| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 21:59:16 ![]() ![]() |
Bubbs | Vu sur le bandeau d'ABC pendant Heat-Celtics, Dinwiddie a signé aux Lakers et Lowry aux 76ers. |
Mister Yoda |
Si tu veux, après il a fait toute sa carrière à ce poste quoi |
Bubbs | Fin de match serrée à Miami là. |
naldo |
|
piccolo |
Tu le mets quoi alors ? Pivot ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'aimerais tellement qu'il retourne à Denver, quit à être au bout du bout du banc |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 06:03:06 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wincent |
|
hfr of the dead | 1. bird ne jetait pas ses jambres pour avoir la faute. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Depassageuniquement |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sly Angel |
guigr |
|
Sly Angel |
Spaune Cordialement |
|
nounou_hfr |
Je suis à la fois d'accord sur le côté contexte mais en même temps le joueur fait partie du contexte. Un Curry, je pense que 95% des coachs auraient vu son potentiel et auraient mis en place de quoi le laisser s'exprimer alors que plein de shooters géniaux n'auraient pas eu les plein pouvoirs car il combinait plusieurs éléments : Un Klay Thompson, Kyle Korver, Irving, etc. Ils ont tous une capacité à rentrer des tirs de loin, ont joué dans la même période mais c'est pas eux qui ont changé "l'histoire", c'est Stephen Curry. Peut être que dans une autre équipe il n'aurait pas gagné 4 titres mais il aurait quand même posé les prémisses de ce nouveau style de jeu. C'est invérifiable bien évidemment |
Sly Angel |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Les stats de Wemby a la mi-temps Message cité 1 fois Message édité par Panem le 13-02-2024 à 02:45:50 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | possible 5 by 5 encore, bon, faut 3 steals donc c'est peu probable mais il va finir par en craquer un |
Sly Angel |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Bon ca va ils m'ont donne tort |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Triple double au final pour Wemby, le seul truc qui pêche c'est les pertes de balles. 7 au total c'est beaucoup trop. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement | Wemby qui rejoint une sacrée équipe avec le match de ce soir :
|
Spaune Cordialement | Gros gros niveau ce Wolves - Clippers, grosse défense, ça sent les playoffs |
remiche35 One day the flames will fade | Un triple double avec 10 contres... là on cause Wemby |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
naldo |
nounou_hfr |
Je pense que la vérité est entre les deux. Mais je comprends parfaitement ton point de vue. Rien ne dit qu'un Allen, dans un rythme de jeu ultra accéléré il garde la même efficacité. Enfin difficile de refaire l'histoire après coup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |