| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 15:31:05 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Zaldarf | pour que ca change suffit que les audiences continuent de baisser, ils se bougeront le cul quand ca ne rapportera plus assez de pognons |
Groomy Oisif |
Là tu parles de la NBA, ils ont déjà essayé de changer des choses.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif |
Je vois pas trop ce que ça changerait. Dans tous le sport moderne c'est pareil. Qui veux risquer la blessure et louper la fin de saison, le moment le plus important ? Ils ont déjà un calendrier hyper chargé et jouent déjà des tas de matchs, alors un truc amical alors que tous les autres sont en vacances...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
piccolo |
Plus aucun joueur n'a de vrai poste aussi --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ogsvart_ |
|
t-w HDBNG club | On garde le ASG avec selection par les fans pour le lol et on monte un second match avec effectifs choisis par les coachs, pas forcément des gros noms, mais des mecs choisis pour leur envie de gagner et de combattre --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 17:23:53 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Ils se jouent déjà plusieurs fois en saison réguliere. Ça comptent plus que sur un match pour rien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
piccolo | La conférence qui gagne le ASG reprend 1 semaine après le AS break. Une semaine de vacances, il se battront jusqu'à la mort --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gravity eyelids |
shodaboy Sidekick |
|
La Monne Tu dois rompre. | Non et puis c'est le all star, pas le half star --------------- Lu et approuvé. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
barnabe |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dj pone |
ogsvart_ |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
guigr |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 20-02-2024 à 08:54:26 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les audiences de samedi sont bonnes à cause du duel Ionescu contre Curry. C'est l'arbre qui cache la forêt. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
karaya |
|
naldo | Moi je me souviens aussi de celui de l'arrivée du Shaq et comment les pivots de l'ouest l'avaient accueillis. Gros contrat sur le Shaq, ils étaient deux voire trois sur lui. Des blocks et des fautes. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 20-02-2024 à 09:38:17 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 09:46:26 ![]() |
karaya |
|
dj pone |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
basketor63 Sarkozy en prison | pas pire que se forcer à regarder des trucs qu'il trouverait nul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |