| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent : --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 05:15:47 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Le 3 pts de Smart qui est pas loin non plus, incroyable scénario |
nafou |
ogsvart_ | Ce match de fou furieux, invraisemblable !!
|
regdub | Incroyable finish. Message édité par regdub le 28-05-2023 à 05:32:56 --------------- Legalize it @HFR |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
remiche35 One day the flames will fade | Bordel de dieu cette fin de match |
love hina shinobu san |
|
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 08:40:02 ![]() ![]() |
naldo | Saoulé je suis |
gravity eyelids |
|
piccolo | |
Mister Yoda | Quelque soit l'issue du match 7, ça changera pas grand chose au vainqueur final |
naldo | TSB Tout sauf BOSTON |
naldo |
|
love hina shinobu san |
basketor63 Sarkozy en prison | Noooooonnnnnnnnnnnnn
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-05-2023 à 12:06:14 |
basketor63 Sarkozy en prison | Tatum pensait qu'ils avaient paumé, il a pas vu le shoot rentrer. https://twitter.com/WorldWideWob/st [...] rldWideWob Message édité par basketor63 le 28-05-2023 à 12:56:47 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ca me ferait trop chier qu'une équipe qui se chie dessus à ce point aille au bout :x --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Qui s'est le plus "chié dessus" selon toi ?
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2023 à 13:10:32 ![]() Oh je dirais Miami perso |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Combien de fois vont ils encore se faire remonter 10 points en QT4 ? C'est insupportable --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Spaune Cordialement |
Bah faut avouer que y'a pas grand chose, le mouvement de Butler est totalement naturel, il cherche pas à exploser la tronche de White |
Spaune Cordialement |
Moi je trouve ça très bien au contraire, ça donne des fins de matches incroyables |
sadicologue What's in the booox!!! | J'viens de voir le résumé de cette nuit, cette folie |
nafou | on est passé tres pres d'un finish incroyable par Butler qui est monstrueux dans les 4 dernieres minutes, ca aurait été un bon petit holdup.
--------------- air-radiohead.com |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | My god ce match interstellaire --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
basketor63 Sarkozy en prison | Mazula en phase de passer de pire coach de l'histoire a meilleur coach de l'histoire Spoelstra en phase inverse Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-05-2023 à 14:57:04 |
Santa' FAFO |
|
basketor63 Sarkozy en prison | |
Mister Yoda | Tu penses qu'une des deux équipes va inquiéter Denver ? Je les vois trop forts. |
master yoda 1 i'm your father |
Ah je sais pas je me dis que Boston surtout peut les embêter avec Robert williams, white et grant williams qui sont d'assez bons défenseurs. Si l'adresse extérieur suit avec smart et horford ça peut faire mal . Le probléme ce sera la constance de Boston et surtout de Brown et de Tatum qui peuvent parfois disparaître totalement. Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 28-05-2023 à 15:29:44 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
bobdumas |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |