| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 12:44:34 ![]() ![]() |
ress p | Records de Lebron James :
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ar Paotr |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
babyboy4 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 28-01-2024 à 14:58:10 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 15:08:41 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Mister Yoda | Je viens de penser à un truc, les coachs du All Star Game sont les deux coachs des équipes en tête de leur Conférence. Sauf si c'est le même coach que l'année précédente. Edit: en fait c'est quasi sûr, ils avaient mis Tyronne Lue en 2016 quand les Cavs avaient viré David Blatt, sachant qu'il avait coaché 4 matchs de NBA à ce moment-là Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 28-01-2024 à 15:21:20 |
ogsvart_ | Les Spurs qui battent les Wolves, j'ai du relire le score 2 fois pour être sur ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mister Yoda |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ptain --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
naldo |
|
La Monne Tu dois rompre. | Karabatic je trouve que ça ressemble pas mal. --------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
babyboy4 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
naldo | Et par rapport au temps de jeu, l'impact sur les jeux, et le temps de possession de balle ? |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | S'il y a des sports à mettre "de côté" ce serait peut-être le golf par exemple, mais je ne vois pas en quoi disqualifier le handball ou le tennis. |
piccolo | Dante au foot --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
naldo |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 28-01-2024 à 18:27:43 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
naldo | Peut être, mais pour moi le tennis n'existe pas, il rentre pas dans mon équation. |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 28-01-2024 à 19:15:10 |
latoucheF7duclavier |
|
hfr of the dead | Y’a un match de betclic sur la chaîne l’équipe 21 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
La Monne Tu dois rompre. | Chirac également --------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ | Et toi la monne, pareil, t'as pas d'équivalent !
|
latoucheF7duclavier | Macron et Bruno Le Maire sont assez uniques également. |
shinkan |
Pour avoir échangé au cours des années avec des kinés, médecins, etc... C'est assez logique, le hand en fait forcément partie, tout comme le volley. Tous les sports où la totalité du corps est sollicité avec un risque de traumatisme. (On notera que le foot est souvent à part car justement le risque de blessures en haut du corps est plus rare.) Pour conclure, un débat qui vaut le débat du goat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |