pourquoi ça serait compétitif. A l'époque de Jordan et autre j'imagine qu'il y avait plus de séparation entre l'est et l'ouest donc les joueurs tenaient à montrer quelle conférence était la meilleure.

n°70132068
Enpitsu
Posté le 20-02-2024 à 05:26:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

Plus personne ne regarde, j’ai pas les audiences de ce weekend mais en 2023 ça a fait moins de 5M de téléspectateurs…

Fait arrêter.
+54% de viewer sur le weekend. Meilleur rating depuis 4 ans.
https://twitter.com/MikeVorkunov/st [...] 2578303320

n°70132070
Enpitsu
Posté le 20-02-2024 à 05:33:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben non.

Et ça change quoi que des mecs jouent à 80% au lieu de 50% parce qu'ils ont un peu envie de gagner le match à partir du 4eme qt. Qui se rappelle vraiment du score de chaque année? Qu'est-ce que ça apporte à une legacy? Le match est-il vraiment plus beau? Plus fun?

Pour moi tant que tu as pas un moyen de faire jouer des pros à 100%, c'est de la poudre de perlimpinpin.
Je préfère une kermesse assumée qu'à un simulacre de match qui donne de fausse indications.
Pour ça on a les play off. Voire les JO de nos jours.

n°70132190
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-02-2024 à 07:55:29  profilanswer

Ben y des ASG qui sont restés dans les mémoires comme des grands matchs. La semaine dernière j'écoutais un podcast à propos de celui de 2001 par exemple.

Si toi tu aimes le spectacle proposé en 2024 tant mieux pour toi, le débat il est parti du fait que les audiences s'effondrent et donc comment redonner de l'intérêt au truc [:cosmoschtroumpf]

---------------
Lu et approuvé.
n°70132267
Enpitsu
Posté le 20-02-2024 à 08:23:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben y des ASG qui sont restés dans les mémoires comme des grands matchs. La semaine dernière j'écoutais un podcast à propos de celui de 2001 par exemple.

Si toi tu aimes le spectacle proposé en 2024 tant mieux pour toi, le débat il est parti du fait que les audiences s'effondrent et donc comment redonner de l'intérêt au truc [:cosmoschtroumpf]

Perso je trouve le ASG nul et je ne regarde pas particulièrement.
Mais je ne regardais pas non plus avant.

Pour moi c'est blanc bonnet, bonnet blanc. Un jeune de 14ans va voir toutes ses stars et se marrer. Un vieux aura vu et revu l'exercice et dira que c'était mieux avant.

Toutefois les audiences sont limités mais ne s'effondrent pas, cf le tweet que j'ai partagé. Et l'exercice de comparer avec d'autres époques (sans internet) est un peu cassé gueule à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 20-02-2024 à 08:54:26
n°70132407
Amiral Sim​'s
Posté le 20-02-2024 à 08:56:03  profilanswer

Les audiences de samedi sont bonnes à cause du duel Ionescu contre Curry. C'est l'arbre qui cache la forêt.  
Et argumenter avec des chiffres n'ayant aucun rapport avec le match du dimanche c'est déjà un constat d'échec.

---------------
n°70132423
karaya
Posté le 20-02-2024 à 08:59:20  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Et ça change quoi que des mecs jouent à 80% au lieu de 50% parce qu'ils ont un peu envie de gagner le match à partir du 4eme qt. Qui se rappelle vraiment du score de chaque année? Qu'est-ce que ça apporte à une legacy? Le match est-il vraiment plus beau? Plus fun?

Pour moi tant que tu as pas un moyen de faire jouer des pros à 100%, c'est de la poudre de perlimpinpin.
Je préfère une kermesse assumée qu'à un simulacre de match qui donne de fausse indications.
Pour ça on a les play off. Voire les JO de nos jours.

ASG 1992: 153-113 avec 2 duels mythiques: Magic vs Jordan et Magic vs Thomas.
Le plus beau all-star jamais

n°70132579
naldo
Posté le 20-02-2024 à 09:34:41  profilanswer

Moi je me souviens aussi de celui de l'arrivée du Shaq et comment les pivots de l'ouest l'avaient accueillis. Gros contrat sur le Shaq, ils étaient deux voire trois sur lui. Des blocks et des fautes.
Édit 1993 : https://youtu.be/VAEuIJIv6v4?si=8vdXvb6PH20IUYWB
Celui où Spreewell arrive, il avait envie de tout arracher pour prouver.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 20-02-2024 à 09:38:17
n°70132647
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2024 à 09:46:26  answer

Vous devenez vieux.

n°70132648
karaya
Posté le 20-02-2024 à 09:46:30  profilanswer

naldo a écrit :

Moi je me souviens aussi de celui de l'arrivée du Shaq et comment les pivots de l'ouest l'avaient accueillis. Gros contrat sur le Shaq, ils étaient deux voire trois sur lui. Des blocks et des fautes.
Édit 1993 : https://youtu.be/VAEuIJIv6v4?si=8vdXvb6PH20IUYWB  
Celui où Spreewell arrive, il avait envie de tout arracher pour prouver.

Ah oui, Shaq Postérise Robinson et fait son signe avec ses mains contre sa tête façon tête de taureau.  C'était à Phoénix, les mailots étaient horribles mais je ne me souviens pas du score.

n°70132667
naldo
Posté le 20-02-2024 à 09:48:13  profilanswer

Bah ça va en prolongation. Regarde la fin du dernier qt. Ça joue, y'a des fautes stratégiques, les mecs s'arrachent.
Ils ont des choses à se prouver entre eux, il y avait vraiment une rivalité est/ouest.

n°70132715
dj pone
Posté le 20-02-2024 à 09:55:47  profilanswer

Ok c'est un show, mais ça reste un match de basket avant tout : ça doit attaquer et ça doit défendre :o  

Et faire une passe de quaterback puis claquer un vieux dunk, avec personne en défense, limite les gars s'écartent... pendant 48min... c'est pas du basket :o

---------------
n°70132737
dj pone
Posté le 20-02-2024 à 09:59:39  profilanswer

karaya a écrit :

ASG 1992: 153-113 avec 2 duels mythiques: Magic vs Jordan et Magic vs Thomas.
Le plus beau all-star jamais

et le Slam Dunk Contest avec Larry Johnson  [:merlin le chanteur:2]

---------------
n°70132879
piccolo
Posté le 20-02-2024 à 10:25:18  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Perso je trouve le ASG nul et je ne regarde pas particulièrement.
Mais je ne regardais pas non plus avant.

Pour moi c'est blanc bonnet, bonnet blanc. Un jeune de 14ans va voir toutes ses stars et se marrer. Un vieux aura vu et revu l'exercice et dira que c'était mieux avant.

Toutefois les audiences sont limités mais ne s'effondrent pas, cf le tweet que j'ai partagé. Et l'exercice de comparer avec d'autres époques (sans internet) est un peu cassé gueule à mon avis.

Donc tu donnes ton avis sur des matchs que tu regardais pas. [:apges:5]

---------------
n°70133014
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-02-2024 à 10:47:59  profilanswer

pas pire que se forcer à regarder des trucs qu'il trouverait nul

n°70133176
ogsvart_
Posté le 20-02-2024 à 11:09:08  profilanswer

Perso je regardais avant, j'ai de bons souvenirs de vieux ASG.

Ca jouait, ça défendait un minimum (BCP BCP BCP plus que maintenant), tu suivais ta star et t'espérais la voir briller, et briller n'était pas si facile, on te laissait pas faire ce que tu voulais sur le terrain.

Maintenant, le je-m'en-foutisme est total et global, ça ne défend plus du tout, ce n'est plus du tout du basket, c'est juste des joueurs qui marchent et font des shoots à tour de rôle.

400 points dans un match pour 3 fautes, sérieusement, ça ne joue juste plus du tout du tout du tout... du tout au basket.

RIEN A VOIR avec avant.

On est passé de matchs de basket à une espèce d'échauffement tranquille entre joueurs, c'est même pas digne d'un petit entrainement léger ce qu'ils font sur le terrain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6596  6597  6598  ..  7482  7483  7484  7485  7486  7487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)