| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 17:56:17 ![]() ![]() |
Enpitsu | Les pistons ils peuvent faire 2 équipes de G-league |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende |
Edit : mais du coup c'est vrai que Fontecchio est arrivé Message édité par Trifon_Ivanov le 08-02-2024 à 18:51:55 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Et pour le joueur c'est bien aussi parce qu'on lui paye toute sa fin de contrat donc ensuite il peut signer librement au salaire minimum dans une autre équipe --------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende | Dallas qui va balancer Grant Williams pour récupérer PJ Washington |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mister Yoda |
|
Spaune Cordialement | Killian Hayes ca degage, allez tchao |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 19:46:20 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Horrible --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Mister Yoda | Les Mets 92 sur le coup. |
Trifon_Ivanov La légende | Y en a qui vont être content. Hayes viré par les Pistons
Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 08-02-2024 à 20:06:21 |
Spaune Cordialement | Le Kiabi de Pontault-Combault est en première ligne |
Mister Yoda |
Je vois pas bien l'intérêt pour les Spurs (ni pour aucune autre franchise à vrai dire). |
ogsvart_ | Ce serait bien que les Spurs se dispensent de le recruter en tout cas, ils ont bien assez de saucissons dans l'effectif |
mmm23 | Ils ont aussi coupé Joe Harris... à tenter un coup, les contenders feront vite le choix |
Bubbs | Pat Bev aux Bucks sinon. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Arkin | Spurs : Marcus Morris, 2e TdD
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nounou_hfr | Un lottery pick à la draft qui se fait virer avant la fin de son contrat rookie ça doit être une exception non ? Même un Caboclo a réussi à aller au bout du contrat non ? |
nounou_hfr |
Ah oui. Putain Anthony Bennett rien que de penser à son début de carrière j'ai les larmes aux yeux avec son 0/15 ou 0/20 pour démarrer en NBA |
Enpitsu |
|
elbalafray |
|
guigr | Killian au top de reddit NBA c'est un peu son heure de gloire là Message cité 1 fois Message édité par guigr le 08-02-2024 à 22:49:29 |
Mister Yoda |
Non, ça doit arriver relativement souvent quand-même je pense. Gros niveau le scouting à Detroit. |
Enpitsu |
|
ogsvart_ | Petit Wemby hier, pas dans son assiette, très fatigué visiblement, en retard sur tout ou presque. |
hfr of the dead | Evan Fournier....
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
guigr | Équipe sympa Detroit justement. Aucunes attentes et un cœur de jeunes talentueux.
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
ogsvart_ |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |